9.3/10
★★★★★
basée sur 398 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2020
5 /5
★★★★★

Très bien pas de reproche

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2020
5 /5
★★★★★

Très bon site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
4 /5
★★★★☆

Bon service

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
5 /5
★★★★★

Renseignements donnés rapidement Site clair et pratique

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
4 /5
★★★★☆

Rapide et la montre est très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020
5 /5
★★★★★

Rapide, efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
5 /5
★★★★★

Très satisfait...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
5 /5
★★★★★

Commande rapide et conforme à l'attente.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
5 /5
★★★★★

Je donne la note de 10

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
5 /5
★★★★★

SERIEUX

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu mon colis assez rapidement. Malheureusement le bracelet de la montre n'était pas du tout à ma taille et le logo sur le cadran n'était pas droit. Assez déçue donc! J'ai renvoyé le produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour Madame,
Nous avons déjà répondu à votre avis sur le produit, cependant concernant le bracelet, il s'agit d'un bracelet métallique, et il est nécessaire d'avoir votre tour de poignet pour qu'il soit réglé. Vous aviez la possibilité lors de la commande d'ajouter un commentaire pour stipuler la mise à taille. Nous sommes désolés que le modèle ne vous convienne pas. Nous procéderons au remboursement de votre commande dès réception de votre colis.
5 /5
★★★★★

Réception rapide, très bon emballage, excellent rapport lors de notre entretien téléphonique lors de ma commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2020
4 /5
★★★★☆

Bien content qu'il existe

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2020
4 /5
★★★★☆

Arrivé rapidement et bien emballé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2020
4 /5
★★★★☆

Heu !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2020
5 /5
★★★★★

Après une grosse colère car l'article ne correspondait pas du tout à ma commande, j'ai eu la très agréable surprise d'être écouté, compris et remboursé dans un délai très court. J'ai pensé dans un premier temps que ce n'était pas un site sérieux mais leur attitude m'a fait complètement changé d'avis à leur sujet. Je recommanderai évidemment. C'est tellement rare d'avoir un tel suivi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

Livraison compliquée : la signature est demandée ! superflu !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour, La signature est effectivement demandée pour toute livraison (que ce soit en colissimo à domicile ou en point relais), suite à de multiples plaintes de nos consommateurs nous avons choisi cette option elle est d'ailleurs précisée lorsque vous choisissez le mode de livraison . Effectivement cela peut paraître superflu pour un réveil à 15 euros, mais nous livrons également des montres à plusieurs centaines d'euros, et de ce fait la signature est une garantie supplémentaire.
5 /5
★★★★★

Commande reçue aujourd'hui, commandée mercredi dernier mais avec les grèves, elle a mis plus de temps mais bien reçue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
5 /5
★★★★★

Super RAS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
4 /5
★★★★☆

Très belle montre, livrée rapidement. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2019
5 /5
★★★★★

Service ultra rapide , je recommande +++++

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2019
5 /5
★★★★★

Délai respecté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2019
5 /5
★★★★★

Très bonne prestations

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2019
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, retour gratuit avec bon déja imprimé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2019
5 /5
★★★★★

Très bon produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2019
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2019
4 /5
★★★★☆

Bonjour, j'ai eu un problème pour la réception de mon colis qui s'est promené pendant plus de 2 semaines à cause du mode transport, la personne que j'ai eu au téléphone pour résoudre mon problème était compréhensive et aidante.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2019
4 /5
★★★★☆

Très bon site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2019
5 /5
★★★★★

Aucun commentaire particulier

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2019
5 /5
★★★★★

Très belle montre a des prix correct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2019
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, maison sérieuse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆

12/02/2019 Note : 1 Avis : La montre n’a jamais fonctionné. La renvoyer, compte tenu de son prix m’aurait pris trop de temps et m’aurait couté trop cher. Cet achat a été, pour moi, une très mauvaise affaire.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Décue montre en plastique va partir chez les Emmause

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2019
2 /5
★★☆☆☆

Fragilité de l'écran cassé en quelques jours, vraisemblablement paour un défaut et une épaisseur plus réduite que sur les modèles précédents. Service après-vente insupportable, première réponse proposant un retour pour examen annulé par un second message déclinant toute responsabilité. On ne m'y reprendra plus !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2019
Réponse de Club De La Montre
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons recherché vos échanges avec notre service client et effectivement nous constatons que la réponse qui vous a été donnée ne correspond pas aux principes que nous appliquons à notre clientèle et nous en sommes désolés. Vous auriez dû recevoir une demande de retour de la montre à nos ateliers qui nous permettait de l'examiner et ainsi constater ou non le défaut soupçonné.
Nous sommes navrés de cette négligence sans doute due à un changement momentané de personnel. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions convenir d'une solution qui pourrait satisfaire votre demande. A très bientôt. Cordialement
5 /5
★★★★★

Emballage soigné produit parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019
Réponse de Club De La Montre
Le
Merci de votre avis.
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison beaucoup trop long.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2019
Réponse de Club De La Montre
Le
Effectivement, et nous en sommes désolés, votre colis a bien été déposé chez le Transporteur que vous aviez sélectionné le 31 mai, Mondial Relay a semble-t-il égaré votre colis qui vous est parvenu finalement 1 mois plus tard. Nous ne pouvons contrôler les délais de nos transporteurs. Merci de votre compréhension. Le Service Clients