/10
★★★★☆
basée sur 22791 avis publiés
★★★★☆
basée sur 22791 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Ma cartouche noire et rouge ont coulés et ce la n'a pas marché.... Mais c'esdt une première et n'est pas encore contacté le vendeur.
Client(e)
Le
suite à un achat du 06/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Merci de suivre la manipulation envoyée afin que nous trouvions une solution a votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
La cartouche jaune non reconnue par l'imprimante. Donc impossible d'imprimer
Philippe M.
Le
suite à un achat du 05/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Merci de suivre la manipulation envoyée afin que nous trouvions une solution a votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis pas comptent du tout ,j'ai commander des cartouches chez vous que je n'ai jamais reçu,commander le 28/11/19 payer 3295 je ne ferait plus de commande chez vous je vous et envoyer des mail et des lèttres sans rèsulta..
Client(e) A.
Le
suite à un achat du 05/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Dire que nous vous répondons est faux, le suivi de votre colis indique que celui ci est livré a l'adresse que vous avez renseigné. Si vous ne l'avez pas reçu, nous devons faire une réclamation auprès de La Poste et nous avons besoin que vous nous transmettez une attestation de non réception du colis, que nous n'avons toujours pas reçu. Merci de faire le nécessaire au plus vite afin que nous ouvrons une réclamation. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
La cartouche que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande et n'est aucunement compatible avec mon imprimante. J'attends des nouvelles pour connaitre la marche à suivre après cet échec.
Elisabeth
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Notre SAV vient de vous contacter afin de voir si nous avons fait une erreur lors de l'envoi de votre colis, si c'est le cas, nous vous échangerons le produit sans problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
La cartouche jaune n'est pas reconnue.
Mechouek
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Merci de suivre la manipulation envoyée afin que nous trouvions une solution a votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur sur la commande cartouche pas adapter a mon imprimante
Beffrieu
Le
suite à un achat du 01/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Notre SAV va prendre contact avec vous afin de vous trouver une solution rapidement. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu lot complet de cartouche pour imprimante hp 364 Le noir fonctionne et ensuite ça imprimé tout en noir et jaune. Je ne recommande pas ce site !!!
Julie T.
Le
suite à un achat du 27/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Merci de suivre la manipulation envoyée afin que nous trouvions une solution a votre problème. A savoir que ce type de problème est souvent dû a une tête d'impression bouché. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
L imprimante n a pas reconnu les cartouches
Fradan
Le
suite à un achat du 26/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Merci de suivre la manipulation envoyée afin que nous trouvions une solution a votre problème. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouche ne marche pas sur ma photocopieuse
Client(e)hiriberry D.
Le
suite à un achat du 24/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouches 551 GY de ma Cde n'étant pas disponibles chez vous , sans me poser la question , vous me les avez remplacées par des cartouches 550 black , comment je peux utiliser mon imprimante ?? si vous ne solutionnez pas mon problème je ne commanderais plus ces vous et ce n'est pas première relance !!! Mr MULLER Philippe
Client(e)muller P.
Le
suite à un achat du 24/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Comme nous vous en avons déjà informé lorsque vous avez contacté notre SAV concernant ce problème, vous n'avez pas commandé de cartouche Grise, en effet, le pack commandé ne comporte pas de cartouche Grise, cela est bien indiqué sur notre site ainsi que sur votre facture. Nous proposons bien les cartouches Grise sur notre site. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Médiocre Livraison lente car incompétent Les cartouches ne fonctionne même pas
Dimitry
Le
suite à un achat du 23/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Concernant la livraison, nous vous trouvons très dur dans le sens ou l'erreur est humaine, les services de La Poste ne sont pas parfait, mais ici, c'est bien vous qui avez fait erreur, si votre nom n'est pas présent sur la boite aux lettres, personne ne pourra vous livrer. Concernant les produits, nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Pas les bonnes cartouches
Client(e)
Le
suite à un achat du 23/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous remarquons que vous avez déjà réglé cela avec le SAV, en effet, après vérification, vous vous êtes trompés dans les références a commander. Nous vous serions reconnaissant de modifier votre avis car de notre coté, le travail a été fait correctement. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
4 toners de remplacement achetés... résultats parfaitement minables! Ca bave, c'est cheap... vous avez réussi à transformer mon imprimante haut de gamme en printer du tiers monde ! C'est une honte totale (et je travaille dans l'informatique s'il devait y avoir une ambiguité) Je demande le remboursement immédiat pour acheter un set de cartouche digne de ce que j'attends
Pierre
Le
suite à un achat du 22/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu ma commande qu'une semaine après ? De plus les frais de livraison me semble COÛTEUSE !! Pour une seule Cartouche et la durée de réception / Pour la prochaine commande j'espère avoir un geste commerciale pour mes frais d'envoi ? Cordialement Mr Desseaux.C
Client(e)desseaux C.
