8.8/10
★★★★☆
basée sur 22782 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les commandes et les expeditions aucun problèmes Le site pour commander est bien Les prix sont bas J'ai un compte cartouchemania Mes je ne retrouve pas mes commandes passées sur leur site
User icon
Nouveau C.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour votre demande, merci de nous contacter par email ou téléphone. Vous n'avez qu'une seule commande sur votre compte.  Si vous avez un autre compte, merci de nous l'indiquer. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Problème de livraison - retard de 48h
User icon
Gilles
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. N'hésitez pas à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Les cartouches coulent quand on les installe et on en a sur les doigts. Peut-être prévenir de faire attention.
User icon
Bernadette M.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un mercredi avec l'aide de quelqu'un au téléphone : merci beaucoup ! On me dit que ma commande sera disponible au magasin le vendredi, mais en fait elle n'est arrivée au magasin que le mardi après-midi, c'est le seul point négatif !
User icon
Claire B.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le retour d'expérience. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
J'ai un problème la cartouche canon mp210 n'est pas compatible l'imprimante se met en erreur quand je remet l'ancienne il n'y a pas d'erreur. Quels sont les démarches pour obtenir un résultat positif . Concernant la cartouche HP c'est bon dans l'attente de vous lire salutation Mr Fouque André
User icon
André F.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec notre produit. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu de mail m'informant de l'arrivée du colis à la poste comme d'habitude, de plus la poste ne trouvait pas le colis j'ai attendu un bon moment finalement il a été retrouvé.
User icon
Dominique H.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le retour d'expérience. Si vous êtes satisfait par nos services, là le problème vient du bureau de Poste. n'hésitez pas à modifier votre avis, car 3 étoiles est une note neutre interprété comme non positive, et cela nous ferai très plaisir si votre notation pouvait refléter votre avis ?? Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Les cartouches compatibles sont nettement moins chères que les cartouches originales mais attention le rendu des couleurs n'est pas le même.
User icon
296199
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
1 cartouche sur 2 non compatible !!!
User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
D’habitude je met 5 étoiles car j’ai toujours été très satisfait de Cartouchemania mais cette fois-ci l’expédition des cartouches en retard m’a occasionnée de la gêne pour la constitution d’un dossier important (manquait photocopies). Lors de la commande 2 ou 3 jours étaient prévus pour réception mais il aura fallu plus d’une semaine.
User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il nous faudra vérifier si le travail a bien été effectué, et en fonction de cela voir pour faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. Merci de nous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, dans le lot que j'ai acheté, je n'ai pas pu installer la cartouche jaune, celle-ci ne se clipait pas correctement. J'ai dû la jeter. C'est la première fois que cela m'arrive en plusieurs années que j'utilise vos produits. Cordialement Catherine Brière
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Petit incident de parcours lors de ma commande persuadé que ma démarche est correcte mais en fait je ne suis pas allez au bout de celle ci adresse de livraison incorrecte
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le retour d'expérience. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
La commande conforme, problème de livraison en l'occurrence la poste. J'ai été prévenu lundi par SMS en fin de matinée, mais la poste est fermée le lundi et le jeudi Apm. Je ne l'ai réceptionné que mardi. Point relais à éviter à la poste.
User icon
Edouard P.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Après vérification, la commande est bien livrée dans le temps indiqué sur notre site lors de votre commande. Le problème était dans les horaires d'ouverture de la Poste qui ne vous convenait pas. La prochaine fois, vous pouvez vérifier les horaires des relais colis ou de la Poste avant de finaliser votre commande. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Problème de compatibilité avec l'imprimante. Paramétrage impossible.
User icon
Guy
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
J’ai etedéçu par les couleurs qui ne correspondent pas aux couleurs originelles…
User icon
Danièle D.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande. Nous tenons à vous informer que nous conseillons les clients qui commande des produits compatibles de rester sur des impressions simplement bureautiques. Pour des impressions professionnelles ou photo, dessin qui demande une qualité plus qualitative, nous vous conseillerons les gammes au-dessus "PREMIUM" ou "ORIGINAL". Pour plus d'information, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Ce n'est pas ma première commande, transaction et livraison cela c'est très bien passé. le problème c'est le produit je suis ennuyé avec la cartouche du noir ,l'imprimante ne la reconnait pas à chaque mise en route . Obligé d'enlever la cartouche, la secouer remettre en route
User icon
Michel
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Aucun problème pour la commande et l'expédition, mais un problème technique qui m'oblige à réinitialiser la nouvelle cartouche à chaque impression en la retirant et la réinstallant, chose qui ne m'était jamais arrivé au paravent. Cela vient-il de la puce de la cartouche ??
