/10
★★★★★
basée sur 308 avis publiés
★★★★★
basée sur 308 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Ne signale pas lorsque leur produit est en rupture de stock lors de la commande. Delais de livraison très long
Eric P.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas sur mon chat.
Corinne J.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Dessus du temps de livraison.
Agnès T.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas encore reçu ma commande
Lina C.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
1 étoile car je suis obligée mais je n'ai pas reçu le bon article
Boillot O.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience J’ai attendu 10 jours ma commande, j’ai appelé le sav ( service client qui ne concerne pas le cheval mais des pièces auto ) rupture des articles et remboursement… Je ne commanderai plus ici
Lugdivine D.
Le
suite à un achat du 16/05/2023