9.3/10
★★★★★
basée sur 9738 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Qualité très changeante d'une commande à l'autre
User icon
Cedric D.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais. Pas de suivis client. Mensonge quand à l expédition. Expérience non renouveler.
User icon
Patrice Z.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
10 jours après commande, toujours pas de livraison. N° de colis inconnu par le transporteur, le colis ne semble donc pas avoir été envoyé. L'entreprise fait traîner pour me rembourser. J'attends le remboursement et je supprime mon compte.
User icon
Samuel F.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande passer le semaine dernière avec la livraison 24h
User icon
Vincent W.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande a + de 150 euros, j’ai reçu un sachet qui n’a rien à voir avec ma commande, renvoyer à mes frais sans être sûr d’être remboursé, service client médiocre 45 minutes au téléphone a entendre une musique mais personne au bout du fil, par mail aucune réponse non plus, pour un retour de produit vu que je n’est pas reçu ma commande,aucune information précise
User icon
Melina M.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Rien ne remplacera jamais le cannabis pour se détendre, désolée
User icon
Sylvie J.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Plus jamais… des promos pas claires… une livraison pas rapide… un service après vente qui réponds 4 jours plus tard… faut pas se tromper lorsque l’on commande chez eux…. Pas merci CBD.rien à treuf des clients …
User icon
Sonia M.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande pas complète. Pas reçu la totalité de la commande. Envoyer des mails aucune réponse. Je ne commanderai plus chez vous.
User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande pour 2 articles. Je n'en ai reçu qu'un seul. Malgré plusieurs relances, je n'ai jamais reçu l'article manquant alors que CBD qui se vante d'être une entreprise sérieuse n'a eu aucun scrupule à prélever la totalité du montant de ma commande sur mon compte. Je ne recommande pas ce site
User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Habituée à fumer du hhc. Je ne trouve aucun effet a ce cbd. Très déçue
User icon
Cecile M.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Nulle
User icon
Benoît L.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La fleur du mois très interessant dans cette variété proposée, trop intéressante apparemment pour être supprimé et remplacée par une fleur bien inférieure. 16 jours d’attentes entre ma commande payées et la réception de celle-ci. La moindre des choses aurait été de faire un bon geste commercial pour toutes ces erreurs et là encore, RIEN. Vous savez fidéliser vos clients, CBD.fr. Je vous félicite pas !!!
User icon
Stéphan N.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Désolé, aucune amélioration de mes douleurs, je recommanderais , mais plus fort,
User icon
Andree P.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu ils se sont trompés d'adresse mon adresse est Mary white rue de la fontaine 23 audregnies Quiévrain 7382 j'ai demandé un livraison en point relais
User icon
Mary W.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J ai Passée ma dernière commande le 8/5/2024. Et nous sommes le 24/5 toujours rien reçu, (c est pas la première fois que j ai un soucis avec se site )
User icon
David I.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Rien reçu
User icon
Scheidt P.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun effet pour mes douleurs ni même pour le sommeil Dommage car j'y croyais très fort Je regrette que l'on ne puise pas avoir des échantillons pour faire des essais de différents produits car dans mon cas c'est de l'argent dépensé bêtement
User icon
Michele M.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité de m**** et service client déplorable !!!
User icon
Abdelkader H.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit inefficace et service client incite a acheter d autres produits 50 euros payes pour rien
User icon
Senay Y.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ce sont comme tous les sites français... des escrocs, attention à leurs pseudo fausses promotions. J'ai souscrit à la promo 2+1, je n'ai reçu que deux paquets d'herbe THC que j'ai payé 30 euros les 5 grammes et qui le lendemain. le prix était de 15 euros. .. La qualité des produits est littéralement nulle, les fleurs sont très petites et mouillées car elles ont été aspergées/traitées avec des déchets qu'eux seuls connaissent. Le service client est nul, ils ne répondront jamais une fois qu'ils auront arnaqué. vous.. Je signalerai le site à une association de consommateurs et je ferai analyser les détritus qu'ils m'ont vendus. Je déconseille fortement ce site et ces gens existent des sites vraiment honnêtes et meilleurs que celui-ci Alors pourquoi acheter chez des Français qui ne comprennent RIEN au chanvre... alors que les Italiens et les Suisses sont les meilleurs producteurs du monde... SCAM SITE DO. NE PAS ACHETER
User icon
Gigliotti S.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le produit le 07/05 mais il a une date limite de consommation en 05/2024 ! Ce n'est pas normal, ni sérieux. C'était mon 1er achat sur ce site et probablement le dernier.
User icon
Annick C.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté du Hach Afghan, contrairement à ce que vous avancez, il n'a nullement le goût poivré si typique du vrai hash afghan (THC)...autrement dit, votre annonce est mensongère..!! Votre "Hash afghan" a un très mauvais goût et s'effrite comme du pollen...un véritable enfer... Je me suis fait avoir...
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'aime pas le nouveau format : sachets de 2 grs ? est-ce bien nécessaire ? Et les nouveaux prix non plus : chers ! bref, dommage ... L'ancienne enseigne était nickel !
User icon
Veronica C.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue. Les fleurs sont périmées, sans odeur ni effet
User icon
Farida T.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Suite a plusieurs commande reçue , (graines, beaucoup de branches, fleurs pas sèches ect...) un avoir devait être attribué. Je ne l'ai jamais eu et je continu à recevoir des fleurs, pour ma part "non conforme". Je ne commande pas ailleurs car la qualité d'il y a quelques mois était top, alors j'espère a chaque fois que cela s'améliore... Je serais probablement obligé de commander ailleurs d'ici peu.. et c'est bien dommage.
User icon
Bertrand F.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ultra déçue Je commande souvent la promo du mois qui était un excellent rapport qualité prix Et la c’est vraiment pas bon mais alors pas bon du tout Pas d’effet et le goût …horrible
User icon
Vegas G.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu ma commande avec une date de péremption du mois d’après !!!
User icon
Laurent R.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun effet sur moi mais je m'y attendais......au début ça marchait bien sur moi et maintenant mêle des années après,même en changeant de marque,plus rien....
User icon
Frédérique L.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Tres mauvais produit Aucun SAV après mail d’insatisfaction
User icon
Ca B.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Site peu optimiser, je n'ai pas eu l'offre qui s'affichait 1+1. A cause d'un code promo non expliquer
User icon
Bruno V.
Le
suite à un achat du 20/04/2024