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★★★★★
basée sur 403 avis publiés
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Derniers avis clients
2
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★★☆☆☆
Fragilité de l'écran cassé en quelques jours, vraisemblablement paour un défaut et une épaisseur plus réduite que sur les modèles précédents. Service après-vente insupportable, première réponse proposant un retour pour examen annulé par un second message déclinant toute responsabilité. On ne m'y reprendra plus !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2019
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons recherché vos échanges avec notre service client et effectivement nous constatons que la réponse qui vous a été donnée ne correspond pas aux principes que nous appliquons à notre clientèle et nous en sommes désolés. Vous auriez dû recevoir une demande de retour de la montre à nos ateliers qui nous permettait de l'examiner et ainsi constater ou non le défaut soupçonné.
Nous sommes navrés de cette négligence sans doute due à un changement momentané de personnel. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions convenir d'une solution qui pourrait satisfaire votre demande. A très bientôt. Cordialement
Nous avons recherché vos échanges avec notre service client et effectivement nous constatons que la réponse qui vous a été donnée ne correspond pas aux principes que nous appliquons à notre clientèle et nous en sommes désolés. Vous auriez dû recevoir une demande de retour de la montre à nos ateliers qui nous permettait de l'examiner et ainsi constater ou non le défaut soupçonné.
Nous sommes navrés de cette négligence sans doute due à un changement momentané de personnel. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions convenir d'une solution qui pourrait satisfaire votre demande. A très bientôt. Cordialement
5
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★★★★★
Emballage soigné produit parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019
Réponse de Club De La Montre
Le
Merci de votre avis.
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2019
Réponse de Club De La Montre
Le
Effectivement, et nous en sommes désolés, votre colis a bien été déposé chez le Transporteur que vous aviez sélectionné le 31 mai, Mondial Relay a semble-t-il égaré votre colis qui vous est parvenu finalement 1 mois plus tard. Nous ne pouvons contrôler les délais de nos transporteurs. Merci de votre compréhension. Le Service Clients