8.8/10
★★★★☆
basée sur 22791 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite , j'ai remplacé ma cartouche magenta par une des votre et l'impression des mes documents est à dominance jaune /vert. Hum pas du tout bien
User icon
Michele
Le
suite à un achat du 21/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le problème rencontré sur l'une des cartouches. Si vous avez de la dominance jaune/vert c'est que l'encre de la magenta ne s'écoule pas. Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas contacté le service client à ce sujet à l'adresse sav@cartouchemania.com. Merci de le faire pour solutionner cela. Cordialement MIchael
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune cartouche reconnue !!!!!!!!!!! Sinon, rien à dire concernant le site. Les délais sont respectés ainsi que la commande. Mais.................. Pourtant, je ne mets dans ma Epson que des cartouches "sans marque". C'est la première fois que ça bloque !
User icon
Client
Le
suite à un achat du 19/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Madame, Désolé pour le problème rencontré ainsi que pour la réponse tardive. Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas contacté notre Service client à l'adresse sav@cartouchemania.com. Merci de le faire afin de solutionner cela rapidement. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
PAS COMPATIBLES SAMSUNG cartouches vendues comme étant compatibles, hors notre imprimante n'accepte pas la cartouche Yellow (du coup nous n'avons pas ouvert les 3 autres Magenta Cyan Black) message sur écran ordi: YELLOW Not Detected et sur écran imprimante: YELLOW NOT COMPATIBLE donc nous allons être obligés de retourner l'ensemble des cartouches; nous espérons un remboursement ou un avoir pour acheter les cartouches de la marque SAMSUNG dommage pas possible poster foto illustrant notre commentaire
User icon
Stephane L.
Le
suite à un achat du 19/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise communication
User icon
Marie
Le
suite à un achat du 19/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je dénonce et déplore l'absence de communication du service client. Je n'ai reçu aucune information concernant une commande passée le 08/02/2020. Ce n'est que le 18/02/2020 (10 jours plus tard) quand j'ai contacté le service client que je suis enfin informée d'une rupture de stock. Et que le défaut d'information est dû à un manque de personnel. En dédommagement,il m'est seulement proposé un geste commercial sur une hypothétique prochaine commande.
User icon
Nathan
Le
suite à un achat du 18/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, La livraison pour un problème technique a pris plus de temps que prévu. C'est peut-être vrai et ça peut arriver, mais j'ai commandé une cartouche noir (facture à l'appuis) il m'a été livré une cartouche jaune. J'étais pourtant content du service jusqu'à ce jour. Raphaël
User icon
Raphael D.
Le
suite à un achat du 17/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour sur les 4 cartouches 2 ne fonctionnent pas et donc je ne peux pas faire fonctionner mon imprimante - il s agit de la la bleu et la jaune ( celles du milieu) tres dommage car la commande et l expedition dans les temps !!
User icon
Client(e) C.
Le
suite à un achat du 17/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Délais non respectes
User icon
Client(e)allio K.
Le
suite à un achat du 16/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Sur les deux cartouches commandées une seule était compatible avec mon imprimante
User icon
Jf
Le
suite à un achat du 16/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour reçue mes cartouches soit disant compatibles avec mon imprimante hélas les puces des cartouches sont différentes et ne fonctionnent pas après plusieurs manips rien n y a fait un coup de nerfs prise les cartouches et mise à la poubelles et pad prête de recommander des cartouches ou autre articles chez vous .
User icon
Mme L.
