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basée sur 400 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Souvent quand je commande les sacs a main présent en stocks sur internet ne sont pas en stocks dans le magasin les mises a jours ne sont pas fait
J'entends votre mécontentement et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec cocconelle.
Nous ne sommes pas parfaites mais faisons toujours notre possible. L'idée n'est pas de nous trouver des excuses, mais de vous aider à comprendre ce qui se passe .
Sachez que nous préparons les commandes dans leur sens d'arrivée et qu'il se peut qu'une autre personne qui a commander le même soir juste avant vous ai pris le ou les mêmes modèles. Parfois des choses ne bougent pas pendant longtemps et POUF sans savoir pourquoi elles sont commandées en même temps !
Des clients viennent également sur place acheter leur stock magasin et la désactivation des produits doit se faire entre les clients....
NOUS FAISONS NOTRE POSSIBLE en étant conscientes que ces désagréments en découlent .
Bien à vous
Certains articles très bon rapport qualité prix. par contre certain très décevant.
Merci d'avoir partagé votre avis sur la commande que vous avez passée lors de l'OFFRE FLASH - 50 % SUR LA QUASI totalité des accessoires et reçue. Car y compris pendant ce genre d'offre les produits sont les mêmes qu'en temps normal. Vous avez eu du foulard à 3 euros et du petit porte monnaie à 1 euro entre autres ...
Apparemment vous avez été plus déçue que satisfaite et j'en suis navrée. Pourquoi ne vous êtes vous pas rapprochée de nous ? Sachez que nous serons toujours à votre écoute et que nous pouvons étudier ensemble des modalités d'échanges . nous restons à votre disposition au 05.56.39.20.16
Bien à vous
Produits de bonne qualité mais - Photos bijoux pas assez nettes - Trop compliqué de pointer les articles sur la facture faute de références précises.
Merci d'avoir pris de votre temps pour témoigner de votre expérience avec cocconelle.
En ce qui concerne les Photos nous les faisons nous même (webmaster intégratrice de produits et/ou conseillères de vente et préparatrices de commandes) car avoir un poste de photographe dans l'équipe serait trop coûteux.
J'entend bien qu'il est compliqué de pointer une facture avec des produits sans référence précise ou code barre. Les produits changent tellement qu'il faudrait une personne à ne faire que créer des ref.,ou des codes barres.
Un photographe plus une personne pour tout coder engendreraient des augmentations des produits.
Pour, nous même facturer et vous de votre côté pointer, il faut raisonner à partir des familles de produits(sac, accessoires textiles, prêt à porter ) et A PARTIR DES PRIX. un minimum d'une pièce au modèle est étiqueté.
Notre réflexion maintenant serait de joindre à la facture une note d'information portant sur le comment pointer nos factures .
Encore merci pour votre retour
Bien à vous
Pas de visibilité sur les produits disponibles lors de la commande. c'est dommage. Rapide pour l'envoi
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Cocconelle.
Effectivement le stock est difficilement contrôlable puisqu'il est dédié
1- au site internet
2- aux clients qui viennent faire leurs achats sur place
3- à la commerciale qui tourne en gironde et départements limitrophes.
Le mix de ces trois nous rend la gestion du stock très compliquée.
Vous n'avez eu aucun tours de cou qui étaient en promotion internet et comme nous préparons les commandes dans leur sens d'arrivée nous avions fini tout le stock restant au moment de préparer votre commande.
Je suis consciente du désagrément que vous avez subi.
Je vous présente mes excuses.
2 boucles d'oreilles arrivées cassées et on me propose un avoir sur la prochaine commande, donc ça m'oblige à recommander, j'aurai préféré un remboursement
Très bien , mais dommage que les stocks pour les vêtements ne sont pas mis à jour, et parfois produits un peu cher
La qualite des emballages des box cadeaux ne me convient pas , je pense que je ne pourrais pas proposer vos articles à la vente dans mon commerce
Merci pour le temps que vous consacré à notre demande d'avis sur votre commande.
Je vous l'accorde ,en descriptif du produit nous aurions dû spécifié qu'il n'y a pas d'emballage fourni. Toutefois je vous invite à étudier le prix moyen de reviens unitaire des produits constituants chaque box.
Les box que vous avez sélectionnés sont composées de 3 articles :
- un thermos
- un foulard
- un bijoux de sac
La box au prix initial était de 9.99 HT soit un prix unitaire de revient de 3euros 33 cts HT.
Sur ce prix vous avez eu 50 % de REDUCTION.
Chaque article vous a couté 1.66 HT ( 5euros les 3 pièces !!!!!)
Et vous pensez qu'ils sont invendables !!!! Un thermos à 1.66HT un foulard à 1.66HT !!!
N'hésitez pas à nous les retourner
Le terme BOX CADEAUX est aussi une Proposition/idée de vente et une offre commerciale dans laquelle les produits sont à prix réduits.
Nous restons à votre entière disposition,
Nos meilleurs sentiments respectueux
Trés bon accueil,le seul problème c'est que le site n'est pas à jour pour moi c'est pratique et je pourrai commander plus souvent
Bonjour Je reçois un mail de votre pars comme quoi j’ai 30% de réduction en cadeau sur ma prochaine fois Hors je suis déçu car je viens de commander pour 874€ et j’ai rien eu en cadeau Ni réduction ni rien Donc c’est pas la première fois Du coup je sais pas si je recommencerai à commander Cdlt
Merci pour le temps que vous avez accordé pour témoigner de votre expérience avec cocconelle et encore une fois SANS FILTRES de notre part.
