/10
★★★★☆
basée sur 22791 avis publiés
★★★★☆
basée sur 22791 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Depuis le changement de cartouches mon imprimante ,imprime très mal .Rien à voir avec les têtes d'impressions, puisque avant le changement de vos cartouchesmon imprimante marchait très bien
Danielle B.
Le
suite à un achat du 31/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai parcouru toutes les reclamations faites par des mecontents ,j'en conclue que votre entreprise est unique avec des salaries formidables.A chaque reponse de votre SAV cela ne vient jamais de vos produits mais des autres .Pour preuve quelques reponses:Mauvaise installation des cartouches-commande non conforme pour l'imprimante-boite aux lettres ouverte par un autre que le facteur-mauvaise manipulation.Enfin bref entreprise irreprochable!Pour ma part je n'ai pas encore installe mes cartouches mais une chose est sure c'est que si elles ne fonctionnent pas je les mettrais au rebus malgres qu'elles m'ais coutees 20.95E+2x67E.Je ne m'adresserais surement pas a votre SAV.J'en commanderais sur un site qui vend des cartouches digne de ce nom avec le respect des cliens et d'unSAV respectueux de ses clients.
Client(e)
Le
suite à un achat du 29/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci tout d'abord pour votre commande. Je vous trouve dur de nous notez en vous basant uniquement sur les avis des mécontents. Vous ne voyez pas forcément les différents échanges qu'ils ont eu lieu aux préalable. Bien évidemment nous faisons des erreurs et nos produits ne fonctionnent pas à 100%. C'est un marché délicat où les fabricants d'imprimantes font tout ce qu'ils peuvent pour empêcher les utilisateurs d'acheter des cartouches génériques. De plus, notre système informatique/internet est à revoir. Nous sommes donc loin d'être irréprochable. Maintenant, il arrive aussi que des clients fassent des erreurs (protection non retirée, adresse de livraison incomplète,...). De part cette réponse, vous voyez également que nous suivons la satisfaction de nos clients. Vous pouvez aussi relire les dernières réponses aux avis Trustpilot... Maintenant, le plus important est que vos produits fonctionnent correctement sinon, nous sommes là pour s'assurer que vous soyez satisfait. J'espère, qu'en cas de soucis, vous reviendrez vers nous pour tester le SAV. J'espère également que vous reverrez votre notaion au final. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne sont même pas utilisables!!! non compatibles!!!!!
Client(e)
Le
suite à un achat du 28/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez fait attention mais les cartouches que vous avez commandés ne sont pas compatibles avec la dernière mise à jour de HP. Merci de contacter notre SAV à l'adresse sav@cartouchemania.com pour trouver une solution à votre problème. Sachez qu'on ne vous laissera pas avec des cartouches inutilisables. Si vous êtes satisfait de l'éventuelle solution, n'hésitez pas à revoir votre notation :). Cordialement Michael de CartoucheMania
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible d imprimer quoi que ce soit. L encre parait diluee a l eau le résultat est presque invisible apres nettoyage a fond têtes et buses.
Irene R.
