Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 173 avis publiés
★★★★★
basée sur 173 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Certains de vos employés sont arrogants c est pour sa que je peux pas mettre 5 étoiles mais aussinon le magasin me plait.
Mehmet S.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas totalement satisfaite, car une des jupes que j'ai commandées présente une griffure sur le cuir.
Mina R.
Le
suite à un achat du 03/11/2019
2/5
★★☆☆☆
Ce magasin propose un retrait avec paiement en magasin en réalité ils vous obligent à payer sur le site sinon ils annulent la commande sans vous informer.
Boris B.
Le
suite à un achat du 30/10/2019
Réponse de Cesare Nori
Le
Bonjour Mr Batchourine,
Nous revenons vers vous suite à votre avis, nous sommes désolés pour votre désagrément.
Nous tenons à vous expliquer la situation. Suite à de nombreux abus pour lesquels des clients nous ont demandé de mettre un article de côté et ne sont jamais venus le chercher, nous avons décidé de changer notre politique du magasin. En cette période de forte demande, la mise de côté d'un produit non payé implique de nombreux problèmes : stock réduit, autre client ne pouvant acheter...
Quoi qu'il en soit, nous sommes désolés que notre communication n'ait pas été claire.
Nous espérons vous revoir dans notre magasin et vous souhaitons une bonne journée.
Nous revenons vers vous suite à votre avis, nous sommes désolés pour votre désagrément.
Nous tenons à vous expliquer la situation. Suite à de nombreux abus pour lesquels des clients nous ont demandé de mettre un article de côté et ne sont jamais venus le chercher, nous avons décidé de changer notre politique du magasin. En cette période de forte demande, la mise de côté d'un produit non payé implique de nombreux problèmes : stock réduit, autre client ne pouvant acheter...
Quoi qu'il en soit, nous sommes désolés que notre communication n'ait pas été claire.
Nous espérons vous revoir dans notre magasin et vous souhaitons une bonne journée.