Chapellerie Traclet se distingue par une livraison rapide et fiable, répétant l’envoi rapide et le respect des délais, avec des colis et chapeaux qui arrivent souvent dans les temps et en bon état. Les clients apprécient la qualité des produits et leur présentation: chapeaux et casquettes décrits comme bien finis, agréables à porter, et répondant exactement ou très fidèlement aux photos et attentes. Le service client est mentionné comme professionnel et réactif, avec des échanges facilités et des retours/remboursements effectués rapidement lorsque nécessaire. Enfin, le rapport qualité-prix est valorisé, certains produits étant décrits comme de bonne qualité à un prix raisonnable et avec une expertise reconnue dans le domaine de la chapellerie.
bonjour
veuillez nous excuser si vous n'avez pas reçu nos messages par mail, nous esperons que vous les aurez au moins sur avis verifié. En effet, nous vous avons envoyé un mail le 24 le lendemain de votre commande pour vous indiquer le retard.
Heureusement que Paypal a été la pour répondre par mail car de notre coté, nous avons bien les mails sur notre serveur ainsi que ceux envoyé sur paypal.
Peut être que ceux envoyé par nous on été dans les spams ou indésirable.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/09/2018
Je n'ai pas reçu ma commande après 9 jours . Ou est la livraison 24 à 48 h00.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
comme indiqué hier, la commande est bien partie de chez nous le 19/09/2018 suite à la commande passé le 18 à 16H45.
https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=CA261011395FR
Comme indiqué aussi sur le site en dehors de la France, les délais peuvent être plus long.
Comme indiqué aussi hier, nous avons fait une réclamation auprès de la poste et nous attendons une réponse.
Une livraison est donc prévu sous peu de la part de la Poste.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/08/2018
Délais d'envoi très long, chapeau de mauvaise facture, comme baclé par la production. A fuir!
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
La commande a été passé le 15 aout, malheureusement la poste ne prend pas les colis le 15 aout car c'est férié.
La commande est partie le 16 aout.
Pour la qualité du produit qu'elle qualité de paille souhaitez vous ?
EN effet, nous vendons ce produit depuis plus d'un siècle pour des Toulousaines qui font partie d'association .
Mais si vous souhaitez une paille plus fine, il est possible de faire un developpement d'une qualité supérieure.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/08/2018
Carton d'emballage dégageant une odeur nauséabonde difficilement supportable
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Dans le cas ou le carton ne sent pas bon, cela va être compliqué pour nous de faire un commentaire.
En effet, pouvez vous nous envoyer des photos pour voir s'il n'y a pas eut une chute de parfum ou produit sur notre carton lors de la livraison.
De notre coté, nos cartons sont fait a Roanne dans la Loire et aucun ne sent une odeur pouvant être insupportable d'autant plus qu'ils sont stocker dans notre locale ou l'on travail .
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/08/2018
un chapeau trop grand l autre bcp trop. longueur livraison. sinon ok
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Veuillez nous excuser que la Poste car la commande a été passé le 2 aout 2018 après 14 heures et celle ci n'a pu partir que le 3 aout 2018 .
Avec le week end, celle ci n'a pu être livré en point relais que le mardi du fait que les transports routiers sont bloqués le week end.
Nous sommes conscient que ce retard a pu être important pour vous et nous sommes désolé des contraintes faites par l'administration.
Nous espérons toutefois que les chapeaux vous donnerons satisfaction.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/07/2018
Déçue par ma commande car la taille envoyée ne correspond pas à la taille commandée .....
J’ai reçu taille XL et commande M ....
Et comme j’avais un besoin urgent de cet article je suis mécontente ...
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Veuillez nous excuser si nous avons fait une erreur.
Pouvez vous nous envoyer un photo du chapeau avec la taille à traclet@wanadoo.fr
Ainsi nous pourrons procéder rapidement à l'échange du chapeau.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/06/2018
Délais trop longs
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour,
Veuillez nous excuser de ce retard de fabrication.
Pouvez vous nous indiquer si la casquette vous convient.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/07/2018
bien
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
nous ne comprenons pas la note associé au commentaire.
Si la couleur ne convient pas il est bien sur possible de la changé comme proposé dans notre mail de ce jour.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/07/2018
La commande à mis un temps infini pour arriver alors que ce devait être du 24 ou 48h chrono...
