Avis clients de Chapellerie Traclet

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 36 721 avis publiés

Résumé des avis

Chapellerie Traclet se distingue par une livraison rapide et fiable, répétant l’envoi rapide et le respect des délais, avec des colis et chapeaux qui arrivent souvent dans les temps et en bon état. Les clients apprécient la qualité des produits et leur présentation: chapeaux et casquettes décrits comme bien finis, agréables à porter, et répondant exactement ou très fidèlement aux photos et attentes. Le service client est mentionné comme professionnel et réactif, avec des échanges facilités et des retours/remboursements effectués rapidement lorsque nécessaire. Enfin, le rapport qualité-prix est valorisé, certains produits étant décrits comme de bonne qualité à un prix raisonnable et avec une expertise reconnue dans le domaine de la chapellerie.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/11/2022
Livraison rapide ! Produits conformes mais taille vraiment grand par rapport à la taille inscrite faire attention ! Retour du produit pour moi..
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
la Casquette Bec de Canard Mr Mitchell Bleu Marine- Barts dispose d'un système d'ajustement arrière sous le gros grain intéirieur qui permet de bien l'ajuster au tour de tête de 56 si elle est un peu grande.
avez vous pu l'ajuster?
restant a votre disposition
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/10/2022
J'ai commandé 2 bonnets identiques avec 2 couleurs différentes j'ai reçu 2 bonnets différents dont un qui ne me satisfait pas.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
veuillez nous excuser si nous avons fait une erreur de modèle.
Merci de nous envoyer une photo a contact@chapellerie-traclet.com
ainsi nous pourrons vous envoyer le bon modèle dans la couleur en erreur.
restant a votre disposition.
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/10/2022
Pas bon
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Qu’elle est le soucis rencontre
Il est possible de le changer si cela ne convient pas .
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/10/2022
Plus de rigueur dans le traitement des commendes
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour, oui nous avons eut du retard sur notre livraison suite a un défaut sur la pression du chapeau T3, le temps de reaprovisionné a nouveau a demandé un peu de temps.
Nous espérons toutefois que le chapeau vous donnera entière satisfaction.
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/09/2022
1,5 mois de retard dans la livraison après relance, même pas de geste commercial simplement "excusez-nous !"
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Oui le délais normale est de 4-6 semaines et actuellement notre fabricant comme beaucoup d'autres ont beaucoup de retard dans leur fabrication suite au contrainte d'approvisionnement de tissu.
Nous nous sommes bien sur excuser de ce retard car la qualité nous le pensons est au rendez vous mais comme actuellement tout le monde fait des gestes commerciaux.
Veuillez trouver ci dessous un code spécialement pour vous associé seulement a votre compte pour un chèque cadeau d'une valeur de 30 euros (code 9LNZXPAE).
nous espérons que ce délais n'entache pas la qualité du chapeau et que celui ci vous donnera entière satisfaction.
restant a votre disposition.
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/10/2022
Je n'ai reçu qu'un article sur deux
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Oui nous vous avons bien informé que nous avions un retard de livraison pour le deuxième. Actuellement notre atelier de roanne a des soucis d'approvisionnement de fils de cachemire c'est pourquoi le deuxième est bien en retard mais nous vous avons pas oublié.
Dès qu'il est fait, nous vous l'envoyons comme le premier.
veuillez nous excuser de ce retard.
restant a votre disposition
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/10/2022
Chapeau beaucoup trop grand
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
dans le cas ou le chapeau ne convient pas, il est bien sur possible de l'échangerez.
restant a votre disposition.
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/10/2022
Vous dites ont n'est livré en 72h maxi moi j'ai reçu 108 h après donc ils faut revoir votre pub
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Oui avec le week end cela peut arrive que cela ajout 2 jours de plus car le colis n’a pu être livré le samedi mais seulement le lundi.
Veuillez nous excuser de ce retard.
Nous espérons toutefois que le béret vous donne entière satisfaction et ce dernier restera dans le temps.
Restant à votre disposition.
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/08/2022
Après deux mois, je n'ai n'ai toujours pas reçu ma commande. Peut-on faire pire ?
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Veuillez Nous excuser de ce delais de fabrication pour les deux tricornes avec marabout.
Nous avons eut un retard dans la fabrication des deux tricorne et actuellement nous avons des difficultés d’approvisionnement pour le marabout.
Nous espérons toutefois que les tricornes vous donne satisfaction .
