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basée sur 58774 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas dutout contente. Aucun geste commercial malgré la quantité commandée. Site pas dutout fonctionnel. Et aucune notification quand la livraison a été effectuée. Je ne commanderai plus via votre plateforme
Nous vous avons bien notifié l'arrivée de votre commande par email le 10/02/2022 à 10h32.
Chaque achat sur http://www.clubvetshop.fr vous permet de cumuler des points de fidélité, pouvant vous donner droit à des bons de réduction.
Pour chaque euro commandé, vous bénéficiez d'un point de fidélité offert.
Dès lors que vous dépassez le seuil requis de 300 points, vous pouvez générer un bon de réduction d'une valeur de 5€ minimum.
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6 jours pour étre livré au lieu de 2/3 avec précédent fournisseur.. Débit immédiat à la commande au lieu de "à la réception" chez Véto Coût des 13kg croquettes 5€ plus cher !
Malheureusement plus cher que tous les autres site pour les mêmes produits
Colis important (traitement pour mon chat) reçu en retard par rapport à ce qui été annoncé, je ne renouvellerai pas
Je vous remercie pour votre avis. Votre commande a été passé le samedi 11 décembre à 20h08 et est donc partie en préparation le lundi 13 décembre pour une livraison en 48 h le mercredi 15 décembre dans le respect des délais annoncés.
Cordialement,
Stéphane
Le première paquet de croquettes est arrivé déchiré et le deuxième n'a pas été livré dans les délais, heureusement mon vétérinaire à pu me dépanner ...
Ma dernière commande (pas celle-ci mais comme on ne m'a pas demandé de donner mon avis après alors je profite de celui-ci) livrée 20 jours après et seulement 5€ de ristourne après dures explications alors car j'ai dû acheter pour 35€ d'aliments 2kg identique chez mon véto c'est une honte …. J’n’ai pas le choix pour l’instant mais dès que je trouve je vais voir ailleurs … sans regret c’est trop facile de votre part ….
J'ai commandé trois fois chez clubvet sur les conseils deon vétérinaire. La troisième fois sera la dernière. Alors que le sac de croquettes de ma chienne se terminait, j'ai passé commande. Les délais de livraison sont assurés entre 24 et 48h. Ma commande est arrivée 10j après sans aucune explication ou excuse, alors que je n'avais plus de quoi nourrit mon animal. Après avoir contacté le sav, on peine a m'offrir 5€ sur ma prochaine commande. Je ne serai plus cliente chez club vet shop! J'ai donc changé de fournisseur et pour info, j'ai paye ma commande moins chère! En bref, ne pas être trop pressé (difficile quand il s'agit d'alimentation) et ne rien attendre du SAV!
Augmentation très importante du prix du produit commandé . Passé de 60€ à 70€ en quelques mois. Je cherche ailleurs.
En effet, nous avons remarqué une augmentation de prix sur la boutique en ligne CLUBVET SHOP, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.
Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.
Cordialement,
Stéphane
Site très peu convivial qui ne donne pas d'information sur les ruptures Ruptures qui sont beaucoup trop fréquentes et ne permettant pas un approvisionnement stable sur les colisages....sauf a de sur stocker quand enfin le sac correspondant à mes besoins est enfin disponible....
Je vous remercie pour votre retour. Malheureusement nous sommes dépendant tout comme vous des ruptures fournisseurs qui ne nous communiquent pas forcément de dates de retour.
Cordialement,
Stéphane
Commande du 29/07/21 livrée le 17/08/21 et si je ne vous avez pas contacté où serait-elle ? en temps normal en 3 ou 4 jours c’est livré … Pour continuer à nourrir mes chats avec le même aliment, j’ai été obligé d’acheter les mêmes croquettes chez mon véto à prix d’or (environ 35€ les 2,5kg ☹) et ce n’est pas normal ok vous m'avez fait un avoir de 5€ mais c'est à la limite de l'aumône ... Je ne suis vraiment pas satisfait cette x Je me demande même si je ne vais pas aller voir ailleurs pour mes futures commandes …. Merci
Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément qui n'arrive que très rarement. Dans ce genre de situation, il est préférable de nous prévenir dès que le délai de livraison est dépassé (24/48h). Malheureusement la clinique ne nous a pas informé de ce retard et vous nous avez contacté le 11/08/2021 pour nous informer de cela. Suite à cela nous avons reprogrammé la livraison le 13/08 et nous vous en avons informé par téléphone. A ce moment nous vous avons également indiqué que nous créditions votre compte de 5€ et cela avait l'air de vous convenir.
Bien cordialement,
Stéphane
Les prix des croquettes pour mon chien ont augmenté excessivement !!!Pourquoi une augmentation si démesurée ???
Les prix on augmenté beaucoup trop, j’achetais la nourriture pour mon chien à 72-75 euros, maintenant sa coute presque 89 euros.
