★★★★★
basée sur 398 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commandé une montre casio au club de la montre, quelques jours aprés ma commande je constate sur mon compte que cette montre n’était pas disponible et qu'elle était en réapprovisionnent . comme c’était un cadeau d'anniversaire pour mon fils, j'ai tenté de joindre le service clients du club de la montre afin que je me rabatte sur un autre modèle disponible pour respecter la date d’anniversaire de mon fils. là commence ma galère, des dizaine de coups de fils sur plusieurs jours, parfois je tombais sur un monsieur, qui m'indiquait qu'il allait me mettre en relation avec le service client, j'ai patienté durant des heures sans sucés. de guerre las, j'ai décidé d'envoyer un mail assez cocasse pour manifester mon mécontentement. deux jours après j'avais la montre dans ma boite au lettre. enfin j'ai pue remettre la montre a mon fils avec trois jours de retard. merci le club de la montre, vous avez donné de la joie a cet anniversaire . si vous souhaitez du sérieux dans une société c'est pas au club de la montre que vous le trouverez.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande et comprenons à quel point il est important de respecter les délais pour des occasions spéciales, telles qu’un anniversaire.
Nous nous engageons à améliorer notre service client afin d’éviter de telles situations à l’avenir. Votre retour est précieux et nous permettra d'optimiser notre processus. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez pu offrir la montre à votre fils et que cela ait apporté de la joie à son anniversaire.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur.
Cordialement,
L’équipe du Club De La Montre
J ai reçu la montre en panne
Une mise en expédition extrêmement rapide mais de grosses lacunes pour la livraison et une communication inexistante avec le site… Peut faire beaucoup mieux!
A ce jour, n'rai toujours reçu le produit.... m f lLendres
Achat réalisé il y a 8 jours, toujours rien reçu, pas de nouvelles de mon colis et pas moyen de le suivre...
DPD n'arrête pas de m'envoyer des mails mais je n'ai toujours pas mon colis. Vraiment mécontente.
Très déçu je n’ai pas reçu mon colis J’ai essayé d’appeler à plusieurs reprises je n’ai pas eu de réponse je ne sais toujours pas il est où mon colis j’ai demandé un remboursement je n’ai pas de réponse
Montre Kelton commandé le 7/12/2023 , en stock d'après le site , avec livraison J+2. Suite à un appel téléphonique le 12/12/2023 , on m'annonce que le produit n'est pas disponible ????? et que je peux commander un autre modèle de montre ou demander le remboursement. J'opte pour le remboursement qui est fait rapidement , et je commande sur un autre site qui me livre en j+3 sans problème !!!!! Donc , j'en conclue que le site du Club de la Montre est mensonger en proposant le produit en stock , alors que cela n'est pas vrai. Je me préparais à commander d'autres produits sur ce site , mais cette expérience m'a servi de leçon et je ne ferais plus jamais appel à ce site à l'avenir , et je ferais savoir leur incompétence et leur site mensonger par rapport aux produits en stock. NUL.
Montre, reçu 6 jour après, relais colis fermé et changement de relais. Montre qui ne fonctionne pas ou mal. Pas d'alarme même après avoir fait tout les réglages, l'affichage clignote alors qu'elle doit sonner. Dès qu'on actionne la lumière impossible de lire l'heure digitale. La trotteuse est mal calibrée donc elle n'indique jamais la seconde. Bon contacte ce jour au téléphone et bien entendu retour usine. Pour le moment je suis très déçu de la qualité de cette montre.
Le bracelet s est cassé le lendemain...
Je mets très mauvais car je n'ai pas pu passer ma commande
12/02/2019 Note : 1 Avis : La montre n’a jamais fonctionné. La renvoyer, compte tenu de son prix m’aurait pris trop de temps et m’aurait couté trop cher. Cet achat a été, pour moi, une très mauvaise affaire.
Décue montre en plastique va partir chez les Emmause