Avis clients de Chapellerie Traclet

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 36 721 avis publiés

Résumé des avis

Chapellerie Traclet se distingue par une livraison rapide et fiable, répétant l’envoi rapide et le respect des délais, avec des colis et chapeaux qui arrivent souvent dans les temps et en bon état. Les clients apprécient la qualité des produits et leur présentation: chapeaux et casquettes décrits comme bien finis, agréables à porter, et répondant exactement ou très fidèlement aux photos et attentes. Le service client est mentionné comme professionnel et réactif, avec des échanges facilités et des retours/remboursements effectués rapidement lorsque nécessaire. Enfin, le rapport qualité-prix est valorisé, certains produits étant décrits comme de bonne qualité à un prix raisonnable et avec une expertise reconnue dans le domaine de la chapellerie.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/01/2024
Bonsoir, la livraison est épouventable, presque un mois pour recevoir la commande, en plus le livreur ne voulez monté jusqu'à mon appartement malgré que mon immeuble est doté d'un ascenseur. Je vous conseille de ne plus travailler avec Chronopost ils sont odieux. Je suis une personne handicapé moteur et j'étais obligé d'aller chercher le colis à 3 km de chez moi en prenant un taxi alos qu'il pouvait laisser le colis au gardien de l'immeuble ou au bureau de poste en bas de chez moi.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/12/2023
juste un petit problème dans la signalétique des délais de de réapprovisionnement (réglé par mail )
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/01/2024
ARTICLE NON RECU A CE JOUR
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Le colis est partie depuis le 25 janvier sous le suivis colissimo suivant
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M20341710062
Nous allons faire une réclamation auprès de la poste afin de faire le nécessaire afin de le recevoir rapidement
Veuillez nous excuser de ce désagrément indépendant de notre volonté .
Actuellement certaine plateformes sont ralentis à cause des grèves.
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/01/2024
Vraiment petit
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
S’il ne convient pas, nous pouvons vous le faire plus grand. Qu’elle taille faites vous ?
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/01/2024
Très décevant !
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Merci pour votre commentaire.
Pouvez vous donner plus d’information sur le soucis rencontre sur le bonnet?
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/12/2023
J'attends toujours la livraison de ma commande qui date maintenant de trois semaines...
Il m'est donc difficile de donner un avis sur une livraison à cette heure encore hypothétique...
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/01/2024
Vous êtes des nuls ....Car à ce jour je n ai toujours pas reçu ma commande et je devais la recevoir hier ...
Réponse de Chapellerie Traclet
Merci pour votre message qui nous fait plaisir.
La Commande a été passé le 23 janvier à 10 heures et celle ci est partie le même jour sous le suivis 6a34509052406
Comme l’indique le suivis actuellement des grèves sont en cours. Ce qui provoque certain retard indépendant de notre volonté.
Veuillez nous excuser de ce désagrément.
Si vous avez une meilleure solution nous restons bien sûr à votre écoute et nous essayerons de la mettre en place.
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/01/2024
malheureusement les coiffes étaient trop petite ... le kapol ne ressemblait que de très loin à celui que j'avais acheté au Pakistan ... il y a qq. années
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Pour les modèles commandes nous l’avons aussi dans des tailles supérieures .
Pour le Pakol, il est fabriqué est conçu au Pakistan.
Si vous avez une photo de votre modèle c’est avec plaisir que nous essayerons d’avoir ce modèle .
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/01/2024
Je ne peux me prononcer là-dessus car n’ayant toujours pas reçu ma commande
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Votre commande est actuellement en cours de livraison depuis le 23 janvier.
Voici le suivis colissimo
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M20315457207
Comme indiqué actuellement à cause des manifestions certains colis sont en retard.
Une réclamation a été faite afin de faire les recherches nécessaire.
Veuillez nous excuser de ce désagrément .
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/01/2024
RAS sur l'ensemble du service, mais déçu par le produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/01/2024
Message à l'équipe de préparation des colis: chapeau Barmah livré dans le mauvais coloris (je le garde tout de même).
Articles bien emballés et livraison chronopost en 48h.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/12/2023
Délai de livraison très long. 40 jours, c'est un peu du foutage de tronche. Si le produit n'est pas en stock, cela devrait être mentionné ! Avec un délai approximatif de livraison...
