★★★★★
basée sur 10400 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas terrible mauvais goût
Frais d'envoie exorbitants . Qualité du produit mauvais
Colis non reçu '
Après 1 semaine de prise, aucuns effets pour l'instant.. a suivre
J’ai acheté l’huile cdb 3000gr full spectron intense, mais cela n’a pas fonctionné pour mon insomnie et même pour les douleurs dans le corps! J’ai été déçu parce que le site disait que je pouvais retourner le produit si cela ne fonctionnait pas, mais en fait, il ne peut le rendre que s’il n’est pas ouvert et comment vais-je essayer sans ouvrir ? 🤷🏻♀️ J’ai même pensé à acheter d’autres marques sur le site, mais après...
Livraison au mauvais endroit et aucune excuses de votre part ! Sachant que je vous ai signalé que je suis pmr et impossible de me déplacer ! Honteux ! Allan votre collègue a été très désagréable
Bonjour, je ne serai pas vous donner mon avis maintenant car je n'ai toujours pas reçu ma commande, ça fait plus d'une semaine que j'attends, ça commence à faire long et espère la recevoir un jour car j'ai quand-même commander pour plus de 70€ de produits.
Désolé pour juste une étoile commande le 8 février. À ce jour Chronopost a déposer ce produit pas de l'endroit indiqué et à ce jour impossible de joindre cet endroit qui était fermé vendredi 14 février aujourd'hui 17 si j'y vais cela sera renvoyé je ne peux y aller dans les heures d'ouvertures dernière tentative d'envoyer quelqu'un à ma place. Très déçu de ce manque d'informations. Cordialement
- Délai de livraison plus de 10 jours et non pas 48 heures. - erreur constante sur chacune de mes commandes il manque quelque chose Voilà merci et au revoir
Excellemment laxatif. Rien de plus
Toujo
Je n’ai pas pu retirer ma commande
Interpellée car le goût est différent de d'habitude. La date de péremption sur l'emballage indiquant 2023 a été recouverte par une étiquette 2027. De plus en sortant les goutes de l'emballage alors que le tube était scellé il y avait du liquide huileux sur le bouchon, laissant poser des questions sur l'étanchéité et donc un doute sur la consommation en toutes sécurité. Je vous ai envoyé un mail mais je ne reçois pas de réponse.
Commande bien reçu mais il me manquait 6gr de CBD LEMON HAZE, je l'ai donc signalé, ils m'ont demandé des photos, je les ai envoyé 3 fois mais jamais de réponse, étrangement ils ne répondait que lorsque que je les relançais sans pièce jointe en disant qu'il n'avaient rien reçu, je le leur ai donc envoyer la photo en corp de mail mais pas de réponse là non plus, je ne retournerai plus sur ce site car je n'aime pas qu'on se fiche de moi et les personnes de mauvaise fois.
Je met une étoile pour le service de livraison et juste pour ça j'arrête ce cite
Très déçu aucun effet sur moi ...
Herbe desechée la cheese
Fleur odeur chimique aucun effet aucun goût je ne rachèterai plus chez vous.
Qualité médiocre résine qui n’en est pas , poudre d’Herbe agglomérée avec des produits chimiques
Voici ce que j'ai commandé : * joint pré-roulé CBD Amnesia 1 + 1 gratuit (1 seul reçu) * Fleurs VMAC Amnesia White Rabbit (40 %) 2g (manquant) * White Widow CBD 10g + 10g (reçu) * Vanilla Cake NBSh Easyweed 5g + 5g (manque 5 g) * Suprême Fleur de CBD ivory 5g en cadeau pour ma commande à plus de 100 € (manquant). J'ai donc contacté le service client qui m'a demandé des photos, j'attends impatiemment une réponse de votre part ! Après avoir était déçu de la qualité de mes premières commandes (10g gratuit infumable et une piètre qualité des produits en promo reçus), j'ai voulu retenter ma chance attiré encore une fois par la promo de Noël, 1 acheté 1 gratuit... Les seuls produits reçus pour cette commande sont d'excellente qualité mais malheureusement il en manque la moitié !!! Peut être avez vous pris du personnel supplémentaire pour préparer vos fortes commandes ? Ne se seraient-ils pas servi dans mon colis ??? Sans retour positif de votre part, je peux vous assurer que vous ne receverez plus aucune commandes de ma part... L'année commence bien, merci à vous CBD.fr
Je n ai jamais reçu mon colis après plusieurs réclamation, j ai demandé le remboursement mais à ce jour toujours rien reçu, pas très sérieux.
