9.3/10
★★★★★
basée sur 377 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Montre reçue avec pile usagée
User icon
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre montre est arrivée avec une pile usagée, et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Votre retour est précieux pour nous, car il nous aide à améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à utiliser l'étiquette colis prépayée reçue dans le colis pour un envoi sans frais ainsi que le bon de retour complété pour mettre une pile neuve. Cordialement, L’équipe de clubdelamontre.com
2 /5
★★☆☆☆
Bjr, malgré un service de qualité en matière de traitement, de suivi de commande et de livraison, j'ai du renvoyer l'article (une montre homme casio Vintage) car la taille était vraiment trop petite. Elle semblait plutôt adaptée pour le poignet d'une femme. En attente du remboursement Cordialement
User icon
Mustapha M.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour vos compliments sur la qualité de notre service. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et sommes désolés d'apprendre que la taille de la montre commandée n'a pas répondu à vos attentes. Après vérification, nous vous confirmons que la montre que vous avez commandée est un modèle unisexe. Ces modèles sont conçus pour s'adapter aussi bien à un poignet féminin qu'à un poignet masculin, avec une taille de boîtier volontairement pensée pour convenir à une large variété de morphologies. Votre retour est précieux, et nous le prenons en compte afin de toujours améliorer la clarté de nos descriptions sur le site. Concernant votre remboursement, celui-ci a été effectué par notre service comptabilité. Si vous avez besoin d’aide pour choisir un modèle dont la taille serait plus adaptée à vos préférences, n’hésitez pas à nous solliciter. Nous serons ravis de vous accompagner. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Site tres bien mais je n ai pas encore recus la montre maserati que j ai commander et payer pouvez vous me dire ou elle est merci
User icon
Lucien D.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec le Club de la Montre. Concernant la livraison de votre montre, celle-ci est désignée comme livrée depuis le 3 Janvier dernier. Nous invitons à vous rendre sur le site Chronopost, rubrique "Suivi" et y inscrire le numéro de suivi fourni sur votre commande Club de la Montre dans votre compte client. De cette manière, vous pourrez suivre précisément le parcours de votre commande. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Montre mal emballée dans carton abimé !
User icon
Dorothée S.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous nous excusons sincèrement pour votre commande mal emballée, nous en avons informé le service logistique directement. Concernant le carton abimé, celui-ci est certainement malheureusement dû aux conditions de transport. Nous leur faisons également part de votre mécontentement. Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Comment se fait il que la montre était déjà en marche?
User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Avant le départ de chaque commande, nos horlogers vérifient sur place l'état de votre montre, la mettent à l'heure, et la transmettent directement au service logistique pour l'envoi. Il s'agit de notre procédure normale de fonctionnement. Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Quelques problèmes et frayeurs avec cette transaction. Tout d'abord, lors du paiement, j'ai demandé un paiement PayPal x4 mais j'ai fini par payer la totalité en une seule fois. J'ai appelé PayPal pour demander pourquoi, et ils m'ont expliqué que le problème venait du site marchand, qui ne fonctionnait pas ou pas bien, et que le problème ne venait certainement pas d'eux. Je suis un utilisateur régulier de PayPal et de PayPal x4 et ils me font entièrement confiance. J'ai décidé de ne pas rétracter le paiement même si c'est mon droit en tant que consommateur selon PayPal. Deuxièmement, lorsque j'ai vérifié mon "Historique de commande", il était indiqué : En cours d'approvisionnement, ce qui est bizarre et effrayant car avant de payer, il était indiqué "En stock". Je n'aurais jamais commandé sur ce site si l'article n'était pas en stock et devait être réapprovisionné. Troisièmement, j'ai essayé d'appeler le marchand toute la matinée, mais personne ne décroche le téléphone... J'ai payé un supplément pour obtenir une livraison rapide J+24, je suppose que je dois juste être patient, attendre et voir. Je changerai ma note si le produit est livré comme promis
User icon
