/10
★★★★☆
basée sur 22782 avis publiés
★★★★☆
basée sur 22782 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
La livraison fut NULLE. Le paquet est arrivé dans une commune non souhaitée pas de mail comme annoncé. c'est très fréquent chez ce livreur.
Viviane C.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre récente commande. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il semble que La Poste n'ait pas livré votre colis au point relais que vous aviez choisi. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison fiable et rapide, et nous allons prendre contact avec La Poste pour comprendre ce qui s'est passé. Entre-temps, nous souhaitons vous offrir un geste commercial pour compenser ce désagrément. Nous espérons que cela pourra améliorer votre expérience avec CartoucheMania. Merci de votre compréhension et de votre patience. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Après-Vente CartoucheMania
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue le 11 juin fin journée en bon état.
Accursio D.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande et d'avoir partagé vos préoccupations. Nous comprenons votre frustration face au retard de livraison et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous souhaitons vous fournir des détails sur le traitement de votre commande : Date de commande : 01/06/2024 (samedi) Date d'expédition : 04/06/2024 (mardi) Nous avons respecté notre délai d'expédition, mais malheureusement, la livraison a été retardée par La Poste. Selon le suivi de votre colis, il a été présenté dans votre boîte aux lettres le 11/06/2024. Nous sommes désolés pour ce retard indépendant de notre volonté et avons déjà fait une réclamation auprès de La Poste pour enquêter sur ce retard de livraison. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette situation. Si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez toujours des problèmes avec la réception de votre colis, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider davantage. Merci de votre confiance et de votre compréhension. Cordialement, Service Après-Vente CartoucheMania
3
/5
★★★☆☆
Problème de livraison due à la Poste, à ce jour 10 j de retard. Cartouchemania a traité le problème du à son transporteur en intervenant auprès de lui jusqu'à résolution du problème. Le délai est donc imputable à une erreur de la Poste et merci
Jean-françois D.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour la rectification de votre avis. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Enfin, je viens de recevoir ma commande aujourd'hui (nous sommes le 25 mai) ! Soit 10 jours d'acheminement. (Le tampon de la poste daté du 15 mai). Ceci me parait très, très long comme délai... Je dois dire que l'enveloppe verte indique 3 jours de délai... Au final, l'essentiel est d'avoir reçu ma commande. Mais CARTOUCHEMANIA devrait faire un signalement, car sa réputation pourrait en pâtir. Bien cordialement
Frédéric T.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Ce n'ai pas les bonne cartouche
Serge F.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Bien, mais frais de livraison trop cher. Vous auriez pu envoyer cela par lettre suivie ( c'etait suffisant pour ma petite commande)
M. M.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez trouvé satisfaction dans les produits que nous proposons. Concernant les frais de livraison, nous comprenons votre point de vue et tenons à vous assurer que nous travaillons avec des partenaires de livraison fiables pour garantir que votre commande vous parvienne en parfait état et dans les meilleurs délais. Nous sommes conscients que les frais de livraison peuvent sembler élevés pour une petite commande, mais ils reflètent les coûts réels que nous engageons pour maintenir ce niveau de service. Nous espérons que la qualité de nos produits et notre service client sauront compenser ce désagrément et que nous aurons le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Je commande une cartouche 18C2170E remanufacturée. Je reçois une cartouche 18C2190E compatible dont je ne trouve nul trace sur le site. Sachant que les cartouches remanufacturées sont en moyenne plus chères que les compatibles, j'ai l'impression de m'être fait avoir.
Anne
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Le colis a été livré à une autre adresse que celle prévue initialement. Le colis devait livré à Coriolis au lieu de la poste . Ce nest pas la première fois et cest pénible (les livreurs font ce quils veulent au plus presse ) merci de votre prise en compte
Eric G.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Le prix de la livraison est excessif et pas suffisamment de possibilités pour la livraison,
Antoine
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le retour d'expérience. Vous indiquez que notre prix de livraison est excessif, par rapport à quel site faites-vous la comparaison? Pouvez-vous nous indiquer quelles sont les possibilités que vous aimeriez avoir sur notre site? Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour! Je ne parlerai que de 2 dates
Commande effectuée le 26 avril 2024
Livraison le 13 Mai 2024
Les internautes jugeront deux même. Cordialement
Gilles
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Initialement prévue le lundi, la livraison était disponible vendredi. Comme je travaillais le week-end, la réception s'est faite ce jour. Donc avec une semaine de retard, mais il n'y avait pas urgence.
François M.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Pas encore reçu....faut pas avoir besoin d'encre!
Christine
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, vous étiez dans une période de plusieurs jours fériés. Votre commande est disponible dans la consigne pick up dont vous avez choisi. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour quune commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
On m'a donner la mauvaise commande. Je suis retourner pour prendre la bonne commande.
