Cocconelle 9.3/10
★★★★★
basée sur 305 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'arrêt de travailler avec Coconelle
Réponse de Cocconelle :
Bonjour madame merci pour votre avis laissé sur notre site
Je prends en compte votre mécontentement mais je tiens quand même à rappeler ce qu’il s’est passé :
Des manquants étaient présent sur votre commande et vous avez fait sur le site une deuxième sélection de sacs à main pour les remplacer .
Avec les remplacements sélectionnés le montant total dépassait la valeur de votre commande initiale payée sur internet .
J’ai donc en effet pris la décision d’enlever UN/1 sac pour que vous n’ayez pas à payer plus .
Vous m’avez appelée pour me dire que vous n’étiez pas du tout contente qu’il n’y ai pas tous les sacs de votre deuxième sélection que vous le sac manquant était un sac pré-vendu à une de vos clientes et que vous ne travailleriez plus avec nous.
Étant un sac de remplacement je ne me doutais pas une seconde que celui ci était important dans votre commande , et que vous étiez d’accord pour payer plus que le montant prévu à la base ..
OUI j'aurais dû vous demander vous proposer pour un sac je suis allée au plus vite et au plus simple et sans faire du forcing d'achat !
Mais si vous m'aviez signalé ce détail ?
Je me suis excusée par téléphone et le refais encore ici, et suis navrée pour cet incident accident .
Marie
Conseillère vendeuse
Le