Chapellerie Traclet se distingue par une livraison rapide et fiable, répétant l’envoi rapide et le respect des délais, avec des colis et chapeaux qui arrivent souvent dans les temps et en bon état. Les clients apprécient la qualité des produits et leur présentation: chapeaux et casquettes décrits comme bien finis, agréables à porter, et répondant exactement ou très fidèlement aux photos et attentes. Le service client est mentionné comme professionnel et réactif, avec des échanges facilités et des retours/remboursements effectués rapidement lorsque nécessaire. Enfin, le rapport qualité-prix est valorisé, certains produits étant décrits comme de bonne qualité à un prix raisonnable et avec une expertise reconnue dans le domaine de la chapellerie.
J'ai des problèmes avec la taille. Taille L trop grand pour moi et t. M trop petit alors que ma taille normale et L parceque j'ai deux autres casquettes stetson modèle Brooklyn en cuir taille L qui me vont parfaitement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/05/2019
Accueil téléphonique déplorable.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Veuillez nous excuser si nous avons pu répondre convenablement a vos attentes. Pour ce modèle de chapeau en taille 63 cm, le délais a été plus long que prévu par notre atelier.
Veuillez nous en excuser.
Voici un code de réduction de 20 euros valable pour une prochaine commande. Code: W2UAQNIH
Nous ésperons que le chapeau vous donne satisfaction.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/07/2019
Le colis a été refait 2 fois et 2 articles avaient des défauts de coutures inexistantes
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Merci pour votre commentaire; pouvez vous envoyer des photos des défauts afin de les faire remonté auprès de l'atelier.
Mail: traclet@wanadoo.fr
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/06/2019
J’ai prévenu que je n’étais pas là en août et pourtant le chapeau a été envoyé je n’ai aucune nouvelle de ce chapeau par ailleurs lors de la commande personne ne m’a prévenu qu’il fallait environ un mois pour qu’il soit disponible en un mot d’expérience a été à tous points de vue mauvaise
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Oui comme indiqué par téléphone, nous avons bien prise en compte que vous étiez fermé en Aout.
Nous avons donc convenue ensemble d'un renvoie fin aout.
Nous ne comprenons pas du tout votre message.
Merci de nous joindre au 04 77 71 40 58, nous venons de vous laisser un message.
Par ailleurs, vous avez du recevoir un mail de la poste car l'adresse manque d'information alors que nous avons bien mise en place sur le colis toutes les informations notés.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/07/2019
Chapeau arrivé froissé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/07/2019
la boussole ne fonctionne pas
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/07/2019
Choix important, beaux produits, prix élevés.
Un accueil téléphonique pas très agréable.
Informations sur livraisons erronées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/07/2019
Livraison d’un chapeau qui ne correspondait pas à la commande.
Avec la canicule c’est d’autant plus regrettable.
Il n’y avait pas d’étiquette pour le retour dans le colis.
A ce jour nous attendons toujours la livraison de l’ARTICLE COMMANDE.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
le bon colis vous a bien été envoyé par mail suite à votre appel.
L'avez vous reçu?
En aucun cas, le retour est prise en charge si nous ne faisons pas d'erreur.
Par ailleurs, nous vous avons envoyé un mail pour vous demander confirmation de votre nouvelle adresse de livraison.
Merci de nous la communiquer a reception de ce mail a traclet@wanadoo.fr
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/06/2019
Manque de réactivité sur les réclamations, retours et échanges de produits
Le produits ci-dessous à noter n’était Pas disponible à ma taille.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/07/2019
problème de taille. 2 commandes pour rien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/06/2019
pas sérieux ou distraction?
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/07/2019
du choix, bonne communication.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/07/2019
un certain temps entre la commande et la livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/05/2019
Delai très long
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/07/2019
Site assez confus
Taille improbable et inexacte pour des commandes hors taille unique
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Pouvez vous nous indiquer les soucis rencontrés au niveau des tailles improbables.
En effet, nous faisons des chapeaux et casquettes jusqu'au taille 70 cm sur certain modèles car des clients font bien cette taille .
Si vous avez des exemples de soucis, merci de nous les communiquer.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/07/2019
Six jours pour un colissimo !!!!!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/07/2019
Pour la deuxième fois le chapeau arrive sans étiquetage. Il taille trop petit.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Normalement ce chapeau dispose bien d'une étiquette intérieure avec la reference et la taille.
Pouvez vous nous indiquer si vous n'avez rien au fond de la calotte.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/07/2019
frais retour tres elevées si je me trompe de taille frais de port 4,70 + frais retour 8€
plus frais de renvois nouvelle taille 4,70 €
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/07/2019
Rien de spécial
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/07/2019
le site est excellent
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/06/2019
Délai d'attente annoncé bien inférieur à la réalité et surtout pas de communication pour l'expliquer et ainsi nous montrer le sérieux du suivi de la commande.
