ChrysVal se distingue par la qualité des calots et leur confort, avec des tissus agréables à porter et des motifs variés et originaux qui plaisent beaucoup aux clients. La livraison est décrite comme rapide et fiable, les commandes étant traitées et expédiées rapidement et les produits arrivant en parfait état et conformes aux descriptions. Le service et l’expérience d’achat sont perçus comme professionnels et agréables, avec un large choix et une constance dans la qualité qui incite les clients à revenir. Les avis soulignent aussi l’ajustabilité et la tenue des calots après lavage, ainsi que l’impact positif sur l’image professionnelle des utilisateurs.
Tous les avis
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/02/2024
Conforme à la commande et arrivé à l heure. Merci.
Réponse de ChrysVal
Merci pour ce retour !!
A
Acheteur V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/02/2024
bien . rien à dire
Réponse de ChrysVal
Merci à vous !!
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/02/2024
Très bonne qualité
Réponse de ChrysVal
Merci pour votre retour :-)
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/02/2024
Produits conformes envoi rapide
Réponse de ChrysVal
Merci !!!!
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/01/2024
Impec de la commande à la livraison au port du calot ! Ils sont géniaux !! Merci 🤩
Réponse de ChrysVal
Génial pour nous aussi alors :-) Merccciiiiiii !!!!
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/01/2024
Parfait en usage professionnel
Réponse de ChrysVal
Merci à vous pour votre retour !
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/01/2024
Très contente d'avoir trouvé mes surchaussures.
Réponse de ChrysVal
Merci à vous :-)
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/01/2024
Très lisible et intuitif
Réponse de ChrysVal
Merci pour ce retour !
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/12/2023
Plusieurs commandes à ce jour, toujours expédiées extrêmement vites avec des calots magnifiques de très bonne qualité.
Un plaisir de les porter tous les jours.
Réponse de ChrysVal
Merci à vous pour votre fidélité
A
Acheteur V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/12/2023
Je suis satisfaite de mon achat, j'ai plus été déçue par le délai de livraison qui a pratiquement été d'un moi. Commande passé le 8 Décembre, expédiée le 18 Décembre et reçu le 4 Janvier.
Réponse de ChrysVal
Bonjour,
Comme l'indique votre numéro de suivi: le colis est parti le lendemain de votre commande de notre atelier et non le 18, c'est très rare qui est ce souci mais le problème vient de la poste qui n'a pas pu vous desservir et malheureusement nous n'y pouvons rien !
Donc nous nous prenons les mauvais avis pour eux (c'est le jeu)
Belle journée !
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/01/2024
Produits de qualité qui taillent parfaitement
Réponse de ChrysVal
Mercii à vous :-)
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/01/2024
Les calots sont très beaux et la commande est arrivée rapidement.
Réponse de ChrysVal
Merci beaucoup pour votre retour :-)
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/12/2023
Livraison rapide.
Produits conformes à mes attentes
Réponse de ChrysVal
Merci pour votre retour :-)
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/12/2023
Très explicite
Réponse de ChrysVal
Merciiiii
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/12/2023
Super original, les tailles sont parfaites, les tissus et les coutures sont de qualité, super cadeau de noël !!
Réponse de ChrysVal
Merci pour votre retour, si ça fait des heureux nous le sommes aussi !!
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/12/2023
rapide joli qualité et made in france
Réponse de ChrysVal
Merci pour votre retour, et vive la France !! :-)
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/12/2023
Très bien
Réponse de ChrysVal
Alors très bien pour nous !!!! Merciiiii
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/11/2023
Commande reçue conforme. Calots agréables à porter et toujours aussi créatifs! Merci.
Réponse de ChrysVal
Merci beaucoup
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/11/2023
Très beaux calots, pratique à porter, au top!!!
Réponse de ChrysVal
Merci pour ce TOP retour !!
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/11/2023
Très bons calots, confortables à porter.