Ma 2ème commande était parfaite avec le sachet de croquettes virbac pour mon chat, qui n'a qu'1 seul rein en insuffisance rénale. mais, ma 1ère commande était avec le sachet de croquettes et les 3 pipettes insectifuge: n° cde webveto DLQTTSUBS et n° BL 003340426 ; malheureusement, hier, quand j'ai voulu lui appliquer 1 pipette, celle-ci était vide, ainsi que les 2 autres: j'étais trés mécontente. pourquoi m'avez vous livré une boite avec des emballages de pipettes entièrement vides ? en vous remerciant de me livrer une autre boite biovetol ! merci pour votre réponse
Très bonne information sur les étapes de la commande: commande, paiement et livraison. Délai de livraison respecté.
Produit défectueux, emballage percé
Je vous remercie pour votre avis et vous présente toute nos excuse pour ce petit soucis. Je constate que vous avez pris contact avec notre support technique ce jour qui vous proposé un échange du produit endommagé.
Cordialement,
Stéphane
Le produit livré sur ma commande ne correspondait pas à celui commander ni celui facturé. Heureusement le cabinet vétérinaire a pu me donner le bon produit.
Je vous remercie pour votre avis et vous présente toutes nos excuses pour cette erreur. Ce dysfonctionnement nous a déjà été remonté par votre vétérinaire le 08/06/2021 et ce dernier a déjà reçu le produit qu'il vous a avancé en échange.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Stéphane
D habitude tout est ok, mais lors de la dernière commande il me manquait trois pipettes anti puce pour mon chien de moins de trente kg, la boîte était vide. Ma dernière commande était importante.
Je vous remercie pour votre retour et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Je constate également que vous n'avez pas contacter notre support pour nous le signaler.
Je vous invite à nous contacter au 01 88 32 77 85 afin de régulariser la situation.
Bien cordialement,
Stéphane
Si on n'a pas la référence du produit on ne trouve pas ce que l'on veut. mauvaise présentation des produits. même en utilisant des mots clés cela reste introuvable et ne donne pas envie de commander.
Déçue par l'augmentation très soudaine des prix !
En effet, nous avons remarqué une augmentation de prix sur la boutique en ligne CLUBVET SHOP, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.
Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.
Cordialement,
Stéphane
Mécontente des augmentations du prix du sac de croquettes lors de mes deux dernières commandes, environ 10€ de plus, 5€ puis à nouveau 5€. Je vais probablement arrêter de commander sur votre site
Depuis 1 mois augmentation de 10€ sur un sachet de croquettes de 12 kilos mêmes avec la livraison gratuite cela fait très che4
Lamentable
Je vous remercie pour votre avis. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur la raison de votre insatisfaction?
Cordialement,
Stéphane
Produit cher
Le produit que j'achète régulièrement a augmenté de 3 euros en moins d'un mois !
Comme chaque année, nos fournisseurs ont augmenté leur prix au 1er Mars et nous avons été dans l'obligation de répercuter cette hausse sur les tarifs de vente.
Nous avons d'ailleurs annoncé cette hausse 15 jours à l'avance via un message d'information sur notre boutique en ligne.
Je tiens également à préciser que la hausse a été de 2,51 € et non 3 € comme indiqué dans votre avis.
Cordialement,
Stéphane
Impossible de payer avec votre nouveau systeme.ma chatte est malade!comlmeznt je fais impossible de vous payer avec votre nouveau systeme. comment je fais moi maintenant! ma chatte est malade.
Je vous remercie pour votre avis. Cependant je ne constate aucune anomalie en me connectant à votre compte et en simulant une commande. Je vous invite à contacter directement votre établissement bancaire si vous n'arrivez pas à utiliser le 3D Secure.
Cordialement,
Stéphane
Nul !!!! Bien trop cher !!!! J’ai payé 33€ Les 2 kilos alors que sur un autre site ces croquettes coûtent 25€ les 2,5 kilos !!!! Une honte !!!!!!!!!!
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Je suis néanmoins surpris car le produit dont vous parlez n'existe pas en 2,5 kg et je constate que notre tarif est concordant avec les tarifs pratiqués habituellement sur cette référence. Les seuls conditionnement disponibles sont 2 kg et 4 kg.
Cordialement,
Stéphane
Je n'ai eu aucune réponse concernant ma demande de commande de Early Renal qui a remplacé Senior Consult Stage 2. J'ai donc commandé Stage 1 moins adapté . Très déçue .
Je vous remercie pour votre avis. Cependant je tiens à vous signaler que j'ai moi-même répondu à votre demande le 25/01/2021 à 19h19 soit à peine 10 minutes après votre prise de contact.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Stéphane
Produits tres cher et en plus les frais de port elever car ils sont livrés chez le vétérinaire meme pas chez la personne qui commande
Je vous remercie pour votre avis. Je me permets cependant de vous signaler que il est indiqué très clairement que la livraison se fait uniquement en clinique vétérinaire et vous y avez adhérez en en choisissant votre clinique comme point de livraison.
De plus contrairement à ce que vous indiquez il n'y a aucun frais de port sur le commandes.
Cordialement,
Stéphane
Pas satisfaite,erreur à la livraison et aucune excuse en retour....
Je vous remercie pour votre avis et je vous informe que je vous aurai présenté mes excuses avec plaisir si vous nous aviez informé de l'erreur.
