★★★★★
basée sur 1742 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour, L’un de mes sacs était éventré sur la côté et du coup de nombreux granulés se sont retrouver sur le sol au déballage.
Merci pour votre avis et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un de vos sacs est arrivé endommagé et que cela a causé des désagréments. Votre retour est précieux. Ce problème n'est pas de notre fait et il est essentiel de noter sur le bon de livraison le litige pour une action si vous le souhaitez. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'aide.
Cordialement,
L’équipe CGP HORSEFEED
3 sacs ouverts à l arrivée
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu trois sacs ouverts à votre arrivée. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous nous engageons à résoudre ce type de problème. N'hésitez pas à nous contacter directement ou de signaler ce genre de problème directement sur le bon de livraison. Nous assurons que nos produits partent en excellent état. Nous faisons des vidéos de nos préparations pour que nous puissions rectifier ce genre de situation. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de CGP HORSEFEED
Avoir en attente suite sac pet é a la livraison Et Attente de livraison depuis 8 jours
Nous vous avions répondu le 18 juin dernier quant à l'avoir et avions convenu de vous ajouter un sac supplémentaire en dédommagement du sac percé mais cependant il n'était pas impropre à la consommation. Pour l'attente concernant la livraison, vous avez commandé le 11 août et vous n'étiez pas sans ignorer que nous étions fermés pour congés d'été jusqu'au 25 août. Votre palette sera expédiée mardi 26 août. Nous vous adressons nos cordiales salutations. Paul Ducrot Responsable service Client
En terme de produits rien à vraiment redire hormis qu'on ne connait pas la provenance des aliments. J'ai fait une commande de 10 sacs. Le transporteur a eu un problème avec le hayon élévateur. En faisant demi tour n'importe où alors qu'il était passé devants moi a vive allure et ne suivant pas mes conseils pour revenir sur ses pas sans danger, il a heurté un plot béton et a cassé son hayon. La route a été maculée d'huile et pendant que je dechargais la palette seule, il s'est occupé d'essayer de réparer. C'est bien beau d'envoyer des conseils pour mettre des réserves mais il faut d'abord palettiser correctement la marchandise ! Les sacs débordent et le moindre coup de fourche est fatal.
J'adore touts vos produits. Mais au niveau de la livraison, c'est assez décevant. J'ai demandé une livraison en point relais. Celui-ci n'a pas été respecté. La livraison à eu lieu dans un point relais que je n'ai pas choisi.
Excellent produit, conforme à ce qui est décrit (alpha cubes). Cependant je ne mets que 3 étoiles à cause du transporteur qui m’a dit avoir livré mon colis et ne ont fait effectivement qu’après réclamation…. Très mécontente de cette ecprrience
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que nos alpha cubes aient répondu à vos attentes. Nous comprenons votre mécontentement concernant les problèmes de livraison et en sommes sincèrement désolés. Votre expérience avec le transporteur est importante pour nous, et nous allons prendre contact avec lui afin d'améliorer ce service. Nous espérons vous apporter une satisfaction totale lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L’équipe CGP HORSEFEED.
Très bons produits ms récupérer les commandes sous forme de drive est très pénible
Je comprends que venir depuis le Jura est fastidieux mais nous offrons également la possibilité de vous livrer chez vous. Nous sommes un entrepôt logistique et nous offrons à nos clients les plus proches la possibilité de venir directement sur place mais avec les contraintes d'un drive. Merci de votre compréhension. Très cordialement Paul Ducrot
Hélas mon cheval, mais aussi ses copains, n’aiment pas. Par contre très bonne réactivité de votre société car j’ai reçu le colis très rapidement.
Satisfaite des produits , du SAV mais les frais de livraison sont trop élevé .
2 sacs perforés et manque le sac de friandise en cadeau + 1.5 kg alimentation
Le produit je connais donc très bien c’est la livraison qui a pose problème pâquet écrasé boîte ouverte même avec l’ opercule
Les colis arrivent souvent abîmés
2 balles de Préfanés sur 10 Horse Dinner sont trouées à l'arrivée de la livraison.
Rien à dire de plus
Bonne journée.
Paul Service Client
3 sacs étaient percés par cgp horsfeed. On ne pouvait pas voir car c'était sous les films plastiques et tout dessous. J'ai sûrement perdu de la marchandise!
Bonsoir, J'ai bien reçu ma commande, le livreur était top mais il y avait 4 sacs déchirés (le tout enroulé dans un gros cellophane donc c’était avant la livraison). J'ai donc perdu un peu de pelletonne... Et la commande était ultra poussiéreuse, beaucoup beaucoup de poussière sur les sacs...
Produit non "conforme" Date de peremption courte non indiquée à la commande ...
Nous avions pourtant assez distinctement donné l'information concernant la durabilité des produits :
1) Dans la bannière à l'ouverture du site qui fait la promotion de cette opportunité,
2) Dans l'encart en dessous de la bannière,
3) Dans le descriptif du panier d'achat.
D'ailleurs, nous vous avons transmis une copie d'écran des éléments ci-dessus.