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/10/2022
Erreur sur le modèle de casquette achetée
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Veuillez nous excuser si nous avons fait une erreur de modèle .
Merci de nous envoyer une photo à contact@chapellerie-traclet.com
Ainsi nous procéderons à l’échange .
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/10/2022
erreur sur la marchandise envoyée
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
veuillez nous excuser si nous avons fait une erreur.
Merci de nous envoyer une photo de l'article reçu a contact@chapellerie-traclet.com
ainsi nous procéderons a la correction .
restant a votre disposition
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/10/2022
Bonjour.
Bonnet, abimé, a l ouverture du colis, de plus ne correspond pas au présentoir, très déçu. Je vous ai retourné le colis ( n° commande 273905 ) a l adresse TRACET impasse bardin 42300 ROANNE, avec suivi. J aimerai donc un remboursement; Cordialement.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
veuillez nous excuser s'il vous ave rencontré un soucis.
il aurait été beaucoup plus simple de nous envoyer une photo du bonnet reçu en nous indiquant le problème rencontré et nous aurions fait le nécessaire afin de vous renvoyer le bonnet. notre mail est contact@chapellerie-traclet.com
A réception, nous vous tenons au courant.
Restant a votre disposition
cordialement
Traclet Sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/10/2022
Premier commande bien rien a dire . 2 ème béret trop serrer bleu claire au lieu de bleu marine . 3 ème commande Bonnet de nuit nul zéro
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Merci pour votre commentaire .
Pour le béret coton, le béret commande été en bleu , si vous le souhaitez en coloris marine il est bien sûr possible de l’échanger avec une couleur plus foncé .
En ce qui concerne le bonnet de nuit, qu’elle est le soucis.
En effet , nous le vendons depuis longtemps et nous essayons de l’améliorer si cela est faisable.
Merci pour votre retour.
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/10/2022
produit non conforme à la présentation du site internet
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
veuillez nous excuser si nous avons fait une erreur de modèle.
Merci de nous envoyer par mail une photo du modèle reçu afin de vous envoyer le bonnet produit.
notre mail: contact@chapellerie-traclet.com
restant a votre disposition
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/09/2022
Chapeau jamais reçu, aucune réponses aux mails !!!!
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
le message est anormale car le chapeau a bien été reçu et demandé en échange.
Voici l'ensemble de nos échanges par mail avec les dates des mails de chacun
au Service client
2 commande(s) validée(s) pour un montant total de 237,60 €
Customer since: 04/02/2022
- 08/02/2022 - 14:16
Chapeau trop petit, taille 58, faudrait la taille 59
Sébastien
Hanae TRACLET - 08/02/2022 - 14:32
bonjour,
Nous faisons suite à votre message.
Merci de bien l'indiquer lors de votre retour.
Restant à votre disposition.
Cordialement
Chapellerie TRACLET
14 Impasse Bardin - 42300 Roanne - France
Tél : 04.77.71.40.58 FAX : 04.77.71.66.36
COURIEL : contact@chapellerie-traclet.com
Site Web : www.chapellerie-traclet.com
TVA Intra : FR94823567631
Siret : 82356763100010
Nicolas Graci - 08/02/2022 - 17:54
Bonjour, j’ai bien reçu le chapeau, hors la taille 58 ne me va pas, il me faudrait la taille 59. Cordialement
Sébastien
Hanae TRACLET - 08/02/2022 - 18:18
bonjour,
Oui pas de soucis, merci de nous le renvoyer dans son emballage avec la reference commande et nous indiquer cette nouvelle taille.
Restant à votre disposition.
Cordialement
Chapellerie TRACLET
14 Impasse Bardin - 42300 Roanne - France
Tél : 04.77.71.40.58 FAX : 04.77.71.66.36
COURIEL : contact@chapellerie-traclet.com
Site Web : www.chapellerie-traclet.com
TVA Intra : FR94823567631
Siret : 82356763100010
En outre, un mail a été envoyé mi septembre indiquant une livraison pour début octobre du chapeau. Celui ci a été envoyé en bureau de poste sous le suivis colissimo 6H12593801445
restant a votre disposition
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/09/2022
mon avis est déjà donné surl e produit
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
merci pour votre message, il est dommage d'avoir un tel retour. Si le produit ne convient pas il est bien sur possible de le renvoyer. Nous avons 3 photos montrant le produit, de notre coté a aucun moment nous avons indiqué qu'il était cousue ou colé car pour que les garnitures soit sur le beret le plus simple est de les collés du faite que nous ne disposons pas de ces garnitures avec un bouton pour le coudre.