Le
suite à un achat du 20/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Comme nous vous l'avons expliqué par mail, vous avez passé une commande le Samedi et avec le week-end prolongé du 11 Novembre, votre commande n'a été traitée que le Mardi. Nous avons fait de notre mieux que que votre commande soit expédié le Mardi même mais nous avons beaucoup de commandes et nous n'avons pas expédier la votre que le Mercredi. Nous vous avons déjà octroyer une geste commercial pour s'excuser de ce retard. Concernant les frais de port, pour le moment, il s'agit d'un forfait, que vous preniez 1 ou 15 cartouches, le montant est le même. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la commande
Client(e)
Le
suite à un achat du 18/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. En effet, nous avons expédié votre colis le 08/11, soit le jour de votre commande et d'après le suivi, il y a eu une erreur d'acheminement, ce qui a retardé la livraison. Nous remarquons qu'elle est notée livrée en date d'hier, le 18/11. Nous allons vous contacter par mail pour vous octroyer un geste commercial. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Vos 4 cartouches d'encre soit disant compatible avec mon imprimante HP office jet pro 6970 ne sont pas compatible avec celle ci l'imprimante les rejette
Client(e)fasqel F.
Le
suite à un achat du 18/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Réception au bout de 6 jours cartouches ne fonctionnant pas donc déception pour une première commande
Besseclient(e)
Le
suite à un achat du 18/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Pour ce qui est du délai de livraison, vous avez commandé le Vendredi 08 et le colis a été expédié le jour même de chez nous mais ensuite il y a eu un week-end prolongé qui a retardé la livraison, et vous avez donc été livré le Mercredi 13. Concernant le problème rencontré avec le produit, merci de suivre les indications données par notre SAV. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
De l arnaque !!!
Client(e)
Le
suite à un achat du 17/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Contrairement a ce que vous dites, nous ne vous avons jamais vendu un produits compatible en le faisant passer pour un produit de marque. En allant sur le site, vous verrez bien que le produit commandé est dans la rubrique "Produit Compatible" et non dans la rubrique "Originales". De plus, la différence de prix entre les 2 cartouches aurait pu vous orienter sur le faite que ce n'est pas un produit de marque. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu j'ai acheté 15 cartouches d'encre pour Epson XP 245 mais elles ne sont pas reconnues donc incompatibles. Quasi 50 euros de mis à la poubelle ....inacceptable car je pense que vous le savez parfaitement.
Tribouillard
Le
suite à un achat du 16/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
La cartouche ne fonctionne pas. J'ai dû envoyer de nombreux mails pour faire valoir mon droit de rétractation. C'est fatigant. Tout est fait pour qu'il n'y ait pas de retour des produits défaillants. Je trouve cela limite limite. Je déconseille ce site, je commanderai la prochaine fois sur imprim-encre qui propose un excellent service et pour qui le service après-vente est bien plus commerçant.
Suzie G.
Le
suite à un achat du 15/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Lorsque vous nous avez contacté pour nous faire part de votre problème, nous vous avons envoyé une manipulation a faire qui vous prend 5mn et qui permet dans plus de 90% de solutionner les problèmes, si le problème n'est pas résolu, nous vous échangeons le produits y compris contre la marque si vous ne souhaitez plus de produits compatibles. Nous ne vous avons jamais refusé le retour du produit mais nous vous avons demandé une photo du message d'erreur, indispensable pour nous afin de comprendre le problème que vous rencontrez et vous trouver une solution rapidement. D'ailleurs, nous remarquons bien que nous vous avons octroyer le retour du produit. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouches incompatibles très déçue
Sandra B.
