/10
★★★★★
basée sur 377 avis publiés
★★★★★
basée sur 377 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé une montre casio au club de la montre, quelques jours aprés ma commande je constate sur mon compte que cette montre n’était pas disponible et qu'elle était en réapprovisionnent . comme c’était un cadeau d'anniversaire pour mon fils, j'ai tenté de joindre le service clients du club de la montre afin que je me rabatte sur un autre modèle disponible pour respecter la date d’anniversaire de mon fils. là commence ma galère, des dizaine de coups de fils sur plusieurs jours, parfois je tombais sur un monsieur, qui m'indiquait qu'il allait me mettre en relation avec le service client, j'ai patienté durant des heures sans sucés. de guerre las, j'ai décidé d'envoyer un mail assez cocasse pour manifester mon mécontentement. deux jours après j'avais la montre dans ma boite au lettre. enfin j'ai pue remettre la montre a mon fils avec trois jours de retard. merci le club de la montre, vous avez donné de la joie a cet anniversaire . si vous souhaitez du sérieux dans une société c'est pas au club de la montre que vous le trouverez.
Pierre K.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande et comprenons à quel point il est important de respecter les délais pour des occasions spéciales, telles qu’un anniversaire.
Nous nous engageons à améliorer notre service client afin d’éviter de telles situations à l’avenir. Votre retour est précieux et nous permettra d'optimiser notre processus. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez pu offrir la montre à votre fils et que cela ait apporté de la joie à son anniversaire.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur.
Cordialement,
L’équipe du Club De La Montre
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande et comprenons à quel point il est important de respecter les délais pour des occasions spéciales, telles qu’un anniversaire.
Nous nous engageons à améliorer notre service client afin d’éviter de telles situations à l’avenir. Votre retour est précieux et nous permettra d'optimiser notre processus. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez pu offrir la montre à votre fils et que cela ait apporté de la joie à son anniversaire.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur.
Cordialement,
L’équipe du Club De La Montre
1
/5
★☆☆☆☆
J ai reçu la montre en panne
Patrick B.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Nous vous invitons à nous retourner votre montre soigneusement emballée dans son écrin d’origine, accompagnée du bon de retour dûment complété. Merci d’utiliser l’étiquette prépayée fournie afin d’effectuer gratuitement ce retour Cordialement, L'équipe de clubdelamontre.com
1
/5
★☆☆☆☆
Une mise en expédition extrêmement rapide mais de grosses lacunes pour la livraison et une communication inexistante avec le site…
Peut faire beaucoup mieux!
Eric G.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour concernant votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que la mise en expédition a été rapide, mais nous regrettons sincèrement les difficultés que vous avez rencontrées en matière de livraison et ce indépendamment de notre volonté. Nous vous avons fait une proposition suite à votre mail dont nous sommes toujours en attente de réponse. Vos commentaires sont essentiels pour nous améliorer et nous prendrons vos remarques en considération pour offrir un service encore meilleur à l’avenir. Cordialement, L'équipe de clubdelamontre.com
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour, n'rai toujours reçu le produit....
m f lLendres
Françoise L.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé·es pour cette situation. Suite à un écart de stock au moment de votre commande, le modèle que vous aviez choisi n’était malheureusement plus disponible dans nos entrepôts. Afin de satisfaire votre demande, nous avons immédiatement contacté la marque officielle pour tenter de nous en procurer un directement. Malheureusement, celle-ci nous a confirmé qu’elle était également en rupture de stock sur ce modèle. Nous comprenons parfaitement votre déception et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Notre service client reste bien sûr à votre disposition pour toute demandes complémentaires. Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Achat réalisé il y a 8 jours, toujours rien reçu, pas de nouvelles de mon colis et pas moyen de le suivre...
Elodie C.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour. Nous nous excusons sincèrement pour votre commande. Nous avons rencontré un problème de stock pour la période des fêtes. Nous avons fait notre maximum pour pouvoir livrer votre commande en temps et en heure, malheureusement sans succès. Nous nous excusons sincèrement une nouvelle fois pour cet impair. Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
DPD n'arrête pas de m'envoyer des mails mais je n'ai toujours pas mon colis.
Vraiment mécontente.
