★★★★★
basée sur 57768 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Toujours super contente
Ils devraient clairement indiquer quels produits sont destinés aux chats et aux chiens. L'autre jour, j'ai acheté trois sacs de 4 kilos et, en arrivant, je me suis rendu compte. J'ai cherché le nom exact que le vétérinaire m'avait donné
Difficile d'aller sur le site, rupture de stocks, site peu intuitif, pas prévenus pour récupérer les colis.
Tres satisfait
Super
Les croquettes que j'ai achetées (PROPLAN RENAL PLUS) apparaissent sur le site quand on coche "maladie - Rénal" or elle contiennent 40% de protéïnes !!! C'est une aberration surtout sur un site en lien avec les cliniques vétérinaires
Bof
Je n'ai pas reçu les produits que j'avais commander et j'ai téléphoner pour demander si c'était pareil ou sans danger pour mon chat la personne n'a pas été très sympa et la réponse a ete de ramener les produits pour voir si c'était pareil.. désolée mais je n'habite pas a côté je suis handicapée bref je me suis débrouiller autrement.
Satisfait du produit ma chienne les adores , satisfait de la livraison. Merci.
Très pratique et assez rapide dans la livraison
Mon chien adore ces croquettes ils les a mangé dès que je les lui ai donné
Excellent
Tout est parfait. Merci beaucoup. AM Toutin
J'ai bien été livré d' un sac de 3 kg, en attente d'être livrer d'un sac de 7 kg, manquant jusque quand ? Car aucune date ne m'a été donnée de la nouvelle disponibilité ! Merci de me donner les précisions, quand cela vous sera possible.
Bonjour je ne suis pas contente
Trop chère
Tarif changeant et frais de port elevé 54 e 6 kg !!!!!
Je ne suis pas contente des nouvelles croquettes. Les autres allaient très bien, trop grosses...
Toujourq parfait
Très satisfaite et livraison rapide
Prix trop élevé!
C'est cher
Je souhaite exprimer ma déception face à l'augmentation des tarifs sur le sac d'aliments pour mon chien diabétique. En tant que propriétaire d'un animal malade, il est déjà difficile de gérer les coûts liés à sa santé. Cette hausse de prix rend l'achat de cet aliment essentiel encore plus difficile pour moi, surtout alors que je rencontre moi-même des difficultés financières pour acheter ma propre nourriture. Je pense qu'il est important que clubVetShop prenne en compte la situation des clients qui dépendent de ces produits pour le bien-être de leurs animaux. J'espère que vous pourrez revoir cette politique tarifaire afin de soutenir les propriétaires d'animaux dans des situations similaires. Merci de votre attention.
Très bon service au niveau produit et délai de livraison
Reglo
Je suis très satisfaite du produit (croquettes pour mon Oscar) ainsi que les conseils reçus pour son excé de poids, croquettes pour ce genre de problème, encore merci J.jenny
Commande incomplete
5 étoiles
Perte du colis par le transporteur , ce qui a nécessité plusieurs interventions de ma part Colis arrivé avec 8 jours de retard
La commande a mis 2 semaines à arriver …
Augmentation sans avoir prévenu le client
Je n'ai pas reçu ma commande, il a fallu faire une réclamation pour la recevoir. 2 déplacement chez le vétérinaire pour rien mais heureusement tout est rentré dans l'ordre.
Je suis un peu déçu pour certaine commandes pour les articles animaux ,souvent les stocks sont épuises. Mes meilleures saltations
Satisfait de ce site pour animaux
Le prix a considérablement augmenter!!! Notre vétérinaire nous a incité à changer de fournisseur car vous étiez moins cher, ce fût de courte durée!
Très bien.Merci
Bonjour, Vous m’avez envoye 2 PulseOximeter à la place de de 1 mesure de glycémie sans bandelettes ni piqûre.
Les croquettes sont trop petites et ce n’étaient pas indiqué lors de la commande
J'attends un remboursement de 13 euros environ pour un sac de litières commandé/réglé et non livré
Rapidité de livraison chez le vétérinaire. Facilité de commande sur le site.