9.3/10
★★★★★
basée sur 361 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Les gens au téléphone sont très gentil, les produits que j'ai pris je ne les ai pas trouver top, les coussin et plaid étais hors stock donc je ne les ai pas eu, les fils des bracelet sont ultra fragile et j'ai reçu un collier qui étais casser.. Au final un seul article à mettre en vente...
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J ai fait une réclamation par mail pour un sac endommage a réception et n ai aucune réponse.
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue d'apprendre après commande que vous n'avez pas les produits commandés Je trouve que les frais de port et emballage sont beaucoup trop chers. Cela me frêne énormément pour repasser commande
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cocconelle
Le
Bonjour Madame, Nous sommes très étonnés de votre mécontentement car seulement deux bracelets venaient juste d’être écoulés lorsque vous avez passé commande et nous avons pris la peine de vous contacter par téléphone, de vous envoyer des photos de deux produits très similaires, de la même famille, que vous avez acceptés en remplacement des deux manquants. La commande était donc complète. Pour vous être agréables, nous vous avons offert une paire de boucles d’oreilles asymétriques blanches (top couleur) parmi nos meilleures ventes d’une valeur de 12 euros prix public soit presque le montant des frais de port. Les frais de port sont le coût d’une livraison express en 24h (et non pas une livraison classique). En espérant que les produits reçus vous donnent entière satisfaction. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez nous les renvoyer dès leur réception et nous procéderons au remboursement de la marchandise. Cordialement, Le service réclamation Cocconelle
3/5
★★★☆☆
Peu convivial
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cocconelle
Le
Bonjour Madame, Notre gérante vous a appelée pour en savoir plus suite à votre commentaire car nous souhaitons satisfaire au mieux tous nos clients. Vous nous avez alors indiqué que ce sont le design fade (trop de blanc), la moyenne qualité des photos ainsi que les prises de vue des produits (vu de l’intérieur des sacs manquante)... sur le site que vous trouvez peu conviviaux, et non pas le personnel. Nous avons pris note de votre commentaire et comptons rendre le site plus convivial dans le futur. Pour répondre à votre demande, nous venons de mettre en place le zoom sur les photos de produits, nous avons testé une nouvelle couleur de fond (qu’il reste à améliorer) et nous avons relooké la prise de vue des foulards. Nous recherchons d’autres évolutions très activement. Nous restons à votre entière disposition au 05-56-39-20-16 pour toute discussion constructive. Cordialement Le service réclamation Cocconelle
2/5
★★☆☆☆
Un bijou était cassé On ne m'a meme pas répondu
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Cocconelle
Le
Bonjour Madame, Après vérification, nous avons bien répondu par mail à votre réclamation le 08/12/2014 vers 13h afin de vous proposer de retourner votre produit défectueux. L’entreprise a été fermée du 24 Décembre au 5 Janvier et sauf erreur de notre part, nous n’avons pas non plus reçu de courrier de retour. Si vous ne trouvez pas notre mail, je vous invite de nouveau à nous renvoyer votre produit dans une enveloppe ECOPLI au : 3 Rue Edouard Faure CIDEX 240 33083 Bordeaux Cedex France Les frais d'expédition vous serons remboursés et nous vous enverrons un produit de rechange neuf dès réception de votre retour. Nous vous appellerons prochainement pour s’assurer de la bonne mise en œuvre de votre retour afin que vous obteniez votre produit de rechange. Cordialement, Le service réclamations