Réponse de ChrysVal
Merci pour votre avis
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/11/2023
Je suis très satisfaite de la livraison rapide des motif et de la qualité c est top
Réponse de ChrysVal
Alors c'est top pour nous
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/12/2023
Parfait ! Arrivé très vite et conforme à la commande !
Réponse de ChrysVal
Merci pour votre retour
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/12/2023
Très bien
Réponse de ChrysVal
Merciiiiiii
A
Acheteur V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/12/2023
Commande reçue rapidement, 3calots de bonne qualité et sympa, mais j'ai payé le supplément pour une inscription personnalisée à la place de l'étiquette Chrysval. Celle-ci n'a pas été fabriquée.... Je devais demander le remboursement pour ce supplément.
Réponse de ChrysVal
Bonjour,
Je viens de vérifier votre commande et vous n'avez pas pris l'option "personnalisation" vous avez bien payé 17,90 votre calot uni... les 6,50€ de broderie supplémentaire ne sont pas facturé donc votre calot n'a pas été brodé, de plus lorsque vous choisissez cette option l'étiquette ChrysVal reste toujours positionnée sur la droite du calot car c'est une marque et la broderie (n'est pas une étiquette) mais elle est brodée directement sur la gauche du calot.
Merci de vérifier votre facture ou c'est bien stipulé !
Calot Couvrant "Violet" - SANS PERSONNALISATION
Cordialement !
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/11/2023
Calots avec des dessins qui mettent un peu de gaité dans le cabinet. La petite partie élastique a l’arrière fait toute la différence pour le bon maintien du calot.
Réponse de ChrysVal
Merci pour votre super retour, la satisfaction de nos clients est notre priorité
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/11/2023
Super calot et service au top. Merci 💋
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/12/2023
Très bien, rapide et français !!!
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/12/2023
Parfait
A
Acheteur V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/11/2023
Content des calots, mais le service n'était pas très satisfaisant... J'ai fait une commande avec des promos, ça a été annulé parce que j'avais utulisé "trop" des promos??? Alors j'ai dû attendre pour recevoir mes sous pour refaire une nouvelle commande avec des promos qui sont pas "à perte" pour vous. Aussi les frais de livraison avaient presque doubler pendant Black Friday et la communication n'était pas très agréable vis-à-vis de moi le client, avec peu de compréhension et politesse. Dommage du service, mais une leçon pour moi! J'espère que vous n'allez plus laisser passer des commandes qui doivent être annulées parce qu'il y a une trop grosse remise.
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/11/2023
Parfait à tous niveaux
Réponse de ChrysVal
Alors parfait pour nous aussi :-)
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/11/2023
Super service
Réponse de ChrysVal
Merci beaucoup !!
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/11/2023
Parfait
Réponse de ChrysVal
Alors parfait pour nous aussi :-) Merciii
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/10/2023
Très beau tissus et motifs
Je recommande
Réponse de ChrysVal
Merciii beaucoup !!!
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/11/2023
Bonne qualité, reçu rapidement ! Merci
Réponse de ChrysVal
Merci à vous pour votre retour :-)
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/11/2023
Beautiful scrub caps, quick delivery
Réponse de ChrysVal
Thanks
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/11/2023
Super qualité !
Réponse de ChrysVal
Merciiiiiii :-)
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/11/2023
Qualité top
Service client TOP
Réponse de ChrysVal
Merci pour votre retour :-) c'est TOP !!
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/11/2023
Calot au top
Réponse de ChrysVal
Alors c'est TOP pour nous aussi :-) Merciiii
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/11/2023
Traitement des commandes rapide.
Jamais déçue en 3 commandes
Réponse de ChrysVal
Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité :-)
A
Acheteur V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/11/2023
La personne qui a reçu le calot Movember en a été ravie.
Sera certainement porté au bloc de l'hôpital.
Donc très bien.
Réponse de ChrysVal
Merci pour votre achat et votre retour :-)
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.