8.8/10
★★★★☆
basée sur 22791 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Le soucis c est que n ai toujours pas reçu ma commande elle a été expédiée lundi 9 septembre la on est le 14 et je n ai toujours pas mes cartouches donc voilà pas du tout satifaiste C est la première que cela arrive sur votre site maos j aimerai quand même avoir mes cart6car j en ai besoin
User icon
Brunet F.
Le
suite à un achat du 14/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Bons nombre de centre de tri La Poste sont en grève en ce moment, ce qui explique certains retards de quelques jours. Nous vous avons octroyer un geste commercial pour s'excuser de ce problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches que j'ai reçu sont déjà usagées et mon imprimante détecte une anomalie à chaque fois que je l'allume Je ne peux pas utiliser ces cartouches Inadmissible De plus elles sont presque vides (seulement 1 barre )
User icon
Mota
Le
suite à un achat du 13/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Vous avez commandé des produits remanufacturés, c'est a dire que ce sont des produits de marque remis a neuf après utilisation, le problème avec ces cartouches, c'est qu'il est impossible de remettre la puce a zéro. L'imprimante détecte donc les cartouches a moitié vide mais elles sont bien remplies au maximum et vous pouvez vous servir de la cartouche en entier. Concernant l'anomalie, nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Sav incompétent. Cartouches n'ont pas fonctionnees des le début. Faites attention aux promotions alléchantes
User icon
Carli
Le
suite à un achat du 12/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Vous vous énervez car nous vous demandons une photo du message d'erreur, contrairement a ce que vous pensez, si nous vous demandons cela, ce n'est pas par manque de confiance mais pour comprendre le problème et trouver la solution adéquate. Vos produits étant toujours sous garantis, n'hesitez pas a nous renvoyer la photo demandée afin que votre dossier soit solutionné dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Vous nous faites payer une livraison a domicile pour au final le faire livrer au point relais
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 11/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, votre colis a bien été expédié pour une livraison a domicile, si le livreur TNT vous livre le colis en Relais plutôt qu'a domicile, nous ne pouvons rien faire a part faire remonter l'information auprès de leur service pour que les livreurs soient plus professionnels, de plus, vous semblez être au courant de ce type de problème proche de chez vous puisque cela vous est arriver plusieurs fois avec la TNT dans votre ville. Nous vous avons tout de même octroyer un geste commercial pour s'excuser de ce problème. Cordialement L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas livré au bout de 8 jours...
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 11/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée mais nous remarquons que votre commande a été annulée et remboursée le 04/09, soit le lendemain de votre commande sur le site. Nous vous avons pourtant envoyé un mail vous informant que la commande avait été annulé. Malheureusement, le produit n'est plus en stock et les fabricants ont arrêté de fabriquer ce produit. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise expérience
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 09/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Comme expliqué par notre SAV, il s'agit de produit remanufacturé, ce sont des produits officiel qui sont remis a neuf après utilisation, les produits s'insèrent forcement dans leurs logements. D'ailleurs, sur les photos que vous nous avez envoyées, nous voyons bien que les références sont bien celles qui vont sur votre imprimante et elles sont bien identiques a vos anciennes cartouches. Cordialement L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne fonctionnent pas sur mon imprimante.
User icon
Edwige L.
Le
suite à un achat du 09/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous venons de vous envoyer par mail une manipulation qui permet de résoudre votre problème, merci de prendre 5mn pour la réaliser, si cela ne résout pas votre problème, merci de répondre directement au mail de notre SAV. Cordialement L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je penser faire une bonne affaire mais les cartouche ne marchent pas mon imprimante me marque cartouches non reconnu pourtant se sont les bonnes cartouches la bonne forme et j'ai suivi les instruction à la lettre je demande un remboursement
User icon
Madame M.
Le
suite à un achat du 07/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour madame. Désolé pour le soucis rencontré. Ce n'est pas normal ce qui vous arrive. Avez-vous contacté notre SAV (sav@cartouchemania.com) ? Ils trouverons une solution à votre problème. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Sur 10 cartouches commandées seulement 2 fonctionnent!! Certes le prix est plus que raisonnable mais si ça ne fonctionne pas.... Une très belle escroquerie.
User icon
Client T.
Le
suite à un achat du 07/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour monsieur. Désolé pour ce problème. Cela est très bizarre que deux cartouches fonctionnent uniquement. Sachez que nous n'essayons nullement d'arnaquer nos clients. Toute cartouche défectueuse sera échangée sans soucis. Merci de contacter notre SAV à l'adresse sav@cartouchemania.com pour qu'ils vous trouvent une solution. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
On m'a confirmé que les cartouches aller sur l imprimante les feuilles sorte blanche très dessu je dois les retourner ????????????
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 06/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour madame. Désolé pour ce soucis. Nous avons dans nos bureaux une imprimante qui utilise les même cartouches que vous et il n'y a pas de soucis. Avez-vous contacté le SAV à l'adresse sav@cartouchemania.com ? Ils trouveront une solution à votre problème. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne les ai toujours pas reçues apres plus d une semaine !!!
