Avis clients de Chapellerie Traclet

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 36 721 avis publiés

Résumé des avis

Chapellerie Traclet se distingue par une livraison rapide et fiable, répétant l’envoi rapide et le respect des délais, avec des colis et chapeaux qui arrivent souvent dans les temps et en bon état. Les clients apprécient la qualité des produits et leur présentation: chapeaux et casquettes décrits comme bien finis, agréables à porter, et répondant exactement ou très fidèlement aux photos et attentes. Le service client est mentionné comme professionnel et réactif, avec des échanges facilités et des retours/remboursements effectués rapidement lorsque nécessaire. Enfin, le rapport qualité-prix est valorisé, certains produits étant décrits comme de bonne qualité à un prix raisonnable et avec une expertise reconnue dans le domaine de la chapellerie.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/01/2024
No doubt, Traclet offers a range of good products. So far so good - it's when you wish to return an item that the purchasing experience is less than satisfactory. Traclet offers neither free shipping nor returns. OK, fair enough. But then why make returns (in may case, an incorrectly sized, ill-fiiting cap) so difficult? First, finding 'order returns' on their website took some effort. Second, they demand a special form to be filled out. Finally, an e-mail confirming a return request which the site indicates will be sent was never received. I suggest considering carefully before placing an order with this seller - I certainly will in future.
Réponse de Chapellerie Traclet
dear
thank for your message.
Normaly, you have condition for return on each page
https://www.chapellerie-traclet.com/en/content/21-chapellerie-traclet-formulaire-de-retour-chapeau
We don't pay return because we have a Hatter shop in Roanne and we don't agree to pay this service.
Because customer who go to our shop, we don't pay it to buy a cap.
Moreover, Post service is not free, so even if we pay a parti of shipping. We don't agree that this services is free
We are open to discute for this problem.
Last but not the least, in the futur, the shipping will not free because the shipping cost increases .
regards
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/01/2024
Vous êtes des nuls ....Car à ce jour je n ai toujours pas reçu ma commande et je devais la recevoir hier ...
Réponse de Chapellerie Traclet
Merci pour votre message qui nous fait plaisir.
La Commande a été passé le 23 janvier à 10 heures et celle ci est partie le même jour sous le suivis 6a34509052406
Comme l’indique le suivis actuellement des grèves sont en cours. Ce qui provoque certain retard indépendant de notre volonté.
Veuillez nous excuser de ce désagrément.
Si vous avez une meilleure solution nous restons bien sûr à votre écoute et nous essayerons de la mettre en place.
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/01/2024
malheureusement les coiffes étaient trop petite ... le kapol ne ressemblait que de très loin à celui que j'avais acheté au Pakistan ... il y a qq. années
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Pour les modèles commandes nous l’avons aussi dans des tailles supérieures .
Pour le Pakol, il est fabriqué est conçu au Pakistan.
Si vous avez une photo de votre modèle c’est avec plaisir que nous essayerons d’avoir ce modèle .
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/01/2024
Je ne peux me prononcer là-dessus car n’ayant toujours pas reçu ma commande
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Votre commande est actuellement en cours de livraison depuis le 23 janvier.
Voici le suivis colissimo
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M20315457207
Comme indiqué actuellement à cause des manifestions certains colis sont en retard.
Une réclamation a été faite afin de faire les recherches nécessaire.
Veuillez nous excuser de ce désagrément .
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/12/2023
Pire que mauvais, produit non réapprovisionné. Il a fallut envoyé un premier message pour que l’on me dise que le produit allait m’être livré la semaine suivante, en fait non. Puis j’ai demandé le remboursement et là miracle on m’envoie en catastrophe ma commande et encore pas où j’ai choisi. Le service se détériore et cela n’augure rien de bon …
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
L’information sur le delais de livraison était indiqué lors de la commande et confirmée ensuite par mail.
Le délais a été un peu plus long du faite que les vacances d’hiver le fabricant était en congés.
Enfin, un mail a été envoyé milieu de semaine dernière pour vous informer que la commande arrivée en fin de semaine .
Nous espérons que les sabots vous donne entière satisfaction .
