/10
★★★★☆
basée sur 22791 avis publiés
★★★★☆
basée sur 22791 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue , ma photocopieuse ne reconnaît pas les nouvelles cartouches donc je ne peux pas m en servir !!
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 07/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne partage pas l'avis général de Cartouchemania! Deux commandes effectuées en 2 ans et 2 problèmes! Un service après-vente injoignable! L'année dernière après avoir commandé des toners pour 75 euros, une cartouche arrive défectueuse! J'ai dû user de menaces et d'arguments pour oser espérer recevoir une nouvelle cartouche. Cette année, je retente le coup en me disant qu'il n'y a peut-être qu'un seul incompétent au sein de l'entreprise... Grosse erreur! Lors de ma commande, le site beugue... 2 commandes sont validées au lieu d'une! J'appelle immédiatement le service après-vente qui me confirme l'annulation de la commande 2 et le remboursement de celle-ci... nous voici quelques jours plus tard et j'ai été débité 2 fois 57 euros et j'ai deux colis dans ma boîte aux lettres! Bien entendu, plus personne ne répond! Pour ma part, je fuis désormais ce site! C'est une honte!
Aurore
Le
suite à un achat du 06/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous sommes bien joignable par mail ou téléphone au 01 71 25 08 10 du Lundi au Vendredi 10h30-19h, le numéro est bien en évidence sur le site. Nous garantissons les produits 2ans, si vous avez reçu un produit défectueux, il est étonnant que nous ayons refusé le retour et l'échange du produit. Concernant la double commande passée sur le site, il aurait fallu que vous refusiez le colis pour obtenir le remboursement. Vous n'avez pas laissé d'adresse mail ni de numéro de commande, de ce fait, nous ne pouvons vous contacter pour voir le problème avec vous. N'hésitez pas a nous contacter a sav@cartouchemania.com ou par téléphone. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non respectée
Client A.
Le
suite à un achat du 05/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Vous avez bien reçu les bonnes cartouches commandées, les cartouches sont bien remplis a l'identique. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé une solution pour faire fonctionner mes cartouches couleur sur une HP Officejet Pro 6230. 8 jours plus tard pas de réponse.Le Noir fonctionne/
Copacabanana
Le
suite à un achat du 04/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Par contre, nous n'avons reçu aucun mail de votre part concernant un quelconque problème avec nos cartouches, nous vous envoyons un mail pour rentrer en dialogue avec notre SAV afin de vous trouver une solution a votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Mon imprimante ne reconnaît pas ses cartouches pourtant identiques au cartouches du fabriquant achat inutile
Herlin D.
Le
suite à un achat du 03/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Nos produits sont garantis 2 ans. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouches soit disant compatibles m'ont endomagés mon imprimante. Les puces ne sont pas assemblées correctement se détachent , et informent que la cartouche est vide alors que l'encre bourre dans le systeme. de ce fait, cela m'a valut le déplacement d'un technicien et l'achat de pièces de rechange et des cartouches d'origine pour résoudre le problème. aujourd'huI l 'imprimante fonctionne de nouveau avec une facture de réparation ± 500 . Pas de quoi être satisfait.
Asp
Le
suite à un achat du 01/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Lorsque vous rencontrez un problème avec nos produits, il faut impérativement nous contacter et non pas voir avec un technicien, si le toners est défectueux, une échange du produit doit solutionner votre problème, la réparation n'était surement pas nécessaire. Nous allons voir avec la direction pour vous octroyer un geste commercial compte tenu du problème rencontré. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouche inutilisable
Client(e)
Le
suite à un achat du 01/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de faire entrer vos cartouches dans mon imprimante. Vous m'avez livré n'importe quoi
Chantal J.
Le
suite à un achat du 29/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Vous avez commandé une cartouche remanufacturée, c'est a dire qu'il s'agit d'une cartouche HP remis a neuf après utilisation, il ne peut y avoir de problème d'insertion. Soit vous n'avez pas retiré le cache de protection sur la cartouche, soit vous vous êtes trompé sur la référence que vous avez commandé. Nous venons de vous contacter par mail pour voir avec vous le problème et vos trouver une solution rapide. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouches sont considérées incompatibles par l'imprimante, Site à fuir.
