★★★★★
basée sur 990 avis publiés
Derniers avis clients
Envoi rapide , et produit bien emballer !
Produit reçu, délai de livraison raisonnable J'ai apprécié bémol frais de livraison un peu cher !
Extrêmement déçue de mon expérience avec Chevaleo. J’ai effectué une commande le vendredi 13 septembre avec 2 paires de bandes de repos, un bonnet long pro serie et une couverture. Lors de ma commande, rien sur le site ne m’annonce une rupture de stock d’un produit ou autre et on m’annonce une livraison « rapide » qui devait dans la logique m’être livrée dans la fin de semaine qui suit. Je reçois les mails de confirmation et suis débitée. Le mardi 17 septembre je reçois un mail m’indiquant qu’un retard de livraison indépendant de leur volonté a retardé l’expédition de ma commande. Soit ça peut arriver. Le mercredi 18sept on m’annonce que le bonnet long est indisponible et on me demande si je souhaite modifier ma commande avec un article similaire d’une autre marque et moins cher. Mail auquel je réponds dans la foulée en indiquant que non je ne souhaite pas modifier ma commande. Le vendredi 20 septembre on m’annonce que ma commande est partiellement expédiée, je me dis qu’il doit s’agir du bonnet. Figurez vous que non, il s’agit d’une des paires de bandes de repos dont je n’ai jamais été tenue au courant de la rupture de stock ! Le colis arrive le mardi 24 septembre, avec 1 paire de bandes de repos / 2, la couverture et le fameux bonnet proposé dans le mail en remplacement et dont j’avais REFUSÉ l’échange. J’ai donc dû le renvoyer la semaine dernière. Aujourd’hui je n’ai toujours pas de nouvelle de l’expédition de la paire de bandes manquante, ni du remboursement du bonnet que je n’ai jamais reçu. Si vous avez des achats à faire, allez les faire dans des selleries concurrentes vous gagnerez du temps. Plus jamais pour mon cas.
Rien à dire ! Bien reçue chez Chevaleo, par une dame très aimable. Et le choix que vous donnez, entre la carte bleue et le chèque, est devenu rare et pourtant bien pratique ! Et mon cheval aime beaucoup sa nouvelle chemise . Merci à vous..
Bien conditionné, suivi bien organiser
Produit top livraison relativement rapide
Produits conformes.
Bon choix de produits à prix raisonnable
Colis reçu assez tard par rapport au délai annoncé (plus de 10j après la commande). Produit bien emballé et conforme. Quand vous ne les avez pas en stock, prévenez qu'on soit au courant et qu'on ne s'étonne pas du délai
10/10
Livraison très rapide et contenu extrêmement bien emballé.
Parfait
Très bonne expérience d’achat !
L'acheminement fut laborieux. Le produit est parfait.
Très satisfait , tout est ok , bravo et merci .
Très bon produit
Envoi très long, 10 jours entre la commande et la livraison
Bien mais délais de réception un peu long ! D’habitudes ça va plus vite avec le locker de MRELAY.
Produit avec un bon rapport qualité prix Envoi rapide mais le transporteur a mis longtemps à livrer
Livraison rapide, emballage soigné, frais de port raisonnables, parfait.
Super produit très efficace
Produits de grandes qualités. Mon chat se sent mieux en mobilité ainsi qu'au niveau gastrique grâce au produit anti boules de poils. Je recommande vivement.
C est compliqué car je viens juste de recevoir Ce n est pas probant je pense que l avis devrait être demandé minimum 1 mois après l achat là c est pas objectif J ai acheté cet HA pour mon chien et je divise évidemment la dose donnée
Le SAV est excellent très à l écoute et interviennent immédiatement je re ommande .
Interlocutrice compétente et très agréable chose rare aujourd'hui. Interlocutrice de qualité et agréable au parlé. Bonne représentante de votre société. Un bon point pour revenir chez vous.
Dommage que la livraison du colis soit payante à domicile malgré un montant élevé de la commande. Mon colis est souvent long à arriver .
J'ai choisi Chevaleo pour les délais annoncés qui n'ont malheureusement pas été tenus.... Dommage. Produits très bien emballés
Commande reçue rapidement, et bien emballée.
Nickel. Produits de qualité. Livraison rapide
Rapide la livraison