Gabrielle G.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous nous excusons des problèmes que vous avez pu rencontrer avec le transporteur. Malheureusement, il peut arriver que des conditions extérieures ralentissent la livraison des commandes. Nous remarquons cependant que votre commande a finalement pu être livré à l'adresse indiqué. Nous nous excusons encore une fois pour ces problèmes de transporteur. Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu je n’ai pas reçu mon colis
J’ai essayé d’appeler à plusieurs reprises je n’ai pas eu de réponse je ne sais toujours pas il est où mon colis j’ai demandé un remboursement je n’ai pas de réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous accusons réception de votre message. Nous nous excusons pour notre réponse tardive, le service client Club de la Montre étant fermé du 22 Décembre au 2 Janvier en raison des fêtes de fin d'année. Concernant votre commande, effectivement, le transporteur DPD a été dans l'impossibilité de vous livrer à votre adresse. Nous nous renseignons auprès du transporteur dès aujourd'hui et revenons vers vous sous peu. Nous avons également répondu à vos demandes via le SAV de notre site. Nous nous excusons une nouvelle fois pour notre réponse tardive. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Montre Kelton commandé le 7/12/2023 , en stock d'après le site , avec livraison J+2.
Suite à un appel téléphonique le 12/12/2023 , on m'annonce que le produit n'est pas disponible ????? et que je peux commander un autre modèle de montre ou demander le remboursement.
J'opte pour le remboursement qui est fait rapidement , et je commande sur un autre site qui me livre en j+3 sans problème !!!!!
Donc , j'en conclue que le site du Club de la Montre est mensonger en proposant le produit en stock , alors que cela n'est pas vrai.
Je me préparais à commander d'autres produits sur ce site , mais cette expérience m'a servi de leçon et je ne ferais plus jamais appel à ce site à l'avenir , et je ferais savoir leur incompétence et leur site mensonger par rapport aux produits en stock.
NUL.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de votre message et de votre déception. Cependant, nous n'avons pas pour objectif de proposer à la vente des produits que nous n'avons pas la possibilité de livrer. Votre choix a été porté sur un produit pour lequel nous avions un écart de stock, ce qui peut arriver en cette fin d'année où les ventes sont nombreuses. Nous avons tenté de vous contacter par téléphone à deux reprises, le 07 Décembre jours de votre commande, ainsi que le 08 Décembre pour vous informer de ce dysfonctionnement. Malheureusement sans réponse de votre part. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver votre modèle, et restons à votre disposition. Bien cordialement Le Service Client Club de la Montre
1
/5
★☆☆☆☆
Montre, reçu 6 jour après, relais colis fermé et changement de relais.
Montre qui ne fonctionne pas ou mal.
Pas d'alarme même après avoir fait tout les réglages, l'affichage clignote alors qu'elle doit sonner. Dès qu'on actionne la lumière impossible de lire l'heure digitale. La trotteuse est mal calibrée donc elle n'indique jamais la seconde. Bon contacte ce jour au téléphone et bien entendu retour usine. Pour le moment je suis très déçu de la qualité de cette montre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour Monsieur, Effectivement vous n'avez pas bénéficié des meilleures conditions que nous tentons de garantir. La réception de votre colis a tardé suite au relais colis fermé (celui-ci n'a pas signalé sa fermeture auprès du transporteur), et la montre que vous avez reçue, malgré toutes nos vérifications, ne semblait pas fonctionner. Nous vous avons indiqué la marche à suivre pour remédier à cela, et vous avons confirmé que le retour est gratuit. Nos ateliers, traitent actuellement votre demande, nous faisons tout notre possible pour écourter le délai. Nous vous remercions de votre compréhension et sommes désolés de ces incidents qui restent tout à fait exceptionnels. Nous faisons notre possible pour vous donner satisfaction, et reviendrons vers vous très rapidement. Bien cordialement. Le Service Client
1
/5
★☆☆☆☆
Le bracelet s est cassé le lendemain...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je mets très mauvais car je n'ai pas pu passer ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2021
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci avec votre commande, après votre essai nous avons testé notre site et avons reçu d'autres commandes sans problème. Nous n'avons pas pu déterminer la raison pour laquelle votre commande n'a pas pu être validée. Nous en sommes navrés et vous avons proposé de nous rappeler afin que nous puissions faire la manipulation ensemble. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
12/02/2019
Note : 1
Avis : La montre n’a jamais fonctionné. La renvoyer, compte tenu de son prix m’aurait pris trop de temps et m’aurait couté trop cher. Cet achat a été, pour moi, une très mauvaise affaire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Décue montre en plastique va partir chez les Emmause
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2019