Bien cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/01/2024
Date de commande: 11 janvier. Livraison: 22 janvier. Ce n'est pas un bon service pour les clients.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
oui cette information est bien noté lors du choix de la taille mais aussi confirmé par mail le jour de votre commande.
Ainsi que lors de nos échanges par mail./
Nous espérons toutefois que la casquette vous donnera satisfaction.
bien cordialement
Traclet sebastien
Expédié Armada Levell 16/01/2024 18:00:33
En attente de réapprovisionnement 11/01/2024 12:42:01
Paiement accepté 11/01/2024 12:42:00
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/01/2024
Déçu
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Qu’elle est le soucis rencontre sur votre commande ?
restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/11/2023
Le chapeau livré ne correspond à celui commandé, côté transport rien à dire
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Veuillez nous excuser de cette erreur. Merci de nous envoyer la photo du modèle reçu à contact@chapellerie-traclet.com
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/01/2024
Je suis très déçu de ma commande car la taille de l'article n'est pas correcte par rapport à ma taille de 59. J'ai déjà pusieure casquettes Gottmann et je n'ai aucun problème mais ma commande ne correspond pas à ma taille . J'ai essayé de communiquer avec la société que j'ai fait la commande jusqu'à présent pas de réponse pourquoi ils ne me contactent pas directement ?
J'ai besoin d'un échange de produit ou d'un remboursement, quelles sont les options.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Veuillez nous excuser si nous n’avons pas répondu à votre message.
Voici mon mail personnel traclet@wanadoo.fr
Si nous nous sommes trompé nous procéderons à l’envoie de la bonne casquette avec un bon retour.
Merci donc de m’envoyer par mail une photo de la casquette reçu en erreur et nous vous enverrons dès demain la bonne casquette.
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
Bonjour
Après vérification dans nos mails, nous avons reçu deux mails de demandes de suivis une le 9 janviers et l’autre mail le 16 janvier auquel nous avons répondu et le dernier mail date du 17 janvier nous indiquant la bonne réception de votre commande.
Depuis nous n’avons eut aucun autre mail.
Merci donc de vérifier si c’est bien notre chapellerie auquel vous avez envoyé le mail.
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/12/2023
Je n'ai jamais reçu mon article.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
D’après le suivis le colis a été réceptionné le 13 janvier 2024.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A34369107049
Dans le cas où vous ne l’avez pas reçu, merci de nous envoyer une attestation sur l’honneur que vous ne l’avez pas reçu à contact@chapellerie-traclet.com
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/12/2023
La livraison est beaucoup trop longue, 6 semaine pour l’expédition d’un simple colis. De plus le colis et laisser au pied de la porte sans aucune surveillance. Très déçue !!!
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Veuillez nous excuser de ces deux semaines de retard , avec les fêtes de Noel les fournisseurs ont eut dés retard de livraison.
Pour la livraison , nous allons faire une réclamation car normalement le colis doit être remis dans votre boîte au lettre ou en main propre.
Nous espérons que le chapeau vous donne entière satisfaction.
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/01/2024
désolé déçu de la commande un produit qui ne correspont pas au produit au produit sur la photo,
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Veuillez nous excuser si nous avons fait une erreur de modèle .
Merci de nous envoyer une photo du modèle reçu à contact@chapellerie-traclet.com
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/12/2023
Je n'ai pas reçu la commande : le colis est arrivé à 20 minutes de chez moi, dans une consigne dont je n'ai pas le code.
À ce jour, je ne sais pas si je le recevrai. Je n'ai toujours aucun code, le colis doit être rééxpédié dans 2 jours et j'ai déjà fait 2 allers-retours pour rien.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Veuillez nous excuser de ce désagrément .
Nous avons déjà appeler deux fois afin qu’il vous renvoie les codes pour retirer le colis.
Une nouvelle réclamation vient d’être faites ce matin.
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/12/2023
Je n’ai toujours pas eu ma livraison
Cela fait 1 mois
Je vous ai même envoyé un mail, sans réponse de votre part
Cordialement,
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
La commande a été passé le 6 décembre 2023 et celle ci est partie le 15/12/23 sous le suivis colissimo
6h13301400325
Comme indiqué sur le suivis votre commande vous attends dans le point relais choisis depuis le 20 décembre 2023.
