Chapellerie Traclet se distingue par une livraison rapide et fiable, répétant l’envoi rapide et le respect des délais, avec des colis et chapeaux qui arrivent souvent dans les temps et en bon état. Les clients apprécient la qualité des produits et leur présentation: chapeaux et casquettes décrits comme bien finis, agréables à porter, et répondant exactement ou très fidèlement aux photos et attentes. Le service client est mentionné comme professionnel et réactif, avec des échanges facilités et des retours/remboursements effectués rapidement lorsque nécessaire. Enfin, le rapport qualité-prix est valorisé, certains produits étant décrits comme de bonne qualité à un prix raisonnable et avec une expertise reconnue dans le domaine de la chapellerie.
Site incapable de valider une commande pour la Suisse.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Merci pour votre message, blizzard que vous ailliez eut des soucis pour la commande depuis le Suisse.
Nous avons de nombreux clients Suisse dont le Grand Théâtre de Genèves.
Qu'elle est le soucis rencontré lors de votre commande?
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/09/2021
Sur mes trois dernières commandes seule 1 a été honorée à ce jour. Le souci est que l'on n'apprend l'indisponibilité, par voie de mail, du produit commandé que lorsque la commande est réglée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/06/2021
Nul. C’est de l’arnaque. Plus de 100 jours pour une canne et ce, sans informations ; non merci. Oubliez moi.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Veuillez nous excuser de ce delais de livraison.
La période d’été a été compliqué pour notre fabricant .
Nous espérons que le modèle reçu vous donne entière satisfaction.
Cordialement
Traclet Sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/10/2021
Je n'ai pas reçu l'article commandé. Impossible de le renvoyer car il s'agit d'un cadeau offert le jour-même et dont j'ai donc dû me contenter.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
nous avons bien reçu votre photo .
Oui la casquette est bien de forme et de qualité similaire, le lin est en naturel et sur celle reçu le petit aspect chiné n'y est pas.
Sur le prix de la casquette a 29 euros, nous venons de vous envoyer une proposition avec une remise de 5 euros pour ce désagrément.
Cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/10/2021
Erreur de couleur dans lenvoi
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
veuillez nous excuser si nous avons fait une erreur sur la couleur d'un des deux foulards.
Pouvez vous nous envoyer une photo du modèle reçu afin de voir si nous pouvons vous le changer.
Notre mail est contact@chapellerie-traclet.com
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/05/2021
Livré 4 mois après la commande après unee demande de remboursement. Sans explication. C’est limite malhonnête.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
veuillez nous excuser de ce retard de livraison, notre fabricant a eut des retards important pour obtenir la membrane de Gore Tex.
Par ailleurs, la commande est partie la veille de votre message.
nous espérons que le chapeau vous donne entière satisfaction.
restant a votre disposition.
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/09/2021
il y a deux casquettes différentes sur les photos du site, évidemment j'ai reçu la mauvaise, dommage!
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Merci pour votre message.
Oui il y a plus de trois photos pour montrer que chaque casquette est unique.
Qu’elle modèle souhaitez vous et dans qu’elle taille afin de voir si nous pouvons vous la changer avec la casquette souhaitez.
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/06/2021
Je n'ai toujours pas reçu mon chapeau .
cela fait 3 mois que j'ai commandé un chapeau melon .
Après avoir envoyé des mails , je suis resté sans réponse de votre part .
je ne conseille à personne de commander un chapeau chez traclet.
.....
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
voici le suivis de votre commande, le colis est bien en cours de livraison.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=7Q08683736582
nous allons faire une réclamation ce jour.
Cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/08/2021
....
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Merci de nous indiquer le soucis rencontre sur votre commande.
Cordialement
Traclet Sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/09/2021
Trop foncé, ne correspond pas a la couleur indiquée
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Merci pour votre commentaire.
Pouvez vous précisiez, en effet vous avez commande deux articles et le commentaire est pas approprié au deux
Il est bien sûr possible de l’échanger si la couleur ne convient pas.
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet sebastien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/09/2021
Description fausse sur le site. Chapeau qui devait avoir une doublure à l'intérieur (d'où mon choix pour cette casquette) mais finalement n'en avait pas... aucun geste de la part du responsable face à leur erreur... (et un mail avec plein de fautes d'orthographe !).
