/10
★★★★☆
basée sur 22774 avis publiés
★★★★☆
basée sur 22774 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Je suis très satisfait de la qualité des encres mais je trouve qu'il faut forcer pour engager les cartouches.
Francky
Le
suite à un achat du 24/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Tres bonne experience produit conforme a voir dans le temps !!! par contre déçu des frais d'envoie vraiment trop trop chère ....
Mike
Le
suite à un achat du 31/07/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Nous sommes désolé de problème que vous avez rencontré. Nous avons bien reçu votre avis et votre conseil. Nous nous efforçons à vous donner une meilleure solution dans le futur. Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Commande de cartouches compatibles avec une imprimante EPSON XP 2205, et je ne sais pas si cela vient de la qualité des cartouches ou s'il y a une autre raison, ( mon imprimante est neuve) mais l'impression est aléatoire, parfois imprime correctement parfois non, malgré nettoyage des buses etc ... Avez-vous des retours qui rencontrent le même problème ?
Mme B.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
2
/5
★★☆☆☆
Une des cartouches saffiche comme vide 10 jours après avoir été installée alors quelle est pleine encore on le voit bien.
Patrick N.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue car la cartouche jaune imprime couleur moutarde....
Gougis B.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
2
/5
★★☆☆☆
D'habitude je commandais toujours chez cartouchemania,pour mon imprimante laser, l'encre dure plus d'un an et peut aller jusqu'à une rame. Mais aujourd'hui, il dure à peine 4 mois et s'affiche "épuisé" alors que je j'imprime rarement et pas beaucoup. Je ne recommande pas cette fois, il vaut mieux chercher ailleurs. La qualité a peut-être changé.
Hb F.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
2
/5
★★☆☆☆
Les CARTOUCHES, compatibles pour Epson, modèle 4200 ne fonctionne pas sur mon imprimante
Monique F.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
2
/5
★★☆☆☆
Les cartouches ne sont pas reconnues par l'imprimante deskjet 3720 de chez hp
Jean-luc P.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
2
/5
★★☆☆☆
Couleurs fades photos horribles.Deux cartouches non pas ete accepte par l'imprimante Tout juste bonnes pour documents pas trop importants
Gilbert B.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
3
/5
★★★☆☆
Boujour, J avais ,il y qq années déjà, commander chez vous des cartouches pour mon imprimante Canon. J avais été satisfait donc, je re commande.Cependant, ma dernière commande n était pas homogène, plusieurs marques et aspects pour mes cartouches.J espère qu elles fonctionneront malgré cette différence d aspect.( Sans être prévenu)
Jo L.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous avons des produits de différents fournisseurs, et eux-mêmes changent parfois leur produit pour diverses raisons. Le principal, c'est que les produits vous donnent satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt ! ???
3
/5
★★★☆☆
Jai eu lors de ma précédente commande deux cartouches impossible de m en servir je vais voir sur ma commande reçu dernièrement
Christiane P.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour les recharges ne vont pas très déçu du produit bonne journée
Roger C.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
3
/5
★★★☆☆
Ok selon mes souhaits disponibilité qualité
Christian M.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour cette information. > A bientôt sur notre site http://www.cartouchemania.com Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition.
2
/5
★★☆☆☆
J'avais fait annuler ma commande ayant trouvé des cartouches en magasin. Je l'ai fait avant que ma commande ne soit en traitement selon leurs conditions. Et ils n'ont pas tenu compte de ma demande. Terriblement déçu.
Rjoachim
Le
suite à un achat du 04/07/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
(Relance en cas de mise en Spam)
3
/5
★★★☆☆
Dommage que les cartouches ne soient pas vendues à l'unité en magasin. J'ai du acheter un lot complet alors que je n'avais besoin que d'une cartouche
Gregory
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés dapprendre que votre dernière expérience avec notre équipe na pas été satisfaisante. Nous tenons à vous informer que seuls les lots sont disponibles en magasin. Toutefois, si vous souhaitez commander une référence de couleur précise, vous pouvez le faire directement sur notre site partenaire : cartouchemania.com (https://www.cartouchemania.com). Merci de votre compréhension.
2
/5
★★☆☆☆
La cartouche livré ne fonctionne pas . Après les avoir contacter plusieurs fois ils m'ont fait faire des procédures à plus en finir pour qu'après 4h il me demande encore une autre procédure pour qu'ils comprennent leur erreurs. Site à fuire pas sérieux
Manuel D.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
3
/5
★★★☆☆
Entreprise sérieuse. Colis bien fait mais frais de port excessivement élevés.