Bien cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/09/2022
Le ruban intérieur du chapeau est cousu avec une couture au fil blanc (alors que le chapeau est de couleur paille!). Cette couture blanche, qui ne suit même pas l'ovale du chapeau, est très visible à l'extérieur du chapeau comme sur les photos que je vous ai adressées. C'es une malfaçon. Merci de me dire comment vous pourriez la corriger : il faut refaire la couture avec un fil couleur paille qui ne doit pas être visible de l'extérieur. Sans cette malfaçon qui le rend importable, ce canotier me plairait beaucoup.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Ce type de canotier comme tout canotier se porte au niveau milieu du front et au niveau de la bosse arrière.
Ainsi le cuir ni le fil blanc ne se voit.
Ce type de canotier est ainsi fait depuis des années en Italie mais aussi auparavant en France.
Si vous souhaitez changer de couleur de fils c’est bien sûr possible .
Pour cela il faut nous le renvoyer et nous indiquer la couleur souhaitez .
Restant à votre disposition
Bien cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/08/2022
Bonjour l'équipe, en fait je trouve que la livraison a été trop longue, j'ai reçu ma commande un mois et une semaine après avoir passé la commande !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/06/2022
Après une 1ère commande dont j'ai été satisfaite, j'ai décidé de racheter un 2ème chapeau pour mon mari. Celui-ci est arrivé avec un défaut : un trou dans le tressage des fibres. J'ai envoyé un mail auquel j'ai eu une 1ère réponse très rapide disant que Traclet allait traiter le problème et me renvoyer un nouveau chapeau.
Depuis, plus rien malgré 2 mails de relance et des tentatives d'appels téléphoniques sans réponse.
Bref, je me suis faite avoir. Si vous voulez un SAV digne de ce nom, passez votre chemin. Dommage car j'avais été plutôt contente de ma 1ère commande.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
veuillez nous excuser pour cet oublie de notre part.
Nous avons pu avoir de nouveau ce chapeau de notre fabricant.
Pour le désagrément, nous allons vous envoyer un code pour un avoir du montant de votre achat afin que vous puissiez recommander un chapeau en stock. le mail va vous être envoyé ce jour.
veuillez accepter nos excuses.
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/09/2022
Impact sur le chapeau Stetson qui est déformé, c'est fatiguant, j'ai du refaire la forme du chapeau. Problème dans le conditionnement ou dans la livraison. RAS sur le tricorne.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
veuillez nous excuser de ce désagrément. Pouvez vous nous envoyer une photo du soucis rencontré. Un mail avec une remise pour une prochaine commande va vous être envoyé.
restant a votre disposition.
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/09/2022
Très facile d’utilisation, bon choix avec explications.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour,
la note 1/5 ne correspond pas au commentaire. En effet, la note 1/5 est négative. La note 5/5 est la note la plus positive.
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/08/2022
Beaucoup trop grand trop larde: le bandeau et la rose.
Je garde ça pour ma voiture
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Le bandeau dispose d’un scratch d’ajustement afin de le régler à la taille souhaitez. Pour la hauteur du bandeau, nous pouvons la modifier selon votre choix .
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/08/2022
Ce n’est pas la bonne commande que j’ai commandé je demande un retour
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Veuillez nous excuser si nous avons fait une erreur de modèle .
Comme indiqué ce matin par mail , merci de nous envoyer par mail la photo du modèle reçu afin de vous renvoyer dès lundi le bon modèle .
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/08/2022
Trou de ver dans le bois, finition du cuir déplorable, agrafes manquantes sur le cuir du talon, après deux jours de port des sabots les semelles se sont décollées. Je vous conseille de faire un contrôle qualité avant d'envoyer un produit. Restez chapelier de quartier: ne vous lancez pas dans le e-commerce si vous n'en avez pas les compétences.Finalement j'ai commandé de nouveaux sabots chez un sabotier français, qualité irréprochable à 55€ . Si pour vous le savoir faire français représente quelque chose : faite un contrôle qualité sur les produits que vous vendez.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
merci pour votre commentaire.
Pouvez vous nous envoyer une photo des soucis rencontrez.
En effet, le modèle est constitué de cuir , nous ne voyons pas de possibilité de trou de ver dans le bois. Par ailleurs, s'il y a un soucis de finition il est préférable de nous l'indiquer avant utilisation afin de procéder a un échange.