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
comme indiqué par mail, oui nous avons fait une erreur sur le descriptif , nous avions indiqué coiffe en polyestère alors que c'est le gros grain intérieur. nous vous avons proposé un échange avec une casquette disposant d'une coiffe. C'est vrai que je fais des fautes d'orthographe, je ne se suis pas parfait mais j'essaie de vous répondre au mieux en trouvant une solution qui était dans le cas présent un échange de modèle puisque vous souhaitiez une casquette avec coiffe.
restant a votre disposition pour échanger et trouver une solution.
bien cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/09/2021
degre de satisfaction tres mauvais
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
merci pour votre message, merci de nous indiquer les soucis rencontrer pour donner une note de 1/5.
restant a votre écoute afin comprendre vos deceptions et essayer d'améliorer nos services .
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/09/2021
Je suis très déçu du modèle trilby que je viens de recevoir. Il taille mal, n'est pas fourni avec des réducteurs et est bcp trop haut. Je n'ai pas commandé un haut de forme! Je ne recommande pas ce modèle chez ce fournisseur
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Pour les cales en liges, oui nous les fournissons pas lors de l’envoie mais nous les envoyons gratuitement dans le cas ou le chapeau est un peu grand.
Nous sommes aussi déçu que l’information sur la hauteur de calotte n’est pas est vu car comme noté sur la fiche produit ce modèle dispose d’une calotte de 10
Cm.
Il est bien sûr possible de renvoyer l’article s’il ne vous plaît pas.
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sebastien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/06/2021
Je n'ai pas reçu ma commande c'est scandaleux !
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
la commande est partir de chez nous sous le suivis colissimo CF226566561FR
Nous allons faire une reclamation auprès de colissimo afin de voir ou il se trouve.
Dans le cas ou vous ne recevez pas le colis merci de nous l'indiquer par mail a contact@chapellerie-traclet.com
cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/07/2021
J’ai reçu une casquette qui n’est visiblement pas à la bonne taille malgré la bonne dimension choisie. En effet, c’est déjà la 3ème fois que j’achète le même produit en quelques années (cette casquette, de part sa matière et sa couleur, tolère mal les UV, j’ai été prévenu dans le magasin où j’allais au moment du premier achat mais ne l’avait plus en stock la dernière fois et ne savait pas quand il allait être réapprovisionné). Le magasin où j’allais avant m’a clairement conseillé d’essayer sur internet. Et c’est le seul site où j’ai trouvé le même modèle pour un prix plus cher sans parler des frais de port et pour finir il n’est plus indiqué la taille (55cm) à l’intérieur comme j’avais l’habitude mais un S pour small. Produit inutilisable car elle fait au minimum 56cm (oui, j’ai une petite tête).
Je suis extrêmement déçu d’etre resté 7 semaines sans couvre-chef plutôt que 3 ou 4 comme citée sur la page et de plus, recevoir un produit qui ne convient pas.
Cordialement.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
merci pour votre message, pour la taille, a l'intérieure d'une casquette Crambes, maintenant la taille est signalé par la taille S qui est 54/55 cm comme l'indique notre tableau de taille.
https://www.chapellerie-traclet.com/fr/content/6-mesurer-sa-taille-de-chapeau-casquette-tour-de-tete
Pour le délais, veuillez nous en excuser mais crambes a fait le maximum avec les congés d'été pour nous livrer le plus vite possible.
Enfin, si cette taille est trop grande, il est bien sur possible de la changer.
restant a votre disposition.
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/07/2021
Colis reçu apres de nombreuses relances auprès d'un service client très difficile à joindre!
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Merci pour votre message.
Veuillez nous excuser de ce delais , pour le chapeau naughty, nous avons eut du delais car le chapeau vient des États Unis et il’était bloqué en douane .
Nous vous avons envoyé en urgence par chronopost le trilby bleu.
Veuillez nous excuser de ces désagréments.
Nous espérons que les chapeaux vous donnent satisfaction .