Blue A.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis complet. Nous sommes désolés des difficultés que vous avez rencontré lors de votre expérience d'achat sur notre site. Nous avons procédé à des vérifications dans notre système de paiement et il semblerait que le paiement en 4 fois Paypal fonctionne correctement. Au niveau de la disponibilité des produits, nous offrons la possibilité, effectivement, de précommander. Lorsqu’un produit est disponible à l’achat mais que nous ne l’avons pas en stock apparait la mention « Produit en précommande » sur la fiche produit juste au-dessus du bouton « Ajouter au panier ». Nous avons également vérifié la mention d'information figure bien à cet endroit, il se peut que vous n'y ayez pas prêté attention. Suite à votre remarque, afin d'améliorer l'expérience client sur notre site, nous avons mis à 0 la quantité sur la fiche lorsqu’un produit n’est pas disponible. De cette façon, si vous voulez tout de même précommander un produit hors stock, vous devrez renseigner la quantité désirée manuellement. Il nous semble que cette méthode serait plus claire. Concernant la livraison de votre commande, vous avez effectué votre achat le 23/06 à 22h16 et celle-ci était disponible au point relais sélectionné le 25/06 à 13h51, il nous semble que ce délai soit correct. Toutefois ils est possible que le transporteur ne vous ait pas averti en temps de la disponibilité de votre colis au point relais. Nous nous excusons sincèrement pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre commande et souhaitons vivement que le produit que vous avez choisi remportera le succès escompté. Nous restons à votre disposition, et vous réitérons nos remerciements pour votre témoignage précis qui nous permet d'améliorer nos services. Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Livraison très rapide mais la montre ne correspond pas tout à fait au modèle présenté.
User icon
Bertrand C.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire pour notre service. Nous sommes désolés de voir que le modèle que vous avez reçu ne correspond pas totalement à vos attentes. Sachez que si le modèle ne vous satisfait pas, vous pouvez totalement utiliser les documents joins dans votre colis pour nous retourner votre montre sans frais. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
La montre envoyee n"etait pas le bon modele.
User icon
François S.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Effectivement, suite à une erreur dans la préparation de votre commande, vous n'avez pas reçu le bon modèle. Nous en sommes navrés. Nous avons directement rembourser votre commande suite à votre retour. Nous nous excusons une nouvelle fois pour cette coquille. Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Non respect de la date de livraison année l18/19, reportée au 20 et de nouveau reportée à une date non précisée. Honteux scandaleux. Les réseaux sociaux vont aimer !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre prestation. Cependant, votre commande ayant été validée un vendredi après 12h (15h30 pour être précis) celle-ci n'a pu être traitée que le Lundi matin pour une livraison à votre domicile le Jeudi. Notre activité est en arrêt le week-end. Par conséquent effectivement le délai de réception est un peu plus long.
3 /5
★★★☆☆
La montre nous est parvenue sans notice. Et le peu d instructions que j ai pu traduire ne permettait pas de la régler. J ai failli tout renvoyer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Aucun suivi commercial ni SAV en cas de problème technique de la part de ce vendeur. C'est le cas, non pas pour ce dernier achat, mais pour une montre acquise précédemment par mon conjoint (montre squelette Patrouille de France Athos 8) qui présente un problème sur la roue d'échappement de son calibre (roue voilée !). N'a jamais daigné répondre aux courriels envoyés, vidéo à l'appui montrant le défaut de fabrication, et ce malgré plusieurs relances. Passionnés de montres, nous avions l'intention d'acquérir toute la collection de montres Patrouille de France, pour autant qu'elles soient automatiques. L'expérience avec Montre Automatique nous a refroidis au point de ne pas la poursuivre et surtout ne pas la conseiller. Nous envisageons de demander l'assistance et l'intervention de LIP, maison mère de la marque Patrouille de France. Espérons qu'ils agiront avec responsabilité, il en va de leurs relance et crédibilité sur le marché compétitif des montres abordables, ou Suisses et Japonais sont de sérieuses alternatives jouissant d'une réputation de fiabilité établie qui n'est plus à démontrer et surtout pas à reconstruire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de Club De La Montre
Le
Madame, Nous avons retrouvé vos messages relatifs à votre SAV sur une Montre ATHOS 8 et vous confirmons que ceux ci ont été transmis au Service Après Vente chargé de la marque Patrouille de France (la maison mère) dès le 16 janvier, afin qu'il soit traité par leur atelier compte tenu des conditions de garantie. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de réponse à ce jour. Nous nous chargeons ce jour de leur transmettre votre message afin qu'une solution vous soit proposée pour la bonne marche de votre montre. Nous sommes certains qu'une solution rapide vous sera proposée.  Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. 