Le
suite à un achat du 28/12/2019
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Cela n'est pas normal. J'utilise ces même cartouches pour mon imprimante. Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas contacté notre SAV à l'adresse sav@cartouchemania.com. Merci de le faire afin qu'il trouve une solution à votre problème. Suite à cela, si vous êtes satisfaite pas notre service, n'hésitez pas à revoir votre notation. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je ne saurais dire se que j'en pense puisque je n'ai toujours pas reçu ma commande. En effet malgré le fait d'avoir signalé mon problème au site vendeur je n'ai obtenu aucune réponse pour le moment. Merci
Cyrielle
Le
suite à un achat du 27/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame. Comme vous l'a mentionné notre SAV, vous avez passé commande Vendredi 17/01 et la Poste à confirmée la bonne livraison de votre colis le Lundi 20/01. Merci de répondre à notre dernier mail afin de trouver une solution avec vous. J'espère que vous comprenez que nous ne sommes pas la Poste et que vous changerez votre notation suite à nos échanges. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
J ai acheté une cartouche bleue. Du coup les feuilles sortent entièrement bleues et salissent les doigts. Je ne recommande pas du tout
Sylvie
Le
suite à un achat du 26/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Désolé pour le problème sur notre produit. Cela est surement du au transport. La poste n'est pas toujours tendre avec les cartons :(. Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas contacté le SAV à l'adresse sav@cartoucheMania.com. Sachez que votre produit est garanti et que nous ne vous laisserons pas avec une cartouche qui ne fonctionne pas. En espérant que l'échange solutionnera votre problème. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai vérifié a plusieurs reprises sur le site et les cartouches correspondaient bien à mon imprimante. Malheureusement lorsque je les ai inséré dans celle ci, elle m'a mis un message d'erreur m'indiquant qu'il ne s'agissait pas de cartouches d'origine. J'ai tout de même essayé d'imprimer avec et impossible. J'ai remis des cartouches d'origine, suivi les pages d'aides sur le site d'Epson mais rien a faire. C'est peut être une coïncidence, mais l'imprimante est tombée en panne juste après avoir mis ces cartouches (ça doit être programmé ?) alors que tout allait bien avant ça, et j'ai du en racheter une autre vu quelle n'était plus sous garantie. Ce qui en soit, était très embêtant pour moi puisqu'etant étudiante, j'avais justement acheté ces cartouches pour rentrer dans mon budget sans dépenser trop. Échec.
Client(e)
Le
suite à un achat du 25/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Désolé pour le problème rencontré avec nos cartouches. Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas contacté le SAV afin qu'il solutionne cela. Cela vous aurait probablement éviter de devoir racheter une imprimante à moins que cette dernière soit effectivement HS :(. Merci de leur envoyer un mail à l'adresse sav@cartouchemania.com afin de trouver une solution avec vous. Encore désolé pour la gêne occasionnée. Cordialement Michael de CartoucheMania
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment déçu de leurs service j'ai acheté des cartouches pour impriment HP ne fonctionne pas HP détecte des cartouche contrefaites impossible de les utiliser malgré désactivation l'option mise a jour du coup j'ai retourne les cartouches et j'ai racheté des cartouches original y'a pas photo pour le remboursement impossible il ne veulent pas me rembourser la sommes des cartouches ils mon mis un avoir mais que acheter quoi a part des cartouche chez cartouchemania donc je suis forcer à acheter n'importe quoi des papiers photo pour récupérer mon argent arnaque total
Amz
Le
suite à un achat du 24/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Comment être satisfait lorsque le fournisseur annule la commande pour une sois disant rupture de stock (ce qui n'étaitbien entendu pas le cas lors de la confirmation de commande), ceci après relance de ma part pour obtenir une date de livraison initialement annoncée sous 72h... A ce jour, je n'ai toujours pas reçu votre remboursement promis depuis le 22 janvier, ce qui est proprement scandaleux. Si je n'ai pas reçu les sommes attendues d'ici lundi, je prendrai les dispositions qui s'imposent et qui ne devraient pas spécialement vous plaire. A bon entendeur...
Jp V.
Le
suite à un achat du 24/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien annulé votre commande car ce produit n'était plus fabriqué par le fabricant. Nous avons tardé à vous contacter car nous cherchions ce produit auprès d'autres fournisseurs. Nous avons donc retiré le produit de notre site depuis. J'espère que vous arrivez à vous le procurer ailleurs. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Tout simplement impeccable. Je recommande à tout le monde d'acheter chez Cartouchemania. Personne sera déçu par la qualité ainsi que par la rapidité de l'envoi. BRAVO ! ??
Client(e)da S.
Le
suite à un achat du 24/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Vous avez mis, surement par erreur, une seule étoile. Pouvez-vous le corriger ? :). Merci encore. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouche détecté vide à l'installation
Jean-dominique L.