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
veuillez nous excuser du retard de la poste pour le colissimo qui doit etre fait sous 2-3 jours.
Suite à votre mail d'avant hier, nous avons fait une reclamation auprès de la Poste.
Dans le cas présent la remarque devrait être faites au niveau de la poste car comme l'indique le suivis le colis n'a pu être présenté avant suite à l'impossibilité d'avoir accès à l'adresse.
Veuillez nous excuser de ce désagrément.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/05/2018
Commande reçu plus d'un mois après
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Oui le délais de 1-2 semaines a été dépassé car nous avons eut des retards de réaprovisionnement.
Veuillez nous excuser de ce retard de quelques semaines.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/06/2018
Je n'ai pas reçu le chapeau que j'avais commandé, c'est un modèle similaire mais pas identique. Le bandeau est en cuir uniquement et brun alors que le modèle que je voulais était avec un bandeau en cuir rehaussé d'une partie en tissus clair. En fait c'est le modèle Chapeau Stetson Tacoma Ava coton que j'ai reçu. Ensuite la taille est un peu grande mais ça il l'avait prévenu sur le site, ayant un tour de tête de 56,5 je n'ai pas oser prendre la taille en dessous, avec un réducteur je pense que ça ira.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
veuillez nous excuser si nous avons fait une erreur de modèle.
Merci de nous contacter à traclet@wanadoo.fr pour vous proposer une solution commercial.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/06/2018
Le chapeau reçu ne correspondait pas a la description. Modèle castor mauve reçu versus modèle tan fedora commandé! J ai garde le chapeau car très bien mais ne correspondait pas à mon choix et pour éviter un renvoi. Peut mieux fait pour une commande à plus de 50 euros!
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Veuillez nous excuser de cette erreur de coloris.
Pouvez vous nous envoyer par mail la photo du modèle reçu; le mail est contact@chapellerie-traclet.com
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/05/2018
Mon probleme n'est pas le site en lui même,juste que j'ai envoyé mn chapeau le 18avril prevu pr evenement special deja passé et je ne l'ai toujours pas et quand tu appelles déjà compliqué d'avoir quelqu'un et quand même ils prennent,tu as l'impression qu'ils te font la morale des personnes tres sûr d'eux qui s'en foutent de toi et ça 1dizaine d'années que je suis chez vs et cela a commencé avec mn ex ptite amie qui achetait(achete tjrs je pense) tous nos Chapeaux et accessoires autres chez vs alors je merite je pense avoir le respect de vos employés,merci...
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Veuillez nous excuser si nous avons mal pris votre appel.
Cela peut arriver ; nous sommes humain et malheureusement c'est pas contrôlable.
Mille excuse.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/05/2018
Site clair. Livraison rapide, mais article arrivé cassé (probablement pas assez protégé dans le colis).
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Comme indiqué lors de notre dernier mail, nous aurions besoin d'une photo de l'emballage (carton) afin de pouvoir faire la reclamation auprès de la poste car de notre coté lors de l'envoie la boite était en bon état.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/05/2018
la commande ne correspond pas à l'image
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
veuillez nous excuser si nous avons fait un erreur.
Merci de prendre contact avec nous afin de faire le nécessaire à contact@chapellerie-traclet.com
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/05/2018
Délai injustifié entre la commande et la réception. J’avais besoin de ce chapeau pour une occasion particulière et ai du en acheter un ailleurs de toute urgence.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Veuillez nous excuser du délais un peu plus long que prévu.
Le délais pour la couleur noir etait de 2 semaines et nous avons mis 3 semaines soit une semaine de plus.
Dans le cas d'une urgence, nous aurions pu le remplacer par un autre beret d'une autre marque en stock.
Pour cela, il suffisait simplement de nous contacter afin de vous l'envoyer.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/05/2018
Delais non respecté
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
merci pour votre message.
Comme l'indiqué le site lors de la commande le délais etait de 1-2 semaines. L'information étant reconduite par mail.
Nous sommes désolé mais lors de la commande, cette taille 60 cm demandé un délais de fabrication et donc de livraison qui était noté lors de la commande.
Bien cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/03/2018
Promesse de livraison 2 à 3 semaines, a mis en tout 8 semaines après 4 appels, et des promesses répétées de "livraison semaine prochaine" qui se sont avérées fausses 3 fois. Pas fiable du tout, expérience détestable. Seul point positif: interlocuteur parfaitement aimable à chaque fois
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
nous sommes bien désolé du délais.
