/10
★★★★★
basée sur 316 avis publiés
★★★★★
basée sur 316 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Produits en rupture de stock. J'ai été prévenu après que la commande soit enregistrée et payée.
Jean-claude R.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
3/5
★★★☆☆
Je suis entièrement satisfait de ma commande. Mais j'ai commandé 5 paquets de mes friandises pour chats qui me durent longtemps. En temps normal sur d'autres sites la DLC est au moins supérieure de 10 mois à la date de commande. Tandis que là ce n'est que 4 mois. Alain
Alain D.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
3/5
★★★☆☆
Colis livré qu'en partie, tjr pas de nouvelles sur le restant à venir...vaudrait mieux noter les indispo des produits avant toute commande ...
Aurelie S.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
3/5
★★★☆☆
Les produits commandés n'étaient pas disponibles en stock mais cela n'apparaît pas lors de la commande. Dommage !!
Stéphanie R.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Après un mois passé de gingicat, pas d amélioration chez mon chat. Dommage car très apetant.
Anita R.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Je ne sais pas car pas assez utilisé pour le moment.
Irène C.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée bien plus tard que prévue.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas été prévenue de la livraison en point relais
Françoise M.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
3/5
★★★☆☆
Pas encore utilisé, vu que la posologie n’est pas indiqué et qu’il n’y a pas de notice dans la boîte. Je ne peux donc pas me faire une idée sur l’efficacité de ce produit, pour l’instant.
Marie-françoise H.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
3/5
★★★☆☆
Commande avec beaucoup de délais. Rupture côté fournisseur et pas d’indication de ce problème lors de l’achat sur site. Aucun geste de la part de chevaleo. Malgré des réponses rapides du service client, je ne commanderai probablement plus
Alizée D.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Non respect des délais
Cristele G.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Lors de ma commande sur le site le produit semblait disponible mais ce n’était pas le cas. Au bout de 10 jours d’attente sans information, j’ai téléphoné et on m’a dit que le produit était en cours de réapprovisionnement. L’après midi même le produit partait en livraison …. Étrange.
Coralie D.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
3/5
★★★☆☆
Un tube coryza pratiquement vide / dommage
Patrice C.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
3/5
★★★☆☆
Il est dommage d'attendre un rapprovisionnement... aucune rupture de stock signalée lors de la commande !!!
Jessica M.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue car rupture sur le produit.
Anita P.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé une couverture soit disant disponible sur leur site pour qu’au final on me contacte pour me dire que la couverture est en rupture et m’en proposer une autre qui a mis plus de 2 semaines à arrivé, c’est incompréhensible, inadmissible, que des articles ne soient pas présent dans les stocks avant d’être proposé à la vente !
Tieffen L.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu très tard!!
Anny R.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
3/5
★★★☆☆
J espérait une livraison plus rapide
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long
Claire S.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
3/5
★★★☆☆
Cela fait huit jours que l 'on donne le traitement à nos chiens , un des trois n'aime pas donc difficulté à lui faire prendre et se gratte encore .
Dominique L.
Le
suite à un achat du 05/09/2023