Avis clients de Chapellerie Traclet

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 36 721 avis publiés

Résumé des avis

Chapellerie Traclet se distingue par une livraison rapide et fiable, répétant l’envoi rapide et le respect des délais, avec des colis et chapeaux qui arrivent souvent dans les temps et en bon état. Les clients apprécient la qualité des produits et leur présentation: chapeaux et casquettes décrits comme bien finis, agréables à porter, et répondant exactement ou très fidèlement aux photos et attentes. Le service client est mentionné comme professionnel et réactif, avec des échanges facilités et des retours/remboursements effectués rapidement lorsque nécessaire. Enfin, le rapport qualité-prix est valorisé, certains produits étant décrits comme de bonne qualité à un prix raisonnable et avec une expertise reconnue dans le domaine de la chapellerie.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/10/2019
je ne suis pas arrivé à terminer ma commande
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
le beret est en cours de livraison chez vous.
Voici le suivis colis 6A15221539055
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/10/2019
Je pense que l'information sur le textile utilisé et la manière dont il est traité est insuffisante ou pas mis en avant. Je n'aurais sans doute pas acheté si j'avais su que le produit était en majorité polyester
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Nous avons bien prise en compte votre remarque et nous vous remerçions d'avoir pris le temps de réponse a notre demande d'avis.
Cependant l'information sur le textile est bien noté sur la fiche produit comme tout les produits que nous vendons.
A deux endroit, l'une dans le descriptif long et aussi dans le tableau d'information sur les dimensions, la qualité du tissu.
Merci de nous indiquer ou vous auriez voulu le voir car nous mettons ces informations sur tous nos produits a deux endroit et jusqu'a ce jour, cette remarque ne nous a pas été communiqué d'autant que ce produit a été développé pour un client a partir d'un tissu que nous lui avions proposé parmi beaucoup d'autre.
Enfin, il est a souligné que ce produit est une casquette fabriqué a partir d'un ancien modèle de casquette normande .
Bien cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/10/2019
j'ai reçu une paire de sabot en bois de type traditionnel, dont un pied était recollé. C'est scandaleux que vos services commandes puissent faire passer des articles recollés !!! Bien entendu j'attends que l'on m'envoie une paire en échange. MERCI
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Nous avons bien prise en compte votre message et comme indiqué par mail ainsi que par téléphone, nous aurions besoin des photos du défaut afin de voir avec le fabricant le soucis rencontré et de faire le necssaire pour un échange.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/09/2019
désolè de vous le dire, mais les casquettes n'ont rien à voir avec les photos sur votre site. J'ai l'impression d'avoir de très larges assiettes pattes sur la tête. C'est bien dommge.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
C'est normale cette impression d'assiette du faites que les casquettes font environ 28 cm.
On le remarque d'autant plus sur la casquette d'été car elle est porté et celle ci est large et dépasse le visage de la personne qui la porte.
Si cette forme ne convient pas, nous en avons beaucoup d'autres.
Notament la forme brooklin qui est plus éffilé et moins large, la casquette bec de canard ainsi que la casquette plate traditionnelle.
Nous vous invitons donc a regarder une forme qui pour vous est plus adaptés celon vos gouts.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/08/2019
Pas très réactif
Trop lent pour les échanges
Échange gratuit, mais retour à votre charge,
Et 3 semaines après le renvoi toujours rien en vue,
Au téléphone, on me dit que c’est en cours
Par ailleurs lors de la commande, l’article est passé de disponible à « en cours de réapprovisionnement « 
Bref si vous savez ce que vous voulez, que vous êtes vraiment sûr de la taille allez y, sinon passez votre chemin
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Nous faisons suite à votre message concernant votre échange de chapeau Tilley.
Vous avez commandé une taille 56 cm qui vous a été envoyé dans les délais et que nous avons reçu début septembre (6 septembre).
