Cigoire 9.8/10
★★★★★
basée sur 528 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
C’est gentil d’offrir une séance Dommage que la personne ne soit pas très sympathique et expéditive.
Réponse de Cigoire
Le
Bonjour Margaux,
Pourriez-vous nous éclairer ? De quelle séance parlez-vous exactement ? Dans quelle boutique êtes-vous passée ? Merci pour votre retour, Cécile, de la team Cigoire.
2/5
★★☆☆☆
Mes boucles d’oreilles en acier inoxydables sont déjà oxydes et on perdu certaines accroches
Réponse de Cigoire
Le
Bonjour Aude,
Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous rencontrez un problème avec vos boucles d'oreilles. Sachez que si vous n'êtes pas satisfaite de votre achat, vous pouvez passer en boutique pour obtenir un remboursement.
La marque en question dispose d'un bon rapport qualité/prix, il est certain que dans votre cas, un bijou à 22 euros n'a pas la même tenue qu'un bijou plus haut de gamme. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyer un mail avec davantage de précisions concernant le plaqué or, une matière sensible qui ne supporte ni l'eau de mer / piscine / douche, ni le parfum, ni le PH acide de certaines peaux. D'ailleurs, l'oxydation sur la peau est une réaction tout à fait normale et n'engage en rien la qualité du bijou (cela dépend globalement de votre peau).
Nous restons à votre écoute pour vous apportez une solution au plus vite, la satisfaction de nos clients étant une de nos priorités.
Bien à vous, Cécile et toute l'équipe Cigoire.
3/5
★★★☆☆
Des articles sobres mais élégants et qui ont l'avantage d'être fabriqués en France (pour la plupart). Bonne réactivité de l'équipe e-shop lors de problèmes de réception. Quant au site en lui-même, il peut être malaisé de s'y retrouver, ou bien les produits annoncés dans les courriels ne sont pas sur le site, ou, encore une fois, sont parfois difficilement trouvables. Je continue de regarder régulièrement le site uniquement parce que j'ai eu l'occasion de rentrer dans la boutique de Lille il y a plus de 2 ans et que ce que j'y ai vu m'a plu et mise en confiance sur l'origine et la qualité des articles proposés, en dépit des prix parfois excessif (par rapport à d'autres enseignes ou sites). Sans quoi, je doute que j'aurais effectué un quelconque achat sur le site - tout comme je n'effectue pas d'achats sur des sites semblables, mais sans 'point d'attache' avec une boutique ou un magasin. (Probablement la faute à mes exigences et critères sur la qualité que j'attends...)
3/5
★★★☆☆
Encore un peu grand
3/5
★★★☆☆
Emballage cadeau très long et inversion de sac lorsque celui-ci fut emballé.
3/5
★★★☆☆
Malheureusement les deux bouquets de fleurs séchées n ont pas apprécié le transport malgré un emballage fait avec soin ! Vraiment trop fragile pour un colis, c est arrivé chez moi avec quelques fleurs abîmées
3/5
★★★☆☆
Le magasin est soigné mais les produits m’intéressent beaucoup moins cette année
3/5
★★★☆☆
Je ne critique pas Cigoire mais la qualité des produits vendus Casse en moins d’une semaine
3/5
★★★☆☆
Achat dans la boutique et vendeuse (responsable ?) peu impliquée .... réponse minimaliste à une question sur la taille du Panama. Pas sure de refaire des achats dans la boutique . Désolée