Bien cordialement,
Stéphane
Moi je suis pas content de club vet ils répondent pas et ils ont des produits qui manquent quand on a un téléphone on répond merci de prendre en compte mon problème
N'hésitez pas à nous contacter pour échanger, il y a toujours quelqu'un pour répondre à vos demandes avec grand plaisir.
Sachez que nous avons répondu à toutes vos messages par email mais que vous n'avez pas souhaité nous donner plus de précisions sur la raison de votre prise de contact. Dans ces conditions il était assez difficile de vous apporter des réponses précises et concises.
Comme sur n'importe quelle boutique en ligne certains produits peuvent être en rupture et ce n'est pas anormal.
Bien cordialement,
Stéphane
Bonjours Jai commander un paquet de croquette safety aménagement en 3.5 que jamais reçu je nuis pas content
Nous sommes désolé pour ce désagrément. Cependant nous vous avions prévenu de la rupture et remboursé le produit non livré.
Cordialement,
Stéphane
Colis commandé le 17 juillet et toujours pas reçu sans un mot sans une excuse Heureusement que mon cabinet vétérinaire est au top et soucieux des patients J attends une excuse au minimum avant de faire une nouvelle commande Très déçue
Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément qui n'aurait pas dû se produire. Le produit était en rupture au moment de la commande et nous n'avons pas été avertis par notre fournisseur.
Cordialement,
Stéphane
Service après vente déplorable, suite à un lot défectueux aucune aide de leurs conseillers incompétent. C'est la dernière fois que j'achète chez eux.
Le service n'a pas été désagréable malgré le ton que vous avez employé. Vous avez souhaité nous retourner un paquet de croquettes déjà ouvert puisque la consistance ne convenait pas et non parce que le lot était défectueux. Vous comprendrez donc que nous ne puissions pas accepter votre retour.
Cordialement,
Stéphane
Je n'ai jamais reçu mon colis qui devait arriver en 24h. Par contre mon compte a bien été débité. Au bout d'1 semaine, j'ai laissé un message sur leur répondeur, ils ne m'ont jamais rappelée. Encore 1 semaine plus tard j'ai envoyé un mail en menaçant de contacter la DGCCRF, et comme par miracle j'ai été appelée immédiatement. Soit disant mon colis était arrivé chez la vétérinaire, mais l'ASV n'avait pas pensé à le marquer comme "reçu"... "Mais ce n'est vraiment pas la peine de contacter la DGCCRF, on est des gens honnêtes". Entre temps évidemment j'avais trouvé une autre solution donc j'ai demandé le remboursement. Il devait être fait "immédiatement"... Ça fait 1 mois et je l'attends toujours... Donc ma note ? 0 pointé UPDATE : Le lendemain de la publication de cet avis, nouveau miracle : je reçois un mail m'informant que mon remboursement sera effectué sous 5 à 10 jours. Donc apparemment ils ne répondent qu'à la pression... c'est bon à savoir ! Et je vous ai contactés par téléphone (c'est dit dans le texte si vous prenez la peine de le lire)... je suis tombée sur votre boîte vocale et vous ne m'avez pas rappelée
Effectivement et non disant votre commande est arrivé dans les délais chez votre vétérinaire mais les assistantes on omis de changer son statut. Vous n'avez donc pas été averti de l'arrivée de cette dernière et j'en suis désolé.
Je vous informe également qu'aucune demande de retour écrite n'avait été formulé de votre part via le formulaire dédié sur le site. Nous avons donc procédé immédiatement au remboursement dès que nous en avons eu connaissance, c'est à dire sur cet avis.
Cordialement,
Stéphane
Il est difficile voir impossible de trouver un article avec la recherche sur le site
Site peu fonctionnel et livraison chez mon veto chaotique
Je vous présente toute nos excuses pour le désagrément. N'hésitez pas à nous contacter au 0805 691 201 pour nous fournir plus de détail.
Cordialement,
Stéphane
Je suis déçu car j’ai récupéré mon paquet de croquettes chez mon vétérinaire avec un trou où il y avait du scotch pour cacher le trou j’ai du transe vider mon sac de croquettes dans une boîte pour éviter qu’elle sèche
Je suis désolé pour cette mésaventure. Sachez que vous auriez pu nous contacter directement afin de procéder à l’échange du paquet endommagé au moment de sa réception.
Cordialement,
Stéphane
Filtres de recherche inefficaces, une vraie galère pour trouver le produit désiré parmi plus d'un millier de propositions...
Bonjour Mon colis du mois de mars n'est toujours pas arrivé !!!!! Anne Godignon
Votre vétérinaire a indiqué avoir réceptionné votre commande le 18/03. Un SMS et un email vous ont d'ailleurs été envoyé le jour même pour vous avertir.
Avez-vous pris le temps de vous déplacer au cabinet pour aller retirer votre commande car elle est indiquée réceptionnée par vous même le 20/03.
Cordialement,
Stéphane
Très satisfaite rapidité efficacité
Votre notation ne semble pas refléter votre avis. N'hésitez pas à la changer.
Cordialement,
Stéphane