Cordialement
Traclet Sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/08/2021
Pour ma première commande un peu déçu le colis était ouvert même que le livreur m'a demandé qu'est-ce qu'il y a dans la boîte.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Merci pour votre message, nous allons faire une réclamation auprès de la poste. En effet, le colis est fermé afin qu’il ne soit pas ouvert. Si celui ci a été ouvert pendant le transport ce n’est pas normal .
Veuillez nous excuser de ce désagrément indépendant de notre volonté .
Restant à votre disposition .
Cordialement
Traclet Sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/06/2021
Pas de stock. Délai d'attente +++
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
merci pour votre commentaire.
Le délais de livraison de 3/4 semaines étaient pourtant bien noté lors du choix de la taille. Ce délais de fabrication est aussi indiqué lors du récapitulatif de la commande et une troisième fois, un mail est envoyé pour indiqué ce délais.
Nous comprenons que pour beaucoup 3/4 semaines soit long mais malheureusement Laulhere qui est le dernier fabricant de beret pour l'armée demande un délais actuellement de 3/4 semaines que nous ne pouvons réduire car il ne dispose d'aucun stock.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/08/2021
lorsque j’ai passé la commande je devais être livré en 72h sauf qu’au terme des 72h le colis était même pas fait et encore moins donné au transporteur.J’ai quand payer 6euros pour avoir ma commande en temps et en heure donc vous comprenez bien mon mécontentement ???????
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
veuillez nous excuser de ce retard de livraison, nous avons eut un soucis de confirmation de règlement de la banque. La commande a été passé le 8 aout 2021 et la confirmation du règlement a été fait le 13 aout qui est aussi le jour de l'envoie de la commande.
Veuillez nous excuser de ce désagrément.
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/06/2021
Beaux Bachis qui ne sont pas arrivés pour notre contrat de Digne corsi de la lavande
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
merci pour votre commentaire, veuillez nous excuser de ce délais mais le temps que nous les fabriquions dans les tailles souhaitez sans la partie texte nous a demandé un peu plus de temps que prévus.
Nous espérons que les bachis vous donnerons entière satisfaction.
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/07/2021
Je suis content du chapeau, mais déçu de la facture finale avec les frais que m'a demandé la douane suisse. 22.50 frs soit environ soit 20 euro. Cela ne me reprendra plus t'acheter quelque chose en France.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Oui c’est normale que vous ayez payer les frais de douane . En effet, la tva en France est de 20 % , or vous ne la payez pas puisque vous payer la taxe de votre pays. C’est donc normale que vous payer ces frais de douane puisque la tva n’est pas payer en France.
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/07/2021
Livraison aléatoire
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Oui la livraison avait un delais sur la casquette de capitaine .
L’information étant indiqué lors du choix de la taille ainsi que par mail.
Nous sommes désolé mais pour la quantite commande nous avons seules t deux tailles 57 cm en stock sur les trois.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Traclet Sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/06/2021
Le site est très bien fait par contre quand vous commandez on vous donne un délais de livraison de 3 semaines et j’ai attendu 1 mois et demi pour être livrée (après avoir téléphoné et râler comme par hasard le jour même ma commande partait!
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Veuillez nous excuser de ce delais actuellement Tilley a des retards dans sa production de Tilley wanderer. Nous avons eut des arrivages la semaine de votre appel; c’est pourquoi il est partie le jour de votre commande.
Nous espérons que le chapeau Tilley vous donne satisfaction .
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/07/2021
Photo trompeuse
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire.
Pouvez vous nous en dire plus sur le fait que la photo est trompeuse.
En effet, le modèle reçu est le modèle que nous vous avons envoyé , qui est sur notre site prise sur une tête.
Qu'elle soucis rencontrez vous?
restant a votre écoute afin de trouver une solution pour vous satisfaire.
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2021
Commande effectuée le 7 juillet avec livraison express pour une livraison le lendemain. En date du 24 juillet aucun colis reçu, aucun avis de passage électronique ou papier, aucun sms.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Veuillez nous excuser si vous n’avez pas reçu votre commande.
Nous allons faire une réclamation dès lundi sur le premier envoie et nous vous le faisons partir à nouveau lundi.