3 /5
★★★☆☆
Dommage que vous n'ayez pas tout en stock et qu'il faille attendre plusieurs jours pour en être informé. de plus, je suis passé par le téléphone entreprise car celui des particuliers n'a jamais répondu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre message. Effectivement, votre commande courrier n'a pas pu être traitée et nous en sommes désolés. Le modèle que vous souhaitiez n'était plus disponible, un décalage entre votre commande par la poste et stock site. Notre fournisseur n'était pas en mesure de nous fournir votre modèle, malgré qu'il nous avait précisé le contraire ce qui a retardé le traitement. Nous sommes désolés de ces désagréments et vous remercions de votre compréhension. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Client Club de la Montre
3 /5
★★★☆☆
Navigation facile, , très grand choix proposé mais description des montres insuffisamment détaillée ( diamètre, étanchéité, qualité du verre, lecture phosphorescente,....) petits prix. Ni
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bracelet en acier ne correspondant pas à la description faite sur le site. Bracelet très très fin, très fragile de qualité médiocre. Bref, je ne suis pas du tout satisfait de cet achat !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le produit n'est pas de la couleur commandée alors que la bonne couleur figure sur le bon de commande, sur la facture et sur le bon de livraison !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai pas de confirmation de ma commande, pourquoi ? Pas très contente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2021
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour Madame, Nous avons vérifié votre compte sur notre site, les emails de confirmation ont bien été envoyés à l'adresse email que vous avez indiquée lors de la création de votre compte. La seule raison pour laquelle vous n'auriez pas reçu les confirmation serait une erreur dans votre email lorsque vous l'avez saisie à la création. Nous vous proposons de vérifier ensemble, nous vous avons laissé un message vocale sur votre répondeur afin que vous nous contactiez à cet effet. Nous sommes à votre disposition. Bien cordialement. Le Service Clients Club de la Montre
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis assez rapidement. Malheureusement le bracelet de la montre n'était pas du tout à ma taille et le logo sur le cadran n'était pas droit. Assez déçue donc! J'ai renvoyé le produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour Madame,
Nous avons déjà répondu à votre avis sur le produit, cependant concernant le bracelet, il s'agit d'un bracelet métallique, et il est nécessaire d'avoir votre tour de poignet pour qu'il soit réglé. Vous aviez la possibilité lors de la commande d'ajouter un commentaire pour stipuler la mise à taille. Nous sommes désolés que le modèle ne vous convienne pas. Nous procéderons au remboursement de votre commande dès réception de votre colis.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison compliquée : la signature est demandée ! superflu !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, La signature est effectivement demandée pour toute livraison (que ce soit en colissimo à domicile ou en point relais), suite à de multiples plaintes de nos consommateurs nous avons choisi cette option elle est d'ailleurs précisée lorsque vous choisissez le mode de livraison . Effectivement cela peut paraître superflu pour un réveil à 15 euros, mais nous livrons également des montres à plusieurs centaines d'euros, et de ce fait la signature est une garantie supplémentaire.
2 /5
★★☆☆☆
Fragilité de l'écran cassé en quelques jours, vraisemblablement paour un défaut et une épaisseur plus réduite que sur les modèles précédents. Service après-vente insupportable, première réponse proposant un retour pour examen annulé par un second message déclinant toute responsabilité. On ne m'y reprendra plus !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2019
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons recherché vos échanges avec notre service client et effectivement nous constatons que la réponse qui vous a été donnée ne correspond pas aux principes que nous appliquons à notre clientèle et nous en sommes désolés. Vous auriez dû recevoir une demande de retour de la montre à nos ateliers qui nous permettait de l'examiner et ainsi constater ou non le défaut soupçonné.
Nous sommes navrés de cette négligence sans doute due à un changement momentané de personnel. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions convenir d'une solution qui pourrait satisfaire votre demande. A très bientôt. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2019
Réponse de Club De La Montre
Le
Effectivement, et nous en sommes désolés, votre colis a bien été déposé chez le Transporteur que vous aviez sélectionné le 31 mai, Mondial Relay a semble-t-il égaré votre colis qui vous est parvenu finalement 1 mois plus tard. Nous ne pouvons contrôler les délais de nos transporteurs. Merci de votre compréhension. Le Service Clients