User icon
Laurent T.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Produits non orignaux
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, pouvez-vous en dire plus de votre message "produits non orignaux"? Vous avez commandé des produits de la gamme compatible. Lors de votre commande, toutes les informations sont inscrites sur la fiche du produit. Ce qui évite les erreurs de commandes. Si vous rencontrez un problème avec nos produits :  Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Cartouches qui fuit....bon de remise ...non pris en déduit lors de la commande suivante ? , j'avais pas compris... mais : JE NE SUIS PAS TOUT SEUL à ne pas comprendre !! votre sav me l'a signaler !
User icon
Girard J.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Oui, beaucoup de clients ont des difficultés. Pour cela, nous avons sur notre site :  - une section où vous pouvez consulter les questions fréquentes.  - la possibilité de nous poser des questions directement - notre numéro de téléphone ou notre mail pour nous contacter. Avant de finaliser votre commande. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont très bien mais les horaires de la boutique du 11ème ne sont pas adaptés pour des gens qui ne travaillent pas juste à côté !
User icon
Colette
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Vous avez la possibilité de choisir de vous faire livrer directement à domicile ou dans un relai colis. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je suis déçu des 2 cartouches génériques H-78 Color les inscriptions sont floues. Malgré les conseils de Cartouchmania qui vous répondent en suivant, nettoyage de la tête d'impression, contrôle des opercules de protection retirés et réalisé un alignement des buses toujours pareil. N'ayant pas le temps à perdre actuellement j'ai commandé une cartouche d'origine HP 78 les inscriptions sont parfaites. Cordialement
User icon
Sarramaigna
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai testé cette entreprise, sincèrement.un bon service,rapide, bien soigné, qualité aussi,mais le seul problème les frais de transport qui me paraissent trop élevé (Cher). Merci de le prendre en considération..votre client AMRI RAIS.
User icon
Mr R.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le retour d'expérience. Il est vrai que pour les petites commandes, le prix peut paraître excessif.  Nous sommes dans la moyenne du marché.  Il faut souligner que notre prix reste inchangé même pour les commandes de plusieurs kilos. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
J'ai rencontré un problème par rapport aux cartouches d'encres achetées sur votre site, voici les détails : Réception : OK Installation : Ok Problème : au bout de 48 heures d'installation sur l'imprimante, à démarrage de l'imprimante detecte qu'il faut remplacer la cartouche. La cartouche concernée retirée, aucun problème visible. Seulement l'imprimante ne peut détecté que la cartouche est NEUVE, PLEINE D'ENCRE. La cartouche en question remplacée, l'imprimante redémarre. 48 heures après, MÊME PROBLÈME. Incroyable, je pense quele problème est lié à l'écoulement de l'encre. Voici mes impressions J'attends vitre retour. Merci
User icon
Said B.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Il eu un problème avec ma commande, vos service n'ont pas pu résoudre réellement le problème sauf un remboursement ou me prendre pour un idiot (mauvaise manipulation de cartouches)
User icon
Willy
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour,  Nous ne sommes pas d'accord avec votre avis.  Nous pouvons le prouver,car nos échanges par mail sont enregistrés. Vous avez "exigé" 2 choses :  Soit un remboursement. ou  Qu'on vous échange vos 15 cartouches contre des produits originaux et sans frais supplémentaires. Nous avons choisi le remboursement, car nous n'avons pas pu résoudre votre problème autrement.  L'échange contre des produits originaux sans frais supplémentaires est une demande totalement absurde. ------------------------------------------------------------------------------ Pour la partie où nous vous prenons pour un idiot :  Cela est faux. Nous vous avons fourni une assistance par mail et par téléphone.  Nous vous avons accordé plus de temps que par rapport à d'autres clients pour essayer de vous satisfaire et de résoudre votre problème.  Je me rappelle en quoi vous faite référence "mauvaise manipulation de cartouches". Nous vous avons expliqué par téléphone de pourquoi nous prêtons plus d'attention à votre souci.  La référence Epson 29XL compatible est l'un de nos produits les plus fiables. Le problème que vous rencontrez est très rare et nous pouvons aussi le prouver, car nous enregistrons tous les problèmes et réclamations pour nos produits. Nous vous avons juste dit, pour information, qu'une bonne partie des réclamations pour cette référence est plus due à une mauvaise utilisation des clients.  Nous ne vous avons pas accusé ou affirmé que c'est vous l'idiot ou que vous avez fait une mauvaise manipulation avec les cartouches. Nous vous avons fourni toute l'assistance pour essayer de vous satisfaire au mieux.  Et c'est de cette manière (avec votre avis) que vous sabotez tout notre travail.