Concernant l'échange en taille 58 cm, nous avons du le commande et comme Tilley Europe ne l'avait pas, il vient du Canada ce qui demande un peu de temps.
Nous devrions cependant le recevoir cette semaine.
Un mail avec le suivis colis vous sera envoyé dès son envoie.
Esperant avoir répondu a votre interrogation.
bien cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/08/2019
Je-ne-suis pas satisfaite car d’une part j’ai dû les solliciter pour recevoir ma commande et d’autre part je n’ai pas été satisfaite de mon produit que j’ai trouvé négligé . Quand j’ai envoyé un message avec des photos ,on m’a dit qu’il trouvait que le produit reçu était conforme et attendu. Je constate tout simplement que j’ai des exigences de qualité que la société Traclet n’a pas . C’est bien dommage .
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Nous avons bien prise en compte votre remarque sur la qualité du produit.
Cependant, on ne peut demander a un chapeau d'une valeur de 18 euros la même qualité qu'un chapeau de 29 euros ou 69 euros.
Sinon, il n'y aurait pas de difference de prix ou bien alors seul la marque ou un effet de mode permettrait de justifier une difference de prix.
En effet, nous proposons de chapeaux à partir de 10 euros mais celui ci n'est pas de qualtié équivalente qu'un chapeau à 100 euros et chez nous cela nous parait normale.
Merci de nous éclairé sur votre message afin de pouvoir avancer d'autant plus que notre message sur facebook est resté sans retour.
Bien cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/08/2019
je vous ai déjà donné mon avis sur votre livraison sur votre messagerie .
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Pour faire suite à votre message, nous avons mis un peu de temps car nous avons demandé des informations auprès de la poste.
Qui nous indique avoir livré le colis avec signature. C'est pourquoi, nous vous avons demandé des photos afin de pouvoir faire les démarches auprès de la poste.
Si toutefois , vous n'avez pas de photos, merci de nous envoyer une attestation sur l'honneur pour essayer d'avoir indemnisation et de pouvoir vous renvoyer un chapeau en bonne état.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/08/2019
Je n'ai pas reçu la bonne taille pour la casquette kangol que j'ai commandé
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Veuillez nous excuser si nous avons fait une erreur.
Quelle taille avez vous reçu? vous aviez commandé une taille L soit 58/59 cm.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/05/2019
Accueil téléphonique déplorable.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Veuillez nous excuser si nous avons pu répondre convenablement a vos attentes. Pour ce modèle de chapeau en taille 63 cm, le délais a été plus long que prévu par notre atelier.
Veuillez nous en excuser.
Voici un code de réduction de 20 euros valable pour une prochaine commande. Code: W2UAQNIH
Nous ésperons que le chapeau vous donne satisfaction.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/06/2019
J’ai prévenu que je n’étais pas là en août et pourtant le chapeau a été envoyé je n’ai aucune nouvelle de ce chapeau par ailleurs lors de la commande personne ne m’a prévenu qu’il fallait environ un mois pour qu’il soit disponible en un mot d’expérience a été à tous points de vue mauvaise
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Oui comme indiqué par téléphone, nous avons bien prise en compte que vous étiez fermé en Aout.
Nous avons donc convenue ensemble d'un renvoie fin aout.
Nous ne comprenons pas du tout votre message.
Merci de nous joindre au 04 77 71 40 58, nous venons de vous laisser un message.
Par ailleurs, vous avez du recevoir un mail de la poste car l'adresse manque d'information alors que nous avons bien mise en place sur le colis toutes les informations notés.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/07/2019
Livraison d’un chapeau qui ne correspondait pas à la commande.
Avec la canicule c’est d’autant plus regrettable.
Il n’y avait pas d’étiquette pour le retour dans le colis.
A ce jour nous attendons toujours la livraison de l’ARTICLE COMMANDE.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
le bon colis vous a bien été envoyé par mail suite à votre appel.
L'avez vous reçu?
En aucun cas, le retour est prise en charge si nous ne faisons pas d'erreur.