Serge B.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le sérieux de notre service ainsi que la qualité de lemballage. Concernant les frais de port, nous comprenons votre remarque. Sachez que nous cherchons constamment à optimiser nos coûts logistiques pour proposer les tarifs les plus justes possibles, tout en garantissant un service de livraison fiable et sécurisé. Votre avis est précieux et nous aide à nous améliorer. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, Léquipe Cartouchemania
3
/5
★★★☆☆
Une cartouche etait endommagée, l'encre fuyait dans l 'emballage, pas top!!!!!
M. C.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 10h00 -13h00 à 14h00 - 18h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
3
/5
★★★☆☆
Cartouches moins chères, mais mon imprimant HP ne la reconnait pas
Laurentg
Le
suite à un achat du 08/06/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
2
/5
★★☆☆☆
J 'ai essayée les cartouches elle ne fonctionne pas dans mon imprimante canon , très déçu .
Mr E.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés dapprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. Nhésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que les cartouches ne durent vraiment pas longtemps ......
Cliente
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Si vous rencontrez un problème avec vos produits dès leur réception, nous vous invitons à nous contacter immédiatement afin que nous puissions vous proposer une solution. Pour votre imprimante, il est possible de consulter le nombre de copies effectuées, ce qui peut vous aider à vérifier la consommation réelle. Conformément à la norme, les tests sont effectués en supposant une couverture dencre de 5 % par feuille. Si vous imprimez des documents avec une couverture dencre importante, cela peut rapidement réduire la durée de vie estimée des cartouches. En effet, une utilisation intensive peut consommer près de la moitié des 500 pages attendues pour chaque cartouches. Enfin, sachez que pour les cartouches compatibles, le niveau dencre affiché peut parfois être imprécis en raison des différences entre les puces. Il est donc préférable de ne pas sy fier entièrement. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
2
/5
★★☆☆☆
La cartouche couleurs est à moitié vide !!! 1ère fois que j'ai un soucis
Sonia R.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés dapprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. Nhésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
3
/5
★★★☆☆
Prix tres bien
Thierry T.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos retours et votre confiance. Vos avis sont une véritable source de motivation pour nous améliorer et vous offrir le meilleur service possible. Que ce soit pour la qualité de nos produits, la rapidité de livraison ou notre service client, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits. Nous restons à votre écoute pour continuer à répondre à vos besoins et vous garantir une expérience toujours au top ! Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt ! ???
3
/5
★★★☆☆
La 1ere cartouche "compatible" ne donnait pas de resultats satisfaisants. Une 2eme compatible, mais d'une autre origine a donné des resultats acceptables. Bonne reactivité du SAV !
Christian V.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos retours et votre confiance. Vos avis sont une véritable source de motivation pour nous améliorer et vous offrir le meilleur service possible. Que ce soit pour la qualité de nos produits, la rapidité de livraison ou notre service client, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits. Nous restons à votre écoute pour continuer à répondre à vos besoins et vous garantir une expérience toujours au top ! Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt ! ???
3
/5
★★★☆☆
Cartouchemania est une société dont le travail est efficace, rapide avec des produits de qualité. Le problème vient du transporteur avec lequel cette société travaille. Lors de ma dernière commande, le transporteur était Chronomost. Javais demandé une livraison à mon domicile. Jai reçu un message du livreur minformant que ce dernier navait pas été en mesure de me livrer mon colis en raison de mon absence. Le jour prévu, et à lheure prévue, jétais à mon domicile. Javais, de plus, complété des instructions pour le cas où jaurais été absent. Jai contacté Chronopost mais cela na servi à rien. Jai reçu un message minformant que mon colis avait déposé dans un « pick up ». Jai alors reçu un message de ce « pick up » minformant que je pouvais passer pour retirer mon colis. Jai donc été obligé de me déplacer. Lattitude des différents transporteurs semble être très liée aux « donneurs dordre ». Ce nest pas le premier transporteur qui a ce type dattitude. Ce type de problème narrive jamais avec des sociétés comme Apple ! Je me demande si il ny a pas une connivence entre les livreurs opérant pour certaines sociétés et les commerçants tenant les points relais ou les « pick up », commerçants qui sont rémunérés pour réceptionner les envois !?!?! Cette attitude est peut-être liée au « »type » de contrat signé entre le donneur dordre et le transporteur.