En sachant que ces informations vous ont été envoyé de notre côté par mail ainsi par la poste le lundi 18/12/23 à 19h34 mais aussi 3 autres mails de la part de la poste.
Le colis vous attends donc à votre points relais.
Restant à votre disposition afin de vous aider .
Bien cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/12/2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis!!!!!
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
la commande est partie le 26/12/2023 sous le suivis colissimo 6M20261418444
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M20261418444
Une réclamation vient d'être faite portant le numéro de réclamation 240102165190
La poste doit vous donner des informations sur la date de livraison prochainement.
veuillez nous excuser de ce désagrément indépendant de notre volonté.
restant a votre disposition
bien cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/12/2023
Produit commandé le 06/12/2023 avec un délai de deux semaines.
Reçu le 28/12/2023. Je n’ai pas trouvé le service client très réactif
Le chapeau a l’air de bonne qualité, à voir dans le temps.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Veuillez nous excuser de cette semaine de retard.
Un mail a été envoyé pour indiquer du delais de deux semaine mais ensuite nous n’avons pas envoyé cette semaine de retard. Enfin un mail de suivis s’envoie vous à été envoyé .
Nous espérons que le chapeau vous donnera entière satisfaction .
Restant à votre disposition.
Bien cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/12/2023
Produit correct par contre le site n .'est pas à jour pour la disponibilité des produits et il n' y a pas de courrier pour informer du délai de livraison plus long que prévu.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
veuillez nous excuser de ce délais de livraison.
d'après notre serveur, un mail a bien été envoyé le 10/12/23 indiquant un soucis d'approvisionnement.
Nous sommes désolé si ce dernier ne vous est pas parvenue et nous nous en excusons.
En attente de réapprovisionnement 10/12/2023 18:57:01
Paiement accepté 10/12/2023 18:57:00
nous espérons que les produits vous donne entière satisfaction.
bien cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/12/2023
Pas toujours disponibilités
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/12/2023
la commande s'est bien passé sur le site internet. Impossible de payer pour un emballage cadeau en plus (noël) donc je demande de faire un paquet cadeau dans le commentaire. Livraison reçu dans les temps. Sur les deux bonnets reçus il y a une erreur de modèle, pas le bon modèle du tout ni la couleur. Pas d'emballage cadeau, deux bonnets en vrac dans un carton comme une commande Am...n. J'aurai aimé être prévenu par mail qu'il n'y avait pas de service d'emballage. Les produits sont de qualités mais j'ai l'impression d'avoir passer une commande sur un grand site "industriel", décu au niveau service.
Je vais garder le mauvais bonnet, je n'ai pas envie de perdre mon temps à le renvoyer, ce sera un cadeau non prévu pour une autre personne
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Oui nous ne faisons pas de papier cadeau sauf en boutique mais sur Internet, nous ne pouvons gérer cela actuellement car cela demande un temps que nous ne disposons pas et nous ne souhaitons pas faire payer un service que nous ne sommes pas en mesure de proposer correctement.
En ce qui concerne votre commande, nous avons bien deux articles mais pas deux bonnets.
l'un est pour un Chapeau Cloche Anushka Polaire Bordeaux - Traclet et l'autre est un Bonnet à Pompon Zélie Marine - Le Drap.
Merci de nous indiquer lequel a une erreur afin de vous envoyer le bon produit.
restant a votre disposition et veuillez nous excuser ce cette erreur.
cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/12/2023
Reçu mauvaise taille à la veille de noël et personne ne répond à mes réclamations.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
veuillez nous excuser de notre erreur.
Nous avons eut un mail le 15 décembre et me même jour nous vous avons répondu.
15/12/2023 - Hanae TRACLET
bonjour,
Veuillez nous excuser de cette erreur. Merci de nous envoyer a contact@chapellerie-traclet.com une photo de la taille et nous procéderons a l'envoie de la taille 56 cm dès lundi.
Restant à votre disposition.