Par ailleurs, nous vous avons envoyé un mail pour vous demander confirmation de votre nouvelle adresse de livraison.
Merci de nous la communiquer a reception de ce mail a traclet@wanadoo.fr
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/06/2019
Beaucoup de choix, mais produit moins joli que sur le site internet
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Merci de nous indiquez votre attente pour ce bob a 18 euros en 100% coton taillé et avec oeillets métal de chaque coté.
Nous avons une photo représentant ce bob qui est pas forcement mise en valeur .
Merci donc de nous aider afin de mieux comprendre votre remarque.
Pour le délais, vous avez commandé le jeudi 27 juin a 16 heures. Le colis est donc partie le vendredi 28 juin. Il vous a été livré le lundi 1 juillet car la livraison comme indiqué demande de 2-3 jours ouvré car le dimanche la poste ne livre pas partout.
Merci pour votre retour.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/06/2019
Site très fourni en ce qui concerne le domaine du couvre-chef. Bcp de choix.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Veuillez nous excuser de ce retard de livraison, la commande a du passé entre d'autre commande et nous avions pas fait la vérification necessaire.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/06/2019
chapeau arrivé déformé
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Veuillez nous excuser si le chapeau a un soucis.
Merci de nous envoyer des photos du chapeaux et du carton ainsi nous fairons les reclamations auprès de notre poste et nous fairons le necessaire pour vous envoyer un chapeau conforme.
Voici notre mail pour les photos: traclet@wanadoo.fr
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/06/2019
si le délai de livraison a été très bon, la qualité du produit laisse à désirer : ce bonnet semble avoir déjà été posté, il présente un pli à l'intérieur et n'a pas un aspect neuf ! de plus le rebord ne plaque pas sur la coiffe ce qui est peu esthétique
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Cela va être difficile pour que le bonnet soit porté car ils viennent d'arriver.
Pour les plis, comme sur les photos ce modèle n'est pas sans plis ni couture.
Nous avons d'autres modèles fabriqué en France comme la marque Beton Ciré qui sont mieux finis.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/06/2019
J’ai commandé 2 chapeaux tailles 57 et un seul convient , l’autre est trop grand ?,
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Dans le cas ou la taille du deuxième ne convient pas, merci de nous le renvoyer avec le numéro de commande 191327 et de nous indiquer lors du retour le soucis de taille afin de faire le necessaire pour vous l'echanger.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/05/2019
Commande trop long payer 4,80 € pour attendre 5 jour ces long
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
la commande etant passé le jeudi, la poste n'a pas livré le samedi mais seulement le lundi de la semaine.
Pour une livraison le lendemain, il faut prendre TNT ou chronopost.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/05/2019
Un premier colis contenant 2 casquettes (montant 80€) indiqué comme envoyé mais jamais reçu. au bout d'une semaine d'attente appel au service client qui envoie un deuxième colis bien reçu mais avec une seule des 2 casquettes sans explication du vendeur quand à l'absence de la deuxième casquette. Suite à une deuxième appel au service client, après discussion remboursement de la deuxième casquette avec amabilité moyenne, sous entendant que certains clients appellent et disent n'avoir pas reçu leur colis alors que si. Je ne recommanderais plus sur ce site malgré les produits de qualité. Il faudrait peut être envisager de changer de prestataire de livraison car la première expédition s'est perdue sans information.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Je trouve quand même pas très sympa le mail .
En effet, nous avons renvoyer un nouvel envoie afin que vous receviez au moins une casquette sans attendre un retour de la poste.
Comme je vous l'ai indiqué, nous vous en avons envoyé une seul dans le deuxième envoie car nous en avions qu'une qui est déjà partie chez vous.
Comme proposé lors de la commande, nous avons plusieurs mode de transport donc colissimo, tnt, chronopost
Malheureusement aucun n'est parfait.
Nous avons essayer de faire au mieux et je trouve tres dommage votre message.