Description du produit très sommaire, manque de détail.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/12/2023
Pire que mauvais, produit non réapprovisionné. Il a fallut envoyé un premier message pour que l’on me dise que le produit allait m’être livré la semaine suivante, en fait non. Puis j’ai demandé le remboursement et là miracle on m’envoie en catastrophe ma commande et encore pas où j’ai choisi. Le service se détériore et cela n’augure rien de bon …
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
L’information sur le delais de livraison était indiqué lors de la commande et confirmée ensuite par mail.
Le délais a été un peu plus long du faite que les vacances d’hiver le fabricant était en congés.
Enfin, un mail a été envoyé milieu de semaine dernière pour vous informer que la commande arrivée en fin de semaine .
Nous espérons que les sabots vous donne entière satisfaction .
Bien cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/01/2024
Satisfait du produit, mais l'emballage, l'enveloppe bulle dans laquelle était la paire de gants m'est arrivé ouverte, complètement déchiré au centre.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/01/2024
Tour de tête non indiqué en simple lecture et pas de possibilité de faire des recherches par Taille
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/01/2024
Casquettes polaires au look viellot. Je suis déçu. Si je les avais vu en réel et essayées en magasin je ne les aurais pas achetées.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/01/2024
Déçu
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Qu’elle est le soucis rencontre sur votre commande ?
restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/12/2023
Commande passée juste avant Noël, payée lors de la commande bien sûr, débitée immédiatement et puis plus de nouvelle quant au délai. Il serait judicieux que Traclet maintienne un contact avec le client pour qu’il sache où il en est. Cela éviterait que le client appelle le site pour obtenir un délai actualisé. Apparemment il n’y a pas de stock. Le produit reçu est cependant conforme à la commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/01/2024
Je suis très déçu de ma commande car la taille de l'article n'est pas correcte par rapport à ma taille de 59. J'ai déjà pusieure casquettes Gottmann et je n'ai aucun problème mais ma commande ne correspond pas à ma taille . J'ai essayé de communiquer avec la société que j'ai fait la commande jusqu'à présent pas de réponse pourquoi ils ne me contactent pas directement ?
J'ai besoin d'un échange de produit ou d'un remboursement, quelles sont les options.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Veuillez nous excuser si nous n’avons pas répondu à votre message.
Voici mon mail personnel traclet@wanadoo.fr
Si nous nous sommes trompé nous procéderons à l’envoie de la bonne casquette avec un bon retour.
Merci donc de m’envoyer par mail une photo de la casquette reçu en erreur et nous vous enverrons dès demain la bonne casquette.
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
Bonjour
Après vérification dans nos mails, nous avons reçu deux mails de demandes de suivis une le 9 janviers et l’autre mail le 16 janvier auquel nous avons répondu et le dernier mail date du 17 janvier nous indiquant la bonne réception de votre commande.
Depuis nous n’avons eut aucun autre mail.
Merci donc de vérifier si c’est bien notre chapellerie auquel vous avez envoyé le mail.
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/12/2023
Je n'ai jamais reçu mon article.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
D’après le suivis le colis a été réceptionné le 13 janvier 2024.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A34369107049
Dans le cas où vous ne l’avez pas reçu, merci de nous envoyer une attestation sur l’honneur que vous ne l’avez pas reçu à contact@chapellerie-traclet.com
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/12/2023
La livraison est beaucoup trop longue, 6 semaine pour l’expédition d’un simple colis. De plus le colis et laisser au pied de la porte sans aucune surveillance. Très déçue !!!
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Veuillez nous excuser de ces deux semaines de retard , avec les fêtes de Noel les fournisseurs ont eut dés retard de livraison.
Pour la livraison , nous allons faire une réclamation car normalement le colis doit être remis dans votre boîte au lettre ou en main propre.
Nous espérons que le chapeau vous donne entière satisfaction.
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/01/2024
Le site est assez bien fait et clair.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/01/2024
COMMANDE EST LIVRAISON BIEN PASSER LA QUALIT2 DU PRODUIT EST MEDIOCRE PLIN DE DEFAU SUR LE SURFACE DU CASQUETE POUR QUOI ??????? ALLEZ SAVOIR
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Merci de nous envoyer une photo de la casquette à contact@chapellerie-traclet.com
Pour cette forme de casquette nous avons plusieurs qualités et tout dépendra de la qualité attendu car ce modèle a 24 euros est bien différent que celui à 45 ou celui à plus de 100 euros.
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/12/2023
Accessoire manquant sur le chapeau...la plume à 300 euros le chapeau c'est inacceptable.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/12/2023
Bonsoir.
La couleur de la casquette reçue ne correspond pas à celle de la photo présentée sur le site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/12/2023
Je n'ai pas reçu la commande : le colis est arrivé à 20 minutes de chez moi, dans une consigne dont je n'ai pas le code.
