9.3/10
★★★★★
basée sur 398 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Achat avec une remise de 10% retrait du montant de l’article et livraison en même temps

User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Club de la Montre. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec le Club de la Montre. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Navigation facile

User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de navigation sur notre site. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Très bien, ras.

User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre positif sur notre service. Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Achat réalisé il y a 8 jours, toujours rien reçu, pas de nouvelles de mon colis et pas moyen de le suivre...

User icon
Elodie C.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour. Nous nous excusons sincèrement pour votre commande. Nous avons rencontré un problème de stock pour la période des fêtes. Nous avons fait notre maximum pour pouvoir livrer votre commande en temps et en heure, malheureusement sans succès. Nous nous excusons sincèrement une nouvelle fois pour cet impair. Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Montre mal emballée dans carton abimé !

User icon
Dorothée S.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous nous excusons sincèrement pour votre commande mal emballée, nous en avons informé le service logistique directement. Concernant le carton abimé, celui-ci est certainement malheureusement dû aux conditions de transport. Nous leur faisons également part de votre mécontentement. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Belle découverte, j'ai trouvé ce que je voulais à un prix très raisonnable et la livraison a été très rapide !

User icon
Eloise S.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Commande facile, explications claires, délais de livraison rapides, colis bien emballé.

User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour complet sur notre service. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Impeccable ! Montre reçue rapidement dans son écrin et avec le petit mot personnalisé.. ravie

User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre service. Bien cordialement.
4 /5
★★★★☆

N/A RAS

User icon
Angeline S.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre commande. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Bonjour, très contant d'avoir acheter sur votre cite et d'avoir acheter La montre qui m'a fais flaché.

User icon
José H.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et pour la confiance que vous avez apportez à notre site. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Montre correspondant tout a fait a la demande , quand a son utilisation dans le temps , c'est un cadeau de noël ! patience mais la confiance est la Cdt

User icon
Daniel G.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous vous souhaitons de belle fêtes. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Tout est parfait, rien a dire, je recommande ce site, envoi rapide.

User icon
Baptiste T.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Bonjour, J'ai eu la même collaboratrice à deux reprises, cette personne a été d'une grande gentillesse et réellement très aimable pour me renseigner et résoudre mon petit souci de livraison. Un grand merci à cette dame. Pour info j'ai commandé le réveil Billy Clock Grey pour ma petite fille. J'ai été livré très rapidement au point Relais indiqué, emballage impeccable. Je recommande vivement cette entreprise. Bien à vous. CM

User icon
Corine M.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans vos démarches. Votre retour a été directement transmis aux équipes. Merci pour ces gentils mots qui participent grandement à développer la confiance dans le Club de la Montre. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Je cherchais une montre bien particulières mais il y a toujours le risque de tomber sur un site douteux. J'ai lu les commentaires existants sur le club de la monte qui éraient bons et je les confirme.

User icon
Roger E.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif sur notre service, source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir pu convenir à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Excellente navigation sur le site et bétonne presentation des produits.

User icon
Christian S.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Bien cordialement.
4 /5
★★★★☆

Parfait, tant au niveau de la commande que de la rapidité. Par contre, un objet de cette valeur mis dans la boîte aux lettres sans signature, c'est un peu risqué.... Est-ce la faute à CDLM ou à GLS, je ne sais pas ?

User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre service. Concernant la livraison de votre commande, une fois que celle-ci est expédiée par notre service logistique, c'est au transporteur de s'assurer de la bonne livraison de votre commande à l'adresse indiquée et contre signature. Cela dit, en période de fête, il peut arriver que les livreurs soient moins précautionneux que d'habitude. Nous nous excusons sincèrement pour ce problème indépendant de notre volonté. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et objet conforme à ce que j'avais commandé

User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

TRES RAPIDE ET PARFAIT - JE RECOMMANDE +++

User icon
Laura R.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Top sérieux

User icon
Antonio O.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour. Merci pour votre commentaire positif sur notre service. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Simple, rapide…

User icon
Marc N.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Site efficace, livraison rapide, montre sublime, très content de mon achat

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire complet et positif sur votre commande. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Sandro B.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Bénédicte P.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Super rapide

User icon
Samuel C.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Chantal D.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de ma commande reçue rapidement

User icon
Valerie S.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Michele L.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Bien cordialement
5 /5
★★★★★

Parfait on m a rappelé suite à me demande Rien à redire sauf bonnes fêtes de fin d année à vous tous

User icon
Véronique T.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre service. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Bien reçu dans les temps définis. Montre pas encore offerte, c'est pour Noël pour ma petite fille...

User icon
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous espérons que votre cadeau plaira à votre petite fille. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Livraison hyper rapide. Tout est ok.

User icon
Lydie R.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre service. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Laurence B.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Bien cordialement.
4 /5
★★★★☆

Transaction sans aucun problème, livraison rapide après commande. Par contre la montre livrée paraît de piètre qualité, et même si elle ressemble bien au modèle présenté en photo, la dorure est plus pâle et l'ensemble s'avère très léger...

User icon
Michel A.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de voir que le modèle que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes. Sachez que si le modèle ne vous satisfait pas, vous pouvez totalement utiliser les documents joins dans votre colis pour nous retourner votre montre sans frais. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Descriptif précis, envoi extrêmement réactif et produit conforme à la description sur site. Je recommande, même si c'est un cadeau qui n'a pas encore été offert

User icon
Marine D.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre service. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Parfait service client sérieux et livraison rapide merci à vous juste dommage que je n’ai pas pu avoir la couleur souhaitée et merci à vous pour la réactivité suite à ce soucis .

User icon
Mélanie J.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre commande. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Très satisfaite suite à ma commande livraison le lendemain. Merci

User icon
Jean Marie D.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre service. Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Comment se fait il que la montre était déjà en marche?

User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Avant le départ de chaque commande, nos horlogers vérifient sur place l'état de votre montre, la mettent à l'heure, et la transmettent directement au service logistique pour l'envoi. Il s'agit de notre procédure normale de fonctionnement. Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide rien à dire

User icon
Vincent B.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Bien cordialement.