Bien cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/05/2019
L’article ne correspond pas à la description, il devait être entièrement doublé d’une polaire 100/100 acrylique ce qui n’est pas le cas.
Malheureusement l’ayant porté car je n’ai pas vue le problème tout de suite je ne peux plus le rendre.
De plus j’en ai informé le service qui s’occupe des réclamations qui a répondu tout de suite la 1ère fois mais qui a fait l’autruche pendant plus d’une semaine par la suite.
Si je n’avais pas de nouveau relancer pour avoir une réponse, je pense qu’à l’heure actuelle je ne serai pas encore fixé.
Cela fait 2 fois que je commande chez vous avec 2 problèmes majeur à chaque fois.
Merci de ne plus m’envoyer de notification car je passerai dorénavant commande sur un autre site.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour,
Veuillez nous excuser de l'erreur sur la coiffe intérieur de ce bonnet docker.
A aucun moment vous nous avez indiqué l'avoir porté et nous avons refusé un retour.
Nous aurions pu faire un geste commercial en l'échangeant avec un autre produit ou un avoir.
En outre, si nous avons pas répondu plus rapidement pour le deuxième mail c'est que nous attendions une réponse stetson pour vous communiquer l'information.
Nous sommes essayons de trouver une solution mais nous sommes quand même en attente de Stetson après votre deuxième mail.
Par ailleurs, vous avez indiqué avoir déjà commandé alors que nous retrouvons aucune trace d'une précédente commande.
Nous vous invitons donc de reprendre contact avec nous pour trouver une solution à votre problème.
Bien cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/05/2019
Produit ne correspondant pas exactement à la définition donnée par Traclet.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Si le produit ne vous donne pas satifaction c'est un avis mais nous le vendons depuis plusieurs années et nous avons de bon retour
Nous ne comprenons pas votre message très négatif envers nous alors qu'a chaque fois nous essayons de faire au mieux.
Si le produit ne donne pas satisfaction, c'est comme tout, cela ne peut pas plaire a tous le monde.
Dans ce cas, il faut le renvoyer et nous dénigrer un produit de qualité Française.
Bien cordialement
Traclet
PS/ avis client sur le produit
voici ci dessous deux avis sur le produit
Nombre d'avis : 2
Note moyenne : 5 /5
Afficher le certificat de confiance
J. Laura le 05/02/2019 5/5
Très joli produit, de la qualité
C. Réjane le 15/03/2018 5/5
J'aime beaucoup
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/05/2019
Mauvais produit , armature en plastique recouvert d'un mauvais tissu, très inconfortable..
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Ce modèle de casquette marin existe depuis plus de 50 ans et il est fabriqué toujours ainsi.
Si cela ne vous convient pas c'est possible mais vous ne pouvez dire que c'est un mauvais produit car ce modèle est fabriqué depuis maintenant plus e 50 ans et si c'était un mauvais produit on aurait eut des retours négatifs.
D'autant plus que les avis sont positif .
Si le produit ne convient pas nous vous conseillons de le changer
En effet, c'est un avis mais cela ne remet pas en cause la fabrication.
Les informations seront transmis au service fabrication et aussi a l'avocat de la société car cela peut être considéré comme de la diffamation d'autant plus que nous avons eut aucun appel de votre part pour nous signaler cela et aucun retour produit.
Si un produit ne convient pas, le client le retour. Cela paraît logique.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/04/2019
J'ai reçu la taille 60 et j'ai reçu la taille 53
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
désolé mais la taille sur votre facture est noté 53 cm.
Il est bien sur possible de la changer si celle ci ne convient pas.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/02/2019
Délai pas respecté malgré les relances pas d explications pas de geste commercial reçu l'article après 10 semaines.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
L'explication est simple c'est que la personne qui nous les fait a été malade pendant plusieurs semaines et nous avons eut des retard dans la personnalisation de votre tricorne.
