9/10
★★★★★
basée sur 956 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide et soigné mais sur 3 produits commandés, une erreur de produit livré! En contact avec eux pour obtenir le bon produit.
User icon
Marine J.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
3 /5
★★★☆☆
Délais d'acheminement beaucoup trop long. Commande le 11 août arrivée le 25 août. Les produits commandés ne sont plus utiles vu la météo. Achat anti insectes et couverture anti insectes. J'ai racheté entre temps du produits anti mouches ailleurs. Je n'ai pas reçu le cadeau shampoing antimouches, il me semblaitque ca devait faire partie de l'envoi.
User icon
Amelie P.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison a été faite ds un mondial Relay situé a 1h de route de mon domicile. Malgré des mails restés sans réponse... Pour ne pas perdre ma livraison, j ai du aller récupérer ma commande sur byucy st liphard soit 2h de route. Là où je suis déçue, c est pour la non prise en charge de mon mail leur signalant cette erreur. Produits satisfaisant.
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
3 /5
★★★☆☆
La livraison est votre point faible
User icon
Viviane G.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
3 /5
★★★☆☆
Commande passée le 22 juin, attente de 20 jours puis après message au service client, j'ai appris qu'un article était en rupture j'ai accepter un équivalent mais j'aurai apprécié d'être prévenu !
User icon
Odile L.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Entre la commande et la réception c’était long , le colis a fait le Tour de France 🤦‍♀️
User icon
Fabienne V.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
2 /5
★★☆☆☆
Article cassé je vais procéder au renvoi
User icon
Mathilde K.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
3 /5
★★★☆☆
Pas terrible
User icon
Melanie G.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
2 /5
★★☆☆☆
Retard dû à une rupture de stock non précisé sur le site , sav difficilement joignable et très désagréable
User icon
Lauren A.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Errure d article en attente de retour
User icon
Boris L.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Les produits ont l'air top mais le sac de lin et fenugrec est arrivé ouvert 😒
User icon
Julie C.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Très bon produits , Néanmoins on regarde les livraisons rapides , bien plus que certains sites du coup on choisi chevaleo pour une commande urgente malheureusement soucis de stock non à jour sur le site et 15 jours d'attente. Dommage .
User icon
Carole T.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Delai un peu long
User icon
Stéphane N.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison long (+ de 3 semaines)
User icon
Jean-paul P.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison très long plus de 10 jours
User icon
Jean-yves L.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long sans aucune explication
User icon
Cecile L.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Très bon produit. Livraison longue
User icon
Ghislaine B.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont très bien mais je délai de re émotion était bien long, presqu’un mois.
User icon
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
1er colis reçu impeccable 2eme commande en ouvrant le carton une odeur en sort effectivement le seau est sale un autre produit a coulé sur ce seau que l’on a même pas pris le temps de le nettoyer avt expédition 😡
User icon
Celine C.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Commande le 28 avril reçu le 14 mai après promenade du colis dans la France Colis reçu avec emballage abîmé Par contre produits intacts et de bonne qualité
User icon
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Le délai de livraison a été BEAUCOUP trop long, et si je n'avais pas contacté...Aucune info Très déçue !!!
User icon
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue. Produit conforme
User icon
Annelise B.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Un délai de préparation et de livraison qui a pris 3 semaines. Quelle déception !
User icon
Sylvia M.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Produit moins performant que les produits similaires de la concurrence…
User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Commande livrée incomplète. Ce n'est pas normal de laisser à la vente des produits que vous ne pouvez pas assumer à la vente! On laisse l'acheteur payer et le produit est dit indisponible après le paiement!
User icon
Hubert M.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Delais de livraison beaucoup plus long que prevu
User icon
Caroline D.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
3 /5
★★★☆☆
La livraison un peu longue
User icon
Yann A.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Carrément déçue, je l'avoue. J'ai passé ma commande il y a carrément plusieurs mois et je viens juste de la recevoir. Même pas un mail pour me tenir informée durant tout ce temps. Ni même un geste commercial. J"ai tel il y a peu, ai échangé avec une personne fort sympathique heureusement ... lorsque j'ai passé ma commande , chevaléo ne met pas sur le sîte les ruptures de stock , dommage !
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Étrier avec plein de marque… pour du neuf, ne propose pas de solution. Dommage.
User icon
Eloise G.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Le temps d'envoi très long, le choix du relais colis sans en informer l'acheteur et un gros manque de communication sont les points négatifs. En revanche les produits et les tarifs sont très intéressants.
User icon
Livia V.
Le
suite à un achat du 06/03/2025