Cordialement Paul
Mon avis est celui de la page précédente.
Le pièce à mouche est très cher pour la qualité reçue : un simple seau avec des trous, des embouts qui ne s'emboitent pas bien et une boite d'appât à base d'amorce de pêche et de levure de boulangerie. C'est quand même très cher pour ce que c'est, si j'avais su je l'aurais fais moi-même. J'espère au moins qu'il fonctionnera ...
Le piège n’est peut-être pas votre goût mais il reste quand même le meilleur rapport qualité prix du marché et si vous envisagez de fabriquer vous-même un piège à mouche à l'avenir, il existe de nombreuses ressources en ligne qui fournissent des instructions et des conseils pour le faire. Cela vous permettra d'avoir un contrôle total sur les matériaux utilisés et de vous assurer de la qualité de votre piège.
Toutefois, dès que vous l’aurez essayé, n’hésitez pas à en parler autour de vous.
Cordialement
Paul Responsable Clientèle.
Un sac sur 2 n’est pas ce que j’ai commander.
Vous avez commandé 2 sacs de la même référence le 28 mai et vous nous dites que vous avez reçu 2 sacs différents ?
Pourquoi ne pas vous être manifestée auprès de notre service client ?
Nous n'avons reçu aucun appel ou mail de votre part !
Nous attendons votre retour.
Cordialement
Paul Responsable Clientèle.
Bouchons de foin très appréciés par mes juments, j’ai essayé de changer de marque car les frais de livraison sont excessifs mais elles préfèrent ceux-là ….
Le site est bien
Délai d’acheminement long malgré des frais de port élevés
Très bon service
Bonjour, La livraison est toujours compliquée, le livreur me semble peu compétent pour manœuvrer, je dois transporter tout les sacs à la main, alors que la 1ère fois c'était une femme chauffeur, elle y était arrivé sans problème.. Les boulettes de fetuques ne sont pas apetentes, mon vieux cheval en mange très peu par rapport aux autres. Et le sac qui les contient est maintenant en plastique, le papier était beaucoup plus écologique.
Difficulté pour retrouver les produits et les différences de composition entre les produits
Der Transporteur war überfordert. Die Zufahrtstrasse (3,5m Breite) endet bei uns mit Kehrplatz für normale Lastwagen. Wir hatten um Lieferung mit Transporter bis max. 13t gebeten. Trotzdem kam Transporteur mit Gross-Laster und hatte entsprechend Mühe. Zementbodenplatten bis 10cm Dicke und neue Gartenhecke wurde bei der Abfahrt ruiniert resp. gebrochen. In den letzten Monaten hatten wir zahlreiche Anlieferungen von Baumaterialien, Oel- und Pelletlieferungen und nie Probleme mit Transporter. Und nun dies. Sehr schade !!
La marchandise a été livrée dégradée et un sac est inutilisable pour le reste, la qualité des aliments est bien, les chevaux sont en état.
Quantité souhaitée 50 sacs indisponible ...
Bonjour ! Une meilleure dénomination des produits. J'ai commandé aliment cheval senior vital fibres et on me livre wafer complet pour chevaux et poneys de loisirs et de sports en me disant que c'est la même chose ?
Bonjour ! Une meilleure dénomination des produits. J'ai commandé aliment cheval senior vital fibres et on me livre wafer complet pour chevaux et poneys de loisirs et de sports en me disant que c'est la même chose ?
Montant de la commande débité de suite, mais livraison 3 semaines plus tard. Délai probablement dû aux vacances d'été, ce qui est tout à fait compréhensible, mais un simple mail pour prévenir du délai aurait été appréciable. Concernant la livraison: commande non livrée le jour annoncé (personne pour réceptionner la livraison bloquée une matinée pour rien car avertissement donné après le créneau horaire de livraison) et finalement déposée le lendemain sans avertissement
Les pièges et le produit sont très efficaces. Par contre deux points sont négatifs à mon avis : 1 si vous commandez plusieurs produits les frais de port se multiplient en autant de fois que de ligne de commande.2 Les factures ne sont pas dans un format standard type PDF mais au milieu d'un mail.
Sur la palette 3 sacs étaient déchirés, il a fallu les scotcher à leur arrivée, une réserve a été émise sur le BL et des photos prises par le livreur.
Sur la palette 3 sacs étaient déchirés, il a fallu les scotcher à leur arrivée, une réserve a été émise sur le BL et des photos prises par le livreur.
Pas d'avis
Matériel reçu sans problème, livraison rapide. J'ai modifié mon adresse mail qui a bien été prise en compte pour la commande sur le site mais pas pour la livraison. Heureusement que le téléphone n'a pas changé...
Site oK mais pas satisfaite par l’entreprise de livraison GLS
Livraison ultra rapide, en deux jours. En revanche, l'aliment que je prends d'habitude était indisponible et le conseil téléphonique qui m'a été donné pour le remplacer n'était pas judicieux.
Premiere visite sur ce site. Les informations sur les produits sont sommaires et manquent de détails. De plus, ce site n'offre pas le paiement par PayPal.
- 1
- 2