/10
★★★★★
basée sur 1880 avis publiés
★★★★★
basée sur 1880 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
J’ai de merveilleux bijoux comme je n’en ai jamais eu ! 😍 Et la livraison est rapide !
Anja R.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de
Colimacon
Le
Merci Anja, quel plaisir de vous lire, nous sommes heureux que vos nouveaux bijoux vous plaisent !
A très vite !
A très vite !
5/5
★★★★★
Parfait
Onofrio G.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
4/5
★★★★☆
Bijoux correspondant à mon attente.
Jacqueline F.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Stephanie S.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5/5
★★★★★
Parfait comme toujours !
Véronique A.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5/5
★★★★★
Bonjour, je suis une fois de plus entièrement satisfaite. merci Madame Fraikin Dominique
Dominique F.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de
Colimacon
Le
Madame Fraikin,
Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité !
A très vite 🙂
Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité !
A très vite 🙂
5/5
★★★★★
Très contente de mes deux bagues qui correspondent à la description, livraison ultra rapide la seule chose que pour 2 tailles identiques une est plus grande que l'autre
Karine H.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de
Colimacon
Le
Bonjour Karine,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos deux bagues et que la livraison ait été rapide. Concernant la différence de taille entre les deux bagues, elles sont mesurées à la main, et comme nous ne travaillons pas avec des demi-tailles, il faut se repérer à la taille la plus proche. Ce qui explique peut-être cette légère différence. Mais n'hésitez pas à nous contacter par mail: sales@colimacon.be si vous rencontrez un problème avec l'une d'entre elles !
Merci encore pour votre confiance et votre avis !
Belle journée,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos deux bagues et que la livraison ait été rapide. Concernant la différence de taille entre les deux bagues, elles sont mesurées à la main, et comme nous ne travaillons pas avec des demi-tailles, il faut se repérer à la taille la plus proche. Ce qui explique peut-être cette légère différence. Mais n'hésitez pas à nous contacter par mail: sales@colimacon.be si vous rencontrez un problème avec l'une d'entre elles !
Merci encore pour votre confiance et votre avis !
Belle journée,
5/5
★★★★★
Parfait !
Anaïs K.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5/5
★★★★★
Je recommande, très professionnel et très réactif au téléphone. Je reviendrai.
Mikaël B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Dominique M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
4/5
★★★★☆
Très jolie boucles
Christine L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5/5
★★★★★
Commande reçu rapidement
Véronique M.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5/5
★★★★★
Je suis ravie de mon achat. Cette bague me plaisait déjà énormément mais en vrai, c'est encore mieux ! Elle est splendide 🫶🫶🫶 mais j'ai toujours été très satisfaite de mes achats chez vous ! Belle fin de semaine et bonne fête de St Nicolas 😉
Anne R.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 3 bagues et l'une des 3 n'était pas celle commandée. Comme c'était un cadeau, j'ai dû racheter qqch en plus.
Valérie P.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de
Colimacon
Le
Bonjour Valérie,
Nous sommes désolés pour cette erreur de commande ! Nous vous invitons à contacter le service client par mail: sales@colimacon.be afin de comprendre ce qu'il s'est passé et d'y remédier.
Cordialement,
Nous sommes désolés pour cette erreur de commande ! Nous vous invitons à contacter le service client par mail: sales@colimacon.be afin de comprendre ce qu'il s'est passé et d'y remédier.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Vu le prix du collier je suis très surprise et déçue de voir qu'il n'arrive même pas dans un emballage solide type boîte plutôt qu'un simple sachet en papier...
Florence D.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
5/5
★★★★★
Au top
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
5/5
★★★★★
Livraison super rapide dans un bel emballage
Pascale S.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
5/5
★★★★★
Super
Bernard B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5/5
★★★★★
Super
Emilie D.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5/5
★★★★★
Parfait comme toujours , bijoux d’exception !
Douille L.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5/5
★★★★★
Colimaçon c'est toujours beau ! Ouf qu'il existe encore des bijoux en argent...
Anne-lise S.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et colis soigné ! 🙂
Laetitia W.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5/5
★★★★★
Très satisfait merci
Andy M.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
5/5
★★★★★
Super, très beau bracelet ! merci
Sophie C.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
5/5
★★★★★
Très bien reçu
Luca B.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
2/5
★★☆☆☆
Produit pas errible. Choisi parce que pas de remboursement d'une commande précédente où l'article n'est plus dispobible. Décevant de manière général (produits et attitude commerciale)
Marc I.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de
Colimacon
Le
Bonjour Marc,
Tout achat peut être remboursé ou échangé en respectant un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande.
Nous sommes navrés que cette information ne vous soit pas parvenue. Notre méthode de remboursement "par défaut" est le bon d'avoir mais il vous suffit de nous contacter pour nous signaler un souhait de remboursement sur compte bancaire. N'hésitez pas la prochaine fois !
Plus d'infos: https://www.colimacon.be/info/livraison-et-conditions-de-retour
Belle journée !
Tout achat peut être remboursé ou échangé en respectant un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande.
Nous sommes navrés que cette information ne vous soit pas parvenue. Notre méthode de remboursement "par défaut" est le bon d'avoir mais il vous suffit de nous contacter pour nous signaler un souhait de remboursement sur compte bancaire. N'hésitez pas la prochaine fois !
Plus d'infos: https://www.colimacon.be/info/livraison-et-conditions-de-retour
Belle journée !
5/5
★★★★★
...
Martine A.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
3/5
★★★☆☆
Demande de retour pour produit défectueux. Toujours pas de réponse.
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de
Colimacon
Le
Bonjour Sandrine,
Nous avons pourtant bien accepté votre demande de retour, notre mail est peut-être arrivé dans vos spams ?
N'hésitez pas à contacter notre service après vente par mail: sales@colimacon.be
A très vite !
Nous avons pourtant bien accepté votre demande de retour, notre mail est peut-être arrivé dans vos spams ?
N'hésitez pas à contacter notre service après vente par mail: sales@colimacon.be
A très vite !
5/5
★★★★★
Toujours satisfaite
Muriel V.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5/5
★★★★★
Beau bracelet conforme à la description livraison rapide
Françoise N.
Le
suite à un achat du 31/10/2024