Notre fabricant ayant des soucis de fabrication, nous avons essayé de faire au plus vite.
La note est toutefois dure car le produit est de qualité. Il faudrait quand meme le noter sur le produit.
Ce qui est bien c'est aussi de dire quand c'est bien fait.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/04/2018
J'en suis très triste de mettre cette note car le problème est le retour qui reste a notre charge, 8.70 sans suivie sinon c'est 16euros.Votre collection est super belle et avoir des chapeaux sur mesure c'est pas facile.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Oui cette note est tres triste surtout pour nous qui essayons de proposer des articles de qualités et des services de conception unique. D'autant plus que ce retour n'est pas de notre faites.
Nous proposons le remboursement des frais de port avec Paypal mais sinon, actuellement nous ne sommes pas en mesure financièrement de prendre en charge les frais de port.
Sinon, nous serions obligé comme Amazon de faire appel a des investisseurs et malheureusement le monde du chapeau est atypique;
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/02/2018
Client de longue date et satisfait jusqu'à présent, je suis très déçu cette fois. Plus de 2 mois d'attente, promesses de réception de marchandises et d'envoi non tenues, pas de rappels alors que promis, pas un mot d'excuse et pour finir, envoi d'un chapeau non conforme à la commande, mais "qui ressemble à celui commandé" (dixit Traclet). Résultat: je dois renvoyer le chapeau à mes frais !
Comme dit au téléphone, Mr Traclet, pourquoi ne pas m'avoir informé de cela avant de faire l'envoi??
Ça m'aurait évité des frais et ce très très grand mécontentement. Pensiez vous que je sois stupide au point de ne pas me rendre compte de votre supercherie ?!
Je ne vous félicite pas.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Merci pour votre message et merci de votre fidélité.
Nous sommes désolé de ne pas vous avoir expliqué avant l'envoie.
Mais je pensais que lors de notre entretien téléphonique vous aviez compris notre problématique et vous avoir expliqué pourquoi nous vous avons livré ce modèle.
Nous essayons de trouver une solution pour vous livrer un produit similaire et comme je vous l'ai indiqué la maison actuelle a fermé et nous avons seulement trouvé cette solution. Ce modèle de chapeau etait similaire et de qualité aussi mais c'est vrai pas identique à 100%.
Comme je vous l'ai proposé je vous faisais un avoir ou un remboursement de vos frais de port. Ayant reçu le chapeau samedi , je n'ai pas eut le temps de m'en occuper, veuillez m'en excuser.
je vous fais donc une proposition ce dimanche, car je suis assez touché de votre commentaire.
Merci de m'envoyer un message si un avoir de 10 euros vous convient.
Cordialement
Traclet sébastien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/03/2018
livraison trop tard ! suis parti à Madère le 31 Mars sans mon "bagi" ! ( congrès d'ex-marin ! )le colis i à été réceptionné par ma voisine que lundi dernier ! grrrrrrrrr !pas du tout contant de vous ! je ne l'ai même pas vu ! je reviens à Nice que le 8 MAI CH.REIG
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour,
Veuillez nous excuser du retard de livraison.
Dans le cas d'un soucis de livraison, il est preferable de nous appeler car une fois que l'événement est fait c'est claire que la solution est impossible.
Merci de nous indiquer lorsque vous avez bien reçu le beret bachi.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/02/2018
I received my hat immediately, yes, but it was the wrong hat. And a poorly made hat.
Réponse de Chapellerie Traclet
dear, excuse us if we make an error, can you send us reference you receive and we send you the correct reference.
regards
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/01/2018
Note: 0
Mon colis ne correspond pas du tout à ce que j'ai commandé ! Totalement mécontent !
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
veuillez nous excuser si nous avons fait une erreur.
Pourquoi ne pas nous avoir contacter par mail ou par téléphone?
Merci de nous indiquer le modèle reçu et si nous avons fait une erreur, nous la corrigerons.
Mail
traclet@wanadoo.fr
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/01/2018
Produit en stock visuellement sur le site.
Lorsque j'avais payé avec la visa le produit était en réapprovisionnement et là 6 semaines de delais...... l'objet est arrivé après que j'en ai eu besoin!
