/10
★★★★☆
basée sur 22813 avis publiés
★★★★☆
basée sur 22813 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, fournitures correspondant à la commande.
Roger S.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté. Livraison effectué lors des horaires d'ouverture alors que nous sommes une entreprise et dépôt du colis dans un point relais sans être mis au courant par mail
Copa C.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Votre commande passée le 21/11/2024 a bien été expédiée de notre entrepôt le jour même via La Poste. Cependant, un souci est survenu durant le transport, ce que nous avons constaté grâce au numéro de suivi fourni par La Poste. Nous vous invitons à contacter notre service client à sav@cartouchemania.com afin que nous puissions vous proposer un geste commercial pour votre prochaine commande. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
5
/5
★★★★★
Bon accueil et explications claires et reprise des anciennes cartouches pour les recycler.
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
5
/5
★★★★★
J'utilise des cartouches compatibles depuis une vingtaine d'annonces et je reste très satisfait de leur qualité. Je me suis trompé dans ma dernière commande. Un coup de fil et tout a été réglé (annulation, avoir et nouvelle commande). Merci.
Georges G.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de se faire entendre : nous envoyons des messages relatifs à la non utilisation des cartouches ; nous recevons un message dun serveur nous invitant à donner des renseignements : toujours le même message auquel nous répondons sans succès. Nachetez pas dés cartouches reconditionnées pour HP . Mécontentement et quid du remboursement ?
Monique
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré et nous vous remercions de nous en avoir informés. Les cartouches remanufacturées sont des cartouches originales vides qui ont été récupérées et reconditionnées. Bien que nos tests montrent un taux de défaut compris entre 1 et 3 %, nous comprenons que cela puisse être frustrant. Notre équipe SAV va vous recontacter rapidement afin de vous proposer une solution adaptée. Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement,
5
/5
★★★★★
Service rapide, bonne qualité de l'encre
Joseph W.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5
/5
★★★★★
Commande livrée dans un délai très court et cartouches de bonne qualité
Mme S.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Un parce-qu'on ne peut pas mettre zéro. Si la réception est rapide, le toner reçu et affiché comme compatible ne l'est finalement pas. D'abord 2 jours de palabres pour confirmer que mon imprimante fonctionne mais ne reconnait pas le toner puis une fois l'échange annoncé, alors que je demande la marche à suivre, plus de son, plus d 'images pendant 8 jours. Je fais donc valoir mon délai de rétractation... Et finalement on me repropose un échange, ou un remboursement. Je laisse une dernière chance, en choisissant l'échange...et 1 semaine plus tard, toujours aucune marche à suivre . Bilan 15 jours plus tard : - je suis toujours coincée et ne peux imprimer, - je possède une cartouche compatible qui ne fonctionne qu'on me propose d'échanger sans me dire comment procéder, - je suis désormais hors des délais de rétractation - je n'ai strictement aucune nouvelle depuis 1 semaine FUYEZ ! entre les produits compatibles qui ne le sont pas et un service client minable, j'ai perdu 42 (et du temps précieux, mais je suppose que je dois aussi m'assoir là-dessus)
Anne-sophie M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré et pour le retard dans notre réponse. Cela est dû à un souci dans notre système, et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous souhaitons vous expliquer pourquoi nous avons besoin de connaître précisément le modèle de votre imprimante. Si le modèle de votre imprimante comporte un "E" à la fin, cela signifie qu'elle participe au programme "HP+". Dans ce cas, l'utilisation de produits compatibles n'est malheureusement pas possible. C'est pour cette raison que nous avons besoin de confirmer votre modèle d'imprimante avant de procéder à un échange. Si votre imprimante est bien une HP LaserJet MFP M140W sans "E" à la fin, nous effectuerons l'échange immédiatement. Pour nous excuser du retard et du désagrément causé, nous ajouterons un geste commercial après la résolution de ce problème. Merci de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe CartoucheMania
1
/5
★☆☆☆☆
Je met 1 étoile car on ne peut pas mettre moins. Je déconseille cartouchemania car j'ai reçu une cartouche défectueuse, et ma demande de remboursement a été refusée.
