/10
★★★★★
basée sur 1176 avis publiés
★★★★★
basée sur 1176 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Ras parfait
Sylvie J.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
4/5
★★★★☆
Super accueil et conseil téléphonique. Réception du colis commandé le vendredi, reçu le jeudi. Merci
Virginie T.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
4/5
★★★★☆
Il n’est pas évident de trouver les produits pour les mouches la première fois que l’on vient sur le site. Un appel direct serait peut-être souhaité.
Éric A.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Eric et merci d'avoir laissé un avis. Vous avez la possibilité de nous contacter par téléphone et il se trouve en évidence sur notre site web ou page Google. Je tiens à le souligner ça devient de plus en plus rare. Notre numéro direct est le 09 82 43 85 20. Cordialement Paul Responsable Service Clientèle.
5/5
★★★★★
Excellent
Anne-marie S.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
5/5
★★★★★
Tout était très bien merci
Carol A.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
5/5
★★★★★
Produit efficace, site internet bien fait, personnel à l'écoute et réactif Je recommande
Catherine S.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
5/5
★★★★★
Site très accessible.
Josette J.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Valérie S.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide.RAS.
Odile C.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5/5
★★★★★
Service rapide et efficace pour les commandes.
Christiane D.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
4/5
★★★★☆
Un peu compliqué par rapport à d'autres sites de commandes . Paiement impossible avec avec ma carte bancaire , uniquement avec CGP Horsefeed . Aucun problème avec les autres sites .
Anne Marie P.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Anne Marie, Vous laissez des avis négatifs, une fois pour le stylo, une fois pour le fonctionnement du site alors que plus de 6000 clients n'ont pas de problème pour commander. Qui plus est, votre commande est une commande récupérable au drive et qu'il vous suffit de nous dire ce qui ne vous convient pas lors de l'enlèvement. On ne comprend pas vraiment votre démarche. Cordialement Paul D Responsable Service Client
4/5
★★★★☆
Un peu compliqué par rapport à d'autres sites de commandes . Paiement impossible avec avec ma carte bancaire , uniquement avec CGP Horsefeed . Aucun problème avec les autres sites .
Anne Marie P.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Gros manque d'objectivité ! J'ai mis 5 étoiles au produit que je viens chercher régulièrement et grâce auquel mon poney (édenté) est encore en vie et en excellente santé depuis 3 ans, ce produit est excellent ! Pour ce qui est du stylo, c'est vraiment un détail , et qui n'a rien à voir avec la qualité des produits CGP . J'avais juste été étonnée qu'on me demande une note pour ce stylo .... Pour ce qui est du paiement, j'ai la possibilité de payer par chèque, ce qui me convient . Il y a 3 ans, on pouvait discuter 1 minute au bureau avec Elisa, Carole, ou Richard, c'était très sympathique . Donc pour résumer, les produits sont AU TOP, 5 étoiles , comme je l'ai spécifié, et mon commentaire ne relève pas d'une "démarche", comme vous dites, je n'ai fait que répondre à votre questionnaire ! Désormais je ne répondrai plus à ce genre de questionnaires, je continuerai à aller chercher des sacs de cet EXCELLENT produit, et je paierai par chèque comme on me le propose . A.M.Perraudin.
5/5
★★★★★
Livraison dans les délais indiqués
Laurent C.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
5/5
★★★★★
Nos chevaux l’adorent et surtout ils ont repris du poids Un très bon produit que je recommande
Philippe F.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
5/5
★★★★★
Depuis que je connais CGP-Horsefeed, je ne suis plus allée voir la concurrence tellement ce site est sérieux et de toute confiance. Il m'arrive parfois de m'y prendre tard pour renouveler mon stock de granulés mais avec eux, je suis sereine : à peine finalisée ma commande qu'elle est partie et arrivée chez moi très peu de temps après. Ils prennent même le soin de prévenir bien à l'avance leurs clients lors de leur fermeture annuelle, ce qui évite les mauvaises surprises. Leurs produits sont de qualité et leurs prix équivalents à ce qui se fait ailleurs. Je reste fidèle à ce site que je recommande.
Françoise D.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre gentil message que je transmets à toute l'équipe CGP. Cordialement Paul D. Responsable Service Client
5/5
★★★★★
Ras toujours rapide
Francoise B.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5/5
★★★★★
Les conseils sont pertinents et personnalisés selon les besoins de mon vieux cheval. J'y vois plus clair parmi les différents aliments proposés, lesquels je peux donner et quelles quantités. Je recommande le service clients.
Marie-laure C.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
5/5
★★★★★
Très bien. Très attentif!
Monica J.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Catherine C.
Le
suite à un achat du 28/06/2022