Chapellerie Traclet se distingue par une livraison rapide et fiable, répétant l’envoi rapide et le respect des délais, avec des colis et chapeaux qui arrivent souvent dans les temps et en bon état. Les clients apprécient la qualité des produits et leur présentation: chapeaux et casquettes décrits comme bien finis, agréables à porter, et répondant exactement ou très fidèlement aux photos et attentes. Le service client est mentionné comme professionnel et réactif, avec des échanges facilités et des retours/remboursements effectués rapidement lorsque nécessaire. Enfin, le rapport qualité-prix est valorisé, certains produits étant décrits comme de bonne qualité à un prix raisonnable et avec une expertise reconnue dans le domaine de la chapellerie.
En principe très bien, mais ai subi un erreur de coloris pour l'article commandé et ai donc eu à le renvoyer pour échange. Ce n' est pas un bon point
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/12/2017
problème de livraison a domicile le colis est arrivée au point relais ce n'est pas le mème service (prix)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/11/2017
Commande tres longue a arriver, l aricle venait d Italie...
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/12/2017
objet mal emballé, froissé, reçu hors délais et sans mon option papier cadeau !!
la totale !
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Pour le délais comme nous l'avons indiqué, il est partie le lundi car malheureusement la poste ne travail pas le samedi et le dimanche.
Nous ne pouvons en être l'auteur.
Sinon, a ce jour, aucune photo n'a été reçu comme demandé pour voir les soucis rencontré.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/11/2017
J'ai ré expédié la casquette que j'avais commandé car je trouvais le prix excessif par rapport à la qualité.. dix jours plus tard je n'ai toujours pas reçu mon remboursement..
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
comme nous vous l'avons indiqué, nous en avons de plusieurs qualité allant de 10 à 300 euros.
Le remboursement a été fait le 7 decembre.
Nous avons quand meme un peu de délais qui est de 14 jours;
Nous aovns fait le remboursement dans les temps.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/11/2017
La taille du chapeau était trop petite. Nous avions mesure un 59 cm de diamètre tour de tête, et le chapeau t59 n en faisait en réalité que 57-58.... aussi nous avons du choisir un 61... le Sav téléphone est très réactif et bienvenu ! le chapeau est très joli, et correspondait à notre attente quand à la couleur et la qualité tout à fait correcte dans cette gamme de prix. Nous travaillons dans le spectacle, et il a l air costaud, d un prix Abordable!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/11/2017
J'ai voulu commander le chapeau précisé ci-dessous le jour où j'avais reçu un code permettant d'obtenir une réduction de 10%. Or le modèle n'était plus disponible. Mais quand celui-ci le fut j'ai passé commande mais je n'ai pas pu bénéficier de la remise. Pas très commercial!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/11/2017
Explicite
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/11/2017
Site facile à parcourir, par contre il manquerait quelques photos d'enfants notamment avec le chapeau sur la tête.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/11/2017
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/11/2017
envoie rapide, en revanche je ne suis pas sur que j'ai reçu un béret des chasseurs alpins... J'attends de voir si le cadeau plait ou s'il est renvoyé... Ce serait dommage
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
le beret chasseur alpin dispose d'un plateau de 14 pouces diamètre espagnol ou 12 pouces diamètre français.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/11/2017
Très bon produit mais la taille ne correspond pas exactement à la demande (une taille de trop par rapport à la taille S habituelle)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/11/2017
Tailles commandées 60/61, les articles sont étiquetés 61... Manque un 59/60 ou tout simplement un vrai 60... 61 un peu trop grand pour moi.
Articles de qualité dommage pour le choix des tailles.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/10/2017
Bien. La casquette ne répond pas vraiment à mes attentes. Elle manque de profondeur et de ce fait, ne tient pas très bien en place. Je sinon, je la qualité est relativement bonne.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/11/2017
Extrêmement déçue. Pour une taille 59 j'ai pris 58/59 et c'est beaucoup trop grand. Le retour est à ma charge alors qu'il n'y a même pas de taille intermédiaire à proposer. Les échanges avec le service clientèle et à sens unique. Je ne commanderai plus
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
la taille L 58/59 cm est comme indiqué sur la fiche produit taillé plus grand qu'un taille français.
Nous ne pouvons pas donner plus d'information au niveau de la commande.
Taille grand par rapport aux tailles françaises. Le couvre chef taille environ 1 cm plus grand qu'indiqué. Pour les habitués de la marque Stetson, prenez la taille de votre ancien couvre chef.
Par ailleurs, comme vous avez utilisez paypal vous ne payer pas les frais de port retour dans le cas ou vous avez prise en compte aussi l'information comme quoi le colis est rembourser
https://www.chapellerie-traclet.com/fr/content/153-remboursement-des-frais-de-retours-avec-paypal
Les échanges ne sont pas donc pas a sense unique.
Par ailleurs, la taille M qui est en dessous est actuellement en commande
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/11/2017
Il faut quand même mieux essayer un chapeau.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/11/2017
mal conseillé avant l achat !! par telephone !! pas signalé que cette casquette taille petit
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/10/2017
Il y a un mois (22/10/2017 ) et la commande (QUCXRVSZO ) n'est pas encore arrivée à l'acheteur.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
la commande est partie fin octobre. Nous allons faire une reclamation sur l'envoie et nous vous tenons informer dans la journée.
