9.7/10
★★★★★
basée sur 11130 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Aucune information relative a la livraison comme quoi elle était arrivé. Obliger de repasser a la caisse pour un nouvelle envoi. Pas aimable au téléphone.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2022 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Contrairement à vos affirmations, vous avez été notifier plusieurs fois: le 23/05, le 26/05... Vous êtes professionnels et avez fait le choix de la livraison dans un relais, vous devez par conséquent suivre et récupérer votre colis. Bonne continuation,
1/5
★☆☆☆☆
Aucun retour n’est prévu par le site tout est à votre charge à des prix exorbitants dommage ça commencé pas trop mal
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2022 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Navré que vous n'avez pas consulté les conditions de retour avant commande. Nous ne pouvons pas vous offrir le transport en relais (comme c'est le cas sur votre commande) et en plus de cela, vous offrir les frais de retour en cas d'erreur de commande. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Flèche de remorque arrivée écrasée en bout de montant, casi impossible à redresser proprement,a moins de rouler dessus je ne vois pas comment c est possible ! Devant l urgence de la pièce je ne pouvais pas refuser le colis.... seulement 12 h pour faire réclamation..un bon moyen pour se dédouaner de touts responsabilités...pas sérieux et trop cher...a fuir !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Navré que la livraison ne se soit pas passé comme prévu. Cependant, nous n’avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet. Nous vous confirmons en effet, que vous avez le devoir de réserves à la livraison en cas d’anomalie, cela permet à nos équipes une prise en charge directement aux frais du transporteur. Il est dans ce cas de votre responsabilités ! Concernant le tarif, vous en aviez parfaitement connaissance avant de valider votre achat. Bonne continuation,
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le câble que j'avais commandé, celui que j'ai reçu fait 10cm de moins que celui que j'avais commandé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2022 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Le câble de frein est un origine AL-KO et doit avoir la référence 21841804 sur la gaine, est-ce le cas ? Je trouve dommage de ne pas avoir pris contact avec nos services avant. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
10 jours de retard pour la livraison, très mauvaise organisation
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2022 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour, Votre commande du 04/02 a 8h43, a été expédié le jour même à 14h26, nous avons donc parfaitement respecter nos engagements. C’est dans ce cas Colissimo qui est responsable du retard de votre livraison, nous vous invitons donc à évaluer leurs services sur une plateforme concernant le transporteur. Il est dommage de sanctionner l’expéditeur qui a tout mis en œuvre pour une expédition très rapide. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Envoient la moitié des pièces sur des articles qui doivent être vendus complets. Des coûts de transport exagérés et une politique commerciale proche du néant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2021 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous vous informons que vous avez commandé deux poignée de basculement référence RUL3796 et que nous vous avons livré l’article conforme à la photo et à la description du produit. Vous souhaitez en supplément les crochets de fixation qui ont toujours été une pièce vendu au détails, et vous refusez de payer les frais de transport...vous avez été agressifs par mail, alors que nous ne sommes en rien responsable de vos erreurs de commandes.
Bonne continuation,
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le paquet était partiellement détruit et le produit ( le vérin) endommagé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2021 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Il suffit dans ce cas, de faire des réserves auprès du transporteur et nous contacter par e-mail afin de bénéficier d’un second envoi au frais du transporteur.
Cordialement
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Pour un vérin commandé et jamais reçu car perdu par le transporteur. Il était mal emballé à percé le carton pendant le transport, qui à refermer le trou pour passer inaperçu ! Du coup le seul coupable est le client qui n'a rien vu !! Merci la confiance
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2021 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Effectivement, nous rappelons l'importance des vérifications de l'état des colis et de la marchandise à réception dans notre e-mail d'expédition.
En l'absence de réserves, il est alors impossible d'effectuer une réclamation au transporteur.
Cordialement
Julien
1/5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir mon colis le 13 juillet mais avec votre livreur DPD il y a toujours des problèmes
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2021 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
C’est une société indépendante de transport et vous aviez aussi le choix du transporteur à la commande…
Bonne continuation
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2021 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Pour une commande du 5/08, je ne pense pas que cela mérite une étoile.
Bonne continuation
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Reçu des jantes ne correspondant pas à la photo ni à la description. Reçu du 4 1/2 j 13 4 trous normales alors que j'avais commandé du type Fiat/Sorel. Vendeur sur de lui disant que les photos ne sont pas contractuelles. Proposition de reprise des jantes alors que j'avais rendez-vous au garage pour faire monter les pneus. Livraison sans commentaires, rapide.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Un peu déçu des frais facturés lors du règlement pour commande inférieure à 20 euros et pour règlement par paypal soit plus de 25% de frais !! Totalement inadmissible a mon goût !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2021 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Vous avez accepté le montant de votre commande avant validation de votre paiement. Pourquoi valider une commande et reprocher ensuite son montant dont vous aviez parfaitement connaissance avant ?