Cordialement
Chapellerie TRACLET
14 Impasse Bardin - 42300 Roanne - France
Tél : 04.77.71.40.58 FAX : 04.77.71.66.36
COURIEL : contact@chapellerie-traclet.com
Site Web : www.chapellerie-traclet.com
TVA Intra : FR94823567631
Siret : 82356763100010
15/12/2023 - Sylvie Moschet
J’ai reçu le béret en taille 56 alors que je l’ai commandé en taille 54. Je dois l’offrir à Noël comment je dois faire pour l’avoir dans la bonne taille?
merci donc de nous envoyer une photo a contact@chapellerie-traclet.com
restant a votre disposition
cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/11/2023
La casquette que j'ai reçue n'était pas le modèle commandé. La moindre des choses est tout de même de respecter le souhait du client...
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
la casquette pipolaki Morris ne se faisant plus, elle a été remplacé par Pipolaki avec la hiker de même qualité voir supérieure
https://www.chapellerie-traclet.com/fr/casquette-baseball/859-casquette-americaine-hiker-sympatex-cache-oreilles-pipolaki.html
restant a votre disposition
cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/12/2023
Surprise du prix du livre d'occasion par rapport à celui d'un neuf. C'est pourquoi je vous ai renvoyé le livre
Pour les délais rien à dire
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Il doit y avoir erreur car nous ne faisons pas de livre.
Vous avez commandé une paire de bretelle
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/11/2023
Voir en bas
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
merci pour votre message mais nous n'avons pas de commentaire.
Quelle est le soucis rencontré sur cette toque?
restant votre disposition
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/11/2023
My order never came rang up and they sent it in one week
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/11/2023
Pas conforme du tout à la photo. Photo mensongère ! Très basse qualité pour 60 euro. Je recommande pas du tout
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
merci de nous indiquer le soucis rencontré sur cette toque en fourrure que nous faisons depuis plusieurs années.
Le modèle prix en photo est pourtant bien celui que nous fabriquons chez nous .
Vous souhaitez une autre fourrure ou autre doublure?
restant a votre disposition afin de comprendre votre attente.
cordialement
TRACLET Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/11/2023
Retour de la commande taille non conforme :article très petit dit en taille unique
J’ai payé pour le retourner
A l’arrivée il m’est retenu des frais de port pour la livraison or c’est moi qui ai payé cette livraison à la commande
Pratique qui n’est pas indiquée dans le CGV
Curieux procédé
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
la taille unique convient pour un tour de tête de 55 a 58 cm .
Quelle est la talle que vous avez besoin?
Pour les frais de port retour, ils sont bien noté dans nos CGV
https://www.chapellerie-traclet.com/fr/content/3-conditions-generales-de-ventes
Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour et des frais de transport
restant a votre disposition
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
Pas de colis !!
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
D’après le suivis le colis n’a pu vous être livré samedi mais il doit bien vous être livré ce début de semaine.
Voici le suivis de votre colis
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A33569431664
Le suivis vous a été aussi envoyé par mail et se trouve aussi sur votre compte.
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/11/2023
Suite à la réception de mon colis je constate plusieurs finitions qui ne sont pas arrêtés (les fils ne sont pas arrêtés, des taches de colle et le rembourrage intérieur du sabot mal terminé)
Déçu car la personne a reçu ce colis en cadeau et je trouve ça décevant au vu du prix .
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/11/2023
La livraison a été faite à un endroit différent de celui spécifié dans la commande. Le point relais demandé était pourtant proposé dans le bon de commande. Avec des menaces de renvoyer le colis si on ne venait pas le chercher dans les 4 jours.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
pouvez vous nous indiquer l'adresse ou vous avez été cherché votre colis.
En effet, nous avions l'adresse du point relais
CARREFOUR MARKET
ZAC DE TOULAN
56190 AMBON
et c'est bien l'adresse qui est noté sur l'adresse de livraison ce jour.
veuillez nous excuser de ce désagrément indépendant de notre volonté.
restant a votre disposition
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/11/2023
Bonsoir,
Je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent mais là j'achète une chapka pour ma part onéreuse et qui s'avère fabriqué en Chine au lieu de la Pologne (racine d'origine) avec des poils de lapin qui se perdent énormément ainsi que le cuir devant être de la croûte de chèvre mais qui n'en est pas !!
