/10
★★★★★
basée sur 9738 avis publiés
★★★★★
basée sur 9738 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu aucun effet sur moi ...
Camille D.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Herbe desechée la cheese
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Fleur odeur chimique aucun effet aucun goût je ne rachèterai plus chez vous.
Karina M.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Qualité médiocre résine qui n’en est pas , poudre d’Herbe agglomérée avec des produits chimiques
Pierre S.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Voici ce que j'ai commandé : * joint pré-roulé CBD Amnesia 1 + 1 gratuit (1 seul reçu) * Fleurs VMAC Amnesia White Rabbit (40 %) 2g (manquant) * White Widow CBD 10g + 10g (reçu) * Vanilla Cake NBSh Easyweed 5g + 5g (manque 5 g) * Suprême Fleur de CBD ivory 5g en cadeau pour ma commande à plus de 100 € (manquant). J'ai donc contacté le service client qui m'a demandé des photos, j'attends impatiemment une réponse de votre part ! Après avoir était déçu de la qualité de mes premières commandes (10g gratuit infumable et une piètre qualité des produits en promo reçus), j'ai voulu retenter ma chance attiré encore une fois par la promo de Noël, 1 acheté 1 gratuit... Les seuls produits reçus pour cette commande sont d'excellente qualité mais malheureusement il en manque la moitié !!! Peut être avez vous pris du personnel supplémentaire pour préparer vos fortes commandes ? Ne se seraient-ils pas servi dans mon colis ??? Sans retour positif de votre part, je peux vous assurer que vous ne receverez plus aucune commandes de ma part... L'année commence bien, merci à vous CBD.fr
Ludovic D.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu mon colis après plusieurs réclamation, j ai demandé le remboursement mais à ce jour toujours rien reçu, pas très sérieux.
Veronique D.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
PAS RECU LA BONNE COMMANDE - SERVICE CLIENTELE NUL - UN MOIS POUR AVOIR UN REMBOURSEMENT SUITE A UN AVIS NEGATIF SUE TRUSTPILOT - VOUS REPOND PAR EMAIL TOUS LES 5 JOURS - JE RECOMMANDE PAS DU TOUT.
Maurice R.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Les derniers cbd est décevant, du jaune…. Pas du gras Et en ce qui concerne le cadeau la critical berries, vous auriez vendu de l’herbe de la rue c’était un coup à prendre un coup de couteau, en effet la moitié des 25gr sont des branches. Je ne le suis pas souvent mais là je suis très déçu.
Thibaut G.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Passer commande avec un promotion mais reçu que la commande sans la promotion ,écrit un mail à CBD.fr jamais eu de réponse
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu
Karim T.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu 1 semaine plus tard.
Farouk C.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Avis déjà déposé sur le site trustpilot: J'ai passé une commande avec un délai d'expédition le jour même, le 28/11/2024. Après quelques jours (aujourd'hui, le 02/12/2024), je contacte le support car ma commande a bien été débité sur mon compte, mais sur leur site ou autre, il n'y a simplement rien. On me dit simplement que les produits de ma commande sont en rupture, et que donc tout ce qu'ils peuvent faire c'est de les remplacer par un "équivalent". Si je n'avais pas moi même contacté le support, qu'est-ce qu'il serait advenu de ma commande? Cette situation n'est pas normale, et encore moins professionnelle de leur part. " Et leur réponse a été de demander de supprimer mon avis parce qu'il était soi disant en double, ce qui n'est pas le cas. Plus une tentative de "masquer" leur bavure qu'autre chose, j'ai perdu toute confiance en eux.
Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu sur la promotion 1+1 car reçu la moitié de la commande (publicité mensongère)avec un service après vente pas sérieux mal poli vous laisse tomber en plaine conversation avec aucune réponse à mes attentes.
Ali T.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis pas livré apres 2 semaines, pas de reponse du support. a éviter
Pierre D.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu après 15 jours et pas à l endroit initial prevu
Martine C.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis à temps et lorsque je me rends en point relais, on ne le trouve pas.
Sonitha T.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
SAV médiocre
Vivian C.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé kan c'était 25g acheté 25g offert et j'ai u ke 25g
Charly R.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai relancé ne voyant rien venir au bout de 5 jours, pour apprendre que le produit était en rupture. Ils ont remplacé par un autre qui a été livré 4 jours plus tard !