Des sites plus "modestes" relayent tout couac dans le déroulé des opérations, c'est ce que j'ai remarqué au fil de mes achats via internet.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/07/2019
Sur l’article il était signalé taille unique, je fais 57 cm de tour de tête et honnêtement c’est franchement juste , et je ne vous la retournerai pas car mon colis s’est égaré et vue que je ne me déplace qu’en bus cela m’est revenu à 5 euros de frais de port plus 5 euros de bus pour la récupérer. Un peu cher pour des frais de transport’ je ne vous en veux absolument pas (problème des postes), mais déçu car je la donnerai certainement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/06/2019
site agréable et intuitif .
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/06/2019
Commande reçue rapidement, bravo
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/06/2019
Beaucoup de choix, mais produit moins joli que sur le site internet
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Merci de nous indiquez votre attente pour ce bob a 18 euros en 100% coton taillé et avec oeillets métal de chaque coté.
Nous avons une photo représentant ce bob qui est pas forcement mise en valeur .
Merci donc de nous aider afin de mieux comprendre votre remarque.
Pour le délais, vous avez commandé le jeudi 27 juin a 16 heures. Le colis est donc partie le vendredi 28 juin. Il vous a été livré le lundi 1 juillet car la livraison comme indiqué demande de 2-3 jours ouvré car le dimanche la poste ne livre pas partout.
Merci pour votre retour.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/06/2019
Manque de certaines informations, voir ci-dessous
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/06/2019
Au top super produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/06/2019
Des chapeaux de grande qualité. La disponibilité des stocks est très restreinte. La livraison n'est pas à la hauteur des ambitions élitistes du site : carton recyclé de mauvaise qualité, etc.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/06/2019
bonjour, juste un manque de communication dans les délais de livraisons sur une commande du 7/06 revu le 21/06. il faut aller à la pèche aux info .
sinon rien à redire, je recommanderais.cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/06/2019
Site très fourni en ce qui concerne le domaine du couvre-chef. Bcp de choix.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Veuillez nous excuser de ce retard de livraison, la commande a du passé entre d'autre commande et nous avions pas fait la vérification necessaire.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/06/2019
Moyen
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/06/2019
chapeau arrivé déformé
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Veuillez nous excuser si le chapeau a un soucis.
Merci de nous envoyer des photos du chapeaux et du carton ainsi nous fairons les reclamations auprès de notre poste et nous fairons le necessaire pour vous envoyer un chapeau conforme.
Voici notre mail pour les photos: traclet@wanadoo.fr
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/06/2019
site moyen
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
désolé mais nous n'avons pas reçu votre mail.
Pour ce modèle herman, nosu l'aurons que courant juillet.
Sinon, nous avons déjà en stock ces modèles en stock
https://www.chapellerie-traclet.com/fr/chapeau-trilby/5426-chapeau-trilby-blue-lagoon-.html#/taille-56_cm
https://www.chapellerie-traclet.com/fr/chapeaux-printemps-ete/9390-chapeau-trilby-campanie-paille-papier-beige-bleu-traclet-.html#/taille-taille_unique
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/06/2019
si le délai de livraison a été très bon, la qualité du produit laisse à désirer : ce bonnet semble avoir déjà été posté, il présente un pli à l'intérieur et n'a pas un aspect neuf ! de plus le rebord ne plaque pas sur la coiffe ce qui est peu esthétique
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Cela va être difficile pour que le bonnet soit porté car ils viennent d'arriver.
Pour les plis, comme sur les photos ce modèle n'est pas sans plis ni couture.
Nous avons d'autres modèles fabriqué en France comme la marque Beton Ciré qui sont mieux finis.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/06/2019
A voir en vrais mais ces la 1ère fois que je commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/05/2019
Le site ne fonctionne pas bien sur ma tablette,et j'ai dû régler ma commande par chèque
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/05/2019
Commande trop long payer 4,80 € pour attendre 5 jour ces long
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
la commande etant passé le jeudi, la poste n'a pas livré le samedi mais seulement le lundi de la semaine.
Pour une livraison le lendemain, il faut prendre TNT ou chronopost.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/05/2019
Un premier colis contenant 2 casquettes (montant 80€) indiqué comme envoyé mais jamais reçu. au bout d'une semaine d'attente appel au service client qui envoie un deuxième colis bien reçu mais avec une seule des 2 casquettes sans explication du vendeur quand à l'absence de la deuxième casquette. Suite à une deuxième appel au service client, après discussion remboursement de la deuxième casquette avec amabilité moyenne, sous entendant que certains clients appellent et disent n'avoir pas reçu leur colis alors que si. Je ne recommanderais plus sur ce site malgré les produits de qualité. Il faudrait peut être envisager de changer de prestataire de livraison car la première expédition s'est perdue sans information.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Je trouve quand même pas très sympa le mail .
En effet, nous avons renvoyer un nouvel envoie afin que vous receviez au moins une casquette sans attendre un retour de la poste.
Comme je vous l'ai indiqué, nous vous en avons envoyé une seul dans le deuxième envoie car nous en avions qu'une qui est déjà partie chez vous.
Comme proposé lors de la commande, nous avons plusieurs mode de transport donc colissimo, tnt, chronopost
Malheureusement aucun n'est parfait.
Nous avons essayer de faire au mieux et je trouve tres dommage votre message.
Bien cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/05/2019
Très détaillé et bien organisé
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/03/2019
La qualité est très bonne, mais ce chapeau ne tient pas sur la tête
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.