Le
suite à un achat du 24/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commande. Il est normal que votre imprimante indique que les cartouches sont vides. Ce sont des cartouches HP recyclées. Les cartouches sont remises à neuf puis remplies au maximum de leurs capacités. Par contre, le niveau d'encre n'a pas été réinitialisé. Cela n'empêchera en rien l'impression de vos documents. Si vous êtes satisfait par la réponse et que les cartouches fonctionnent bien correctement, n'hésitez pas à modifier votre notation :). Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai ouvert par prudence juste une cartouche de noir ; ça été très compliqué pour que mon imprimante reconnaisse cette seule cartouche . j'ai réussi a imprimer 2 fois et depuis ça ne marche plus . Je suis très déçue . Mme Favrie
Client(e)
Le
suite à un achat du 22/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame. Désolé pour le problème rencontré avec notre cartouche. Normalement vous en avez acheté une autre. Essayez là. Nous échangerons les cartouches défectueuses. Merci de nous contacter à sav@cartouchemania.com pour en faire la demande. Cordialement Michael de CartoucheMania
1
/5
★☆☆☆☆
Modèle de cartouche qui n'était pas celui de mon imprimante. Très déçu
Client(e)
Le
suite à un achat du 22/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas contacté le SAV à ce sujet. Compte tenu de l'imprimante que vous avez sélectionné, la référence affichée est bien la bonne. Maintenant, avez-vous bien reçu cette référence ? Avez vous bien sélectionné la bonne imprimante ? Nous venons de vous contacter pour solutionner ce problème. Cordialement Michael
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouche que j'ai reçu ne sont pas compatible avec mon imprimante car elle ne les reconnais pas donc je ne pourrai rien en faire
Salles C.
Le
suite à un achat du 22/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur. Désolé pour le problème rencontré avec nos produits. Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas contacté notre Service client à ce sujet. Nous venons de vous contacter afin de résoudre ce problème. Cordialement Michael
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les cartouches
Client(e)
Le
suite à un achat du 21/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame. Selon la Poste, votre colis a été livré Mardi 21 Janvier. Nous avons envoyé rapidement votre commande mais l'a Poste à mis 11 jours pour vous livrer :(. Désolé pour le désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement Michael de CartoucheMania
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouches non conforme.
Client(e)
Le
suite à un achat du 20/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Désolé pour ce problème. Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas contacté notre SAV à ce sujet. Nous allons le faire. Merci d'y répondre afin de solutionner votre problème. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je ne suis pas encore livré et j'en ai marre d'attends. La poste ne veut pas me livrer et ils ont retourné le colis sans me contacter. Cdt
Moradi
Le
suite à un achat du 20/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur. Désolé pour ce problème avec La Poste indépendant de notre volonté. Sur le statut de la Poste, je vois que nous sommes bien à l'étape "En cours de retour à l'expéditeur" mais je vois aussi de noté "Livré le 16 Janvier". Avez-vous pu avoir votre colis? Cordialement Michael de CartoucheMania
1
/5
★☆☆☆☆
Nul nul nul nul
Philippe B.
Le
suite à un achat du 19/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu mon colis j'ai téléphoné au service SAV et on m'a carrément raccroché au téléphone pour me dire débrouillez vous. En attendant je n'ai pas mes cartouches d'encre et pourtant ils ont bien débité ma carte. Je déconseille fortement ce site ils ne sont pas professionnel.
Client(e)
Le
suite à un achat du 19/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
Client(e)
Le
suite à un achat du 18/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Je suis désolé pour ce problème. Notre SAV va rentrer en contact avec vous pour solutionner cela. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commandé sur ce site une unité d imagerie pour notre imprimante Samsung. Depuis que je l ai installé, les impressions sont de très mauvaise qualité.. Écriture floue.. Produit pas au top.. Obligé de recommander une autre unité. Je suis un client loin d être satisfait
Sébastien
Le
suite à un achat du 18/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Désolé pour le problème rencontré avec notre produit. Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas contacté notre SAV pour solutionner cela. Nous allons vous contacter pour trouver une solution. Cordialement Michael de CartoucheMania
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison est beaucoup trop longue, presque une semaine
Client(e)
Le
suite à un achat du 18/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commande. Vous avez commandé des produits avec un envoi sous 2 à 4 jours. Nous avons expédié votre commande 4 jours après, soit dans les délais. Habituellement nous expédions les commandes plus rapidement mais avec les grèves... :(. j'espère que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas vous dire si je suis satisfaite ou non car je n'ai pas encore eu le choix de les essayer sachant que je ne suis pas sure que qu'elle aille sur mon imprimante malgré la confirmation de votre agent.(car elles sont beaucoup plus petites) merci