Nous espérons que le tricorne vous donnera entière satisfaction.
Bien cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/02/2019
la livraison de l'article commandé a été bien trop longue par rapport aux prévisions initiales, par-contre le débit du montant de cette commande a été immédiat.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Oui le délais a été rallongé car Crambes n'avait plus de tissu en stock et nous avons du attendre leur réapprovisionnement pour vous fournir la bonne couleur.
Nous espérons que le chapeau vous donnera entière satisfaction.
Veuillez nous excuser de ce désagrément.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/03/2019
J'ai commandé un chapeau à la taille XL 60/61 comme les 2 Traclets que je porte depuis 10 ans, mais celui-ci est manifestement taillé plus grand, et il s'est enfoncé sur ma tête jusqu'à cacher mes yeux.
J'ai retourné le chapeau au prix d'un retour à 7,10€
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Sur les tailles des chapeaux ceux ci n'ont pas changés. Il est possible par contre que ceux que vous avez depuis 10 ans se sont réduit car les modèles en coton se réduisent avec la transpiration et lors du nettoyage.
Il est donc possible de le changer avec une taille inférieure .Attention toutefois que le chapeau ne soit pas trop juste.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/03/2019
moyen / corrext
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/02/2019
Le produit est bien mais les délais sont très longs
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Comme indiqué par téléphone, vous avez fait deux commandes du même produit.
l'une était en stock et a donc était envoyé dans les délais indiqués. L'autres étant sur commande, nous avons pas pu les envoyer ensemble.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/03/2019
mécontent car je suis un fidéle client et l'on m 'envoie un chapeau sans étiquette de taille et de marque
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Veuillez nous excuser si ce modèle ne dispose pas d'étiquette; parfois certaine marque nous les envoies ainsi et nous devons faire les versifications avant l'envoie.
Le chapeau est trop grand de beaucoup ou quelques centimètres.
Nous pouvons vous envoyer des cales en lièges afin de l'ajuster par lettre.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/01/2019
La finition elosegui annoncée n'est pas du tout au rendez-vous,
La première commande c'était conforme c'est à dire un produit elosegui,par contre le deuxième aïe,aïe,aïe!!!!!!.....Produit de qualité industrielle médiocre avec une laine qui
bouloche.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Nous proposons différentes qualités de beret allant du beret de provenance d'Asie , d'Italie, Espagne avec Elosegui mais aussi des qualités Française avec Laulhère et le Beret Français.
Si la qualité d'Elosegui ne convient pas il faut la changer mais cela ne peut nous être imputer.
En effet, chaque client étant unique, nous proposons des qualités differentes.
Si celui ci ne convient pas, c'est mieux de le changer.
Bien cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/02/2019
Delai de livraison annoncé 2 à 3 semaines . Après 1 mois d'attente ,il nous a fallu téléphoner pour que l'expédition de notre article soit lancée. Adresse à éviter si on est pressé
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Veuillez nous excuser ce délais supplémentaire d'une semaine.
Ce n'est pas le faites de nous avoir appelé qui a provoqué l'envoie
Tilley a eut un retard dans sa livraison du faite que la saison d'été va arriver.
Nous espérons que le chapeau vous donnera satisfaction.
Bien cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/01/2019
Un mois pour recevoir ma commande j'ai appelé trois fois et envoyer de mail
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Veuillez nous excuser de ce retard de livraison.
Pour ce retard, nous vous l'avons envoyé en expresse afin que vous la receviez rapidement.
Nous ésperons que les casquettes vous donnerons satisfaction.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/01/2019
La livraison est zéro
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
la commande a été passé le 15 janvier et envoyé le même jour, voici le suivis colis.
Expédié Hanae TRACLET 15/01/2019 13:27:42
En cours de livraison Sébastien TRACLET 15/01/2019 09:54:53
Paiement accepté 15/01/2019 00:03:02
Ensuite, suite à la demande d'echange, celle ci est déjà repartie de chez nous.