Veuillez nous excuser de ce désagrément
Cordialement
Traclet Sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/07/2021
Je m’attendais à recevoir mon chapeau dans une boîte pour pouvoir le conserver dans de bonne conditions, mais je l’ai simplement reçu dans un carton d’emballage, donc je dois trouver un moyen pour le ranger en lui conservant sa forme…. Je suis très déçu..:(
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour,
La marque Flechet ne propose pas de boîte à chapeau pour ses modèles.
Cependant nous proposons des boites à chapeau pour le stockage.
Les cartons sont nécessaires pour le transport afin que vous puissiez les recevoir dans de bonne condition et en bon état ce qui est le plus important .
Ensuite si vous souhaitez pour le stockage une boîte à chapeau nous en avons mais c’est une autre prestation. restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/06/2021
Commande longue à recevoir !
Une fois reçu , article mal taillé et non conforme à la description !
Article renvoyé!
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Veuillez nous excuser du retard.
Par contre ce modèle est taille unique car il dispose d’un arrière réglable .
Qu’elle soucis de taille avez vous rencontré ?
Nous le vendons depuis plusieurs années mais nous avons pas eut de soucis de taille jusqu’à ce jour
Restant à votre disposition pour améliorer le miki.
Cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/06/2021
Délai beaucoup trop important, commandé 14/06 livré 16/07, sans aucun mail signifiant le retard
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
veuillez nous excuser de ce retard, notre atelier de fabrication a eut un retard dans sa production et nous avons du rallonger le délais de livraison.
Nous espérons que le chapeau vous donne entière satisfaction.
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/05/2021
Délais longs , articles en stock à la commande et en rupture après l'achat d'où l'attente d'un mois pour la livraison?
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
l'information sur le délais de livraison était pourtant bien noté lors du choix de la taille , ensuite l'information a été aussi notifié par mail.
En attente de réapprovisionnement 30/05/2021 20:53:33
En attente du paiement par chèque 30/05/2021 20:53:33
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/06/2021
Pas de remboursement possible
Mal informé sur le produit
Site internet pour les retours pas simples
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
merci pour le comentaire
l'information est noté dès le début de descriptif du produit
Chapeau de paille pour femme modèle Provençal. Ce chapeau "barigoules" se pose sur la tête et ne s'enfonce pas car sa calotte est plate. Ce chapeau femme tient simplement avec les deux lacet que l'on attache avec les rubans sous le menton. Chapeau professionnel et non de déguisement.
Attention suite a de nombreux abus: aucun échange ou remboursement n'est possible pour éviter que celui ci soit porté lors d'une soirée ou cérémonie.
100% paille naturel
Fabrication Française
les retours sont assez simple
https://www.chapellerie-traclet.com/fr/content/21-demande-de-retour-chapeau
cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/06/2021
En date du 8 juillet 2021 , je n'ai toujours pas reçu le chapeau
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
veuillez nous excuser du retard de livraison, actuellement le colis est en Douane Suisse.
Cette procédure étant obligatoire pourtour produit en importation depuis la France.
voici le suivis de votre commande qui vous a été envoyé par mail et aussi visible sur votre compte.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CF227188999FR
veuillez nous excuser encore de ce désagrément indépendant de notre volonté.
restant a votre disposition
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/06/2021
d'habitude sans soucis, cette fois le chapeau JUSTIN MOORE en paille reçu de couleur noire est tout rappé sur le côté gauche et laisse donc apparaitre la paille de couleur blanche, c'est lait
c'est un chapeau à 130 euros
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
veuillez nous excuser de ce soucis.
Merci de nous envoyer une photo a contact@chapellerie-traclet.com
ainsi nous allons voir si nous pouvons procéder a son échange si nous avons encore le modèle en stock dans votre tour de tête.
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/06/2021
J’ai commandé un chapeau Tilley, j’ai payé une livraison express avec TNT, pour recevoir le colis le lendemain de l’expédition comme indiqué. L’article a été expédié le 25 juin. Le 29 juin, n’ayant toujours rien reçu, j’ai téléphoné. On me renvoie un mail en me disant que l’article a bien été expédié. J’ai été livré le 1er juillet finalement. La logistique laisse vraiment à désirer.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
comme indiqué lors de la commande, le délais de livraison pour la taille commandé était de 2 semaines
https://www.chapellerie-traclet.com/fr/chapeau-tilley/4803-le-chapeau-ltm5-airflo-naturel.html#/8-taille-55_cm
la commande étant passé le 20/06/2021
Celle ci vous a été livré le 1/07/2021 soit dans les 2 semaines comme indiqué lors de la commande.