M. P.
Le
suite à un achat du 17/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur. Merci pour votre commande. Si notre argent vous a confirmer que les cartouches étaient les bonnes, n'hésitez pas à les essayer. Sachez que, même si cela ne devait pas être le cas, les produits sont garantis. Si cela fonctionne bien, n'oubliez pas de changer votre notation :). Cordialement Michael de CartoucheMania
1
/5
★☆☆☆☆
Cartouches non compatibles comme ouvert pas de renvoi et de remboursement
Client(e)
Le
suite à un achat du 17/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Désolé pour le soucis rencontré avec nos cartouches. Vous n'avez pas accepté l'échange ce qui est dommage. Notre SAV va vous contacter pour vous proposer un avoir. Cordialement Michael de CartoucheMania
1
/5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 16 janvier et j'ai passé commande le 7 janvier ... Toujours RIEN ???? J'ai ressorti mes crayons pour écrire directement sur mes documents ... ????
Client(e) P.
Le
suite à un achat du 16/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Comme vous pouvez le voir sur le suivi, nous avons bien expédié votre colis le 07/01, soit le jour de votre commande. Malheureusement, le suivi ne donne pas d'autres info que la prise en charge a notre entrepôt, nous allons donc ouvrir une réclamation sur votre colis. A réception du colis, nous vous invitons a revenir vers nous afin que nous vous octroyons un geste commercial. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Une cartouche n'est pas reconnu par l'imprimante et le SAV n'est pas réactif ... pas de contact téléphonique uniquement par mail sur leur site qui n'est pas conviviale. Très déçu de mon achat.
Patrice T.
Le
suite à un achat du 15/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous ne traitons pas de SAV par téléphone car nous n'avons pas les moyens nécessaires de le faire, nous pouvons vous renseigner ou diriger par téléphone mais le reste se passe directement par mail comme pour la totalité des sites marchands. Cela nous permet également d'avoir un suivi des échanges si un autre conseiller prend en charge votre dossier. Nous répondons a tous nos mails en moins de 24h, si problème il y a, nous seront réactifs. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouches génériquesne sont pas compatibles avec mon imprimante alors que celles acheté sur un autre site l étaient Malgré un nouvel envoi ça ne fonctionne toujours pas. Très déçue
Vermeulen
Le
suite à un achat du 13/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. En effet, malgré l'échange, les produits ne fonctionnent toujours pas et cela n'est pas normal car d'ordinaire, nous avons moins d'1% de retour sur cette référence. Nous avons donc contacter notre fournisseur pour savoir s'il a déjà rencontré ce problème. Nous reviendrons vers vous par mail lorsque nous aurons une réponse de notre fournisseur. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
PROBLème non résolu
Genevieve M.
Le
suite à un achat du 12/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Nous remarquons que nous vous avons donné toutes les informations nécessaires pour obtenir le produit pour échange, nous l'expédierons a réception du produit défectueux. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouche que j'ai commande sont endommagés j,ai pas contacté le service client pour me les changer car je connais pas trop ce site je voulais juste essayé mais je suis déçue je commanderai plus c nul je préfère payer cher
Rivet
Le
suite à un achat du 11/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée, Notre SAV vient de vous envoyer un mail afin de voir le problème rencontré et vous organiser l'échange du ou des produit(s). Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com
1
/5
★☆☆☆☆
Mon imprimante ne reconnait pas les cartouches, alors que votre pub mentionne le contraire je regrette de vous avoir fait confiance
Client(e)
Le
suite à un achat du 09/01/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Merci de suivre les indications du SAV et si cela ne fonctionne toujours pas, nous vous échangerons les produits défectueux. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania.com