★★★★★
basée sur 398 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Montre reçue avec pile usagée
Bjr, malgré un service de qualité en matière de traitement, de suivi de commande et de livraison, j'ai du renvoyer l'article (une montre homme casio Vintage) car la taille était vraiment trop petite. Elle semblait plutôt adaptée pour le poignet d'une femme. En attente du remboursement Cordialement
Site tres bien mais je n ai pas encore recus la montre maserati que j ai commander et payer pouvez vous me dire ou elle est merci
Montre mal emballée dans carton abimé !
Comment se fait il que la montre était déjà en marche?
Quelques problèmes et frayeurs avec cette transaction. Tout d'abord, lors du paiement, j'ai demandé un paiement PayPal x4 mais j'ai fini par payer la totalité en une seule fois. J'ai appelé PayPal pour demander pourquoi, et ils m'ont expliqué que le problème venait du site marchand, qui ne fonctionnait pas ou pas bien, et que le problème ne venait certainement pas d'eux. Je suis un utilisateur régulier de PayPal et de PayPal x4 et ils me font entièrement confiance. J'ai décidé de ne pas rétracter le paiement même si c'est mon droit en tant que consommateur selon PayPal. Deuxièmement, lorsque j'ai vérifié mon "Historique de commande", il était indiqué : En cours d'approvisionnement, ce qui est bizarre et effrayant car avant de payer, il était indiqué "En stock". Je n'aurais jamais commandé sur ce site si l'article n'était pas en stock et devait être réapprovisionné. Troisièmement, j'ai essayé d'appeler le marchand toute la matinée, mais personne ne décroche le téléphone... J'ai payé un supplément pour obtenir une livraison rapide J+24, je suppose que je dois juste être patient, attendre et voir. Je changerai ma note si le produit est livré comme promis
Livraison très rapide mais la montre ne correspond pas tout à fait au modèle présenté.
La montre envoyee n"etait pas le bon modele.
Non respect de la date de livraison année l18/19, reportée au 20 et de nouveau reportée à une date non précisée. Honteux scandaleux. Les réseaux sociaux vont aimer !!!
La montre nous est parvenue sans notice. Et le peu d instructions que j ai pu traduire ne permettait pas de la régler. J ai failli tout renvoyer.
Aucun suivi commercial ni SAV en cas de problème technique de la part de ce vendeur. C'est le cas, non pas pour ce dernier achat, mais pour une montre acquise précédemment par mon conjoint (montre squelette Patrouille de France Athos 8) qui présente un problème sur la roue d'échappement de son calibre (roue voilée !). N'a jamais daigné répondre aux courriels envoyés, vidéo à l'appui montrant le défaut de fabrication, et ce malgré plusieurs relances. Passionnés de montres, nous avions l'intention d'acquérir toute la collection de montres Patrouille de France, pour autant qu'elles soient automatiques. L'expérience avec Montre Automatique nous a refroidis au point de ne pas la poursuivre et surtout ne pas la conseiller. Nous envisageons de demander l'assistance et l'intervention de LIP, maison mère de la marque Patrouille de France. Espérons qu'ils agiront avec responsabilité, il en va de leurs relance et crédibilité sur le marché compétitif des montres abordables, ou Suisses et Japonais sont de sérieuses alternatives jouissant d'une réputation de fiabilité établie qui n'est plus à démontrer et surtout pas à reconstruire.
Dommage que vous n'ayez pas tout en stock et qu'il faille attendre plusieurs jours pour en être informé. de plus, je suis passé par le téléphone entreprise car celui des particuliers n'a jamais répondu
Navigation facile, , très grand choix proposé mais description des montres insuffisamment détaillée ( diamètre, étanchéité, qualité du verre, lecture phosphorescente,....) petits prix. Ni
Bracelet en acier ne correspondant pas à la description faite sur le site. Bracelet très très fin, très fragile de qualité médiocre. Bref, je ne suis pas du tout satisfait de cet achat !!!
Le produit n'est pas de la couleur commandée alors que la bonne couleur figure sur le bon de commande, sur la facture et sur le bon de livraison !
Je n’ai pas de confirmation de ma commande, pourquoi ? Pas très contente
J'ai reçu mon colis assez rapidement. Malheureusement le bracelet de la montre n'était pas du tout à ma taille et le logo sur le cadran n'était pas droit. Assez déçue donc! J'ai renvoyé le produit.
Nous avons déjà répondu à votre avis sur le produit, cependant concernant le bracelet, il s'agit d'un bracelet métallique, et il est nécessaire d'avoir votre tour de poignet pour qu'il soit réglé. Vous aviez la possibilité lors de la commande d'ajouter un commentaire pour stipuler la mise à taille. Nous sommes désolés que le modèle ne vous convienne pas. Nous procéderons au remboursement de votre commande dès réception de votre colis.
Livraison compliquée : la signature est demandée ! superflu !
Fragilité de l'écran cassé en quelques jours, vraisemblablement paour un défaut et une épaisseur plus réduite que sur les modèles précédents. Service après-vente insupportable, première réponse proposant un retour pour examen annulé par un second message déclinant toute responsabilité. On ne m'y reprendra plus !
Nous avons recherché vos échanges avec notre service client et effectivement nous constatons que la réponse qui vous a été donnée ne correspond pas aux principes que nous appliquons à notre clientèle et nous en sommes désolés. Vous auriez dû recevoir une demande de retour de la montre à nos ateliers qui nous permettait de l'examiner et ainsi constater ou non le défaut soupçonné.
Nous sommes navrés de cette négligence sans doute due à un changement momentané de personnel. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions convenir d'une solution qui pourrait satisfaire votre demande. A très bientôt. Cordialement
Délais de livraison beaucoup trop long.