9.7/10
★★★★★
basée sur 2007 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bon produit, livraison rapide juste les frais d'envoi un peu cher à mon goût
User icon
Pauline G.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
5 /5
★★★★★
Bague plus jolie encore en vrai que sur la photo. Je suis ravie !
User icon
Cécile D.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
5 /5
★★★★★
Très bon service exactement à la hauteur de mes attentes
User icon
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5 /5
★★★★★
Super … rapide et sympa le petit mot merci
User icon
Dany V.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
4 /5
★★★★☆
Les pierres de ma deuxième paire de boucles d’oreilles n’avaient aucune couleurs de celles exposées sur le catalogue online, je suis passée à la boutique de Waterloo pour échanger et j’ai trouvé mon bonheur. Conclusion: il est préférable d’aller en boutique pour choisir un bijou.
User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Manon P.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, emballage soigné, parfait !
User icon
Stef T.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite du bracelet. Je regrette cependant ne pas avoir plus de choix pour une bague d’exception taille 52. 🥲
User icon
Bertrand L.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Colimacon
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour ! Si une bague d'exception vous plait et que votre taille n'est pas disponible, contactez-nous via notre formulaire de contact: https://www.colimacon.be/nous-contacter , nous vérifierons nos stocks pour vous et peut-être trouverons-nous votre bijou en magasin. 🙂

A bientôt !

5 /5
★★★★★
Livraison était vite Bien emballé avec petite pochette en vert comme bijou
User icon
Ann V.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Charline M.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
5 /5
★★★★★
Conforme à la photo
User icon
Patricia W.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
5 /5
★★★★★
Ma commande correspond à mes attentes. Très bonne réactivité, lorsque l'on pose une question. Expédition très rapide et suivi impeccable. Merci à vous.
User icon
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
5 /5
★★★★★
Je recommande service au top
User icon
Elodie V.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
4 /5
★★★★☆
Ce n’est pas ma première commande mais c’est toujours aussi parfais
User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
5 /5
★★★★★
Super rapide ++++ et. Bien emballé dans une jolie pochette cadeau à recommander 🤩
User icon
Carine B.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
5 /5
★★★★★
J,ai été très contente
User icon
Magali B.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
5 /5
★★★★★
Très beau
User icon
Annick G.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
5 /5
★★★★★
Très belle qualité, belle finition.
User icon
Anne-lise S.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5 /5
★★★★★
Magasin magnifique pour les yeux énormément de choix
User icon
Sarah S.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
5 /5
★★★★★
Bijoux de bonne qualités
User icon
Mendes C.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
5 /5
★★★★★
Rapidité
User icon
Vanpee C.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
5 /5
★★★★★
👍🏻🌺
User icon
Sylvia D.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Deborah M.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
3 /5
★★★☆☆
.
User icon
Philippe W.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
5 /5
★★★★★
Top de chez top ! Rapide, produit de très bonne qualité ! A recommander les yeux fermés ! MERCI...
User icon
Caroline G.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
4 /5
★★★★☆
Au top
User icon
Cindy D.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu les boucles d'oreille, elles étaient magnifiques comme les premières achetées en magasin mais une faiblesse du système de fermeture a fait qu'au bout de quelques fois que je les avais. Le fermoir s'est cassé une nouvelle fois. 2 x 170 euro perdu avez vous un système pour réparer que proposez vous au client qui a perdu deux fois une boucle d'oreille de la meme facon Merci pour votre réponse
User icon
Catherine V.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de Colimacon
Le
Bonjour Catherine,

Vous avez bien fait de revenir vers nous !

Nous vous invitons à contacter notre service après vente par mail à l'adresse suivante: sales@colimacon.be (Merci de joindre quelques photos de vos boucles d'oreilles à votre mail.)
Ou bien, vous pouvez vous rendre directement en magasin avec votre bijou et le ticket de garantie, notre vendeuse pourra vous conseiller.

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite de mon achat j'adore les bijoux
User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
5 /5
★★★★★
Produit correspondant à la photo sur le site. Rapidité de la livraison! Bravo!
User icon
Dirk O.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
5 /5
★★★★★
Bracelet super, comme d'habitude
User icon
Jennifer C.
Le
suite à un achat du 23/01/2024