Eric L.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés dapprendre votre insatisfaction et nous comprenons votre frustration. Concernant votre réclamation pour la commande passée le 10/07/2023, nous avons bien étudié votre dossier. Après réception de la photo du produit, nous avons constaté qu'il s'agissait dune cartouche originale HP et non de notre produit remanufacturé. Dans ces conditions, nous ne pouvons malheureusement pas identifier notre produit comme étant à lorigine du problème signalé, ce qui nous empêche de procéder à un échange. Nous restons néanmoins à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire concernant nos produits. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Léquipe CartoucheMania
5
/5
★★★★★
Impeccable
Monsieur W.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
5
/5
★★★★★
Livraison dans les délais. Le produit correspond à mes attentes. Je recommanderai
Bernard
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5
/5
★★★★★
Aucun soucis
Alain B.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5
/5
★★★★★
Réactivité et bon prduit
VÉronique
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait de mon achat livraison au top
Jérôme
Le
suite à un achat du 24/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas reçu!!
Solange A.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis concernant la non-réception de votre commande C184556, et nous souhaitons clarifier la situation. Selon les informations de suivi fournies par La Poste (numéro de suivi 5N30066947803), votre colis a été déposé dans votre boîte aux lettres le 27/11/2024. Si toutefois vous ne lavez pas reçu, nous vous invitons à vérifier auprès de votre entourage ou voisinage pour vous assurer quil na pas été pris par erreur. Dans le cas où le colis reste introuvable, nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service après-vente à ladresse sav@cartouchemania.com afin que nous puissions vous accompagner dans la résolution de ce problème. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou information. Cordialement, Service Client CartoucheMania
5
/5
★★★★★
Facilité et rapidité de la transaction ainsi que la fiabilité du produit
Marie
Le
suite à un achat du 20/11/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Pas D.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix et livraison tres rapide
Mme R.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5
/5
★★★★★
Prix bien placé, délais courts, livraison et emballage correct.
Mat
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5
/5
★★★★★
R.A.S Conforme à la commande et reçu dans les temps.
M P.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5
/5
★★★★★
Nickel ?? Envoi soigne et rapide en plus ??
Stephanie
Le
suite à un achat du 24/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Une offre de réduction sur le second achat identique était annoncé sur le site.Je n'ai pas pu profiter de cette promotion au prétexte que mon article n'était pas concerné par l'offre, ce qui n'était stipulé nul part. Le service client me répond que ce doit être parce que sur le téléphone le site est moins explicite... Et me propose une réduction ..sur mon prochain achat.Ce n'est pas l'équivalent et surtout, j'ai déjà acheté mon article en double.. je ne fais pas collection ! Pour moi l'offre est mensongère. Je ne commanderai plus sur ce site.
Isabel
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre frustration. En effet, un problème technique sur la version mobile de notre site a pu empêcher l'affichage complet des informations concernant l'offre en question. Ce souci était limité aux écrans de petite taille, mais nous comprenons que cela ait pu prêter à confusion. Nous tenons à préciser que notre intention na jamais été de vous induire en erreur. Ce problème a été signalé et des corrections sont en cours pour éviter que cela ne se reproduise. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire une demande dannulation de votre commande si les produits sont encore neufs sous blister. N'hésitez pas à nous en informer. Nous regrettons sincèrement cette expérience et espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance à lavenir.
5
/5
★★★★★
Aucun probleme et conforme commande
Jacques G.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix, livraison rapide
Philippe B.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide - pour l'instant pas de problème avec les cartouches remanufacturées.
Alain F.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5
/5
★★★★★
Cela fait plusieurs fois que je commande et j'en suis très satisfait. Le choix est très facile à faire et la livraison rapide. Je recommande.
M. N.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5
/5
★★★★★
Facilité de commande et rapidité d'envoi, bonne information sur le déroulement de la livraison
Mme A.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5
/5
★★★★★
Excellent merci
Client
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5
/5
★★★★★
RAS. BON LIEN AVEC LE RELAIS.
Norbert A.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
5
/5
★★★★★
L'avantage c'est que nous imprimons beaucoup plus de feuilles qu'avec les cartouches d'origine avec un coôut moins élevé
Eugene M.
Le
suite à un achat du 21/11/2024