Frederique P.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Rembourser moi le trop d'argent que vous avez perçu merci
Albano D.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
CATASTROPHIQUE J AI COMMANDÉ 2 fioles La date de péremption était de Mars 2023, nous sommes en Novembre 2024!! J ai contacté le service client Qui a chaque fois me dit qu’il revient vers moi mais ne le fait pas. Ils ne me proposent pas de solutions ni de remboursement, ni d’envoi de nouvelles fioles. Ils pensent que je vais les oublier? Ils ont tords. Cette situation est INACCEPTABLE!
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
D'habitude satisfaite de mes commandes d'herbe, j' ai voulu essayer de la résine cbd, très déçue de ce que j'ai reçu, ça ne ressemble pas du tout a ce qui est présenté.
Camille L.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Rien à redire sur la plupart des produits malheureusement très gros problème lié à la livraison surtout que je constate cela sur mes deux dernières commandes j'ai payé la livraison en 48h et cela a pris 15jours pour arriver. Sans compter que un produit étant en rupture on ma Proposé un remplacement et ensuite quelques jours plus tard commande toujours pas partis car le produit de remplacement étant aussi en rupture il a fallu le remplacer encore une fois. Malgré plusieurs tentatives auprès du SAV d'avoir des réponses concrètes sur l'avancer de mon colis jamais rien de précis. Grosse déception.
Peter R.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu la soit disant « promotion 1+1 offert »
Emilie M.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de CBD.fr
Le
Bonjour Emilie, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la promotion 1+1 offert. Nous vous assurons que notre équipe met tout en œuvre pour offrir une expérience de qualité à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour tout problème rencontré, nous ferons notre possible pour y remédier. Merci pour votre avis et votre confiance. L'équipe de CBD.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai payer plus chère pour une livraison sous 48h hors je l’es reçu 5 jours après avoir passer la commande.
Alexis A.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de CBD.fr
Le
Bonjour Alexis, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous prenons en compte votre remarque et veillerons à améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Nous espérons que cela ne vous découragera pas à acheter à nouveau sur notre site. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Ce n'est plus du tout la même qualité... je suis très déçu Texture , odeur, couleur, plus rien à voir... Tout va à la poubelle
Anthony A.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de CBD.fr
Le
Bonjour Anthony, je suis désolé que vous ayez été déçu par votre expérience avec notre site CBD.fr. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos produits pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous apprécions votre retour et espérons avoir la chance de vous satisfaire à nouveau à l'avenir.
1
/5
★☆☆☆☆
Horrible que des miette et crache je recommande pas du tous !!!!!
Matthieu G.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de CBD.fr
Le
Bonjour Matthieu, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service, afin de vous proposer une meilleure expérience à l'avenir. Merci encore pour votre avis.
1
/5
★☆☆☆☆
Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue! Expédition dans les 24-48h: faux. Cadeau gratuit avec le PAX Plus: aussi faux. En dehors de ceci, mon PAX plus a des lumières qui deviennent folles, impossible à régler la température (made in CN?). Première commande très décevante, et malgré un bon de réduc de 20€ pour le cadeau manquant, je ne répéterai pas l'expérience, merci.
Anita K.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de CBD.fr
Le
Bonjour Anita, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site ait été décevante. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire tout notre possible pour améliorer nos services de livraison ainsi que la qualité de nos produits. Nous espérons avoir l'opportunité de vous donner une meilleure impression dans le futur. Cordialement, l'équipe de CBD.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun arômes, aucune saveur . Aucun intérêt merci aurevoir.
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de CBD.fr
Le
Bonjour Alexandre, nous sommes désolés que nos produits n'aient pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer nos produits pour vous offrir la meilleure expérience possible avec le CBD. Merci pour votre retour et nous espérons vous revoir bientôt sur CBD.fr.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour à vous Et bien celle-ci est vraiment pas ouf… Trop sèche limite brûlée !!! Et du coup le goût….. Voilà sinon le shit très bien.
Romain L.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de CBD.fr
Le
Bonjour Romain, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés de constater que notre produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles façons d'améliorer la qualité de nos produits pour satisfaire nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire découvrir nos autres produits dans le futur. Au plaisir de vous revoir sur CBD.fr.