Chapellerie Traclet se distingue par une livraison rapide et fiable, répétant l’envoi rapide et le respect des délais, avec des colis et chapeaux qui arrivent souvent dans les temps et en bon état. Les clients apprécient la qualité des produits et leur présentation: chapeaux et casquettes décrits comme bien finis, agréables à porter, et répondant exactement ou très fidèlement aux photos et attentes. Le service client est mentionné comme professionnel et réactif, avec des échanges facilités et des retours/remboursements effectués rapidement lorsque nécessaire. Enfin, le rapport qualité-prix est valorisé, certains produits étant décrits comme de bonne qualité à un prix raisonnable et avec une expertise reconnue dans le domaine de la chapellerie.
site clair, grand choix de chapeaux, livraison très rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/09/2019
Livraison rapide, produit conforme à la commande, emballage un peu volumineux mais article bien protégé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/09/2019
cool.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/07/2019
Je n'sais pas encore.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/09/2019
désolè de vous le dire, mais les casquettes n'ont rien à voir avec les photos sur votre site. J'ai l'impression d'avoir de très larges assiettes pattes sur la tête. C'est bien dommge.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
C'est normale cette impression d'assiette du faites que les casquettes font environ 28 cm.
On le remarque d'autant plus sur la casquette d'été car elle est porté et celle ci est large et dépasse le visage de la personne qui la porte.
Si cette forme ne convient pas, nous en avons beaucoup d'autres.
Notament la forme brooklin qui est plus éffilé et moins large, la casquette bec de canard ainsi que la casquette plate traditionnelle.
Nous vous invitons donc a regarder une forme qui pour vous est plus adaptés celon vos gouts.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/09/2019
Très bien, mais dommage que le réapprovisionnement ait été si long.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/09/2019
Sans problème
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/09/2019
Le site est assez clair et les différentes étapes de sélection sont plutôt convaincantes.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/09/2019
bon pas de soucis et indication correcte de la date quand l article est en approvisonnement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/09/2019
je ne souhaite pas faire de commentaire particulier
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/09/2019
Bon accueil téléphonique
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/09/2019
Bien même s'il manque la pochette du chapeau
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/09/2019
J ATTENDS POUR DONNER MON AVIS
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/09/2019
je la trouve legere.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/09/2019
Le site est assez aisé à parcourir. Pouvoir comparer les articles est un bon point.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/09/2019
Un site qui offre un grand choix de chapeau de toute taille. Il manque un moteur de recherche par taille pour être un site parfait.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/08/2019
Pas très réactif
Trop lent pour les échanges
Échange gratuit, mais retour à votre charge,
Et 3 semaines après le renvoi toujours rien en vue,
Au téléphone, on me dit que c’est en cours
Par ailleurs lors de la commande, l’article est passé de disponible à « en cours de réapprovisionnement «
Bref si vous savez ce que vous voulez, que vous êtes vraiment sûr de la taille allez y, sinon passez votre chemin
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Nous faisons suite à votre message concernant votre échange de chapeau Tilley.
Vous avez commandé une taille 56 cm qui vous a été envoyé dans les délais et que nous avons reçu début septembre (6 septembre).
Concernant l'échange en taille 58 cm, nous avons du le commande et comme Tilley Europe ne l'avait pas, il vient du Canada ce qui demande un peu de temps.
Nous devrions cependant le recevoir cette semaine.
Un mail avec le suivis colis vous sera envoyé dès son envoie.
Esperant avoir répondu a votre interrogation.
bien cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/09/2019
Site simple et facile à utiliser. Article en rupture, je crée une alerte qui a bien fonctionné dès réapprovisionnement. Livraison très rapide, colis bien fait bien emballé
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/08/2019
Je-ne-suis pas satisfaite car d’une part j’ai dû les solliciter pour recevoir ma commande et d’autre part je n’ai pas été satisfaite de mon produit que j’ai trouvé négligé . Quand j’ai envoyé un message avec des photos ,on m’a dit qu’il trouvait que le produit reçu était conforme et attendu. Je constate tout simplement que j’ai des exigences de qualité que la société Traclet n’a pas . C’est bien dommage .