Attention vous avez fait un mélange de 3 éléments :
- Votre commande était du 13/10/22 et l'offre de 30 % (SUR UNE SELECTION DE PRODUITS ) que vous avez reçue par mail était pour les 3 jrs 21/22/23 octobre DONC 9 JOURS APRES VOTRE commande.
Certes cela peut être déplaisant mais nous ne savons jamais à l'avance si nous ferrons des offres ou pas . Ces lancement d'offre nous explosent dans la tête sans prévenir.
- le mail pour le cadeau à la prochaine commande, c'est en remerciement pour votre temps passé à déposer l'avis que vous venez de faire . MAIS qui aurait été mis dans une prochaine commande que vous dites ne plus souhaitez faire .
- et svp reprenez la commande que vous avez validée : vous y aviez payé avec votre emprunte bancaire les frais de transport
19.90HT vous ont été offerts
avec tout ce que nous pouvons entendre sur les coût de transport, de carburant.... désolée si ce n'était pas assez pour vous .est ce que vous auriez préféré avoir le transport facturé et un sac rajouté en gratuit ?!?
C'est toujours délicat et comment faire pour prendre la solution qui parle le plus pour chacun de vous
( 1ére cde 07/2019 en période de soldes- 2éme cde 10/2022 )
Erratum A la relecture je me suis trompée puisqu'il est écrit que vous échangiez le foulard. Autant pour moi.
Beaucoup de choix
Dommage qu'a chaque commande il manque les stocks pourtant tout est vert et après on nous appel car tout est a refaire
Merci, comme à tout le monde, de prendre du temps pour déposer un avis sur votre expérience avec nous.
En ce qui concerne le stock annoncé sur le site il est VOLONTAIREMENT augmenté par rapport à la disponibilité car
BEAUCOUP D'ENTRE VOUS PROFESSIONNELS TRES OCCUPES
* remplissez votre panier parfois sur plusieurs semaines avant de passer cde
* chaque panier immobilise du stock .
* la multitude de paniers pourrait mettre un article à stock ZERO alors que nous l'avons en rayon.
* Donc la seule solution que nous avons trouvée a été de gonfler artificiellement ce stock
pour garder les produits disponibles aux premières commandes VALIDEES .
* Je ne sais pas si je suis assez claire pardon
Nous préparons toujours les commandes dans leur sens d'arrivée et de paiement
et si certains produits que vous avez commandés pensant qu'il en restait avec un stock de 100 pcs annoncées, d'autres commandes avant la votre ont en fait acheté les dernières pièces du stock réel.
Notre stock est destiné aux clients qui viennent en show-room , aux clients visités par une commerciale, aux clients qui font des commandes ou réassorts par visio, et aux clients du site internet .
Nous ne pouvons pas dédier à chaque canal de vente un stock.
Les systèmes informatiques internet/facturation/commerciaux ne sont pas liés
Je vous remercie pour votre compréhension si toutefois j'ai été assez claire.
Bien cordialement
Anne-helene
Satisfaite dans l ensemble cependant 2 porte cartes défectueux, 1 sangle de sac à main manquante.
Toute l'équipe vous souhaite une merveilleuse année 2022 .
Merci pour le temps que vous avez pris pour répondre à notre demande d'avis.
Je DECOUVRE votre mécontentement car à AUCUN moment vous nous avez appelez pour nous informer des problèmes que vous avez eu en déballant votre livraison.
Donc avant tout je vous pris de bien vouloir croire que nous savons dialoguer puisque nous sommes dans le même bateau et que nous faisons le même métier.
VOTRE REUSSITE est notre réussite.
La démarche à suivre en cas de problème est la suivante :
* Nous appeler au 05.56.39.20.16
* Nous envoyer les photos du problème après nous l'avoir exposé au tel.
* En retour de photos nous vous donnerons le détail de ce que nous ferrons ENSEMBLE
Suivant son problème :
soit un retour du produit / un remboursement du produit sur internet /
un envoi d'une pièce manquante si possible par la poste.
Nous allons toutefois vous appeler pour régulariser tout ça ensemble.
Je vous prie de croire à notre dévouement .
Encore merci pour le temps que vous nous avez accordé.
Bien à vous
Anne-helene
Bonjour, articles trop chers ..... mais service extra ,et intervenant très agréable et compétant
Quelques bijoux et maquillage cassés lors de mes cdes
Du mal a vendre les bijoux je comprend pas les cliente regarde et n achete pas je suis deçus voilà
Très bon relationnel et disponibilité du personnel, dommage que certains articles aient des emballages abîmés et que les références de la facture ne correspondent pas aux références de la commande. Un peu compliqué pour s'y retrouver
Bien,seul probleme retrouver les prix des articles par rapport au bl.un vrai casse tete car les ref d'articles sont differentes.
Bonjour, cela fait 2 fois consécutives que je ne reçois pas la totalité des articles commandés alors qu'ils sont notés dispo lors de ma commande. De plus il s'agit toujours des articles "principaux" de ma commande je suis un peu déçue
Livraison en 2 fois
Les gens au téléphone sont très gentil, les produits que j'ai pris je ne les ai pas trouver top, les coussin et plaid étais hors stock donc je ne les ai pas eu, les fils des bracelet sont ultra fragile et j'ai reçu un collier qui étais casser.. Au final un seul article à mettre en vente...
J ai fait une réclamation par mail pour un sac endommage a réception et n ai aucune réponse.
Je suis déçue d'apprendre après commande que vous n'avez pas les produits commandés Je trouve que les frais de port et emballage sont beaucoup trop chers. Cela me frêne énormément pour repasser commande
Peu convivial
Un bijou était cassé On ne m'a meme pas répondu