PAS RECU LA BONNE COMMANDE - SERVICE CLIENTELE NUL - UN MOIS POUR AVOIR UN REMBOURSEMENT SUITE A UN AVIS NEGATIF SUE TRUSTPILOT - VOUS REPOND PAR EMAIL TOUS LES 5 JOURS - JE RECOMMANDE PAS DU TOUT.
Les derniers cbd est décevant, du jaune…. Pas du gras Et en ce qui concerne le cadeau la critical berries, vous auriez vendu de l’herbe de la rue c’était un coup à prendre un coup de couteau, en effet la moitié des 25gr sont des branches. Je ne le suis pas souvent mais là je suis très déçu.
Passer commande avec un promotion mais reçu que la commande sans la promotion ,écrit un mail à CBD.fr jamais eu de réponse
Je suis très déçu
Colis reçu 1 semaine plus tard.
Avis déjà déposé sur le site trustpilot: J'ai passé une commande avec un délai d'expédition le jour même, le 28/11/2024. Après quelques jours (aujourd'hui, le 02/12/2024), je contacte le support car ma commande a bien été débité sur mon compte, mais sur leur site ou autre, il n'y a simplement rien. On me dit simplement que les produits de ma commande sont en rupture, et que donc tout ce qu'ils peuvent faire c'est de les remplacer par un "équivalent". Si je n'avais pas moi même contacté le support, qu'est-ce qu'il serait advenu de ma commande? Cette situation n'est pas normale, et encore moins professionnelle de leur part. " Et leur réponse a été de demander de supprimer mon avis parce qu'il était soi disant en double, ce qui n'est pas le cas. Plus une tentative de "masquer" leur bavure qu'autre chose, j'ai perdu toute confiance en eux.
Très déçu sur la promotion 1+1 car reçu la moitié de la commande (publicité mensongère)avec un service après vente pas sérieux mal poli vous laisse tomber en plaine conversation avec aucune réponse à mes attentes.
Colis pas livré apres 2 semaines, pas de reponse du support. a éviter
Colis reçu après 15 jours et pas à l endroit initial prevu
Je n'ai pas reçu le colis à temps et lorsque je me rends en point relais, on ne le trouve pas.
SAV médiocre
J'ai commandé kan c'était 25g acheté 25g offert et j'ai u ke 25g
J’ai relancé ne voyant rien venir au bout de 5 jours, pour apprendre que le produit était en rupture. Ils ont remplacé par un autre qui a été livré 4 jours plus tard !
Rembourser moi le trop d'argent que vous avez perçu merci
CATASTROPHIQUE J AI COMMANDÉ 2 fioles La date de péremption était de Mars 2023, nous sommes en Novembre 2024!! J ai contacté le service client Qui a chaque fois me dit qu’il revient vers moi mais ne le fait pas. Ils ne me proposent pas de solutions ni de remboursement, ni d’envoi de nouvelles fioles. Ils pensent que je vais les oublier? Ils ont tords. Cette situation est INACCEPTABLE!
D'habitude satisfaite de mes commandes d'herbe, j' ai voulu essayer de la résine cbd, très déçue de ce que j'ai reçu, ça ne ressemble pas du tout a ce qui est présenté.
Rien à redire sur la plupart des produits malheureusement très gros problème lié à la livraison surtout que je constate cela sur mes deux dernières commandes j'ai payé la livraison en 48h et cela a pris 15jours pour arriver. Sans compter que un produit étant en rupture on ma Proposé un remplacement et ensuite quelques jours plus tard commande toujours pas partis car le produit de remplacement étant aussi en rupture il a fallu le remplacer encore une fois. Malgré plusieurs tentatives auprès du SAV d'avoir des réponses concrètes sur l'avancer de mon colis jamais rien de précis. Grosse déception.
Je n’ai jamais reçu la soit disant « promotion 1+1 offert »
J’ai payer plus chère pour une livraison sous 48h hors je l’es reçu 5 jours après avoir passer la commande.