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basée sur 1008 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai reçu mes deux commandes avec le bouchon cassé, j'ai envoyé une preuve en photo on me dit que l'article est parti en bon état ce qui est faux ! Très déçu !
Toujours des problèmes de livraison avec ce site donc j irais ailleurs
Ça fait deux semaines que j’attends mon colis je suis pas contente j’en avais vraiment besoin.
Badine bleue commandée au final les stock n’ont pas été vérifiés donc on me donne une noire à la place …. Livraison bien trop longue …
Mors pelham commandé depuis un mois. Aucun appel de chevaleo pour s excuser de l immense retard. Aucun geste commercial. C est terminé je ne commanderai plus sur ce site qui ne prend pas soins de ses clients ni de son service de gestion post- commande.
L achat des étriers Flex On me convient parfaitement , mais le délai d envoi de ma commande est inacceptable , on vous annonce entre 48h et 72h , mon article a été commandé et payé le 7 juillet , reçu le 25 juillet 2025 soit 18 jours et sans être prévenu par le service client de Cavaleo , je les ai contacté après une semaine d attente et ils n ont simplement proposer de le faire livrer chez moi plutôt qu'un point relais, ou d annuler ma commande ! commercialement parlant c est pas très pro ! en résumé si vous voulez être livrer dans les 48h ou 72h (comme annoncé sur leur site) commander ailleurs !!!!
Je ne recommande absolument pas. La communication est inexistante. J'ai attendu des semaines pour avoir ma commande. Pas de réponse à mes mails de réclamation. Bref aller commander autre part vous serez mieux servi.
Le produit est arrivé cassé, je l’ai donc refusé et renvoyé via mondial Relay. merci de faire le nécessaire pour me rembourser. Cordialement.MR Herbet
Service client défaillant , utilisation d une plateforme impersonnelle. Il a fallu 8 jours pour expédier un colis payé par virement instantané. Si vous trouvez ailleurs….
Ne commandez que si vous n’avez pas besoin des produits !! Commande passée le 6 mars, débitée de suite par la société et pourtant je n’ai reçu ma commande que début juillet !! Pourtant j’ai appelé entre temps mais ça n’a rien changé… j’aurais dû lire les avis avant je me serai abstenu ! À fuir
Expédition retardée du fait d'un problème de stock sur un article (article en rupture alors qu'il était noté disponible lors de la commande). Il a fallu relancer par téléphone pour recevoir la commande en 2 temps sinon j'attendrai encore
Colis reçu trois semaines après la commande. service client qui ne prévient pas du retard, ne s'excuse pas, ne prévient pas quand le colis part.. je ne commanderai plus là bas. ils indiquent que les produits sont disponibles et expédiés en 48H, alors que c'est faux et qu'ils n'ont pas le stock.
Je ne suis pas contente le produit acheté et périmé. Je déconseille ce site.
Produits pas en Stock quand j'ai commandé. Reçu écraser ( faute transporteur) mais aucune réponse à mon email à cavaleo
Mauvaise expérience, attente interminable...
Je vous écris et j’ai n’ai pas reçu de réponse de votre part pour vous dire que le pot de graisse à pieds n’était pas hermétique et donc beaucoup de graisse s’est répandu dans le carton !!!! Perte significative du produit j’attends un geste commercial.
Trou de retard je peie pour livreson 24h et arrivé une semaine plus tarde
Délai de réception 3 à 4 semaines
Commande passée le 12 mai, reçue le 12 avril. Mauvaise gestion de stock. Nul.
Les produits ne sont pas en stock donc des délais de livraison à rallonge. Il faut relancer pour que votre produit soit envoyé… Bref pas top !
Produit reçu en limite en péremption.
J’avais demandé à ce que le colis soit envoyé un peu plus tard pour que je sois en mesure de le réceptionner. Aucune réponse à ma demande et il a été envoyé les heures suivantes. Pour les articles, RAS.
Bonjour j'ai bien reçu mon colis au bout de 1 mois ne produit n'était pas en stock heureusement que j'ai appelé pour demander ou étais mon colis on m'a répondu qu'il l'avait pas et que le stock n'était pas à jour pour la première fois que je commande je suis très déçu et quand je regarde les autres commentaires c'est pareil j'ai trouvé un autre site qu'il le vendait on va essayer ailleurs quand j'en aurais plus.