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
veuillez nous excuser du délais mais l'information du reaprovisionnement a bien été signalé lors de l'achat à la fois sur la fiche produit lors de l'achat ainsi qu'un mail.
Par ailleurs, ce qui est dommage c'est que nous vous avons eut par téléphone et nous avons envoyé la casquette bien avant votre evenement.
Il y a eut un soucis de livraison?
Nous avons pas eut de retour de votre part.
Pour le soucis, nous vous proposons un bon d'achat de 10 euros.
Merci de revenir à nous dès que possible.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/01/2018
Je n ai pas reçus le bon produit
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Veuillez nous excuser si nous avons fait une erreur.
Pouvez vous nous indiquer ce que vous avez reçu et nous procederons à l'échange.
Nous sommes surpris de recevoir un tel message alors que nous avons une boite mail pour les soucis ainsi qu'un formulaire sur le site et aussi lors de la livraison dans le colis.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/12/2017
VEUILLEZ NE PAS VENDRE QUE LES ARTICLES EN TRES BON ETAT VU QUE LA VENTE EST EN LIGNE; c4EST DIFFICILE DE FAIRE LE RETOUR APRES
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Veuillez nous excuser de ce désagrément. Nous faisons pourtant attention sur l'envoie de nos chapeaux.
Pour information, nous ne vendons pas de chapeau d'occasion mais seulement des couvre chef neuf.
merci de nous envoyer des photos du produit car de notre coté lors de l'envoie le chapeau n'avait pas de soucis.
Mail traclet@wanadoo.fr
Cordialement Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/12/2017
plus de 15 jours d'attente car il manquait un article ! obligé de relancer le service client, donc zero pour la relation client, surtout que j'ai payé il y a 15 jours. Comme les produits sont plus chers que sur le marché on s'attend à autre chose
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour,
Déjà l'information sur le délais était noté sur la fiche produit et d'autre part vous en avez été informé par mail après la commande.
Comment faire pour mieux informé, nous sommes à votre écoute.
Ci dessous le suivis de votre commande:
Expédié Hanae TRACLET 28/12/2017 14:53:47
En cours de livraison Hanae TRACLET 28/12/2017 12:33:50
Paiement accepté 10/12/2017 13:01:27
En attente de réapprovisionnement 10/12/2017 13:01:26
D'autre part, vous indiquez que vous trouvez sur le marché les produits, c'est possible mais dans ce cas, nous ne pouvons comparer sans avoir la reference exacte et surtout si c'est des produits authentique de la marque.
Restant à votre écoute.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/12/2017
Pas reçu la taille commandée, et le retour est à mes frais, ce que je ne trouve pas normal étant donné que je l ai reçu en point relais. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas le redéposer au même endroit sans frais !
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
merci de contacter le service client si nous avons fait une erreur, un bon de retour sera envoyé.
Nous avons pas eut de mail de votre part.
cordialement
traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/12/2017
Emballage défectueux aucune protection de la casquette qui est arrivée froissée
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
la casquette est envoyé dans un colis et emballé de papier de soie comme le fait Borsalino, Stetson.
Que souhaitez vous de plus afin de nous améliorer et aussi de faire progresser les marques comme borsalino.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/12/2017
Non respect des délais de livraison et non respect de la réponse qui m' a été donné.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Nous nous sommes excusé du retard et nous avons envoyé a nos frais par transporteur rapide chez vous le produit.
Nous essayons de faire au mieux mais apparement c'est pas suffisant pour vous.
Merci de nous indiquer ce que nous aurions du faire suite à ce retard de livraison.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/12/2017
le chapeau livré n’était pas celui commandé.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Veuillez nous excuser si nous avons fait une erreur.
merci de nous envoyer un message à traclet@wanadoo.fr avec votre numéro de commande et une photo ou reference du modèle reçu afin de vous faire le changement du modèle.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/12/2017
objet mal emballé, froissé, reçu hors délais et sans mon option papier cadeau !!
la totale !
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Pour le délais comme nous l'avons indiqué, il est partie le lundi car malheureusement la poste ne travail pas le samedi et le dimanche.
Nous ne pouvons en être l'auteur.
