9.3/10
★★★★★
basée sur 9738 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Delai de livraison trop mong 15 jours au lieu de 48h
User icon
Gregory C.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas le colis... Le transporteur n'est jamais passé à mon domicile alors que j'y étais et l'a finalement déposé dans un point relais fort éloigné de mon domicile... Ma recommendation; Ne plus passer par ce transporteur dans ma région... En attendant, j'espère toujours trouver une solution pour aller récupérer ce colis... 🙁
User icon
Vincent C.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Trompe sur la qualité du produit coupé à la paraffine et accepte pas les remarques par mail font l'autruche je ne recommande pas du tout ce site my buthup est vraiment mieux et très bon service client
User icon
Romain D.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La dernière commande ne correspond pas à ce que j'ai commandé en lis très mauvaise qualité dommage
User icon
Nouraddin T.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu
User icon
Marylin S.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu des produits hash
User icon
Romain M.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je ne suis pas très satisfait car je vous ai commandé une pax plus le 03/07/23 et le 05/07 je reçois une pax mini j'en avais besoin afin de consommer ce que je vous ai commander. Ensuite j'ai déposer le colis à la poste pour vous le retourner le jeudi 06/07/23 qui est parti le lendemain à 15h00 et depuis pas de nouvelles de votre part . J'espère maintenant recevoir mon colis au plus rapidement possible. Bien cordialement Mr W-E
User icon
Eddy W.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne pense pas que je commanderai d'autres produits chez vous car ce que j'ai commandé est loin de ce que j'attendais, je parle en connaissance de cause car j'ai aussi acheté des huiles essentielles d'autres sociétés, merci
User icon
Viorel M.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun effet! Nul et non avenu!
User icon
Nina B.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis déçu par le produit car il ne correspond pas à la description des effets décrits sur le site. Le produit gratte un peu la gorge lors de la fumée et au niveau effet détente j ai connu beaucoup beaucoup mieux. Je ne recommande pas ce produit.
User icon
Julien J.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Long a l’envoie et SAV nul
User icon
Tim B.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour à tous, mefiez vous des avis je met cette note car vraiment le produit m'a déçue ! 3 jour d'attente concernant la livraison pour au final un produit que j'ai jeter a la poubelle avec une odeur très mauvaise de foin !
User icon
Hamza H.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de CBD.fr
Le
Bonjour,
Certain produits ont juste besoin d'être aerés. Ouvrez votre sachet et laissez respirer le produit 2-3 jours.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète ne recommande en aucun cas manque 5g dherbe pas recu dans le colis
User icon
Ishac G.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Lors de la commande le panier est modifié automatiquement sans me demander mon avis , 1 acheté => 2 offerts disparait .et in me repond c'est normal vous aviez un bon de reduction , on ne peut pas cumuler les offres , bilan j'ai perdu l'equivalent de 90 euros !!!!!
User icon
David C.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
1 etoile par obligation. Ne tient aucun engagement livraison en une semaine et mensonge du service client ! Site a fuir
User icon
Stephane B.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait du traitement de ma réclamation
User icon
Mickael L.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à l'interdiction du HHC, j'ai reçu un SMS avec une offre promotionnelle 1 acheté 2 gratuits. L'offre a bien été appliquée sur mon panier mais je n'ai reçu que la quantité acheté. J'ai envoyé une réclamation depuis quelques jours... silence radio!
User icon
Mohamed Amine J.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
1ere commande: très cher, les fleurs ont un bel aspect mais le goût est dégueulasse. j'avais lu QUE des avis positifs, maintenant je sais que c'est du vent. 100% de satisfaction c'est pas crédible.
User icon
Benoît B.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de CBD.fr
Le
Bonsoir,
Pour votre information nous n’avons aucun moyen de tricher sur les avis, vu que nous passons par une société extérieure qui est Société des avis garantis. Nous n’avons donc pas la main sur les avis déposés par nos clients.
Sur notre attestation, vous pouvez voir nos statistiques. De plus vous pouvez constater que votre avis est publié sur le site.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu! car vous dilué votre CBD dans de l'huile de colza dont je n'aime pas le goût vous devriez informer les acheteurs sur ce point .
User icon
Jean-yves B.
Le
suite à un achat du 07/12/2019
Réponse de CBD.fr
Le
Bonjour Jean-Yves, nous nous excusons sincèrement pour votre déception et comprenons que l'utilisation d'huile de colza ne soit pas à votre goût. Nous cherchons toujours à améliorer nos produits et serons heureux de prendre en compte vos commentaires lors de nos futures mises à jour. Merci de votre commentaire.
1 /5
★☆☆☆☆
Produits bien reçus.... Avec une Date Limite de Consommation 05/19......!!!!! Que faire...? Que dire....?
User icon
Marie Louise P.
Le
suite à un achat du 27/08/2019
Réponse de CBD.fr
Le
Bonjour Marie Louise,

Nous sommes navrés que vous ayez reçu des produits avec une Date Limite de Consommation si courte. Nous allons étudier cela et vous contacterons avec une solution dès que possible. Nous apprécions votre soutien et votre confiance envers CBD.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu je n’ai toujours pas reçu ma commande !!! Alors que vous donnez des promesses de 24h à 48h
User icon
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 01/08/2019
Réponse de CBD.fr
Le
Bonjour Brigitte,
Je suis sincèrement navré que votre commande n'ait pas encore été livrée. Nous sommes engagés à fournir des produits de qualité et nous nous efforçons de maintenir les plus hauts standards de service pour satisfaire nos clients. Nous travaillons à éclaircir le retard et vous contacterons dès que possible.