Client(e)
Le
suite à un achat du 28/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour vous m'avez pas envoyer les bonne cartouche a encre
Client
Le
suite à un achat du 27/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous envoyer un mail pour vous mettre en relation avec le SAV, merci de leur envoyer une photo de la cartouche reçue pour que nous vérifions la référence envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune des deux cartouches ne marches, elles sont pas détectées malgré les instructions données. Très déçus en espérant un remboursement
Client(e)
Le
suite à un achat du 26/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Qualité médiocre
Client(e)lassalle
Le
suite à un achat du 26/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. A savoir que dans 90% des cas, ce type de problème vient de la tête d'impression ou du tambour de votre imprimante. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait du lot de 4 la bleue ne fonctionne pas !
Hervé A.
Le
suite à un achat du 26/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne sont pas compatibles pas cher mais poubelle
Client(e)
Le
suite à un achat du 25/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouches jaune n'imprime pas sur mon imprimante Epson WF-7720
Hervé H.
Le
suite à un achat du 24/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je voulais des vraies cartouches canon ! Pas des similaires qui ne ufonctionnent pas
Pascale
Le
suite à un achat du 20/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
A éviter impérativement, cartouches non fonctionnelles et non remboursables, SAV nul, achetez les cartouches d'origine de votre imprimante et non reconditionnées cela vous évitera beaucoup de désagréments.
Véronique B.
Le
suite à un achat du 20/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Comme expliqué par mail par notre SAV, il s'agit de cartouches remis a neuf après utilisation, le niveau d'encre ne pouvant être remis a zéro, il vous faut passer par une réinitialisation, la manipulation est très simple et ne prend que quelques minutes. Nous ne remboursons pas les produits ouverts mais si la réinitialisation de votre imprimante ne solutionne pas votre problème, nous vous échangerons les produits. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne fonctionnent pas dans notre nouvelle imprimante Brother !!
Client(e)arts D.
Le
suite à un achat du 16/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouches difficiles à monter et refusées par l'imprimante, impossible de forcer le système
Client(e)
Le
suite à un achat du 15/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué une commande le 6/10/2019 et j'attends toujours!!!! NUL!!!!!!!
Bernard
Le
suite à un achat du 15/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous allons ouvrir une réclamation auprès de La Poste et nous vous en informons par mail. De notre coté, votre colis a été expédié le lendemain de votre commande. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
MAUVAISE QUALIITE DE SERVICE !!!!!!!!!!
M N.
Le
suite à un achat du 14/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Si vous n'avez pas reçu votre colis, c'est parce que vous avez fait erreur dans l'adresse de livraison ou vous avez laissé uniquement votre prénom et pas votre nom ainsi que le nom du rue qui est incorrect. Merci de modifier votre adresse afin de pouvoir être livré correctement. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Désolé mais mon imprimante EPSON 540 ne reconnaît pas les cartouches proposées par vos services pour cette référence.
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 14/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Il ne s'agit pas de la protection qui se perce, mais bien de stiker jaune du dessus et sur lequel il est bien indiqué PULL.
Clienvous L.
Le
suite à un achat du 13/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Sur le type de cartouches que vous avez commandé, vous n'avez pas de protections a retirer, en effet, celle ci se perce en installant la cartouches dans votre imprimante. Si vous l'enlevez, malheureusement, il est normal que l'encre s'échappe de la cartouche. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Depuis juillet , j'ai acheté 2 lots de 6 de cartouches pour imprimante Epson Stylus Photo R220 et différentes de celle que je reçois d'habitude, elles ne vont absolument pas, peu imprimé et impossible d'avoir un simple courrier cotrrect. Très décue car je 'ai même pas eu de réponse à un message envoyé pour sugnaler la première non conformité du produit. Je n'acheterais donc plus chez cartouchemania. Cordialement
Suzanne
Le
suite à un achat du 12/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous avons vérifier et nous n'avons aucuns mail de votre part concernant le problème rencontré, nous venons de vous envoyer un mail pour voir cela avec vous. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Des cartouches defectueuses ,aucun conseil ,juste retourner a vos frais nous vous remplacerons
Bouchin C.
Le
suite à un achat du 12/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous avons transmit par mail la solution pour résoudre votre problème, malheureusement, celle ci n'a pas fonctionné, nous n'avons pas d'autres choix que de vous changer la cartouche qui n'a pas été détecté. Si nous avions d'autres choses a vous proposer pour résoudre le problème a distance, nous l'aurons fait. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouche "compatibles" ont rendu mon imprimante inopérante, nécessitant une réparation Il ne me reste plus qu'à en acheter une autre
Client(e)
Le
suite à un achat du 10/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous remarquons que vous ne nous avez pas contacté a ce sujet, il est peu probable voir impossible que les cartouches aient mis en panne votre imprimante, surtout si les produits n'ont pas fonctionné. Nous venons de vous contacter par mail afin de voir le problème avec vous, en espérant que vous n'avez pas amener votre imprimante en réparation. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour, 10 octobre 2019, mon problème n'est toujours pas résolu. Cartouche non conforme toujours non échangée. C'est très long. Plus de 2 semaines et toujours RIEN.