Plus d’un mois pour avoir un produit (excellent) sans communication
J’ai reçu la moitié des produits que j’ai commandé…
Ne tiennent pas les délais, produits arrivés sous 2-3 semaines au lieu des 4 jours annoncés et cela a 2 reprises. Au bout de 3 semaines un colis arrive enfin avec une autre référence mise sans demander mon avis. Très déçue
Très très déçu !J'ai pris pour la première fois sur ce site car la livraison était sous 2 à 3 jours ouvrés et j'ai reçu ma commande en entier 15jours après alors que j'avais besoin d'un produit à base de plantes rapidement.1ere et dernière fois que je commande sur ce site
Nul : on me traite de voleuse car il manque un article dans le carton et on me dit que le poids étant bon l’article était dans le colis ! Demande de remboursement d’un article non envoyé de 109€ on me rembourse 21,69€ !! A fuir !
Chevalet prends des commandes alors qu’il son en rupture de stock. Commandé un casque le 13 décembre pour Noël au finale reçu que le 31 décembre pas du tout satisfaites de ce site ne recommande absolument pas.
Colis jamais reçu et rembourser seulement après que eux la réceptionner. Je suis dégoûtée je l'attend depuis déjà 15 jours le colis et maintenant obliger d'attendre de recevoir l'argent !
Extrêmement déçue de mon expérience avec Chevaleo. J’ai effectué une commande le vendredi 13 septembre avec 2 paires de bandes de repos, un bonnet long pro serie et une couverture. Lors de ma commande, rien sur le site ne m’annonce une rupture de stock d’un produit ou autre et on m’annonce une livraison « rapide » qui devait dans la logique m’être livrée dans la fin de semaine qui suit. Je reçois les mails de confirmation et suis débitée. Le mardi 17 septembre je reçois un mail m’indiquant qu’un retard de livraison indépendant de leur volonté a retardé l’expédition de ma commande. Soit ça peut arriver. Le mercredi 18sept on m’annonce que le bonnet long est indisponible et on me demande si je souhaite modifier ma commande avec un article similaire d’une autre marque et moins cher. Mail auquel je réponds dans la foulée en indiquant que non je ne souhaite pas modifier ma commande. Le vendredi 20 septembre on m’annonce que ma commande est partiellement expédiée, je me dis qu’il doit s’agir du bonnet. Figurez vous que non, il s’agit d’une des paires de bandes de repos dont je n’ai jamais été tenue au courant de la rupture de stock ! Le colis arrive le mardi 24 septembre, avec 1 paire de bandes de repos / 2, la couverture et le fameux bonnet proposé dans le mail en remplacement et dont j’avais REFUSÉ l’échange. J’ai donc dû le renvoyer la semaine dernière. Aujourd’hui je n’ai toujours pas de nouvelle de l’expédition de la paire de bandes manquante, ni du remboursement du bonnet que je n’ai jamais reçu. Si vous avez des achats à faire, allez les faire dans des selleries concurrentes vous gagnerez du temps. Plus jamais pour mon cas.
Le délai de livraison n'a pas ete respecté Vendre des produits que l'ont n'a plus en stock n'est pas correcte pour le suivi des soins Aucun geste client pour le désagrément
Pas de suivi clients quand rupture de produits et quand j'ai reçu les produits 1 avait fuit dans le carton pour ma part c'est terminé.
J'ai commandé un imperméable pour mon toutou et j'ai reçu un harnais mais l'erreur est humaine.
Ne signale pas lorsque leur produit est en rupture de stock lors de la commande. Delais de livraison très long
Ne fonctionne pas sur mon chat.
Dessus du temps de livraison.
Je n’ai pas encore reçu ma commande
1 étoile car je suis obligée mais je n'ai pas reçu le bon article
Mauvaise expérience J’ai attendu 10 jours ma commande, j’ai appelé le sav ( service client qui ne concerne pas le cheval mais des pièces auto ) rupture des articles et remboursement… Je ne commanderai plus ici