3 /5
★★★☆☆
J'ai demandé le 28/09 une livraison express au bureau avant 18h, le lendemain... Je l'ai reçue le 03 sans explication ou remise, et avec un livreur grognon.
User icon
Cg
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre livraison était estimée entre le Mardi 3 Octobre 2023 et le Mercredi 4 Octobre 2023 Il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu’une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Interlocuteur très bien .Malheureusement la cartouche encre reçue était défectueuse ( fuite). Le renvoi et retour d'une nouvelle cartouche s'est fait parfaitement avec un délai très court..
User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le retour d'expérience. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
L’adresse de livraison était erronee
User icon
Nadine V.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Suite à votre avis, nous avons vérifié l'acheminement de votre colis. Effectivement, le transporteur a mis en disposition votre colis dans un autre point de relais. Information livraison point de relais :  Un point de relais a le droit de refuser votre colis si celui-ci est trop chargé. De ce fait, le transporteur le distribue dans un autre point de relais. Vous avez la possibilité via le site du transporteur de modifier le point de relais si celui informé ne vous convient pas. Une fois que votre colis quitte notre entrepôt, votre colis est entre les mains du transporteur. Nous n'avons aucun contrôle sur les livreurs de l'entreprise de transport et sur l'acheminement de votre colis. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Je fait toujours attention à met commende, mais la quand j'ai inséré les cartouche d'encre dans mon imprimante, elle ne les reconnait pas, donc je ne peu pas imprimer "déçu"
User icon
Antoine C.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec notre produit/nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆
Delai trop long merci
User icon
Cyril P.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre colis a été expédié et remis au transporteur le 14/09/2023. Nous expédions le jour même 95 % des commandes après réception du règlement, pour les commandes passées sur notre site avant 14H30 selon la disponibilité du ou des produits en stock. Le délai varie en fonction de notre stock et du transporteur sélectionné. Le délai d'expédition est affiché sur chaque fiche produit, voir “disponibilité”. ATTENTION, il ne faut pas confondre le délai d'expédition et le délai d'acheminement de votre colis par le transporteur. Le délai d'acheminement varie entre 24h et 72H suivant le choix du transporteur et de la destination. L'estimation de livraison vous est donnée avant que vous confirmiez l'étape 4 de votre commande. Nous avons vérifié sur votre compte et celui-ci a bien été respecté. Vous pouvez toujours nous contacter, si vous avez un doute avant de valider votre commande durant nos horaires d'ouverture  :  Email : sav@cartouchemania.com  Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)   Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, L'ensemble des cartouches a bien été reçu, mais plusieurs jours après la date prévue. Ce qui n'incombe peut-être pas au fournisseur, mais plutôt au responsable des transports et livraisons. Cdt
User icon
Bernard V.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du retard rencontré avec le transporteur concernant l'acheminement de votre colis. Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous vous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter et de nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆
J'ai attendu 1 semaine pour 2 cartouches. Cela fait un peu long, non ?
User icon
Serge A.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre colis a été expédié et remis au transporteur le 12/09/2023 et retirée le 14/09/2023. Nous expédions le jour même 95 % des commandes après réception du règlement, pour les commandes passées sur notre site avant 14H30 selon la disponibilité du ou des produits en stock. Le délai varie en fonction de notre stock et du transporteur sélectionné. Le délai d'expédition est affiché sur chaque fiche produit, voir “disponibilité”. ATTENTION, il ne faut pas confondre le délai d'expédition et le délai d'acheminement de votre colis par le transporteur. Le délai d'acheminement varie entre 24h et 72H suivant le choix du transporteur et de la destination. L'estimation de livraison vous est donnée avant que vous confirmiez l'étape 4 de votre commande. Nous avons vérifié sur votre compte et celui-ci a bien été respecté. Nous tenons à vous informer que l'acheminement et compté en jour ouvré. L'acheminement de votre colis ne pouvant se faire un week-end dans certains cas, c'est pour cela que votre colis vous a été distribuer le jour ouvré d'après. Vous pouvez toujours nous contacter, si vous avez un doute avant de valider votre commande durant nos horaires d'ouverture  :  Email : sav@cartouchemania.com  Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)   Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com