Sinon, a ce jour, aucune photo n'a été reçu comme demandé pour voir les soucis rencontré.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/11/2017
J'ai ré expédié la casquette que j'avais commandé car je trouvais le prix excessif par rapport à la qualité.. dix jours plus tard je n'ai toujours pas reçu mon remboursement..
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
comme nous vous l'avons indiqué, nous en avons de plusieurs qualité allant de 10 à 300 euros.
Le remboursement a été fait le 7 decembre.
Nous avons quand meme un peu de délais qui est de 14 jours;
Nous aovns fait le remboursement dans les temps.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/11/2017
Sérieux. Par contre les indications produits ne sont pas détaillées (mesures) et donc très déçue au rendu.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
quelle information avez vous besoin en plus.
En Chapellerie , les tailles pour femme font 55/56 cm pour les chapeaux taille unique.
Nous proposons des chapeaux que nous faisons en France et que nous taillons.
Nous ne pouvons imposer à une marque leur façons de voir.
Mais nous ne pouvons aussi vous imposer de choisir un produit Français qui dispose de taille.
Par ailleurs, si vous avez des questions, nous repondons aussi bien par telephone au 04 77 71 40 58 que par mail.
C'est quand meme mieux de demander si vous avez des questions que de faire une critique après en sachant que l'on indique déjà beaucoup d'information sur le produit.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/11/2017
Béret reçu non conforme à la description du site. Taille inadaptée.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
nous vérifions a reception mais d'après les images, c'est bien le béret que nous vendons à nos légionnaires et qui le porte lors de leur intervention. C'est claire que ce n'est pas un beret qui se porte en ville mais il est le modèle porter par nos unités en France.
Si vous souhaitez un modèle plus habillé et classique il faut prendre un beret elosegui classique
https://www.chapellerie-traclet.com/fr/beret-femme/6657-beret-basque-sanpee-laine-vert-elosegui.html
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/11/2017
Extrêmement déçue. Pour une taille 59 j'ai pris 58/59 et c'est beaucoup trop grand. Le retour est à ma charge alors qu'il n'y a même pas de taille intermédiaire à proposer. Les échanges avec le service clientèle et à sens unique. Je ne commanderai plus
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
la taille L 58/59 cm est comme indiqué sur la fiche produit taillé plus grand qu'un taille français.
Nous ne pouvons pas donner plus d'information au niveau de la commande.
Taille grand par rapport aux tailles françaises. Le couvre chef taille environ 1 cm plus grand qu'indiqué. Pour les habitués de la marque Stetson, prenez la taille de votre ancien couvre chef.
Par ailleurs, comme vous avez utilisez paypal vous ne payer pas les frais de port retour dans le cas ou vous avez prise en compte aussi l'information comme quoi le colis est rembourser
https://www.chapellerie-traclet.com/fr/content/153-remboursement-des-frais-de-retours-avec-paypal
Les échanges ne sont pas donc pas a sense unique.
Par ailleurs, la taille M qui est en dessous est actuellement en commande
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/10/2017
Excellent site... MAIS commande qui se perd ou qui tarde à venir!!! Pour un cadeau d'anniversaire...c'est loupé; ma commande est arrivé bien trop, au bout de 15 jours.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
veuillez nous excuser de ce retard de livraison, nous avons eut un soucis sur notre stock pour le chapeau trilby gris.
Veuillez trouver dans votre compte un bon d'achat de 10 euros .
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/10/2017
Il y a un mois (22/10/2017 ) et la commande (QUCXRVSZO ) n'est pas encore arrivée à l'acheteur.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
la commande est partie fin octobre. Nous allons faire une reclamation sur l'envoie et nous vous tenons informer dans la journée.
il aurait été plus simple et plis efficace de nous envoyer un mail sur notre site dans la rubrique contact
https://www.chapellerie-traclet.com/fr/
cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/11/2017
Pas du tout convivial.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
merci d'avoir pris le temps de répondre.
pouvez vous nous indiquer ce que vous entendez par pas du tout convivial.
Quelle soucis avez vous rencontrez?
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/10/2017
Emballage déplorable...
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Veuillez nous excuser si nous avons fait une erreur sur la qualité de nos colis.
Pouvez vous nous indiquer le soucis rencontrez sur le colis.
En effet, normalement les bonnets sont envoyé dans un carton pour le transport.
Qu'avez vous reçu commande colis?
Cordialement
Traclet
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.