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basée sur 14946 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Suite à ma commande le même jour j'ai fais une 2è commande pour les mêmes pièces alors j'ai cliqué sur "besoin aide "où j'ai envoyé un message demandant si on pouvait faire , qu'un envoie pour éviter les frais , je n'ai pas eu de réponse.La 1er commande a été expédiée le vendredi et je l'ai reçue le mardi la 2è commandée le même jour a été expédiée le lundi et je l'ai reçue le jeudi.Pour la récupération la 2è fois la personne a été très désagréable prétextant ne pas avoir le colis ,je lui ai montré le message que j'avais reçu alors il l'a trouvé ,je ne reviendrai plus à cette adresse
Votre commande en date du 08/02 à 15h36 à été mis en préparation à 16h15, et expédié le même jour à 16h35.
Votre deuxième commande a été faite à 18h02, donc il était impossible d'effectuer un regroupement puisque votre colis était déjà parti de nos locaux.
Désolé d'avoir été trop rapide dans la préparation de votre commande... Mais comprenez bien qu'on ne peut pas être tenu pour responsable si vous effectuez deux commandes a plus de 2h d'intervalles.
Si vous avez des réclamations concernant le point relais, merci de contacter notre sav sur contact@code-remorques.fr, nous ferons le nécessaire auprès de la société de transport.
Restant à votre disposition,
Cordialement
Le service client Code Remorques
La pièce reçue ne correspond pas à la photo en ligne
La pièce est conforme au descriptif : Le moyeu est un produit d'origine LIDER. C'est juste la forme qui change, mais cela n'a aucune importance au niveau montage.
Cordialement
Julien
Serieux
Site offrant de nombreuses références
Colis à retard ! C'est à cause les gilets jaunes ! Mais , c'est pas grave , j'ai été patience ! Merci pour le colis !
Malheureusement il y a quelques retards en ce moment suite aux différents blocages dans le pays, mais nous ne pouvons malheureusement rien faire à notre niveau.
À bientôt sur notre site.
Cordialement
Le Service Client
Une erreur de ma part je n'est pas verifié la reference entre le sit e et la commande elle a changée c'est un peut ambigus donc obliger de commander un autre essieu pour que ça corresponde dommage
Effectivement, pour ces essieux SOREL R252, une modification du fabricant fait qu'il faut les remplacer par deux en cas de remorque double essieu, comme le stipule clairement notre fiche produit :
Attention: Le fabricant ayant changé d'essieu, il vous faut commander obligatoirement 2 essieux si votre remorque en possède deux suite à des modifications.
Dans ce cas, le prix unitaire prend en compte cette obligation.
Merci pour votre confiance,
Cordialement
Julien - Code Remorques
Rien à redire concernant le produit, par contre la livraison était prévue le Vendredi, a eu lieu le Lundi !!!
Malheureusement, il arrive que la livraison rencontre 24h de retard, et malgré tous nos efforts à vous expédier les colis rapidement, nous ne maitrisons pas la totalité de l'acheminement de votre colis.
Pour vos prochaines commandes, privilégiez un envoi express 24h afin de recevoir votre colis plus rapidement.
Cordialement
Le Service Client
Pas capable de me donner la position de la roue jockey (dépliée ou repliée?) à pleine charge - 150kg indiqué sur le site. Quand je reçois la roue, le tube et la fourche sont plus fragile que celle d'origine qui a cassé... Tous les autres site mentionne 100kg pour ce genre de roue. Vous avez indiqué 150kg pour arnaquer vos clients et c'est lamentable. Si j'avais su, j'aurais opté pour un diamètre de tube plus gros et une charge plus lourde. perdu du temps et de l'argent...
Nous vous confirmons que la charge maxi indiqué par notre fournisseur est bien de 150kg pour la roue jockey.
Nous vous avions toutefois précisé lors de votre appel téléphonique que ce type de roue n’etait pas fait pour supporter des charges lourdes.
Navré que le produit ne corresponde pas à vos attentes.
Restant à votre disposition par email ou téléphone.
Cordialement
Le Service Client
Vous avez un transporteur GEODIS qui n'est en rien un professionnel. Jour de livraison non respecté, aucune considération de vos clients par ce soit disant "transporteur". Et en plus lorsque vous souhaitez les contacter pour avoir des nouvelles, vous devez encore payer. C'est inadmissible.
Nous prenons note de votre mécontentement sur la livraison de votre essieu de remorque.
Nous avons transmis ce problème à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
A bientôt sur Code Remorques !
Cordialement
Le Service Client
Il nous indique en Gros que si le montant dépasse 99€ le port est gratuit. C'est faut , car j'en ai eu pour 201€ et j'ai paie 33€ de port et en plus il a été livré en retard de 3 jours
Les frais de port sont offerts à 99€ sous conditions (voir notre site: https://www.code-remorques.fr/content/7-frais-de-port). En effet la livraison d'un essieu de remorque ne peut-être livré en point relais.