Vous indiquez un sabotier français, si vous avez leur coordonnées nous serions intéressé car notre sabotier est dans notre région roannaise mais nous sommes ouvert pour travailler avec d'autres artisans Français.
Restant a votre disposition.
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/06/2022
Le produit commandé ne correspond pas à la photo du site
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Veuillez nous excuser si nous avons fait une erreur de produit.
Merci de nous envoyer une photo à contact@chapellerie-traclet.com
Ainsi nous pourrons vous envoyer le bon produit .
Restant à votre disputions
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/08/2022
J'ai commandé 2 chapeaux au prix unitaire de 90 euros quand même car il était spécifié sur le site que ce chapeau était fabriqué au Canada (je pouvais comprendre le prix). A mon grand mécontentement, ces chapeaux sont également fabriqués en Chine (s'était spécifié pour d'autres modèles mais pas celui ci) ...mais conçu au Canada. C'est de l'information mensongère, honte à la marque TILLEY et à ceux qui cautionnent et vendent ces chapeaux. Je suis vraiment en colère et ne recommanderai plus ni sur ce site ni des articles Tilley.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Veuillez nous excuser , nous avons pas encore changé tous les lieux de production sur les chapeaux Tilley car sur l’ensemble de notre stock nous avons encore des chapeaux fabriqués au Canada. Sur de nombreux modèles nous avons déjà changer ces informations notamment sur les ltm6 mais sur les Ltm8, nous avons encore de l’ancien stock.
Ce lieux de production n’entache en rien sa qualité de fabrication et de tissu.
Si ces chapeaux ne vous donne pas entière satisfaction il est bien sûr possible de les retourner pour échanger notamment avec le t3 wandere qui est fabriqué encore au Canada .
Restant à votre disposition et vous accepter nos excuses sur cette erreurs de lieu de production.
Bien cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/08/2022
Chapeau que vous trouverai chez AliExpress, à 2 fois moins chere
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Désolé d’après votre commande c’est une casquette enfant et non un chapeau . Cette casquette est bien comme indique fabriqué en Chine. Par contre sauf erreur notre casquette n’est pas vendu sur AliExpress . C’est une casquette qui est fabriqué pour une marque et qui n’est pas revendu sur cette place de marche .
Si ce modèle ne convient pas il est bien sûr possible de la changer avec un autre produit ou un remboursement
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/08/2022
Pas satisfaite de la commande.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Si l’une des deux casquettes ne convient pas il est bien sûr possible de la changer ou de la retourner
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/08/2022
J'avais mis 5 à ma précédente commande car impeccable, maintenant 2 (Mauvais)
C'est loin d'être le cas pour celle ci.
La chapeau de ma compagne à plus de 100€ est arrivé avec de nombreux défauts, il a fallu remettre correctement plusieurs fils ainsi que les morceau de paille.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Nous avons bien prise compte votre message.
Comme nous l’indiquons depuis 1995 que nous vendons sur internet pour tous soucis merci de nous envoyer un mail avec une photo du soucis sur le chapeau avec l’explication de ce soucis et nous essayons de trouver une solution.
Personne n’est parfait mais nous mettons à chaque fois tout en œuvre afin de satisfaire tout le monde en bonne intelligence.
Restant à votre disposition
Bien cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/08/2022
Article défectueux mais aucune réponse à mon message.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
une réponse a bien sur été apporté a votre message.
Voici l'ensemble de notre échange dessous envoyé directement sur votre adresse mail.
restant a votre disposition
bien cordialement
Traclet sebastien
au Professionnels
1 commande(s) validée(s) pour un montant total de 46,95 €
Customer since: 03/08/2022
- 07/08/2022 - 22:52
Bonjour, je viens de recevoir le chapeau que je vous ai commandé mais il n'est pas en 56 comme convenu et comme c'est écrit a l'intérieur du chapeau, mais c'est du 59.
Cela fait une très grosse différence de taille et du coup il est inutilisable.
Cordialement
Michael Sabba.
Sébastien
Hanae TRACLET - 08/08/2022 - 17:31
bonjour,
Nous faisons suite à votre message .
Merci de le renvoyer dans son emballage et nous indiquer ce soucis de taille afin de vérifier.
Restant à votre disposition.