Dans le cas ou le transporteur TNT n'a pas livré le lendemain, nous avons fait une réclamation mais cette information doit être noté pour le transporteur et non notre maison qui ne faisons pas la livraison.
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/06/2021
J’ai de grande difficulté à me connecter à mon compte.
Les frais de retour sont payant.
Leurs e-mail tombent dans les spam.
Ma commande était en retard.
Ils ne répondent pas ou très léger lentement.
Un des produit n’est pas correct.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
pour la connexion a votre compte, voici le lien sur notre site
https://www.chapellerie-traclet.com/fr/authentification?back=my-account
Vous pouvez vous identifier avec votre mail et mot de passe.
Les frais de port sont payant lors d'un retour sauf comme indiqué sur le site dans le cas ou vous payer par PayPal. Dans ce cas, il est remboursé par Paypal.
En ce qui concerne les mails, nous avons des mails personnels en gmail et il tombe bien dans les mails désirable. Il faudrait dans ce cas au moins validé un mail pour que les autres ne le soit pas.
en ce qui concerne le délais, comme l'indique la fiche produit sur les tailles hors stock, le délais est de 1-2 semaines
Vous avez commandé le samedi 12 juin et la commandé a été livré le 28 juin. Il est vrai 2 jours supplémentaire.
Enfin, qu'elle est le soucis sur le modèle qui ne convient pas.
restant a votre disposition.
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/06/2021
sur le site il est marqué livraison 48h , commandé le vendredi reçu le vendredi, pour moi cela fait 7 jours...
et oh surprise que la moitié de la commande dans le paquet, j'avais commandé 2 articles et c'est le moins cher qui est arrivé , je viens de faire une réclamation , j'attends la réponse...
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Veuillez nous excuser de ce retard, pour le deuxième
Nous l’avons remboursé car il avait un défaut et Stetson ne dispose plus de ce modèle
Cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/06/2021
Je suis déçu car je n'ai reçu qu'un partie de ma commande sans avoir été informé et je ne sais pas si c'est du à une erreur ou un oubli : j'ai reçu le chapeau mais pas le bâton de marche télescopique
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonsoir
Nous avons normalement envoyé avec le chapeau une liste de colisage indiquant que le bâton reste à livré .
Nous vous tenons au courant début de semaine prochaine pour la livraison du bâton de trekking.
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/06/2021
La description du produit commandé ne correspond pas au produit
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
veuillez nous excuser si nous avons fait une erreur.
Merci de nous envoyer une photo de l'article reçu a contac@chapellerie-traclet.com
ainsi nous procéderons l'envoie du bon produit.
cordialement
Traclet sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/04/2021
J’ai fait une commande le 28 avril pour une livraison sous 2 semaines (conformément au site Traclet). J’ai reçu la commande le 18 juin. Donc pour une livraison sous 2 semaines, cela a pris plus de 7 semaines pour avoir ma commande. Pas fiable. Pas d’excuse ou de compréhension de la part du service après-vente.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Lors de vos appels, nous avons bien indiqué le retour et lors d’un message indiquant le retour suite à votre appel, nous avions bien indiqué veuillez nous excuser de ce retard suite à un retard de fabrication pour ce chapeau historique .
Comme la précédente commande , merci de vérifier dans vos spams.
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/06/2021
Le produit ne correspond en aucun point aux photos
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
veuillez nous excuser s'il y a une erreur.
merci de nous envoyer une photo a contact@chapellerie-traclet.com ainsi nous procéderons a son échange
cordialement
Traclet sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/06/2021
Globalement article bas de gamme
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Nous avons deux qualités de béret militaire.
Si celui ci ne convient pas, nous avons le béret militaire de chez laulhere qui est plus haut de gamme.
Il est bien sûr possible de le changer.
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.