En effectuant votre commande, vous avez accepté les conditions de livraisons qui vous était présentées.
Cordialement
Le Service Client
Correct
Bonjour, produit conforme à la livraison mais emballage inexistant. L'essieu a voyagé sans emballage de l'entrepôt code-remorques jusqu'à Toulon. Frayeur à la réception car l'essieu comporte des roulements qui peuvent craindre les chocs si l'essieu fait l'objet d'une manutention peu soigneuse lors du transport. Point à améliorer...
Manque de precision pour les pieces à choisir, Pour une activité commerciale mieux adapté, vous devriez proposer toute les pieces et accessoires d'une même remorque sur la base des pieces les plus importantes. Ex: : demander en 1er le n° de serie de la remorque en plus de la marque. Plus de precision sur les pièces détachées et accessoires ne serait-ce que l'image pour qu'il n'y est pas de confusion et du coup un éventuel retour des pièces non conformes a la demande du client. Pour y arriver il vous faut anticiper..... Je reste a votre disposition
Merci pour votre avis.
Pour vous répondre, il n'est pas possible techniquement de sortir une liste avec un numéro de série. Nous travaillons chaque jour sur nos descriptions, sachez qu'actuellement, nous sommes les plus complets en matière de descriptions et de caractéristiques sur les produits.
Malheureusement, vous avez confondu le cabochon et le feu complet, malgré le titre clair sur ces deux produits, qui ne sont pas dans la même catégorie.
Nous avons cependant modifié la caractéristique qui vous à induit en erreur.
En espérant faire encore mieux pour vos prochaines commandes. Restant à votre disposition si besoin.
Cordialement
Le Service Client
Code Remorques
Sa va il y a mieux
Merci pour votre avis.
L'article que vous avez commandé est conforme au descriptif et c'est une pièce d'origine constructeur.
Nous vous avons proposé une reprise que vous avez refusé.
Cordialement
Le Service Client
Code Remorques
Produit nickel delai aussi mais frais de port beaucoup trop élevé.
Merci pour votre avis.
Effectivement les frais de port sur votre commande sont plus important que la normale, car le transporteur considère certaine zone comme difficile d’accès ou éloigné, et vous devez malheureusement être dans l’une de ces zones.
Nous sommes heureux que le produit et le délai soit satisfaisant et restons à votre disposition si besoin.
Cordialement
Julien
Code Remorques
Temps d'attente de commande trop long.
Nous comprenons votre mécontentement sur le délai de votre commande d'un produit qui était hors-stock. Malgré tous nos efforts, nous avons rencontré des difficultés de réapprovisionnement suite à une rupture de stock chez le fabricant et nous nous en excusons.
Nous ferons mieux lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
Le Service Client
Code Remorques
Produit non utilisable en l'état. L'entraxe du support ne correspond pas à ma roue. Après perçage et soudure, produit satisfaisant.
Produits et tarifs correct, relation avec le verdeur très bien, mais au prix de la livraison, il serait bien que le livreur appui sur la sonnette pour vérifier que je sois la (et j'y étais!).. Donc 1/2h de perdu entre les appels, le site internet etc etc......
Merci pour votre avis.
Effectivement, le problème a été transmis à la société de livraison et nous espérons vivement que vos prochaines commandes se passeront dans de meilleures conditions.
Restant à votre disposition si nécessaire.
Cordialement
Le Service Client
Délai non respecté dans la livraison, réception du colis à la 3ème programmation
Votre colis a été expédié immédiatement. Vous nous avez jamais contacté pour ce problème de livraison.
Cordialement
Le Service Client
Site très agréable avec une expédition rapide. Malheureusement les pièces étaient mal emballées. j'ai des coups sur les tôles et une des pattes de fixations était tordue.
Merci pour votre avis.
Navré que votre commande ne soit pas arrivé en parfait état, ces rehausses ayant une longueur de 250cm, nous n'avons pas d'autres solutions que de les mettre sur palette.
Nous vous conseillons à l'avenir, de contrôler le colis en présence du transporteur et de noter les avaries sur le bon de transport, afin que notre équipe puisse faire quelque chose sur ce genre de problème.
A bientôt sur Code-Remorques
Cordialement
Le Service Client
Les produits on l'air corrects, étant mal emballés les jantes sont abimées car elles se sont entre choquées, et le carton est arrivé presque complétement ouvert, mais complet! Pas encore installé, je verrais par la suite.
Nous sommes au regret d'apprendre que le colis n'est pas arrivé en très bon état, malgré le papier bulle et le calage.
Nous ferons mieux pour vos prochaines commandes.
Merci d'avoir laissé votre avis, et nous espérons vous revoir prochainement sur notre site internet.
Cordialement
Julien - Code-Remorques
La livraison est top mais je suis déçu par le produit.
Suite à notre contact téléphonique, nous attendons les éléments concernant votre remorque, afin de faire remonter le problème chez Erdé et trouvé une solution pour votre bâche.
Merci de votre confiance.
Cordialement
Julien