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Les écrous sont pas de la bonne taille: vis de 10 écrous de 12??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2021 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Ce kit amortisseurs de la marque ERDE à un conditionnement complet à l'usine, nous n'avons donc pas connaissance si il y a une erreur dans la taille des écrous. Pourquoi ne pas avoir contacter nos équipes ?
Nous aurions su remédier à la situation rapidement et vous faire un geste commercial.
Cordialement
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais site marchand, des interlocuteurs qui n écoutent pas, qui veulent avoir raison mêle quand il est évident su ils se trompent. Contact tel avec des gens arrogants et même agressifs. Pas du tout commerciaux. Ils ne donnent pas du tout envie de passer commande. Par ailleurs, un site où les produits n ont pas toutes les informations nécessaires pour faire le bon choix. Difficile pour trouver la bonne pièce dans le fouillis. Désormais, je approvisionnerais ailleurs.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2021 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Vous avez commandé la mauvaise ridelle arrière car vous n’avez pas consulter nos équipes au préalable, et après avoir fait une erreur, vous n’avez rien voulu entendre sur la référence à choisir, ce n’est quand même pas de notre faute dans ce cas, il faut savoir assumer ces erreurs.
Vous souhaitant une bonne continuation sur d’autres sites.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas respectez le delais de livraison de Chronopost sinon ras sur le magasin
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2021 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Chronopost vous a livré en 48h, nous avons expédié votre commande sans problème et dans les meilleurs délais. Nous souhaitons que nos clients évalue nos services et non pas seulement ceux du transporteur.
Cordialement
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Reçus un SMS à 9h00 pour une livraison entre 8h00 et 11h00 !! Bravo ! Le livreur n'utilise pas la sonnette pour prévenir de son arrivée, signe la livraison à ma place et repart en courant. Aucune possibilité de vérifier le produit comme conseillé par le vendeur.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2021 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que la livraison ne soit pas conforme à vos attentes, cependant nous vous informons que vous pouvez évaluer le transporteur sur des sites d'avis en ligne directement.
Votre commande du Jeudi 8 à 11h43 a été expédié le jour même et livré ce jour. Nous avons donc parfaitement tenu nos délais et vous remercions de bien vouloir évaluer nos services et non ceux du livreur.
Cordialement
Julien
1/5
★☆☆☆☆
En ce qui concerne Code remorque, rien à dire vraiment parfait. Par contre en ce qui concerne DPD HORRIBLE ! ON m'a proposé un dépositaire qui ne travaille pas avec eux et si je ne suis pas le suivi colis j'attendrai toujours. Personne ne m'a prévenu il a fallu que j'appelle le siège car mon colis était en attente de mes prérogatives ! Plus jamais DPD
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune données techniques, diamètre du vérin, de la tige ou de la longueur, donc commande reçue mais inadaptée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2021 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Vous avez commander un vérin de capot ABS pour remorque ERDE et il n’existe qu’un seul modèle sur cette marque. Avez-vous bien un capot ERDE ?
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ou le dite est tres mal fait ou le magasinier TRAVAILLE TRES MAL
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2021 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Nous n’avons pas eu de retour de votre part avant votre avis qui incrimine directement nos préparateurs sur un soufflet de commande de freinage.
Pourtant il ne semble pas y avoir d’erreur de notre part mais une erreur de commande, alors nous ne comprenons pas et ce n’est pas logique de dire que nos employés travail très mal et cela devient même diffamatoire.
Bonne continuation.
1/5
★☆☆☆☆
Le service client est médiocre. Lors de mon appel pour faire part de mes doutes sur le moyeu que j’avais reçu, le conseiller a utilisé un ton très familier et n’a pas cessé de me faire des reproches. Sous prétexte que la pièce que j’achetais se vendait par dizaines dans son entreprise, il était impossible que celle que j’avais reçue soit défectueuse. J’ai donc envoyé un mail, à sa demande, pour expliquer, photo à l’appui, l’origine de mon inquiétude vis-à-vis du moyeu que j’avais reçu. La réponse à ce mail fut tout aussi cavalière, inutile, désobligeante et ne me proposa aucune solution. Je considère donc que le site « code-remorques » a très peu de considération pour ses clients et que son service après-vente est mauvais.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2021 
Réponse de CODE REMORQUES
Le
Bonjour,
Vous nous avez contacter à plusieurs reprises, nous avons donc répondu à vos demandes. Le moyeu est conforme sur votre photo, il n’y a rien d’anormal.
Alors votre insistance laisse penser que vous souhaitez un produit gratuit.
Nous ne comprenons pas en quoi le moyeu reçu vous inquiète... nous vous conseillons vivement de vous rapprocher d’un garagiste pour votre propre sécurité sur le montage. Celui-ci pourra aussi vous rassurer.
Bonne continuation,