Le
suite à un achat du 16/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Une semaine de retard, pas de réponse de mon mail et aucune compensation, navrant
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 15/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bien que les référence de cartouche et encre correspondent à mon matériel, les produits fournis ne fonctionnent pas (feuille blanche) ! Les procédures de reprises et d'échange sont longues, compliqués et à la charge du client. Les produits de remplacements ne fonctionnent pas mieux. J'abandonne et surtout je déconseille ce site à fuir et à blacklister
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 15/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande je viens de les appeler, et sans etre prevenu j'apprends que ma commande est à la poste alors que j'ai demandé et payé une livraison à domicile: cas typique d'incompétents cartouche mania: plus jamais
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 13/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Je suis désolé pour votre mésaventure. Sachez que nous avons expédier votre commande rapidement avec une livraison à domicile et non pas à la Poste. Nous ne proposons même pas cette option. Sur votre suivi, vous verrez que la Poste n'a pas pu livrer votre colis. La raison n'est pas précisée. C'est pourquoi ils ont pris la décision de le déposer au bureau de Poste. Même si je comprends tout à fait votre mécontentement, vous comprendre que vous ne pouvez pas nous en tenir responsable. Nous allons tout de même vous faire un geste commercial pour nous en excuser. J'espère que vous comprendrez que nous n'avons pas manqué de professionnalisme et que nous pourrons vous compter parmi nos clients. Vous pouvez aussi revenir sur votre évaluation si vous le souhaitez. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Vous vous etes planter ces pas les bonne cartouche est sa mon dit que la boite mail ces pas la bonne
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 12/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Désolé pour cette erreur. Notre service client vient de vous contacter. Merci de répondre au mail afin d'identifier l'erreur sur votre commande. N'hésitez pas à modifier votre évaluation si vous êtes satisfait, au final, par nos services. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Service catastrophique Commande reçue d'un autre client et seconde mésaventure à la réception de la commande initial, il manquait une partie de la commande que j'attend toujours Service injoignable au téléphone tous les commandes renvoient quasiment vers contactez nous par mail .
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 12/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Une des cartouches ne marches pas.
User icon
Georges
Le
suite à un achat du 11/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Je suis désolé pour le problème rencontré. Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas contacté notre Service client à l'adresse sav@cartouchemania.com Merci de le faire afin de solutionner rapidement cela. N'hésitez pas à changer votre évaluation si vous êtes satisfait de nos services. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète. ..SAV absent ,sans réaction.
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 11/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Désolé encore pour cet oubli. Je vous trouve un peu dur quand vous dites que le SAV est absent. Vous avez déjà fait plusieurs échanges avec le SAV. Nous n'attendons plus que votre réponse pour connaitre quel geste commercial vous préférez. N'hésitez pas à revenir sur votre évaluation si vous êtes satisfait au final :). Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouches non compatibles malgre votre assurance. En réponse a votre mail , les cartouches ont un creux en dessous alors que les originales ne l on pas , Et je n ai plus l emballage d origine pour vous le renvoyer ;
User icon
Ramus
Le
suite à un achat du 09/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Désolé pour ce problème rencontré. Cela fait une semaine que notre SAV attend un retour au mail envoyé. Merci d'y répondre afin de résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à changer votre commentaire si vous êtes satisfait, au final, par nos services. Encore désolé pour la gêne occasionnée. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Certaines cartouches ne sont pas reconnu par l'imprimante...
User icon
B...
Le
suite à un achat du 08/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Je suis désolé pour ce problème de cartouches. Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas contacté notre Service client à l'adresse sav@cartouchemania.com. Merci de le faire afin qu'ils solutionnent ou bien échangent les cartouches défectueuses. N'hésitez pas à changer votre évaluation si le traitement du problème vous a satisfait :). Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Mecontent, la compatilite des cartouches est un mensonge. Certes, on peut imprimer mais la qualite est mediocre et on doit redemarrer sans cesse l'imprimante pour debloquer les messages d'erreur, puisque l'imprimante ne reconnait pas les cartouches!
User icon
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 07/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite. Vous avez envoyé ma commande à mon ancienne adresse alors que j'avais noté mon changement d'adresse de livraison et de facturation. maintenant je dois régler de nouveau des frais pour recevoir mon colis. Je vais le faire car le montant est faible , mais je trouve cette façon de faire inacceptable. J'espère que ma commande n'a pas été envoyée dans le Val de Marne, car je ne pourrai pas aller la chercher. Mme MICAUD Mireille.
User icon
Mme M.
Le
suite à un achat du 06/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Notre commande du 27/01/2020 n'est toujours pas arrivé, nous sommes le 06/02/2020.