W
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le retour d'expérience. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Albert D.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, mais d'après le suivi de la livraison, il n'y a eu aucun problème. La livraison était estimée entre le Vendredi 3 Mai 2024 et le Lundi 6 Mai 2024. Détail de la livraison : 01/05 : commande enregistrée 02/05 : Expédition 04/05 : colis dispo au bureau de Poste choisi 06/05 : colis retiré Il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour quune commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Rapidité, mais une des cartouches bave. Ce qui n'a pas fait l'affaire de l'imprimante, laquelle a sorti un papier "Embué".
André H.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que l'encre et très claire
Couture J.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Sur les deux cartouches envoyées, une ne fonctionnait pas. Le problème, j' ai fait ma commande sur internet croyant que cela serait rapide et moins cher. Hélas notre première expérience n'est pas convaincante
Jacky G.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Qualité encre noire dégradée depuis quelques temps.
Louis
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Le magasin de retrait n'est pas ouvert aux horaires annoncés
Olivier
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Nous essayons de résoudre ce problème dû à un manque d'effectif. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Livraison en temps et heure mais cartouches de piètre qualité, le noir est plutôt du gris et n imprime pas bien
Olivier
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par : Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Plutôt déçu du contenu 1 cartouche j ai imprimé 160 feuilles seulement.
Yvette
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Le nombre de pages réalisables indiqués sur notre site est à titre indicatif et est calculé sur une feuille A4 avec un remplissage de 5% par page. Imprimer des documents sur lesquels le taux de couverture dencre dépasse les 5%, réduit le nombre de pages d'une cartouche. Si pour une raison de présentation, vous décidez de mettre le texte en gras, par cette action, vous passez à 15 % de couverture, soit un peu plus du double dutilisation dencre. On pourra toujours se plaindre de la faible capacité des cartouches ou du sentiment davoir fait peu dimpression avec sa cartouche dencre. La durée d'une cartouche varie selon son utilisation et est propre à chaque impression de chacun. Doù limportance dadapter son matériel à ses besoins et de bien contrôler les paramètres de votre imprimante selon ses habitudes dimpression afin de voir sil y a encore des économies à réaliser. Vous pouvez toujours nous contacter si vous souhaitez avoir plus d'explication par : Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Les cartouches noires aucune des 2 ne fonctionnait et celles en couleur ont moins de contraste que celles d'origine. J'ai racheté des cartouches de la marque.
Bidaux M.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par : Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Problème de livraison. Le colis n'est pas encore arrivé.
Soeur M.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, N'hésitez pas, à nous contacter pour avoir plus d'information concernant votre commande. Nous contacter : Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai déjà commandé des cartouches chez vous il n'y a pas eu de problème, mais cette fois 2 cartouches ne fonctionnent pas, et comme je l'ai avait commandé en 2 exemplaires, je risque d'avoir d'autre surprise.
Nathalie
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par : Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Cela fait deux fois que je commande des cartouches compatibles pour mon imprimante BROTHER. J'avais l'habitude de les commander et ces deux dernières commandes, elles rentrent dans le logement mais mon imprimante ne fonctionne pas. C'est comme si la cartouche était manquante. Je vais donc recommander des originales cette fois. Deux commandes passées et cartouches jetées ....
Isastirn
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par : Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Je ne peux pas évaluer les produits. Dommage bien arrivé au bureau de poste qui lui est fermé une semaine. Au moment de la commande j'aurais bien aimé être au courant pour changer mon endroit de livraison.
Mlle S.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre colis a été expédié et remis au transporteur le 27/04/2024 et a été distribué le 29/04/2024 au Bureau de POSTE. Nous sommes désolés du problème rencontré avec les horaires du Bureau de POSTE. Malheureusement, une fois que votre colis quitte notre entrepôt, nous n'avons pas la main sur l'acheminement de votre colis et les livreurs. Concernant le suivi, le retard, une demande ou autre information de votre livraison, nhésitez pas à contacter votre transporteur la POSTE en vous munissant de votre numéro de suivi au 3631. Le Service Clients est ouvert du lundi au vendredi de 8H30 à 19H00 et le samedi de 8H30 à 13H00. Appel non surtaxé, hors surcoût éventuel selon opérateur. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par : Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
La qualité des produits à baissé, quand on enclicte les nouvelles cartouches elles se retrouvent inclinées dans leurs support.
Fouassier S.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par : Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3
/5
★★★☆☆
Prix très intéressants et rapidité de l 'expédition. Cependant, 2 cartouches de couleur ne fonctionnaient pas.
Lorgeoux V.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par : Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Un toner était abîmé
Francis S.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par : Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2
/5
★★☆☆☆
Sur 2 cartouches achetées 1 ne fonctionne pas
Courtois-kouidri G.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par : Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com