User icon
Sandra V.
Le
suite à un achat du 06/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour madame, Nous avons expédié votre commande le jour même. Selon la TNT, vous l'auriez réceptionné le lendemain. Votre numéro de suivi de la TNT est disponible sur votre compte client. Si vous avez des questions, rapprochez vous de la TNT ou bien contactez notre service client à l'adresse : sav@cartouchemania.com Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Tres déçu par la qualité de l encre
User icon
Sanson D.
Le
suite à un achat du 05/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour monsieur, Désolé pour ce problème qui n'est pas normal. Avez-vous imprimé une page de test pour voir quelle couleur posée un soucis? Avez-vous que les cartouches compatibles dans votre imprimante? Le mieux serait de contacter notre sav à l'adresse sav@cartouchemania.com afin de trouver une solution. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Produit pas en stock. sav mauvais
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 02/09/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Désolé pour cette rupture de stock. Nous somme dépendant de nos fournisseurs et il est vrai que durant l'été il peut arriver que leurs stocks ne soient pas aussi bien gérés :(. Nous allons vous faire parvenir un code de réduction pour nous en excuser. En espérant que vous ne nous en tiendrait pas trop rigueur. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne sont pas reconnues. Problèmes impressions, l'imprimante n'arrête pas de faire les nettoyage des têtes impression, elle consomme beaucoup d'encre et il n'y a que le jaune qui imprime en couleur.
User icon
Antoine
Le
suite à un achat du 28/08/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Désolé pour le problème rencontré. Cela n'est pas normal. Avez-vous contacté notre SAV? Si ce n'est pas le cas, envoyez leur un mail à l'adresse sav@cartouchemania.com. Ils vous répondra très rapidement. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Mécontent jattend davoir des nouvelle pour ma cartouche liver vide
User icon
Hue S.
Le
suite à un achat du 28/08/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour monsieur, Les produits achetés sont des cartouches remanufacturées. C'est à dire que ce sont des cartouches originales HP qui ont été remises à neuf (pas le droit de vendre autre chose sur le marché). Le problème de ces produits est que le niveau affiché est erroné. Cela n'empêche normalement pas l'impression. Je crois savoir qu'un retour de produit est prévu. J'espère que le remplacement du produit vous donnera pleine satisfaction. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
55 euros de cartouches d'encre, pouvant aller sur ma LEXMARK à jeter.Mon imprimante ne reconnait pas les cartouches. MERCI! CARTOUCHEMANIA
User icon
Client(e)podevin
Le
suite à un achat du 27/08/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour , Désolé pour le problème rencontré. Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas contacté notre sav à ce sujet. Merci d'envoyer un mail à l'adresse sav@cartouchemania.com. Ils vous répondront rapidement et trouverons une solution pour que cela fonctionne. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Service rapide pas cher mais une qualité catastrophique pour la cartouche toner. Des traces continues sur la copie malgré un nettoyage du tambour. La cartouche a dû être remplie pas de vérification du tambour
User icon
Bernard
Le
suite à un achat du 26/08/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour monsieur, Désolé pour ce problème de qualité. Notre SAV va vous contacter ce jour. Désolé pour la réponse tardive. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
L'encre est vraiment de mauvaise qualité je peux rien imprimer en couleur ça fait dégueulasse comme ci ça a été mélanger avec de l'eau... Pourtant c pas la première fois que je commande mais cette fois non ça vaux pas le coup
User icon
Prajoeware S.
Le
suite à un achat du 23/08/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour madame, Désolé pour ce problème. Comme vous l'avez dis, ce n'est pas votre première commande chez nous et habituellement, cela fonctionne bien. Nous n'avons pas changé de fournisseurs. Je pense que vous devez avoir une buse de bouchée. Il faudrait imprimer une page test afin d'identifier la couleur qui provoque cela. Avez-vous contacté notre sav à l'adresse sav@cartouchemania.com ? Si ce n'est pas le cas, merci de le faire. Nous trouverons une solution rapidement. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Desoler vous m avez vendu des cartouches d encre et ma couleur noir vous ne l avez pas Alors je me retrouve tjrs mon imprimente qui ne fonctionne pas Alors ca ne servais à rien de vohs commender les autres cartouches
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 19/08/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Désolé pour la réponse tardive. Avez vous trouvé une solution avec notre SAV? Si vous ne les avez pas encore contacté, envoyez leur un mail à l'adresse sav@cartouchemania.com. J'espère que cela va s'arranger et que nous pourrons soit trouver la couleur manquante, soit vous trouver une solution. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Pas encore recu tres decu
User icon
Client(e)mme S.
