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basée sur 1287 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J’ai signalé qu’en bougie n’avait aucune odeur en se consumant Mais je pense que la vendeuse n’était pas concernée par ma demande
Francoise F.
Le
suite à un achat du 11/10/2025
Réponse de Cigoire
Le
Bonjour Françoise,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour, même s’il est mitigé. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante avec la bougie, et surtout pour votre ressenti en boutique.
Nous serions ravis de pouvoir en discuter plus en détail et vous proposer un remboursement si besoin. N'hésitez pas à nous écrire à contact@cigoire.com
Chez Cigoire, nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de l’accueil comme des produits, et votre remarque nous permet d’avancer.
A votre disposition
Bien à vous.
Chloë, au nom de toute l’équipe Cigoire, boutique de cadeaux de créateurs émergents et responsables ✨
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour, même s’il est mitigé. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante avec la bougie, et surtout pour votre ressenti en boutique.
Nous serions ravis de pouvoir en discuter plus en détail et vous proposer un remboursement si besoin. N'hésitez pas à nous écrire à contact@cigoire.com
Chez Cigoire, nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de l’accueil comme des produits, et votre remarque nous permet d’avancer.
A votre disposition
Bien à vous.
Chloë, au nom de toute l’équipe Cigoire, boutique de cadeaux de créateurs émergents et responsables ✨
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★☆☆☆☆
On m’a demandé si je voulais recevoir le ticket par mail, mais c’était une ruse pour m’inscrire à la newsletter. 4ème mail que je reçois sans avoir donné mon consentement à cette fin.
Antoine D.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de Cigoire
Le
Bonjour Monsieur Delaval,
Nous essayons de rattacher l'adresse mail de nos clients à leur ticket de caisse. Cela permet de retrouver le ticket facilement en cas de demande d'échange ou de remboursement.
Nous aurions dû vous demander votre autorisation pour vous envoyer nos Newsletters. Veuillez nous excuser pour cette erreur.
J'ai vu que vous vous étiez désabonné de nos Newsletters, je vous confirme que vous ne recevrez plus de communications de notre part.
En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident et que nous vous reverrons chez Cigoire.
Je vous souhaite une belle journée.
Francis-Edouard
Nous essayons de rattacher l'adresse mail de nos clients à leur ticket de caisse. Cela permet de retrouver le ticket facilement en cas de demande d'échange ou de remboursement.
Nous aurions dû vous demander votre autorisation pour vous envoyer nos Newsletters. Veuillez nous excuser pour cette erreur.
J'ai vu que vous vous étiez désabonné de nos Newsletters, je vous confirme que vous ne recevrez plus de communications de notre part.
En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident et que nous vous reverrons chez Cigoire.
Je vous souhaite une belle journée.
Francis-Edouard