Colimacon Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 584 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Trop lomg a recevoir
Réponse de Colimacon :
Bonjour,
Lorsque que vous passez commande et que vous choisissez le retrait au magasin de la louvière il est bien inscrit "Prête à l'enlèvement le vendredi à partir de 14:00".
Vous avez passé commande le lundi 07/06 et votre commande était prête à l'enlèvement le vendredi 11/06 à 14:51...Nous ne comprenons pas votre avis négatif...
Toutefois nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Excellente journée à vous !
Cordialement,
Le service client
Colimaçon
Le
2/5
★★☆☆☆
Je trouve honteux de recevoir des bons cadeaux et que l on doit payé la livraison.... Alors accepter les bons cadeaux dans vos boutiques
Réponse de Colimacon :
Bonjour,
Nous comprenons votre déception mais nous n'avons pas à offrir les frais de port lorsque vous utilisez des chèques-cadeaux. Également, vous avez fait le choix de vous faire livrer à domicile alors que vous auriez pu choisir le retrait en magasin qui est gratuit.
Cordialement,
Le service client
Colimaçon
Le
2/5
★★☆☆☆
Déçue de la finition
2/5
★★☆☆☆
Très beaux bijoux de qualité. Cependant, j'ai mis mon bracelet seulement depuis quelques heures et je l'ai déjà perdu. Le bracelet s'est probablement ouvert et a glissé, l'attache n'est donc pas très adaptée. Je suis vraiment très déçue et triste.
3/5
★★★☆☆
Il y a quelques petits défauts sur la bague , sinon elle est belle
3/5
★★★☆☆
Good delivery. No surprises in merchandise. Just no answer on phone mail when payment software issue.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu une chaîne commandée par correspondance, il manque un anneau pour la fermeture; j'ai signalé le problème, envoyé comme demandé une photo et je n'ai plus de nouvelles; cela fait au moins 2 semaines.
3/5
★★★☆☆
Parfait comme sur le site j'adore
3/5
★★★☆☆
Super service rapide et qualité irréprochable je recommande sans hésiter
2/5
★★☆☆☆
Je n arrive pas à faire le retour sur leur site et n arrive pas à les joindre au téléphone
3/5
★★★☆☆
Bon accueil, attente avant d'être servi 10 min, vendeuse seule
3/5
★★★☆☆
Le statut de paiement n'est pas clair.
3/5
★★★☆☆
Très beau site, mais l'échange s'est déroulé de manière plus compliquée que ce qui avait été déclaré
Réponse de Colimacon :
Bonjour madame Guillaume,
N'hésitez pas à nous écrire afin d'expliquer le mauvais déroulement de votre procédure d'échange, car nous n'avons aucun retour enregistré sous votre nom.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Le service client.
Le
2/5
★★☆☆☆
Le site est bien expliquer assez correct