Déçu, déçu !!
J'ai envoyé un mail au service correspondant mais n'est pas eu de retour.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonsoir
veuillez nous excuser de ce retard de réponse suite a votre mail du samedi.
Nous avons eut beaucoup d'envoie a effectué lundi et aujourd'hui mardi, nous sommes entrain d'essayer de répondre a tous nos messages d'informations et de suivis de commande.
Pour ces soucis, nous pouvons vous proposer un remboursement de 25 euros sur votre commande.
restant a votre disposition
cordialement
Tarclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/11/2023
Accès correct sur le site mais pas assez de détaille sur les tailles et confusion : les tailles des sabots sont données en "tour de tête" et la pointure en chaussons n'est pas adaptée ... Pas de problème de l'envoi
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/10/2023
Délai de livraison ne correspond pas à ce qui est indiqué lors de l’achat.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Veuillez nous excuser de ce retard de production.
Nous espérons toutefois que le chapeau vous donne satisfaction .
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/10/2023
Peu de réactivité et d'écoute.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Veuillez nous excuser si nous avons pas été proactif par rapport à vos questions.
Nous espérons que le bonnet vous donnera entière satisfaction.
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/10/2023
PAS DU TOUT SATISFAIT DE VOS PRIX, aujourd'hui pour avoir une casquette irlandaise, il faut compter 70€, la laine est en voix de disparussions ?
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Nous avons des casquettes irlandaise à partir de 30 euros fabriqué en Italie.
Ensuite pour une vrai fabriqué en Irlande celle ci sont à partir de 70 euros.
Les prix ont fortement augmenter chez eux depuis maintenant 2020.
C’est pourquoi nous proposons des alternatives comme des productions italienne .
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/10/2023
Sa fait plus de 1 mois que j'attends toujours ma commande
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
D’après le suivis ci dessous
Il reste à régler les frais de douane à régler.
Voici ci dessous le lien
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=7Q08808836210
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/11/2023
Livraison impossible
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
D’après le suivis le colis est dans le point relais choisis lors de la commande depuis le 16 novembre
Ci dessous le qu’isoclinal colis
Envoyé par mail et sur votre compte
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M20145998352
Restant à votre disposions
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/11/2023
Je n'ai toujours rien reçu à cette heure et il m'est même impossible de savoir où en est le paquet dans son acheminement.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Votre commande est bien en cours de livraison.
Voici le suivis colissimo
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=7Q08808917810
Une réclamation va être faites sur l’envoie.
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/11/2023
Apparemment ma commande a été remplacée par un produit similaire mais qui ne plait pas
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
veuillez nous excuser si nous avons fait une erreur. Merci de nous envoyer une photo de l'article reçu a contact@chapellerie-tralcet.com ainsi nous procéderons a l'envoie de la bonne casquette.
restant a votre disposition
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/10/2023
Livraison très bien.. navigation très moyenne et la qualité du produit très médiocre
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
tout d'abord merci pour votre avis.
Pouvez vous nous indiquer le soucis rencontré lors de la navigation sur notre site?
Ensuite, pour la casquette irlandaise, nous avons plusieurs qualités de tissu .
la casquette que vous avez choisis est une authentique casquette irlandaise avec un tissu irlandais.
Nous l'avons sinon en fabrication City sport qui est une fabrication Belge avec un tissu plus épais et une finition moins artisanal.
Enfin, nous avons aussi des fabrications Italienne .
restant a votre disposition afin de mieux comprendre votre message.
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/10/2023
Produit endommagé
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Pour avoir envoyé la boite a chapeau, la fermeture fonctionné bien avant l'envoie.
D'après les photos reçus hier, la fermeture est cassé.
Avez vous contacté une ouverture sur le carton d'emballage car pour avoir fait le colis et tester l'ouverture celle ci fonctionnait très bien.
Comme indiqué hier soir lors de notre entretien téléphonique, nous sommes en train de voir avec l'atelier si nous pouvons avoir la partie qui a été cassé.
restant a votre disposition
cordialement
Traclet sebastien