M. H.
Le
suite à un achat du 10/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, L'échange vous a été organisé le 30/09, merci de venir au magasin pour échanger la cartouche ou de nous la retourner afin que nous vous envoyons la cartouche pour échange. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu !
Client(e)
Le
suite à un achat du 09/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, la livraison est peut-être un peu lente, malheureusement ce sont bien les délais qui sont affichés. 2 à 4 jours pour les produits de Marque comme ceux de votre commande. La commande est passé le 1, le Samedi 5 et Dimanche 6 sont non comptés, donc cela fait 4j + les 2j Non Ouvrés = 4+2 = 6 jours Votre commande est partie le 7 et c'était le dernier jour pour bien faire. Nous tacherons de faire mieux la prochaine fois et de vous envoyer cela avant le weekend, mais sachez que parfois il y a des jours fériés comme il en a eu un ce Jeudi en Allemagne, et c'est cela qui a fait qu'on a pu faire l'expédition sous 2 ou 3j comme nous le faisons habituellement. Puis le weekend sont des jours ouvrés. En tout cas nous avons fait correctement notre travail et les délais ont été scrupuleusement respectés. Du coté de La Poste elle devrait normalement vous être livré ce jour. Merci de votre compréhension, Cordialement, Grégory du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
La cartouche d'encre noire a bloqué le chariot
Client(e)malzieu J.
Le
suite à un achat du 08/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Malheureusement ce lieu n'est pas du tout approprié pour du Service Après Vente. A savoir que vous utilisez des HP N°364XL et que nous vendons ces produits depuis plus de 10 ans maintenant, et qu'à mon sens, il n'est possible qu'une cartouche compatible puisse bloquer une imprimante. Votre imprimante étant ancienne voir très ancienne, il s'agit peut être là simplement d'une panne d'imprimante comme il en arrive malheureusement tous les jours. Merci de répondre au mail que nous allons vous envoyer afin de vous aider. Cordialement, Grégory du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Car depuis une semaine j'ai commandé ma cartouche et je l'ai toujours pas reçu c'est pas normal
Hashas
Le
suite à un achat du 06/10/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Comme vous pouvez le voir sur votre suivi, nous avons bien expédié votre commande le jour même, soit le 30/09. D'après le suivi, la livraison n'a pu avoir lieu car l'adresse de livraison semble incomplète, La Poste vous a envoyé un mail pour vous en informer et pour que vous puissiez ajouter des informations complémentaires. Nous venons de vous avoir au téléphone, pour vous donner les indications, de notre côté le travail a été correctement effectué, vous le savez, et vous avez en plus je crois l'habitude d'avoir des problèmes de Livraison avec La Poste et Chronoposte, donc vous savez pertinemment que votre adresse a des problèmes de livraison, pourtant vous réagissez comme si c'était un fait nouveau, et vous nous jugez 1 étoile alors qu'encore une fois le travail a été fait correctement, et a priori La Poste à elle aussi essayer de faire son travail correctement mais sans succès. Nous vous conseillons de vous rapprocher du service de Livraison, ils ont un service de support tout comme nous, il est fait pour cela, le plus intelligent serait de les contacter et essayer de mettre de l'ordre pour que cela n'arrive plus. Ou peut être voir pour rajouter une indication soit à votre adresse, soit sur votre adresse. En espérant une réaction peut-être plus appropriée, que cette note nous juge nous et non pas directement les services Postaux, et en espérant que vous allez les contacter afin de trouver enfin une solution avec eux, car même en passant par un autre site de e-commerce qui utilise l'envoi par La Poste comme quasiment tous, vous risquez encore et encore d'avoir les mêmes problèmes. Nous pouvons bien entendu passer une réclamation pour vous, mais il vous faut nous rédiger votre réclamation, au final, nous servons uniquement de courroie de transmission. Est-ce vraiment utile? Pourquoi pas les contacter directement eux vu que c'est leur service qui est concerné? (Logique, Pratique, Simple, Rapide...) Et en espérant surtout une modification de cet avis qui à notre sens nous semble assez injuste. Nous vous avons envoyé un mail vous rappelant ces informations, n'hésitez pas a y répondre si vous souhaitez des informations supplémentaires, Cordialement, Grégory du Site CartoucheMania.com