9.3/10
★★★★★
basée sur 9365 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
1ere commande: très cher, les fleurs ont un bel aspect mais le goût est dégueulasse. j'avais lu QUE des avis positifs, maintenant je sais que c'est du vent. 100% de satisfaction c'est pas crédible.
User icon
Benoît B.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de CBD.fr
Le
Bonsoir,
Pour votre information nous n’avons aucun moyen de tricher sur les avis, vu que nous passons par une société extérieure qui est Société des avis garantis. Nous n’avons donc pas la main sur les avis déposés par nos clients.
Sur notre attestation, vous pouvez voir nos statistiques. De plus vous pouvez constater que votre avis est publié sur le site.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu! car vous dilué votre CBD dans de l'huile de colza dont je n'aime pas le goût vous devriez informer les acheteurs sur ce point .
User icon
Jean-yves B.
Le
suite à un achat du 07/12/2019
Réponse de CBD.fr
Le
Bonjour Jean-Yves, nous nous excusons sincèrement pour votre déception et comprenons que l'utilisation d'huile de colza ne soit pas à votre goût. Nous cherchons toujours à améliorer nos produits et serons heureux de prendre en compte vos commentaires lors de nos futures mises à jour. Merci de votre commentaire.
1 /5
★☆☆☆☆
Produits bien reçus.... Avec une Date Limite de Consommation 05/19......!!!!! Que faire...? Que dire....?
User icon
Marie Louise P.
Le
suite à un achat du 27/08/2019
Réponse de CBD.fr
Le
Bonjour Marie Louise,

Nous sommes navrés que vous ayez reçu des produits avec une Date Limite de Consommation si courte. Nous allons étudier cela et vous contacterons avec une solution dès que possible. Nous apprécions votre soutien et votre confiance envers CBD.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu je n’ai toujours pas reçu ma commande !!! Alors que vous donnez des promesses de 24h à 48h
User icon
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 01/08/2019
Réponse de CBD.fr
Le
Bonjour Brigitte,
Je suis sincèrement navré que votre commande n'ait pas encore été livrée. Nous sommes engagés à fournir des produits de qualité et nous nous efforçons de maintenir les plus hauts standards de service pour satisfaire nos clients. Nous travaillons à éclaircir le retard et vous contacterons dès que possible.