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basée sur 54891 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Seul soucis non-paiement par playpal
Colis oublié dans le camion et attente trop longue chez le vétérinaire pour récupérer le sac d'aliments. Très déçue Cordialement
La dernière commande que je vous ai passée n'a pas été honorée correctement. J'ai reçu des boites des pâté pour mon chat qui ne correspondaient pas à la commande passée.
Je vous remercie et vous présente toutes nos excuses encore une fois pour ce désagrément. Je constate également que vous nous avez contacté et que nous avons déjà procédé à l'échange du produit reçu par erreur.
Cordialement,
Stéphane
J'ai commandé le jeudi et ma commande est arrivée le mardi suivant. Pas conforme au délai de 48 heures annoncé sur le site
Votre commande a été passée le jeudi 16/09/2021 après 15h00 et est donc partie en préparation le vendredi 17/09/2021 pour une livraison en 2 jours ouvrés (hors weekend et jours fériés) dans le respect des délais annoncés.
Cordialement,
Stéphane
Ma commande de croquettes a été livrée avec du retard. Il faudrait mieux afficher un délai de livraison plus long pour éviter tout problème généré par un retard de livraison
Le site est très bien mais le coût des croquettes chiens a énormément augmenté ...avez vous une explication ?
En effet, nous avons remarqué une augmentation de prix sur la boutique en ligne CLUBVET SHOP, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.
Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.
Cordialement,
Stéphane
Point fort : livraison conforme et rapide Point faible : augmentation des tarifs depuis la dernière commande
On trouve trop facilement des tarifs plus de 10% ailleurs cela devient n'importe quoi , vos marge sont plus que confortable , pour vous bien sûr , seul le coté légèrement plus pratique val 2 étoiles
Très bons produits vétérinaire, mais une navigation difficile sur le site car le moteur de recherche ne fonctionne pas correctement : impossible de retrouver un produit ni à partir de sa référence, ni à partir de son nom, ni le type d'animal, etc .... Vraiment dommage !
Service de livraison très bien. Dommage que les prix des croquettes augmentent à chaque commande. Si j'artive au même tarif que chez mon vétérinaire je ne passerai plus par le site. Je leur ai écrit par rapport à cela et n'ai oas eu de réponse.
Je vous remercie pour votre avis. Cependant nous avons bien répondu à vos deux demandes le 05/05/2021 à 09h26 ainsi que le 18/06/2021 à 22:49. Je vous invite à consulter vos email.
Cordialement,
Stéphane
Le site n’est pas face à utiliser
Expédition et livraison non effectuées dans les délais annonces aussi notre veto à du intervenir. Nous nous sommes sur que ce sera mieux la prochaine fois.
Commande et livraison facile. Produit au goût pas super car mon chien ne les apprécie pas trop. Et le produit est un peu cher.
Produit que je commande régulièrement, sac de 12 kgs indisponible.
Bonjour, trop de produits indisponibles dans la gamme kidney care chez Hill's. L'ergonomie du site pourrait être améliorée. Cordialement, Pascale
Mon colis n’était pas dispo chez le veto après votre message
Nous avons commandé "par habitude" et sur les conseils de notre vétérinaire, les tarifs étant à priori plus intéressants. Au final il n'est est rien puisque à produit et conditionnement équivalent, nous trouvons près de 10€ moins-cher dans le commerce (Bricomarché 54€ contre 63.49€ via ClubVet Shop)
J'aurais préféré une livraison à domicile.
Premier sac un trou mon veto la fait changer 2 éme sac aussi avec trou
Navigation pas toujours aisée
Bjr ma commande a été livrer sauf qu'il manque un produit
Il ne manquait pas de produit à votre commande comme nous vous l'avons expliqué lorsque vous nous avez contacté. Suite à une erreur de référencement il s'avère que le produit que vous aviez commandé n'était pas une tondeuse mais un chargeur de tondeuse. A votre demande nous avons fait reprendre le produit et procédé à son remboursement.
Cordialement,
Stéphane
Service rapide
Très bien , très rapide mais je n'ai pas eu de confirmation de livraison chez mon vétérinaire. Juste que ma commande a été traité
Je vous remercie pour votre avis. Je constate également que votre vétérinaire n'a pas accusé réception de votre commande en clinique. En effet c'est à ce dernier qu'incombe le rôle de passer le statut de votre commande en "disponible" et c'est pour cette raison que vous n'avez pas été notifié. N'hésitez pas à lui remonter l'information directement afin que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Stéphane
Bonjour j'ai rencontré des difficultés lors des commandes sur internet ça a été jusqu'au paiement la confirmation du paiement et plus de confirmation de commande sur mes deux dernières commandes juin juillet la première fois c'est le vétérinaire qui a passé la commande pour me dépanner et la deuxième fois avant-hier la commande n'est pas c'est que chez le vétérinaire . Avant je n'avais aucun problème pour passer mes commandes. Sinon je suis très satisfaite la livraison est très rapide merci
Je vous remercie pour votre avis. Je vous informe également que si votre vétérinaire parvient à passer commande sur votre compte sur un autre ordinateur cela signifie que le souci provient probablement de votre matériel et non de ClubVet Shop.
Bien cordialement,
Stéphane
Satisfaite sauf que 1ere commande 44 euros 2eme 51 et 3eme 57 euros en espace de 4 mois pour le même produit. Il y a un cours des croquettes ??
Très difficile de trouver se qu'on veut
Dommage que la livraison ne soit pas au domicile et que les jouets commandés en double ne soient pas fe différentes couleurs. Sinon, commande facile grâce au site bien fait et livraison reçue rapidement
Je vous remercie pour votre avis. Tous le principe de ClubVet Shop repose sur le fait que la livraison se fait en clinique vétérinaire partenaire. Cette livraison chez un professionnel vous permet également de profiter de ses conseils sur le choix de produits vétérinaires adaptés à votre animal.
Cordialement,
Stéphane
Pas reçu de sms pour la livraison
Je vous remercie pour votre retour. Effectivement votre vétérinaire n'a pas accusé réception de votre commande et de ce fait vous n'avez pas reçu les notifications de livraison (SMS/email). N'hésitez pas à lui remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus.
A bientôt,
Stéphane
Il y a trop de produits en rupture
Rentrez plus dans le détail, pour savoir quoi donné a nos animaux.