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Nous avons bien prise en compte votre remarque sur la qualité du produit.
Cependant, on ne peut demander a un chapeau d'une valeur de 18 euros la même qualité qu'un chapeau de 29 euros ou 69 euros.
Sinon, il n'y aurait pas de difference de prix ou bien alors seul la marque ou un effet de mode permettrait de justifier une difference de prix.
En effet, nous proposons de chapeaux à partir de 10 euros mais celui ci n'est pas de qualtié équivalente qu'un chapeau à 100 euros et chez nous cela nous parait normale.
Merci de nous éclairé sur votre message afin de pouvoir avancer d'autant plus que notre message sur facebook est resté sans retour.
Bien cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/08/2019
Information sur le suivi de la commande efficace
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/08/2019
Excellente expérience - à part, pour une faible part, la navigation en ligne (retours pas toujours vers la page souhaitée, manip pas évidente pour obtenir l'onglet comparer).
Sinon maison très sérieuse, produits de qualité.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/08/2019
grand choix , site fiable
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/08/2019
Je regrette que l'on ne connaisse pas les délais de livraison au moment de la commande et que l'on ne reçoive pas de réponse aux messages.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Merci pour votre message.
Les délais de livraison sont pourtant indiqué à la fois sur la fiche produit lors du choix de la taille mais aussi sur le récapitulatif de la commande.
Enfin, un mail est envoyé lors qu'un produit demande un délais.
Sinon, lors de l'envoie du mail du 19 aout, un mail vous a été envoyé pour vous indiqué qu'il partait dans la semaine.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/08/2019
Comme pour ma première commande , j’ai été très satisfaite du produit reçu et de l’emballage qui le contenait.
Le seul petit bémol a concerné la livraison : la réception en point relais est bien plus efficace que le colissimo.
Pour ma première commande , le délai de livraison a été à peine d’une journée alors que le colissimo a été de plusieurs jours!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/08/2019
très bon site, je recommande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/08/2019
blabla
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/07/2019
Site accessible et simple à utiliser. Bonne présentation des produits.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/08/2019
Produit correspondant à la commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/08/2019
Je n'ai pas reçu la bonne taille pour la casquette kangol que j'ai commandé
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Veuillez nous excuser si nous avons fait une erreur.
Quelle taille avez vous reçu? vous aviez commandé une taille L soit 58/59 cm.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/08/2019
site clair
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/07/2019
Je connais le produit mais celui que j'ai reçu, à taille similaire, est légèrement plus grand aie!!!!!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/08/2019
Okok
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/08/2019
Produit conforme à ma demande.
Colis arrivé en temps et en heure.
Je recommande TRACLET pour tous les couvre-chefs de qualités.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/08/2019
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/08/2019
Très fourni
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/08/2019
Produit conforme à la commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/05/2019
Accueil téléphonique déplorable.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Veuillez nous excuser si nous avons pu répondre convenablement a vos attentes. Pour ce modèle de chapeau en taille 63 cm, le délais a été plus long que prévu par notre atelier.
Veuillez nous en excuser.
Voici un code de réduction de 20 euros valable pour une prochaine commande. Code: W2UAQNIH
Nous ésperons que le chapeau vous donne satisfaction.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/07/2019
Livraison rapide et conforme
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/07/2019
Très satisfait , me convient très bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/06/2019
J’ai prévenu que je n’étais pas là en août et pourtant le chapeau a été envoyé je n’ai aucune nouvelle de ce chapeau par ailleurs lors de la commande personne ne m’a prévenu qu’il fallait environ un mois pour qu’il soit disponible en un mot d’expérience a été à tous points de vue mauvaise
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Oui comme indiqué par téléphone, nous avons bien prise en compte que vous étiez fermé en Aout.
Nous avons donc convenue ensemble d'un renvoie fin aout.
Nous ne comprenons pas du tout votre message.
Merci de nous joindre au 04 77 71 40 58, nous venons de vous laisser un message.
Par ailleurs, vous avez du recevoir un mail de la poste car l'adresse manque d'information alors que nous avons bien mise en place sur le colis toutes les informations notés.
Cordialement
Traclet
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.