Le
suite à un achat du 19/08/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Il y a eu un retard avec votre commande suite à une erreur "technique bancaire". Je crois que notre SAV vous a envoyé un cadeau pour s'en excuser. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches achetées et payées ne sont pas compatibles avec l. imprimante canon message d'erreur de celle ci comme pour les mettre en place il faut les ouvrir on ne peut pas les retourner et aucunes nouvelles du vendeur. absolument nul a ne pas faire travailler
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 15/08/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, je suis désolé pour le problème rencontré avec nos cartouches. Cela est extrêmement rare avec la marque Canon. Les cartouches doivent être mal positionnées et le contact entre la puce et l'imprimante ne doit pas se faire. Pouvez-vous nous contacter, à nouveau, pour que l'on puisse solutionner cela svp? Merci Cordialement L'équipe de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouches non compatibles !! Mises directement à la poubelle !
User icon
Milquet S.
Le
suite à un achat du 12/08/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Je suis désolé pour le problème rencontré avec nos cartouches. Avez-vous contacté notre sav ? Il faut parfois faire certaines "manipulations" pour que les cartouches soient détectés. Merci de les joindre à l'adresse sav@cartouchemania.com. Ils trouveront une solution. Cordialement L'équipe de CartoucheMania
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches génériques ne sont pas compatibles . Réception des cartouches dans les temps sous 48h Malheureusement une cartouche n est pas là bonne et la deuxième n est pas Reconnu par mon HP c4180. (Cartouche générique) Message envoyé par mail mais pas de réponse en retour . Dommage
User icon
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 10/08/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise experience avec ces cartouches soi-disant compatibles délais de livraison aceptables mais apres plusieur heures de manipulation recommandées toujours un résultat négatif. j'ai donc racheté une cartouche originale pour un resultat positif. donc j'acheterai plus rien sur ce site. je possede une imprimante 2620 HP
User icon
Pascal P.
Le
suite à un achat du 31/07/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour monsieur, Désolé pour cette mauvaise expérience. Avez-vous demandé à vous échanger la cartouche défectueuse auprès de notre SAV? Si ce n'est pas le cas, contactez les à l'adresse sav@cartouchemania.com. Si le problème devait se représenter nous prendrons tous les éventuels frais à notre charge. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Ne pas commander sur ce sute, pas sérieux. J'ai commandé des cartouches qui sont compatibles pour mon imprimante HP office jet mais ne fonctionnent pas. Après plusieurs mails, j'ai laissé tomber car ils me demandent de faire plein de manipulations, de leur envoyer des photos de message d'erreur etc..... J'ai déjà passer beaucoup de temps mais ne veulent rien entendre. Site a éviter +++++++
User icon
Bernardedith V.
Le
suite à un achat du 21/04/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Site de vente pas SÉRIEUX vend des cartouches incompatibles et refuse ensuite de reprendre la marchandise sous prétexte paquet ouvert !! Comment essayer sans déballer les articles ??? Faut m'ecpliquer !!!
User icon
Batman
Le
suite à un achat du 23/02/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolé de cette contrainte, mais oui effectivement, sur des produits ouverts nous ne remboursons pas, mais nous pratiquons un échange. Sachez que cela est pareil partout, sauf cas exceptionnel comme Amazon, mais qui n'a pas la même fiscalité et les mêmes moyen que nous. Si par ailleurs, vous trouver un autre site internet avec les mêmes prix que nous qui accepte le remboursement sur des produits ouverts, ne serons bien entendu prêt à faire cette effort, mais jusqu'ici, nous n'avons pas de concurrent qui proposent cela. Nous ne sommes donc ni meilleur, ni moins bon que nos concurrents. Et oui assurément, il faut ouvrir le produit pour le tester, et si cela ne fonctionne pas, la législation indique que le produit est bien entendu sous garantie, et que nous avons pour obligation de le changer (ce qui est tout à fait normal) Cordialement, Grégory du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Tout va bien, sauf si ça va pas !!! .... en cas de problème pas de garantie, retour des produits payants et pas de remboursement !!!! les cartouches ne sont pas compatibles et on vous explique que ça leur coute cher a EUX des cartouches défectueuses ! 7 sur 9 commandées quand même !!!!!!!!!!! AUCUN GESTE .... très déçue du SAV qui au regard du nombre de cartouches pourrait nous faire parvenir un bon de retour au minimum !!!!! malgré nos demandes NON !!!! ils sont en faute ! c'est moi qui paye ! BRAVO ! FUYEZ ... c'était bien quand je n'avais pas de soucis avec LEURS CARTOUCHES ...
User icon
Alice A.
Le
suite à un achat du 31/01/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une cartouche sur leur site pour ma HP 2600 all-in-one la 304XL et cette dernière ne fonctionne pas du tout, l'imprimante ne la détecte même pas. Au final on vous fait croire que vous économisez à achetez chez eux et le résultat et bien c'est que l'on gaspille son argent tout simplement!!! A fuir absolument.
User icon
Fabrice
Le
suite à un achat du 29/12/2018
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Plusieurs soucis, 1 / cartouches pas vraiment compatibles, 2 /mauvaise référence envoyée 3/ frais de retour a la charge du client même si soucis de qualité venant d'eux .... bof bof !
User icon
Alice L.
Le
suite à un achat du 24/10/2018
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
CARTOUCHEMANIA A EVITER TROP CHER PAS SERIEUX
User icon
Bon P.
Le
suite à un achat du 10/10/2018
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com