il aurait été plus simple et plis efficace de nous envoyer un mail sur notre site dans la rubrique contact
https://www.chapellerie-traclet.com/fr/
cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/11/2017
Bon produit sans plus
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/11/2017
Excellent service du marchand. Expédition rapide. Seul bémol : la livraison pas Colissimo. La Poste n' a fourni aucune information de suivi de colis, ni d'indication de jour et d'heure pour la livraison. ET LE COLIS ETAIT OUVERT !!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/09/2017
Délais pas tenus
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/11/2017
les chapeaux devraient être présentés sur des têtes, j'aurais peut être pu voir qu'il était très grand et très profond
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/11/2017
Très bien concernant la gestion de la commande et de la livraison. Le seul bémol étant que le produit (taille L- 58/59 cm) a besoin d'être ajusté en fonction de la taille exacte de l'utilisateur (58 cm, me concernant), je suis donc dans l'obligation de passer une nouvelle commande pour des bandes réducteur de tête à 0,20€ et 4.00€ de port. Il me semble qu'il serait judicieux de fournir cet article avec le chapeau pour éviter ce genre de déconvenue.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/11/2017
Beau site mais attention aux taillrs
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/10/2017
pas mal
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/10/2017
le transporteur dpd livre malheureusement sans contact préalable : il n'aurait pas été possible de m'envoyer ni Mail ni SMS ( ce sont les seuls à avoir eu ce problème ...) Les 2 jours ouvrables sont devenus 4 et seraient devenus 7 si je n'avais pas été moi-même au dépot cf casquettes indispensables au J5.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/10/2017
j'ai déjà recommandé ce site à différentes personnes qui y ont fait ensuite des achats. Mais alors que je ne sais plus à combien de casquettes et chapeaux j'en suis, les anciens clients comme moi ne sont pas particulièrement bien traités!
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Oui nous vous remercions de votre fidélité et comme tout client fidélèle, vous avez droit à des points de fidélité.
Nous avons vu que depuis 2010 vous ne les avez pas utilisé. Ces derniers se trouve dans la partie point de fidélité.
Restant à votre fidelité
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/10/2017
Divers produits proposés sur le site mais on n'a pas toujours les tailles.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/10/2017
Un petit guide, même en quelques lignes, d'entretien du chapeau aurait été bienvenu.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Il y a un bien un petit guide qui se trouve dans le mail reçu lors de la validation de commande.
Et d'autre part, il est aussi visible sur notre site que vous pouvez telecharge à l'adresse suivante
https://www.chapellerie-traclet.com/fr/content/14-comment-conserver-son-chapeau
restant à votre disposition
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/10/2017
Il a fallu plus de 6 mois pour obtenir mon chapeau Tilley. Après chaque appel on devait me tenir informer de l’approvisionnement des canadiens or je n'ai rien reçu.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Il est vraie que le délais a été long pour avoir le chapeau Tilley. C'est un modèle d'hiver et il est vrai que comme beaucoup de fabricant s'il ne l'on pas en stock il le fabrique seulement pour l'hiver sur certain modèle.
Comme indiqué lors de votre appel; nous vous avions laissé un message dès que nous l'avions reçu mais malheureusement ce message a du avoir un soucis. Le chapeau avait même été mis de coté par Madame Traclet.
Nous ésperons que le chapeau vous donnera satisfaction.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/10/2017
Peu sexy!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/10/2017
Site bien fait mais les délais de livraison sont indiqués à 24/72 heures .La casquette a mis plus d'une semaine pour arriver........
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
veuillez nous excuser de ce retard de livraison independant de votre volonté.
Pour le désagrément, veuillez trouver ci dessous un code de 10%
REMISE10
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/10/2017
l'article ,par lui-même est tres bien.rapport qualite prix:rien à dire.Par contre,là ou je ne suis pas satisfaite,c'est que j'ai payé 2euros pour avoir un paquet cadeau,accompagné d'un petit mot.Or,rien de tout ça.c'est tres incorrect.c'est du vol deguisé.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Veuillez nous excuser de cet oubli pour le papier cadeau, le remboursement des 2 euros a été fait ce jour.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/09/2017
Rapide, comme je l'imaginais, seul problème, l'emballage était troué, si il avait plu, le bonnet serait dans un bien autre état
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/08/2017
Moyen car je n'ai pas été prévenu par SMS de la livraison en point relais de mon colis et ai du relancer Traclet.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/09/2017
carton abimer
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/09/2017
délais un peu longs et port un peu cher pour une livraison en relais
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
merci d'avoir pris le temps de repondre à avis vérifié.
La commande a été passé dimanche et elle est partie le lundi car la poste ne travail pas le dimanche.
Le délais pour un colissimo est de 2-3 jours et le colis a été livré le mercredi en point relais.
Pouvez vous nous indiquer le délais que vous auriez souhaitez.
Par ailleurs, le prix de 4 euros est faible par rapport au service qui est de qualité avec colissimo suivis.
Merci de nous indiquez vos remarques afin de pouvoir faire progresser les livraisons.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/08/2017
Livraison sous 4 jours malgré une commande en express avec une option payante pour un engagement de livraison sous 3 jours maxi
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour,
vous avez commandé le 31 aout et la commande est bien partie le 31 aout soit le jeudi. Ensuite avec les jours ouvrés, malheureusement le colis n'a pu être livré que le lundi. Veuillez nous excuser de ce désagrement indépendant de notre volonté.
cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/06/2017
bon produit conforme aux photos. . super heureuse.. j aurais juste dû penser a la hauteur parce q avec mes cheveux epais ils remontent. . peut etre y intégrer une lanière en cas de vent aussi !!
Seul bémol le délai ultra long presque 3 mois.. commande le 18juin recu début septembre. . autant annoncer un delai long pr ne pas faire de malheureux ! ;)
Merciiii en tout cas pr la commande sur mesure je suis ravie !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/08/2017
Bon produit. Paquet retrouvé à moitié ouvert... sans affecter le produit heureusement.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.