9.7/10
★★★★★
basée sur 173 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un article de qualité supérieure .un blouson en cuir avec surpiqûres or . Ma était livré un blouson au couture foireuse et a la place des surpiqûres il y avait un bout de tissu collé la déco or était presque invisible tous ce décolle avant de le porter j'ai appelé le sav on m'a dit que c'était normal alors je l'ai porté 2h après il était complètement démonté les coutures on lâché je l'ai renvoyé pour finalement être remboursé 600€ pour un blouson qui tien 2 h .
Reviewer icon
Oberti A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue...l’article perd ses poils terriblement..
Reviewer icon
Sophie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Il est stipulé sur le site « satisfait ou remboursé » mais ils refusent de me remboursé je vais faire les démarche nécessaire
Reviewer icon
Wissal E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Je l’ai est contacter pour un échange j’attend toujours le bon de retour alors que sa aurait dû être fait dans les 10 minutes qui suivait notre conversation téléphonique
Reviewer icon
Naim R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2019 
Réponse de Cesare Nori
Le
Bonjour,

Nous vous avons bien envoyé le bon de retour correspondant à votre demande. Nous venons de vous le renvoyer afin que vous puissiez nous retourner le colis. Il vous suffira donc d'imprimer le bon et de le coller sur le paquet avant de le déposer à la poste.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez d'autres informations, nous restons à votre disposition.

A très vite et belle journée,

L'équipe Cesare Nori.