Le
suite à un achat du 15/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
La cartouche couleur de fonctionne pas
Chloé
Le
suite à un achat du 15/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
À fuir!!! Où à prier pour que votre commande se passe bien. Vu le nombre de commentaires négatifs j aurais du m'y attarder un peu plus avant de passer commande!!!...service après vente nul, non professionnel et méprisant . Commande non reçue, perte d' argent, perte de temps... pas de geste commercial, pas d excuse de l 'accueil méprisable du service sav. Malgré une demande de déclaration sur l honneur, on est redirigé sur le service de la poste et débrouillez vous!!!!.c est pas leur problème, du grand professionnalisme Pfffff. .pour un premier contact chapeau bas messieurs...
Client(e)
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Votre colis est noté livré par La Poste, vous comprendrez donc que nous ne pouvons vous renvoyez un colis sur demande mais nous sommes obligés de porter réclamation auprès de leurs services. Suite a la réclamation et l'enquête de La Poste, ils nous confirment que la livraison a bien eu lieu a l'adresse que vous nous avez indiquée. La Poste nous indiquent qu'ils ne sont plus les seuls a avoir les clefs des boites aux lettres et qu'ils vous conseillent de porter plainte pour vol. De notre coté, nous vous avons fait une offre commercial, a savoir que si vous repassiez la même commande, nous vous la doublerons en cadeau mais nous ne pouvons vous offrir mieux que cela. Nous proposons également des livraisons remises contre signature ou en relais colis. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouches défectueuses Les 4 cartouches livrées par CartoucheMania sont défectueuses. Le même modèle acheté dans un autre commerce fonctionne très bien sur mon imprimante. Cerise sur le gâteau, CartoucheMania me fait savoir dans un message du SAV qu'ils ne prennent pas en charge les frais de retour. Un comble !
Client(e)
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous ne prenons en charge les retours uniquement si vous avez commandé les produits de la gamme Premium ou si vous avez souscrit a l'assurance retour a 1.50. L'échange est également gratuit si vous passez directement en magasin. A savoir qu'aucuns de nos concurrents ne prennent le retour des produits a leurs charges. Si nos moyens nous permettrait de prendre tous les retours a notre charge, nous le ferions, mais malheureusement, cela n'est pas possible. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Deux cartouches du lot acheté ne sont pas reconnues par l'imprimante
Malardé P.
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Ne s adapte pas a mon imprimante
Client(e)
Le
suite à un achat du 13/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Vous n'avez pas renseigné la référence de votre imprimante lors de votre commande. Nous venons de vous contacter par mail afin de voir avec vous s'ils s'agit des bons produits commandés. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouche non compatible avec l'imprimante
Client(e)bauchet
Le
suite à un achat du 12/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous venons de vous contacter par mail afin de trouver une solution a votre problème, merci de suivre la manipulation envoyée. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande payée en ligne est restée une semaine sans être traitée. J'ai dû relancer par e-mail puis par téléphone avant enfin de pouvoir la récupérer. Le vendeur en boutique a été professionnel et a ajouté une cartouche en guise de geste commercial.
Client(e)
Le
suite à un achat du 10/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Désolé pour ce retard dû à un problème informatique. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Commender depuis le 31 octobre et à ce jour toujours rien reçu nous avont reçu un message indiquant que le colis est égaré manque de sérieux on ne peut plus faire confience en cette enseigne.
Pruvot C.
Le
suite à un achat du 09/11/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Désolé pour le retard de la Poste. Il est indiqué que votre colis vous a été livré aujourd'hui. Nous avons envoyé votre commande le jour même, on ne peut pas faire plus rapide, avec le transporteur que vous avez sélectionné. Je ne vois pas pourquoi vous nous ne ferez plus confiance pour un retard dont nous ne sommes pas responsable. Nous allons vous envoyer un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande, en espérant que vous comprendrez que nous avons essayé de traiter votre commande du mieux que nous le pouvions. Cordialement L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouches commandée il y a plus d'une semaine toujours pas reçue
Client(e)
Le
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Désolé pour le retard de la Poste. Il est indiqué que votre colis vous a été livré le 07/11. Nous avons envoyé votre commande le lendemain, après, malheureusement, nous ne pouvons faire le travail à la place de la Poste :(. Nous allons vous envoyer un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande, en espérant que vous comprendrez que nous avons essayé de traiter votre commande du mieux que nous le pouvions. Cordialement L'équipe de CartoucheMania.com