Bien cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/12/2018
Date livraison non respecter
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
veuillez nous excuser si vous avez pas eut les informations sur les délais. Ceux ci sont pourtant bien repris individuellement sur chaque fiche produit et confirmer ensuite aussi par mail.
Si vous avez des solutions ou remarque afin de vous facilité l'information; nous sommes bien sur à votre ecoute.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/12/2018
Délai pas respecte, lieu de livraison pas respecte, et ce n'était pas l'article commande.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
veuillez nous excuser si nous avons fait une erreur.
Merci de nous envoyer un mail à traclet@wanadoo.fr afin de vous envoyer le bon produit.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/12/2018
article renvoyé. Taille incorrecte
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Comme indiqué le bonnet sparr stetson taille grand. Comme indiqué, si cela ne convient pas il est possible de le changer. Pour cela, vous pouvez nous l'indiquer lors de la commande.
Pour le remboursement , comme indiqué celui ci est en cours. Il doit être fait la semaine prochaine.
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/11/2018
Ce produit parait très correct, mais j'ai été très déçu par la communication de ce fournisseur qui écrit à trois reprise Excellente marque Américaine STETSON et il faut aller voir plus loin sur la fiche technique pour découvrir que ce produit est MADE IN CHINA !!!!
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
l'information sur le lieu de production est bien noté sur la fiche produit comme tout nos produits.
Nous sommes l'un des seuls site internet a indiquer le lieu de production.
Il est assez regrettable d'avoir un avis négatif alors que nous sommes tout a fait transparent auprès du client.
Nous pouvons faire beaucoup mais malheureusement nous ne pouvons pas être avec chaque personne pour leur indiquer les informations d'autant plus que celle ci sont marqué
Matière Cuir
Visière 5,3 cm
Coloris Marron
Forme Casquette Hatteras
Marque Stetson
Pays de fabrication Chine
Saison Toute l'année
Lavable Seulement le gros grain intérieur (eau froide et ammoniaque)
Taille - Tour de tête S - M - L - XL - XXL
Genre Mixte
Bien cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/11/2018
Trop grand, produit réexpédié
Emballage puant
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
La casquette est bien sur disponible en taille en taille en dessous soit M ou S.
Pour l'emballage, lors de l'envoie, nous faisons le maximum pour envoyer des cartons de qualité fabriqué à Roanne. Le colis avait il subit des ouvertures ou un produit dessus ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/09/2018
colis arrive tres en retard difficulte pour avoir reponse coherente
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Nous sommes désolé qu'il y est un délais mais ceci est indiqué lors de la commande que le chapeau Guerra en taille 53 est disponible sous 4-5 semaines.
Ensuite, lors de l'envoie de vos messages, nous vous avons répondu par mail dans la journée.
Merci de nous indiquer comment mieux vous tenir au courant?
Bien cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/09/2018
Ne tiennent pas leur délais de livraison...
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Veuillez nous excuser du délais, normalement celui ci est de 3-5 semaines et nous sommes passés à 7 semaines suite a des retard de fabrication.
Lors d'une fabrication , nous sommes forcement dépendant de l'atelier qui le fabriqué.
Nous espérons toutefois que le chapeau vous donne satisfaction et que la qualité est au rendez vous.
Ceci étant quand meme aussi important?
Bien cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/10/2018
Tout n'est pas bon. Certains produits sont de mauvaise qualité.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
merci pour le commentaire, mais il aurait été mieux de l'indiquer sur le produit car le commentaire est subjectif.
En effet, comme indiqué precedement; le beret en cuir à 49 euros n'est pas le même que le modèle à 85 et que celui à 250 euros.
Ensuite, cela depend aussi l'attente que vous avez du produit car depuis que nous les vendons c'est le premier retour negatif.
Par ailleurs, comme indiqué si ce modèle ne convient pas; il est possible le changer.
Bien cordialement
Traclet