À ce jour, je ne sais pas si je le recevrai. Je n'ai toujours aucun code, le colis doit être rééxpédié dans 2 jours et j'ai déjà fait 2 allers-retours pour rien.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Veuillez nous excuser de ce désagrément .
Nous avons déjà appeler deux fois afin qu’il vous renvoie les codes pour retirer le colis.
Une nouvelle réclamation vient d’être faites ce matin.
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/12/2023
Je n’ai toujours pas eu ma livraison
Cela fait 1 mois
Je vous ai même envoyé un mail, sans réponse de votre part
Cordialement,
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
La commande a été passé le 6 décembre 2023 et celle ci est partie le 15/12/23 sous le suivis colissimo
6h13301400325
Comme indiqué sur le suivis votre commande vous attends dans le point relais choisis depuis le 20 décembre 2023.
En sachant que ces informations vous ont été envoyé de notre côté par mail ainsi par la poste le lundi 18/12/23 à 19h34 mais aussi 3 autres mails de la part de la poste.
Le colis vous attends donc à votre points relais.
Restant à votre disposition afin de vous aider .
Bien cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/12/2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis!!!!!
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
la commande est partie le 26/12/2023 sous le suivis colissimo 6M20261418444
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M20261418444
Une réclamation vient d'être faite portant le numéro de réclamation 240102165190
La poste doit vous donner des informations sur la date de livraison prochainement.
veuillez nous excuser de ce désagrément indépendant de notre volonté.
restant a votre disposition
bien cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/11/2023
Commande reçue et chapeau conforme en tout point à la description et de bonne facture. Néanmoins commandé le 09/11/23 avec un délai annoncé sur le site de 2 à 3 semaines, puis n’arrivant pas à vous contacter par téléphone en ne voyant pas venir la commande, le site indiquait alors sur ce produit une attente de réapprovisionnement. Livraison effective le 27/12/23 ! Cela arrive mais ce fut long …
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/11/2023
produit arrivé dans les délais annoncés
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/12/2023
Cadeau pour Noé.
Miki Brest vendu pour taille unique.
En fait on s'aperçoit qu il y a une taille.
Obligé de resserrer un maximum à l arrière.
Décidément chez Traclet, il y a toujours des pb de taille.
Je ne suis pas sûre de recommander chez vous.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/12/2023
Site un peu confus
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/12/2023
Satisfaction ok.article bien arrivé.livraison en temps imparti.
Bien cousue.
Neanmoins trés dommage qu'il ny ait pas eu un joli emballage.cela a faussé l'élegance de la casquette.
Point a ameliorer
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/12/2023
J'ai eu un problème pour le règlement. On m'a demandé un virement qui n'a pas pu se faire
Réglé après un appel téléphonique chez vous.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/12/2023
j'avais commandé le bob en 57 et vous me l'avez adressé en 55 j'ai du payé le port pour l'échanger
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/12/2023
J ai commandé un bâton personnalisé et rien n est gravé sur le manche
Il me semblait qu il était pliable et ce n'est pas le cas
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/12/2023
Pas pratique de changer les quantités,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/12/2023
Les couleurs des photos pas fideles
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/11/2023
Délai un peu long et produit ne correspondant pas exactement au produit demandé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/12/2023
Reçu mauvaise taille à la veille de noël et personne ne répond à mes réclamations.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
veuillez nous excuser de notre erreur.
Nous avons eut un mail le 15 décembre et me même jour nous vous avons répondu.
15/12/2023 - Hanae TRACLET
bonjour,
Veuillez nous excuser de cette erreur. Merci de nous envoyer a contact@chapellerie-traclet.com une photo de la taille et nous procéderons a l'envoie de la taille 56 cm dès lundi.
Restant à votre disposition.
Cordialement
Chapellerie TRACLET
14 Impasse Bardin - 42300 Roanne - France
Tél : 04.77.71.40.58 FAX : 04.77.71.66.36
COURIEL : contact@chapellerie-traclet.com
Site Web : www.chapellerie-traclet.com
TVA Intra : FR94823567631
Siret : 82356763100010
15/12/2023 - Sylvie Moschet
J’ai reçu le béret en taille 56 alors que je l’ai commandé en taille 54. Je dois l’offrir à Noël comment je dois faire pour l’avoir dans la bonne taille?
merci donc de nous envoyer une photo a contact@chapellerie-traclet.com
restant a votre disposition
cordialement
Traclet Sébastien