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 06/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Désolé pour ce retard de commande. Votre produit est disponible au point de retrait CartoucheMania. Nous vous ferons un geste commercial pour s'excuser du retard. Encore désolé pour la gêne occasionnée. Cordialement Michael de CartoucheMania
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche non compatible et même pas de remboursement aux particuliers j'ai eu 4 cartouche noir et aucune ne fonctionne avec mon imprimante hp
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 05/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Désolé pour le problème rencontré. Je vois que vous êtes en discussion avec le SAV mais n'avez pas répondu à leur dernier message. Merci de le faire afin de solutionner votre problème soit par un échange, soit par un remboursement. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise cartouche pas correct avec le descriptivf
User icon
Vero D.
Le
suite à un achat du 04/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Je suis désolé s'il y a eu un problème sur votre commande. Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas contacté le SAV à l'adresse sav@cartouchemania.com. Merci de le faire afin de solutionner rapidement le problème. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Suite a la non-compatibilité des cartouches l'imprimante ne fonctionne plus
User icon
Client(e)yves P.
Le
suite à un achat du 04/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Je suis vraiment désolé pour ce problème. Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas contacté le SAV à l'adresse sav@cartouchemania.com. Merci de le faire afin de solutionner rapidement cela. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Référence commandée finalement en rupture de stock. la commande aurait du me réserver le produit
User icon
Baly
Le
suite à un achat du 03/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Monsieur, Désolé si nous étions en rupture de stock au moment de votre commande. Dans vos échanges avec le SAV, je vois que vous avez annulé votre commande pour en repasser une autre avec un envoi différé. J'espère que c'est toujours le cas. Si vous souhaitez revenir sur votre évaluation, n'hésitez pas :). Dans tous les cas, je vous remercie encore pour votre commande. Cordialement Michael
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de cartouche, pourtant sur le bon de commande il y avait bien marqué compatible avec mon imprimante mais du coup comme le sachet est ouvert on ne me reprend pas ma cartouche Plus de 50€ pour un sachet mal ouvert je trouve sa abusé!!!!
User icon
E Z.
Le
suite à un achat du 03/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne répondre que maintenant, nous revenons sur les anciens avis auxquels nous n'avons malheureusement pu répondre. Si vous avez de remarques à nous faire, ou si vous avez eu une mauvaise expérience avec nos produits, nous sommes à votre disposition. Pour cela il suffit de nous contacter à notre adresse sav@cartouchemania.com, ou via le chat de notre site en bas à droite de nos pages. Si votre avis ne correspond pas à votre expérience, n'hésitez pas à le modifier. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches compatibles ne sont pas acceptées par l'imprimante HP et ne peut donc pas m'en servir!
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 02/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Désolé pour ce problème rencontré avec nos cartouches. Sauf erreur de ma part, je ne vois pas d'échange avec notre SAV. Merci de les contacter à l'adresse sav@cartouchemania.com pour qu'ils essaient de résoudre votre problème. Au pire, nous échangerons les produits. Encore désolé. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontent car je n'ai pas reçu ma commande mais j'ai été débité Comme la commande était par chronopost j'ai demandé à Cartouche mania de me donner une copie du bordereau de réception pour savoir qui avait signé mais pas de réponse
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 02/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commande. Vous avez passé une commande le 23/01 avec un envoi par la Poste sans signature (et non un Chronopost que nous ne proposons pas). Selon la Poste, votre colis a été livré le 24/01. Vu que c'est un envoi sans remise contre signature, nous ne pouvons vous apporter la preuve demandée. Il faudrait que vous renseignez auprès de votre voisinage voir demander directement au facteur. Dans tous les cas, merci de nous contacter à l'adresse sav@cartouchemania.com afin que nous fassions une réclamation de notre côté. Cordialement Michael de CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche défectueuse pour epson w3520
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 01/02/2020
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Désolé pour ce problème. Je vous ai envoyé un mail pour y résoudre. N'hésitez pas à changer votre notation si vous êtes satisfait au final. Merci encore pour votre commande. Cordialement Michael de CartoucheMania