9.3/10
★★★★★
basée sur 9365 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Produit décevant. Seulement 1% de chanvre, cela ne sert à rien, c'est juste une friandise quelconque.
User icon
Ariane A.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de CBD.fr
Le
Bonjour Ariane, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer notre offre. Nous vous remercions pour votre confiance en CBD.fr. Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de CBD.fr
Le
Bonjour Philippe, je suis désolé(e) que vous ayez été déçu de votre expérience sur CBD.fr. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous prenons en compte leurs avis afin de continuellement améliorer nos services. Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Cordialement, [Votre nom] de l'équipe CBD.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas d'avis vu que je n'ai pas reçu le colis et que ça fait 10 jours que je l'ai commandé
User icon
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de CBD.fr
Le
Bonjour Sébastien, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis après 10 jours. Nous travaillons constamment pour améliorer nos délais de livraison et nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de nos produits de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Cordialement, L'équipe de CBD.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
CBD.fr se fiche de moi: j'ai passé une commande dont il manque une partie du contenu, j'ai déposé une requête pour arranger gentiment cette histoire il y a plus d'une semaine (me faire parvenir les deux boîtes manquantes) et rien de rien, depuis. Ce n'est pas sérieux.
User icon
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de CBD.fr
Le
Bonjour Arnaud, je suis désolé(e) que votre expérience sur CBD.fr n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte de vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Merci pour votre patience et votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma note n'est pas contre CBD.Fr , mais contre le service colissimo ! J'avais reçu un message le jour J m'informant que mon colis été dans ma boite aux lettres or il ne l'était pas. dégouter , j'ai appelé ce service en l'expliquant ,la personne m'a répondu par "on va chercher votre colis ect.." ,plus aucune réponse encore aujourd'hui de leur part ! car j'aimerais leur dire que j'ai finalement récupérer mon colis par un voisin 2 jours plus tard (après mon appel tel) à 22h00 !! *ouvert* avec la "chance" que tout été dedans , il ne manqué rien (mon voisin me disant qu'il a vu un livreur posé la boite au dessus des autres boites aux lettres...) une commande à 140 euros. Tout ça je le dit avec ma bonne foie car mon colis été aux abonnés absent ! j'ai put le récupérer par un voisin qui "aurait" put se le garder mais est rester honnête heureusement. Par tant de négligences et de laissé aller, je n'achèterais plus rien si les choses ne changent pas , plus confiance par ce service postale bancale qui embauche n'importe qui.
User icon
Eric G.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de CBD.fr
Le
Bonjour Eric,

Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés avec le service de livraison Colissimo. Nous ferons remonter cette situation à notre partenaire afin d'améliorer la qualité de nos livraisons. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe CBD.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
La seul chose de bien c'est que la commande à été expédié rapidement. Livraison par chronopost catastrophique . Hotline CBD.fr impossible à joindre . Je ne recommande pas
User icon
Romain L.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de CBD.fr
Le
Bonjour Romain, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service client et la livraison de votre commande. Nous prenons en compte vos remarques et allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos services. Nous espérons avoir la chance de vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Cordialement, l'équipe CBD.fr.
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçu. J ai ajouté le code promo de bienvenue, j ai économiser 4euros et ca a annulé l offre 1 acheté 1 offert. J ai perdu environ 50euro.le service après vente me dit que c est normal... J ai le sentiment d avoir ete arnaquer... Ne commandez pas sur ce site
User icon
Chloe C.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Zéro et pas sérieux
User icon
Omar M.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
1ACHETE=1 OFFERT! !!! JE EN E PAS PUE EN PROFITER CAR JE UTILISER UN BON DE RÈDUCTION DE 2 EURO! CE NUL A CHIER! JE SUIS TRÈS MÉCONTENT,ET JE CHERCHE UN FOURNISSEUR PLUS PRO!
User icon
Peter B.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Zéro effet, vraiment déçu 😞
User icon
Renélise G.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La qualité n'est pas au rdv du prix. Les buds sont vraiment minus sur les sachets normaux. Les sachet trim sont juste une arnaque, plein de branche inconsommable dedans...
User icon
Ivan G.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Vous avez oublié mon cadeau et la promo 1 acheté 1 offert.
User icon
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité médiocre, très mauvais goût
User icon
Mohamed B.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité très changeante d'une commande à l'autre
User icon
Cedric D.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais. Pas de suivis client. Mensonge quand à l expédition. Expérience non renouveler.
User icon
Patrice Z.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
10 jours après commande, toujours pas de livraison. N° de colis inconnu par le transporteur, le colis ne semble donc pas avoir été envoyé. L'entreprise fait traîner pour me rembourser. J'attends le remboursement et je supprime mon compte.
User icon
Samuel F.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande passer le semaine dernière avec la livraison 24h
User icon
Vincent W.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande a + de 150 euros, j’ai reçu un sachet qui n’a rien à voir avec ma commande, renvoyer à mes frais sans être sûr d’être remboursé, service client médiocre 45 minutes au téléphone a entendre une musique mais personne au bout du fil, par mail aucune réponse non plus, pour un retour de produit vu que je n’est pas reçu ma commande,aucune information précise
User icon
Melina M.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Rien ne remplacera jamais le cannabis pour se détendre, désolée
User icon
Sylvie J.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Plus jamais… des promos pas claires… une livraison pas rapide… un service après vente qui réponds 4 jours plus tard… faut pas se tromper lorsque l’on commande chez eux…. Pas merci CBD.rien à treuf des clients …
User icon
Sonia M.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande pas complète. Pas reçu la totalité de la commande. Envoyer des mails aucune réponse. Je ne commanderai plus chez vous.
User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande pour 2 articles. Je n'en ai reçu qu'un seul. Malgré plusieurs relances, je n'ai jamais reçu l'article manquant alors que CBD qui se vante d'être une entreprise sérieuse n'a eu aucun scrupule à prélever la totalité du montant de ma commande sur mon compte. Je ne recommande pas ce site
User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Habituée à fumer du hhc. Je ne trouve aucun effet a ce cbd. Très déçue
User icon
Cecile M.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Nulle
User icon
Benoît L.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La fleur du mois très interessant dans cette variété proposée, trop intéressante apparemment pour être supprimé et remplacée par une fleur bien inférieure. 16 jours d’attentes entre ma commande payées et la réception de celle-ci. La moindre des choses aurait été de faire un bon geste commercial pour toutes ces erreurs et là encore, RIEN. Vous savez fidéliser vos clients, CBD.fr. Je vous félicite pas !!!
User icon
Stéphan N.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Désolé, aucune amélioration de mes douleurs, je recommanderais , mais plus fort,
User icon
Andree P.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu ils se sont trompés d'adresse mon adresse est Mary white rue de la fontaine 23 audregnies Quiévrain 7382 j'ai demandé un livraison en point relais
User icon
Mary W.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J ai Passée ma dernière commande le 8/5/2024. Et nous sommes le 24/5 toujours rien reçu, (c est pas la première fois que j ai un soucis avec se site )
User icon
David I.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Rien reçu
User icon
Scheidt P.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun effet pour mes douleurs ni même pour le sommeil Dommage car j'y croyais très fort Je regrette que l'on ne puise pas avoir des échantillons pour faire des essais de différents produits car dans mon cas c'est de l'argent dépensé bêtement
User icon
Michele M.
Le
suite à un achat du 11/05/2024