Gilles C.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés dapprendre que votre expérience de livraison avec Chronopost na pas été satisfaisante. Malheureusement, une fois le colis expédié, nous dépendons de leur service pour la bonne livraison, mais sachez que nous prenons toujours en charge les réclamations et faisons notre maximum pour trouver une solution rapidement. Nhésitez pas à nous contacter directement si ce n'est pas déjà fait afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction reste notre priorité. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com Téléphone : 01 84 23 80 68 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
3
/5
★★★☆☆
La cartouche couleur fait des traits sur les photocopies.... Comprend pas. Déçu.. Cdlt
Vacher
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés dapprendre votre déception concernant ces cartouches. Une réclamation a été ouverte à ce sujet et un email vous a été envoyé. Nous attendons votre retour afin de mieux comprendre le problème rencontré et vous proposer une solution adaptée. Nhésitez pas à vérifier votre boîte de réception (ainsi que vos courriers indésirables) et à nous répondre afin que nous puissions avancer sur votre demande. Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
3
/5
★★★☆☆
J'aurai préféré ne pas payer de frais de livraison, même minime, lorsque c'est moi qui vais récuperer le produit au magasin.
Shake B.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés dapprendre que votre expérience de livraison avec Chronopost na pas été satisfaisante. Malheureusement, une fois le colis expédié, nous dépendons de leur service pour la bonne livraison, mais sachez que nous prenons toujours en charge les réclamations et faisons notre maximum pour trouver une solution rapidement. Nhésitez pas à nous contacter directement si ce n'est pas déjà fait afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction reste notre priorité. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com Téléphone : 01 84 23 80 68 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
3
/5
★★★☆☆
Site correct et réactif
Alexandra C.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos retours et votre confiance. Vos avis sont une véritable source de motivation pour nous améliorer et vous offrir le meilleur service possible. Que ce soit pour la qualité de nos produits, la rapidité de livraison ou notre service client, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits. Nous restons à votre écoute pour continuer à répondre à vos besoins et vous garantir une expérience toujours au top ! Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt ! ???
3
/5
★★★☆☆
Les références ne correspond pas là cartouche noir est plus petit que celle de mon imprimante
Franck C.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec nos produits. Nous allons vous contacter par email afin de mieux comprendre la situation et vous proposer une solution adaptée. Soyez assuré(e) que nous avons toujours une solution à apporter, que le souci concerne : La détection de la cartouche La qualité dimpression Une fuite dencre Problème de livraison Tout autre problème Nos produits sont garantis, ce qui nous permet de traiter efficacement ce type de situation. Comment nous contacter ? Nous avons mis en place plusieurs moyens simples pour faciliter la prise en charge de votre réclamation : Depuis votre compte client : 1. Connectez-vous à votre compte sur notre site internet. 2. Accédez à vos commandes. 3. Cliquez sur "Détail" de la commande concernée et suivez la procédure indiquée. Par email : Envoyez-nous un message détaillant votre problème. Par téléphone : Contactez-nous directement pour une assistance. Via notre chat en ligne : Accédez rapidement à notre service client depuis notre site internet. Coordonnées du service client : Email : sav@cartouchemania.com (mailto:sav@cartouchemania.com) Téléphone : 01 84 23 80 68 de 11h00 -13h00 à 14h00 - 17h00 Chat en ligne : Disponible sur notre site internet Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux et résoudre votre problème rapidement.
3
/5
★★★☆☆
Je ne savais pas qu'il fallait téléphoner avant de retourner des articles. Je pensais que vous aviez une organisation prévue lors de retour d'articles. J'avais donné toutes les précisions par un petit mot dans le colis de retour écrit sur la facture (donc il y avait le numéro de la facture).
Faure M.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Effectivement, il est toujours préférable de nous prévenir avant tout retour, même si un mot est joint dans le colis. Cela nous permet de bien organiser le traitement et déviter tout malentendu ou retard dans la gestion. Sans cela, cela peut malheureusement désorganiser nos équipes logistiques. Cela dit, tout est bien en ordre maintenant, donc aucun souci de votre côté. ?? On espère que cette petite mésaventure ne vous laissera pas une mauvaise impression une mauvaise note serait un peu sévère pour un malentendu désormais résolu, non ? Merci encore pour votre compréhension et votre confiance. Bonne journée !