9.7/10
★★★★★
basée sur 2007 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Magnifique Snake. Reçu rapidement et toujours dans une jolie housse. Le site de Colimaçon est agréable et des explications utiles toujours présentes
User icon
Géraldine W.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de Colimacon
Le
Merci Géraldine pour ce charmant retour sur notre site Colimaçon. 🙂 Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre Snake et que vous ayez apprécié notre service client. Bonne journée !
5 /5
★★★★★
Superbe article! Livraison rapide en magasin. Parfait! 😊
User icon
Morticia A.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
5 /5
★★★★★
Super ravie et rapiditer pour l envoie
User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
5 /5
★★★★★
Rapide, conforme , parfait
User icon
Aline V.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
5 /5
★★★★★
Rapide , superbe produit , très bon conseil en magasin .
User icon
Danielle B.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, bijoux de qualité incroyable
User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Attaché trop fine pour le bracelet. Anneau écarté et non soudé. C'est la première fois que ça m'arrive.
User icon
Laetitia V.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
5 /5
★★★★★
👍🏻
User icon
Sophie K.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
5 /5
★★★★★
Super au top
User icon
Vincent B.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Leslie P.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
5 /5
★★★★★
J’avais payé pour une boîte emballage cadeau, pas le cas à mon arrivée, la vendeuse ne savait pas quoi faire, m’a fait emballage mais 5€pour juste une petite boîte me semble fort élevé.
User icon
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue du service après vente/renvois … j’ai effectué un retour en suivant tout le protocole mais je n’ai jamais eu de retour de votre part malgré un mail de ma part et je n’ai jamais eu de remboursement !
User icon
Léa D.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de Colimacon
Le
Bonjour Léa,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire !
Après vérification, voici quelques petites explications.
Nous avons accepté votre demande de retour le 08/12 et nous avons réceptionné votre colis le 14/12. Un bon d'avoir vous a été envoyé sur votre espace client ce même jour. 🙂
(Le remboursement par bon d'avoir étant notre méthode de remboursement par défaut) (voir nos conditions de retour juste ici: https://www.colimacon.be/info/livraison-et-conditions-de-retour )

Un remboursement par virement bancaire est toujours possible (si vous n'utilisez pas le bon), si tel est votre souhait, nous vous invitons à contacter le service client par email: sales@colimacon.be

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres interrogations,

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Un choix terrible et de bonne qualité
User icon
Michèle D.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Claude C.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
5 /5
★★★★★
Rien à dire
User icon
Cecile P.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mes commandes en ligne merciiii
User icon
Lina S.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
5 /5
★★★★★
Au top. Comme toujours dommage que j’habite pas en Belgique
User icon
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
5 /5
★★★★★
Tout simplement magnifique...et merci beaucoup a la patronne du magasin colimacon a st Ghislain, elle est tres agreable... Bien a vous Md ligier patricia
User icon
Patricia L.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
5 /5
★★★★★
Un service impeccable comme d habitude
User icon
Veronique L.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
5 /5
★★★★★
Je suis enchantée de mon achat , personnel au top merci
User icon
Carole L.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
5 /5
★★★★★
Rien à dire , que du positif ! Et très beaux bijoux !
User icon
Axelle A.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5 /5
★★★★★
Après un retard dans la livraison, une conseillère charmante a arrangé la situation rapidement
User icon
Sophie R.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5 /5
★★★★★
Rapidité , soin, expédition de la commande : 5/5.
User icon
Raymonde W.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5 /5
★★★★★
Très contente de mes achats😉😁
User icon
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5 /5
★★★★★
Super service et bijoux magnifiques !
User icon
Cathy B.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
4 /5
★★★★☆
Lorsque l'on passe commande en ligne le temps de reception en magasin n'est pas respecté.Concernant l'article, cest parfait.
User icon
David R.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de Colimacon
Le
Cher David,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Il est vrai que certains évènements ont entrainé un retard de livraison des magasins récemment. Nous mettons tout en oeuvre afin que cela n'arrive plus !
Nous espérons que votre commande vous satisfait et vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce petit retard. 🙂
Cordialement,
5 /5
★★★★★
Arrivé rapidement, bien emballé et petit cadeau supplémentaire.
User icon
Julie T.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
5 /5
★★★★★
Parfait.
User icon
Jean-christophe P.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
5 /5
★★★★★
Traitement et livraison corrects de ma commande.
User icon
Barbara S.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5 /5
★★★★★
Très chouette boutique, vendeuse au top et très bonne qualité ☺️
User icon
Coralie P.
Le
suite à un achat du 23/12/2023