Cordialement
Chapellerie TRACLET
14 Impasse Bardin - 42300 Roanne - France
Tél : 04.77.71.40.58 FAX : 04.77.71.66.36
COURIEL : contact@chapellerie-traclet.com
Site Web : www.chapellerie-traclet.com
TVA Intra : FR94823567631
Siret : 82356763100010
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/07/2022
La photo et la description du chapeau sur le site web ne correspondent en rien à la marchandise livrée.
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
Veuillez nous excuser si nous avons fait une erreur.
Merci de nous envoyer une photo à contact@chapellerie-traclet.com
Restant à votre disposition
Cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/07/2022
Le bandeau de liège commandé n’est pas arrivé
Réponse de Chapellerie Traclet
Bonjour
merci pour votre commentaire.
Votre commande comprends seulement un bob été coton anti UPF 40+ - Ros - Taille : S - 54/55 cm
Nous avions aucune information de commande de bande de liège mais nous allons de suite afin de vous donner entière satisfaction des bandes de lièges qui partent ce jour par lettre.
Restant a votre disposition
Bien cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/06/2022
Étant donné que je n'ai toujours pas reçu ma commande passée il y a plus d'un mois je ne vois pas comment vous noter mieux.
De plus il a fallu que ce soit moi qui vous relance afin d'avoir des nouvelles de ma commande.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
veuillez nous excuser de ce délais de fabrication pour la casquette gavroche cuir en taille 62 cm. En effet, normalement le délais de fabrication est de 2-3 semaines mais le délais supplémentaire d'une semaine a été nécessaire pour cette grande taille.
D'après le suivis de la poste le colis doit vous être livré ce jour mardi 26 juillet.
restant a votre disposition
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/06/2022
Retard sur la commande, sans explication. Pas d'information sur l'envoi
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
veuillez nous excuser de ce retard de livraison , la capeline en paille a pris plus de temps pour sa fabrication.
Normalement un mail pour le délais de fabrication avait été envoyé ainsi que le jour de l'envoie de la commande.
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/07/2022
Commande sans souci mais malgré une prise de mesure du tour de tête à 56 la taille du chapeau livré est hélas trop petite
Je l’utilise car pas le choix suite départ en vacances mais le modèle Large semble pas adapté.
Au regard du prix j’avoue ma déception.
Mon front est marqué après le port même après quelques minutes.
Décevant.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
il y a forcement un soucis , la taille L correspond au tour de tête de 58/59 cm.
Avez vous bien suivis notre guide des tailles pour mesurer votre tour de tête
https://www.chapellerie-traclet.com/fr/content/6-mesurer-sa-taille-de-chapeau-casquette-tour-de-tete
cordialement
Traclet Sébastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/02/2022
Très très déçu
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
qu'elle est le soucis sur la commande?
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/06/2022
A tester quelques mois avant de pouvoir répondre
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
merci pour votre message.
Mais pouvez vous nous indiquer les causes de cette note negative de 1/5.
Les produits ne vous donne pas satisfaction?
Une telle note est difficile a comprendre.
cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/05/2022
pas terrible
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour merci pour votre message.
Nous sommes désolé du retard mais nous avons eut des retards d'approvisionnement.
nous espérons que les casquettes vous donnes satisfaction.
cordialement
Traclet
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/06/2022
Le casque colonial français grande taille est beaucoup plus petit que prévu.
J'ai acheté ce casque colonial qui est décrit comme réglable pour les tailles 60-64. Ma tête mesure 61,5 cm, mais, même dans sa position la plus large, elle est trop serrée pour moi.
Pour finir positivement : le chapeau a été rapidement livré.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
Pour ce modèle, normalement la taille indiqué est BH et convient bien au taille 60-64 cm.
qu'elle est la taille indiqué a l'intéireure?
restant a votre disposition
cordialement
Traclet sebastien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/06/2022
Votre entreprise est une honte pour l'artisanat français.
En plus d'un carton trop petit qui a déformé le chapeau, vous auriez dû penser à ne pas laisser l'étiquette MADE IN CHINE collée à l'intérieur.
Réponse de Chapellerie Traclet
bonjour
veuillez nous excuser mais si vous avez reçu un chapeau fabriqué en Chine ; c'est que vous n'avez pas reçu le bon chapeau car ce chapeau reference 7905 est bien fabriqué en France.
Merci de nous envoyer une photo a contact@chapellerie-traclet.com
ainsi nous procéderons a l'envoie du bon chapeau.
restant a votre disposition
cordialement
Traclet sebastien